Pipe sharpie bonne ou mauvaise

Publié par ,
10650 vues, 30 réponses
doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
Bonjours, donc moi qui n'a plus de feuille avant une bonne semaine, j'ai décider de me fabriquer une pipe avec un sharpie

Je me demandais seulement si quand je vais fumer es-ce-que la flamme du briquet vas traverser le canabise ensuite le grillage pour aller brûler le plastique? Car je nais pas vraiment envie de inhaler du plastique

drogue-peace

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bah à mon avis c'est paaaaas une idée de fou de faire une pipe avec un sharpie...
Mieux vaut pour ta santé et d'un point de vue pratique d'acheter un paquet de feuilles à 1€, clairement c'est pas la mort^^

Tu parles de plastique, etc.. mais t'aurais une photo de ton truc pour qu'on voit de quoi on parle ?
Parce que là, sans photo ça paraît un peu difficile de savoir comment ta douille va se comporter.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
Bien sur voila
/forum/uploads/images/1526/1526128941.jpg



/forum/uploads/images/1526/1526128960.jpg

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ah bah oui, avec cette configuration, tu risques de chauffer le plastique du marqueur et d'inhaler des vapeurs de plastique, inévitablement même.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
Est ce que tu saurais comment je pourrais les limitée ?

Mais mon pote ma conseillée de fumer dedans jusque à temp qu'une resine ce forme et vas bloquée l'entrée et je ne vais plus hinaler de vapeur de plastique, il à raison ou nah?

Dernière modification par doudou crack (12 mai 2018 à  15:08)


rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

doudou [label=/sujet/freebase a écrit

crack[/label]]Est ce que tu saurais comment je pourrais les limitée ?

Bah en ne fumant pas du plastique...
Si tu mets du plastique à 1 centimètre de là où y a ton foyer, fatalement y aura des vapeurs de plastique inhalées...
A moins de recouvrir TOUT l'intérieur de la pipe avec du métal, c'qui serait fastidieux et difficile, t'inhaleras forcemment des vapeurs de plastique avec une pipe comme ça.

Mais mon pote ma conseillée de fumer dedans jusque à temp qu'une resine ce forme et vas bloquée l'entrée et je ne vais plus hinaler de vapeur de plastique, il à raison ou nah?

Une résine qui se forme ? Où ça ? Sur la grille ?
La "résine" (c'est du goudron en vrai) normalement on la nettoie un peu à chaque pipe, et du coup normalement elle s'accumule pas.
J'comprends pas trop, tu pourrais être plus précis ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
D'accord et bien le goudron qui s'accumule sur la grille est ce que elle pourrait bloquer le passage à la flame jusque au plastique

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Cette pipe a l air dangereuse en  plastique économisés et achetés toi un produit dd qualité il y en s a 5€
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

doudou [label=/sujet/freebase a écrit

crack[/label]]D'accord et bien le goudron qui s'accumule sur la grille est ce que elle pourrait bloquer le passage à la flame jusque au plastique

Oui ça pourrait mais ça va surtout empecher l'air de passer correctemment dans la pipe, et ça va surtout faire qu'à chaque latte tu fumeras de la "résine" cramée parce qu'il en reste sur ta grille, bref, pas cool...

Et la flamme n'est pas obligée de toucher le plastique pour que ça devienne toxique, la chaleur du foyer près du plastique suffit à générer des vapeurs.

Donc dans tous les cas ça va être toxique...

Tu prefererais pas acheter des feuilles ou une pipe à 3-5€ à la place ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
Ouin bon je vais aller en acheter

rock n'roll

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
Nouvelle modification j'ai modifier la pipe est ce que lah d'après fous les vapeur seront partis ou ses encore pire?

/forum/uploads/images/1526/1526151689.jpg

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Achetés toi une pipe
tu vas de prendre des vapeurs de plastic  c est sur avec ton engin
Pour 5€y a pas s hesitrr et le gout n en sera que meilleur
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
D'accord mais pour l'instant ses mon seul moyen de fumer car pour le reste de la sem je suis pris dans la campagne

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Salut,

Je suis d'accord avec Babaji et l'Apoticaire...

Ça va te coûter plus cher en dommage sur ta santé si tu persistes à fumer dans du plastique que de t'acheter une pipe...

tu peux si tu es vraiment déterminé faire une pipe maison, mais oublie le plastique: c'est toxique !


Si tu as du papier d'aluminium, je crois qu'il y a des tutoriels pour pouvoir en fabriquer...   Mais je ne sais pas si l'aluminium est toxique chauffée, mais c'est sûrement moins pire que les émanations toxiques du plastique brûlé...et même chauffé légèrement !
Enfin, je crois

Ou bien, essaie de fabriquer un truc avec de la tuyauterie, là aussi il y a des tutoriels sur le net!... Mais je ne suis pas sûr que ça soit absolument inoffensif...neutral


Bonne journée!

