Bonjour/soir à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai connu grâce à un ami qui m'avait conseillé ce site et de lire ce forum lorsque j'étais en redescente ( car ça pourrait me permettre de me rassurer, de me remémorer ces moments magiques que j'avais passé). Enfin bref je voulais me raconter ma première fois avec les
Taz/ecstasy.
C'était lors d'une soirée il y a quelques semaines que j'ai testé pour la première fois ce bonbon magique. Tout d'abord j'avais bien entamé ma soirée en buvant/fumant (cannabis) et en dansant. Lorsque tout le monde commençait à se fatiguer nous sommes partis à trois une (fille, un garçon,mes amis) dans la salle de bain et m'ont dit plus tôt dans la soirée qu'ils le feront tester et m'ont checké pour voir si je n'étais pas trop bourrée. Ces deux là m'ont très bien informé sur le sujet (eau, chaleur, bedave,pas manger pendant,..). J'ai tout d'abord pris 1/4 et environ une heure après je ne me sentais pas si différente que ça donc 1h après j'ai repris 1/4 et encore une heure ensuite c'était partie. On s'était mis dans la cuisine : éclairé,baie vitrée pour aller fumer dehors et faire des allers-retours et l'eau proche de nous pour nous abreuver correctement. Nous avions mis l'enceinte à fond, ça resonnait dans la cuisine, nous mettions des sons techno chill, deep house, morceaux qu'on connaissait en commun et qu'on adorait. Et la une totale révélation, le son entrait en moi, j'arrivais à ressentir la musique,ressentir les émotions qu'elles voulaient transmettre. En même temps une sensation de légèreté.. j'ai beaucoup parlé avec mes amis ça nous a énormément rapproché. Nous roulions ter sur ter , une énorme envie de bedave (etant une consommatrice quotidienne). J'appréciais mes
joints comme un bon petit plat. J'avais une impression de renaissance.. j'avais bien vu avant et le
taz m'avait fait passé tous les mauvais côtés de l'
alcool ( vertiges, difficulté à parler, nausées parfois..) c'était une sensation d'être bourré mais être conscient) Une impression d'être une nouvelle personne ou d'être sois en mieux, un regard différent sur les problèmes du quotidien ( pas en mal en mode on oublie,on s'en fout) mais avec une capacité différente de voir les choses avec une apparition pour moi d'une forte augmentation d'empathie et d'enthousiasme à tout.
Une sensibilité au touché, on se faisait des câlins collectifs à trois et c'était tellement agréable. On allait toutes les 30mn regarder dans le miroir nos pupilles à trois et on les comparaît. ( Ouais pupilles très dilaté, avec mes yeux bleus c'est beaucoup plus visibles). Bon évidemment une bonne pâteuse ! Restez hydraté !
Je ne pourrai pas expliquer tout ce que j'ai ressenti dans ces moments là mais c'était une expérience magnifique qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses. Ce sont des sensations en réalité inexplicables tant qu'elles ne sont pas expérimentées. J'ai refais une soirée prod avec les mêmes personnes y a quelques jours et c'était une expérience totalement différente mais ce fut aussi génial ( différemment génial car la première fois c'est inégalable). ( D'ailleurs découverte que au futur j'achèterai des chewing-gums car mâcher c'est pas super agréable).
Peeeaace ??