1 2
Dernière modification par Ingenieurpianiste (06 juin 2018 à 13:33)
megacide a écrit
De plus un carton réellement dosé à 200 microns suffit à foutre une bonne grosse claque !
Sa dépend pour qui j'en connais ils prennent la moitié ils sont perché complet tout dépend des personnes je pense
pierre a écrit
Est ce que ton pote est suicidaire et veut finir dans un HP ?
J’ai beaucoup de mal à comprendre ?
Moi aussi. Je crois qu'il ne se rend pas compte. Il pense qu'il arrivera à assumer parce qu'il n'a jamais fais de badtrip de sa vie, c'est quelqu'un qui est plutôt habituellement dans un good mood et il a bien vécu sa dose de 200µg. Maintenant, il veut passer au niveau supérieur.
Niveau set&setting, on sera 3. 2 Pour s'occuper de lui, dans un endroit calme (chez moi)
J'aimerai vraiment votre avis ur les conséquences d'un telle prise, des risques. Sur cequ'il va arriver etc.
A cette dose, le risque que ça se passe mal est il élevé ?
Est ce qu'il sera endormi ou est cec qu'il peut être énergétique ?
Dernière modification par janis (06 juin 2018 à 19:42)
Dernière modification par janis (08 juin 2018 à 06:26)
Dernière modification par DEVIILISHbaker (08 juin 2018 à 09:31)
Ingenieurpianiste a écrit
Ha et là, il trip encore. Il a encore des hallu, il voit encore des formes géométriques. 22h après.
Mouais souhaitons lui que ça lui passe sans encombres.
Tiens nous au courant stp
BoilingBlood a écrit
Mouais.... Je doute très sérieusement du dosage réel (ou même de la molécule) de ces buvards...
Il y a encore quelques années, on m'aurait dit "oué, j'ai pris 400?g pour ma 2ème prise parce que 200 ma première fois c'était pas assez puissant", j'aurais bien ri...
Aujourd'hui j'ai plus pitié pour le jour où le mec tombera sur un vrai carton de LSD25 au dosage réellement annoncé, je voudrais pas être là pour le ramasser à la petite cuillère, ça va lui faire tout drôle...
J'ai des buvards à 130 microns de lsd testés dans un drug checking et ça suffit pour mettre une bonne tarte, tu as totalement raison !
Dernière modification par Assoactis (10 juin 2018 à 11:07)
Dernière modification par janis (10 juin 2018 à 12:49)
Ingenieurpianiste a écrit
Salut.
Mon pote veut prendre 500µg de LSD.
Il n'a aucune accoutumance (aucune prise depuis 1mois et demi). Il n'en a pris qu'une fois dans sa vie. J'aimerai alors savoir ce que vous en pensez. Si vous trouvez ça risqué, quels sont les risques etc etc.
Que peut-il arriver ? Comment dois-je réagir si ça arrive ? Est ce que des benzo suffiront à le calmer si il part en couilles ?
Dans le pire cas, si je dois appeler les pompiers, est ce qu'il y aura des conséquences juridique ?
Merci de m'avoir lu.
Salut
j'ai rarement lu un truc aussi étrange. En gros l'objectif c'est de donner 5 doses de lsd a un parfait néophyte puis si ça part en couille, de jeter le bébé avec l'eau du bain? Et non les benzos c'est pas miraculeux, c'est les antipsychotiques qui peuvent bloquer un trip mais c'est des traitement lourds et il lui faudra plusieurs jours pour s'en remettre... avec passage à l'hopital (psy) euuuh... Super trip.
Sinon il peut prendre 50-200 vrai microgramme comme tout le monde , avoir son paquet d'hallus et la tempête mental que peut engendrer le lsd^^
En tout cas, je vous assure que mon pote a parfaitement assumé ses 500µg. Mais que ça m'étonne quand vous dîtes qu'un un buvard à 200 te change définitivement un bonhomme quoi qu'il arrive. J'ai pris 200µg il y a 3 jours. J'ai tripé sévère, j'ai kiffé la vie mais je m'en suis très bien sorti...
C'est parce que c'est faux, j'ai pris 200mcg de 1PLSD il y a quelques semaines , ça ne m'a pas changé d'un iota. D'autres personnes aurait été submergé, blessé par le produit...chacun son dosage, chacun son trip.
C'est l'usager qui décide de "capitaliser" ou non une expérience, en faire une chose récréative ou "shamanikkkkkkk". Perso je vois le lsd comme une substance fun et visuelle, point.
En tout cas, je vous assure que mon pote a parfaitement assumé ses 500µg
Ahah , ce serait pas le premier ni le dernier, il y a de nombreux usager qui surdosent massivement le LSD. Cela dépend de chaque personne t'es sur un site de rdr, 500 pour un deuxieme trip?noway!