Dernière modification par Zeph (13 mai 2018 à  02:31)

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
D'accords et bien je vais faire ce qui faut

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

ou sinon tu prends un fruit.. j’ai deja fait une pipe avec une pomme ça fonctionnait bien avec un bon goût en plus wink

La ou il y a la tige, tu la retires, avc un stylo tu fais un trou jusqu’au milieu de la pomme et un autre au travers de la pomme qui rejoins « la cheminée » .

Tout simple, gratuit, efficace et sans danger comparé a ta merde en plastique.

bonne journée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
@doudou crack  : laisses tomber toute idée de fumer avec cet engin. Tu vas t'intoxiquer sévère.

Dans la série, "tout se résout avec ma bite et mon couteau", Mac Gyver vous offre le tuto de "j'ai de la weed mais rien pour la fumer ...."

Quand on a ni papier, ni pipe, ni légumes, rien qui puisse servir à fumer, il reste un recette très "démerde" qui consiste à créer un foyer et une communication aérienne entre le fond du foyer et la sortie tout simplement directement dans le sol de ton jardin (terre non bourrée d'engrais si possible). J'ai lu cette idée ici sur le forum il y a quelques années et ai trouvé l'astuce géniale. J'ai essayé avec simplement du tabac et une fois le coup attrapé, ça fonctionne grave.

Allez, fais gaffe à tes poumons, c'est vital.

Fil

Ps : j'ai rédigé mon post pendant que mon prédécesseur rédigeais le sien. Son idée est excellente aussi.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
En effet, c'est une excellente idée de prendre un fruit pour fumer, même s'il est périssable.



/forum/uploads/images/1526/1526201047.jpg



/forum/uploads/images/1526/1526201248.jpg


et même:

/forum/uploads/images/1526/1526201815.jpg


etc.


Et je suis sûr que si tu veux vraiment, tu pourras te trouver un petit tutoriel sur le net hyper simple pour fabriquer ta pipe de fruit!

>> Comme ce petit tuto pour faire une pipe avec une pomme https://fr.wikihow.com/faire-une-pipe-% … 7une-pomme


Il y a aussi les pompes à asthme qui ont déjà la forme de pipes et qu'il suffit de mettre de l'aluminium pour le foyer avec des petits trous dedans...  J'ai essayé ça assez souvent...  Mais l'aluminium est-il nocif pour les poumons lorsque chauffé? ..

Dernière modification par Zeph (13 mai 2018 à  11:08)

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Re!

5 fruits et légumes par jours !


/forum/uploads/images/1526/1526203093.jpg
Reputation de ce post
 
Top pour la pipe en légumes !! Fil

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
Les fruits pipes sont super bonnes au goût l inconvénient est que des fois c est trop juteux et le joint se détériore avant la fin
Je l avais fait avec une pomme qui n est pas trop juteuse eg c était super bon
Sinon très bonne idée j avais essayé ça y a 20puges au moins
Sinon le système de Fil fumait ds la terre en faisant un tunnel donne un bon goût a la fumée il faut choper le coup des fois  ça s écroulé mais c est très efficace idéal en festoche
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages

babaji a écrit

Sinon très bonne idée j avais essayé ça y a 20puges au moins
Sinon le système de Fil fumait ds la terre en faisant un tunnel donne un bon goût a la fumée il faut choper le coup des fois  ça s écroulé mais c est très efficace idéal en festoche
Amicalement
Babaji merci-1

Salut, quelqu’un peut-il m’expliquer ce truc? Merci

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
lol sympas les fruit et légumes

moi je me souvient pendant ma jeunesse ont se fabriquait des pipes a eau avec une bouteille en plastique, un bout de bic, du scotch, une douille et une grille de robinet, aucun problème mais 2 ou 3 tête et il faut changer le bic ect par précaution
mais comme plus haut je conseil pas (il faut éviter de trop faire chauffer la douille)

un fruit est effectivement bien plus sain super je n'avais pas eu l'idée

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs

kek a écrit

Salut, quelqu’un peut-il m’expliquer ce truc? Merci

Tu sors dans ton jardin et dégage un petit carré de terre que tu mouilles légèrement pour pouvoir creuser et modeler. Tu enterres à 5/10 cm de la surface un petit bout de tuyau (le métal est préférable) que tu relies d'un coté avec un autre tuyau ressortant de la terre = le bec et à l'autre bout, tu confectionnes dans la terre un cône inversé relié au début du premier tuyau. Libre à toi de recouvrir les parois de ton cône de terre avec du papier alu, mais je n'en ai pas eu besoin quand j'ai testé. Ne fais pas un trop gros foyer et ne mets pas de plastique.