Après , mon instinc me dit que si il prenait 5 de mes buvards (oui ils sont """que""" à 100 , mais VRAIMENT à 100 lol) , il ferait un peu moins le fifou ^^ mais bon ça n'a aucune importance. C'est quoi la prochaine étape, pour son troisième trip il prend 1mg?
On est pas tous égaux face aux psychédéliques, on peut bader avec un buvard de rue "usuels" à 50-70µg comme s'amuser comme un fou avec deux trois buvards dosés de manière reconnues à 100. Voir préféré un trip à 200 qu'à 50, plus franc , moins de sous entendus avec le produit.
c'est juste que donner 0,5mg a une personne pour son deuxieme trip est simplement très très risqué, en fait c'est juste trop tôt. C'est passé chez ton pote mais 500mcg c'est quasiment la dose maxi, au delà de 600 on ne rapporte aucun effet positif notable bonus, seulement des effets secondaires...
Vers 300 tu commences a avoir des gros effets secondaires sans tolérance, moi j'arrive presque plus à marcher droit, à 500 on peut être saturé d'hallus au point d'être dans le brouillard..où est le plaisir.. je sais pas trop..
Après, nos buvards ne sont peut-être pas ultra chargé (c est des 200µg, mais si ça se trouev il y a un peu moins).
Mon avis perso :
les buvards à 200 ça n'existe pas.
Donc ils étaient à 70-120 grand max (les dealers seraient triplement perdant à 200..) ... donc en gros il a pris , allez 150-250, on est même pas à mi chemin des 500..
A mon avis si il voulait prendre sa claque c'est parce qu'il avait été frusté des trips à 50-100 comme ça arrive souvent , donc il a voulu tester vers 200 ce qui est aussi le dosage favoris en général de ceux qui veulent s'éclatay :p
erowid: " he most common form of LSD is paper blotter divided into about 1/4" squares called tabs. A single tab usually contains between 30 - 100 ug of LSD"
Par rapport à son trip, il marchait encore, mais il était pendant bien 1h30 2h dans le brouillard à cause des hallu et déformation.
si tu surdoses massivement ben tu vois presque plus rien, c'est comme si t'étais sous une cascade d'hallus et t'as du mal à ouvrir les yeux, tu peines à te déplacer, quasiment impossible de communiquer etc.. c'est pas super amusant en général mais ça peut l'être pour certain ^^
Pour moi il y a d'énormes malentendus ; déjà le titre et la demande du topic est ultra alarmant alors qu'au final vous avez aucune idée des dosages - c'est passé pour ton pote mais je t'assure que nombreux auraient pu mal réagir, car...2ieme fois quoi...
Au final il a juste pris 2/3bubu, il est pas fragile, a mon avis ça va pas plus loin..
groovie a écrit
C'est parce que c'est faux, j'ai pris 200mcg de 1PLSD il y a quelques semaines , ça ne m'a pas changé d'un iota. D'autres personnes aurait été submergé, blessé par le produit...chacun son dosage, chacun son trip.
Yep je veux revenir là-dessus parce qu'en effet j'ai sûrement été trop catégorique, en fonction de ma propre expérience (entre autres). Je ne suis effectivement pas Madame Soleil, je ne peux pas prévoir qu'à coup sûr une grosse dose de LSD (et j'estime qu'à partir de 200 mikes on est dans les grosses doses) va provoquer une expérience existentielle bouleversante, il y a effectivement des gens comme Groovie pour qui c'est fun et visuel et puis voilà. C'est aussi une question de disposition personnelle, et ça dépend en partie de ce qu'on vient y chercher, c'est vrai. Cela dit, on peut quand-même établir un listing long de plusieurs pages de personnes, artistes, philosophes, psychologues, mystiques, mais aussi usagers lambda, dont votre serviteur, pour qui de tels dosages (et même, souvent, des dosages moindres), ont été la cause de révélations à partir desquelles la vie n'a plus jamais été la même, parce que le LSD avait activé des compréhensions nouvelles sur la réalité et sur soi-même. "Psychédélique" : "qui révèle l'esprit". Ce n'est pas juste une façon de parler.
C'est dans ce sens là que je dis qu'il vaut mieux y aller tranquillement avec cette drogue, et avec un certain respect. Parce que si c'est ce qu'on vient y chercher, c'est un super outil. Mais si le trip débouche sur une expérience de ce type, alors qu'on ne s'y attendait pas ou qu'on était pas préparé, ça peut aussi causer un sacré trauma. Donc jouer avec des doses de l'ordre des 500 microgrammes, ça me semble douteux, parce que, comme ça a été dit dans un com plus haut, dans tous les cas il y a de fortes chances pour que le trip soit too much niveaux hallus, et donc qu'on ne soit même pas en mesure de l'apprécier des masses, et par ailleurs, ça peut aussi éventuellement, bien fracasser au niveau psychologique...
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 | |
[ Forum ] 19 Avril : Get high but RDR
|
8 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - [Outil RDR] Calculateur de tolérance LSD (et champignon)
|
14 |