Tu sèches les parois du cône d'un coup de briquet chalumeau et c'est prêt à l'emploi sauf si il pleut ...

Simple et efficace. Un couteau ou une petite cuillère suffisent, accompagnés d'un briquet ou d'une boite d'allumettes et de deux morceaux de tube en métal.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Super intéressant, je connaissais pas du tout. BoilingBlood
 
cool!merci. Kek

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5049 messages
Blogs

Zeph a écrit

Salut,

Je suis d'accord avec Babaji et l'Apoticaire...

Ça va te coûter plus cher en dommage sur ta santé si tu persistes à fumer dans du plastique que de t'acheter une pipe...

tu peux si tu es vraiment déterminé faire une pipe maison, mais oublie le plastique: c'est toxique !


Si tu as du papier d'aluminium, je crois qu'il y a des tutoriels pour pouvoir en fabriquer...   Mais je ne sais pas si l'aluminium est toxique chauffée, mais c'est sûrement moins pire que les émanations toxiques du plastique brûlé...et même chauffé légèrement !
Enfin, je crois

Ou bien, essaie de fabriquer un truc avec de la tuyauterie, là aussi il y a des tutoriels sur le net!... Mais je ne suis pas sûr que ça soit absolument inoffensif...neutral


Bonne journée!

Hello!
Oui l'aluminium alimentaire est traité et donc à eviter ..
il existe de l'aluminium (non alimentaire et donc non traitée )  pour inahalation donc POUR FUMER - en chassant le dragon - avec De l'heroine , crack/cocaine.... )

/forum/uploads/images/1526/1526312499.jpg


que l'ont peut se procurer auprès de SAFE ....
/forum/uploads/images/1526/1526312709.jpg




MM

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Avec une tige de bambou tu fais une pipe ou un bong selon la taille :p

Une noix de coco ca doit bien marcher aussi ! Mais je trouve que ?’est un peu du gaspillage de fumer dans un fruit à part si t’es un warrior tu manges’ le fruits goût tabac froid

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages

Jacobson a écrit

c’est un peu du gaspillage de fumer dans un fruit à part si t’es un warrior tu manges’ le fruits goût tabac froid

salut!

Sauf que lorsque l’ont fument a la pipe on ne met pas de tabac... A moins d’être tebé...D’ailleurs on ne fume jamais de cannabis avec du tabac, c’est un pur gaspillage...
bonne journée

Dernière modification par kek (15 mai 2018 à  07:49)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs

kek a écrit

D’ailleurs on ne fume jamais de cannabis avec du tabac, c’est un pur gaspillage...
bonne journée

S'il te plait, écris en "JE" et pas en généralités comme cette phrase. Nous sommes en France et beaucoup de gens fument leur cannabis avec du tabac . Cela ne fait pas de ces beaucoup de gens des abrutis qui gaspillent leur matos.

Moi-même je suis un adepte de la vaporisation et jamais je  ne porterai un tel jugement. C'est le principes de base de ce forum, pas de généralités mais que des témoignages en JE.

Merci d'avance

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

kek a écrit

Jacobson a écrit

c’est un peu du gaspillage de fumer dans un fruit à part si t’es un warrior tu manges’ le fruits goût tabac froid

salut!

Sauf que lorsque l’ont fument a la pipe on ne met pas de tabac... A moins d’être tebé...D’ailleurs on ne fume jamais de cannabis avec du tabac, c’est un pur gaspillage...
bonne journée

Mince, je suis tebé apparemment, je fume avec du tabac (comme beaucoup ici d'ailleurs)...
Ça fait toujours plaisir de se faire insulter par un inconnu :)

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Pardon d’avoir froissé les « nicotineux »ce n’etait pas mon intention... je voulais juste dire que gâcher notre chère  plante avec ce poison est d’une cruauté sans nom!

Cher BoilingBlood ne m’en veux pas, je suis pas d’humeur le matin avant ma dose et je m’en excuse...

bonne et fumeuse journée a tous

Dernière modification par kek (15 mai 2018 à  10:56)

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
salut salut
il y a un autre système très chouette a faire aussi , mais ont oublie les fruits et légumes ,
prendre une bouteille d'eau de quantité voulue , la remplir d'eau , faire un trou dans le bouchon et y placer son joint , faire un trou dans le fond de la bouteille , la bouteille ce vide et par aspiration consume le joint ensuite vous retirer le bouchon et enjoy
edit: bien sur il faut des feuilles pour faire le joint pasdebol j'avais pas penser a ca mur

Dernière modification par ronaldmcdonald (15 mai 2018 à  18:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
par Wucleus, dernier post 20 août 2022 par Brakasse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Pipe vaporisateur
par SpaceBird, dernier post 01 juin 2015 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Pipe ou vapo ?
par DVA5-2Tls, dernier post 22 juin 2018 par Drim
  16

Pied de page des forums