1
Assoactis a écrit
Désolé pour cette réponse tardive : je tenais juste à dire que je ne posais pas cette question pour dénigrer ta faible tolérance, mais parce que, étant moi même très réactif aux psychédéliques, ayant facilement tendance à partir "dans le cosmos" et souhaitant tester le 1p-lsd, ça m'intéresse de lire le TR de quelqu'un de pas très tolérant au LSD et analogues, ça me permet de me faire une idée. Après avoir lu ton TR je me dis que je vais sagement commencer par un quart, pour faire connaissance avec la substance, avant d'envisager plus. Je préfère un trip léger pour démarrer, d'autant que je n'ai pas pris d'acide depuis des années, que de me retrouver collé au plafond pour avoir sous-estimé la puissance du truc et son impact sur mon métabolisme. Merci donc pour le TR
Coucou assoactis,
Oui alors je comprends et dans mon cas effectivement j ai un seuil d effet de ces substances très très bas.
Après il faut aussi avoir en tête que le 1p est fatiguant pour le corps dans sa montée, bien plus que les champi par exemple. Je ne le dis pas assez dans mon tr, mais dents serrées, mâchoires crispées, estomac qui peut être dérangé, etc.
Voilà tu as bien raison de vouloir faire connaissance doucement avec ce produit. Pour la première prise j ai pris un demi-carton donc 50mc. Et ça a été un voyage déjà assez puissant.
Prends soin de toi
Janis
jojo36 a écrit
Hello, je m'incruste sur le sujet, je n'ai eu que des déformations visuelles (vision floue et par vagues) que ce soit sous 1P (1,5 carton d'un rc) ou champis, mais je n'ai jamais eu d'hallucinations des sens sur la réalité (qui consiste par exemple à voir des choses qui n'existent pas).
Cette histoire pour les psyché qui donnent des hallus, ça existe vraiment ou c'est une légende urbaine? C'est en fait les délirogènes qui provoquent des hallus ou les psychés aussi? Cela dépend du profil?
merci
Coucou jojo36,
Alors les delirogenes sont des hallucinogènes spécifiques (salvia divinarum, DXM, certains anti-staminiques, les anti-cholinergiques à doses delirogenes) qui ne permettent plus de différencier le réel des hallucinations.
Tu devrais lire le super post de l Apotiquaire à ce sujet:
"Delirogenes : suis-je le seul au monde à apprécier ça ?" (Dans forum médicaments psychotropes
https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … tml#divx).
Après de mon expérience avec le 1p et les psilo, j ai eu de très fortes altérations de la réalité visuelles et auditives et des hallucinations avec le 1p-lsd. J ai entendu la musique rire...de façon stridente...vu une araignée blanche géante manger ma dépouille...
Donc de mon point de vue, les hallucinations sous 1p ne sont pas une légende urbaine.
Prends soin de toi
Janis
Dernière modification par janis (18 juillet 2018 à 00:02)
jojo36 a écrit
Hello, je m'incruste sur le sujet, je n'ai eu que des déformations visuelles (vision floue et par vagues) que ce soit sous 1P (1,5 carton d'un rc) ou champis, mais je n'ai jamais eu d'hallucinations des sens sur la réalité (qui consiste par exemple à voir des choses qui n'existent pas).
Cette histoire pour les psyché qui donnent des hallus, ça existe vraiment ou c'est une légende urbaine? C'est en fait les délirogènes qui provoquent des hallus ou les psychés aussi? Cela dépend du profil?
merci
En fait avec les psychédéliques il ne m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir de véritables hallucinations, c'est à dire de voir des choses et de vivres des situations qui n'existaient pas réellement. C'était avec un buvard de LSD super chargé, aucune idée de la dose mais ça devait être maousse. Généralement pour moi ce sont surtout des "illusions", des ondulations, des modifications de la texture des choses, des patterns kaléidoscopiques ou fractals qui se développent sur la réalité, un peu comme si mon cerveau sous l'effet des substances réinterprétait les informations transmises par mes sens, mais sans que je perde complètement conscience de la réalité qui m'entoure. J'ajoute que pour moi les délires visuels sont juste le "décor" de l'expérience, qui est essentiellement intérieure : sensation de fusion avec tout ce qui m'entoure et avec le cosmos, perception de l'interconnexion entre tout ce qui existe ("tout est un", "tout est en tout", "tout est vivant", "tout est connecté"), sensation de compréhension profonde de mon psychisme, de connexion avec un inconscient collectif, communication presque télépathique avec les autres. Ça m'est même arrivé d'avoir ce genre de sensations sans aucun "visuel". Par contre les yeux fermés ou dans le noir, le cerveau sous psychés peut construire de sacrés films ! Après je crois que chacun réagit de façon différente, il y a de grandes lignes qu'on retrouve souvent mais l'experience est tellement personnelle que chacun trippe un peu à sa façon il me semble.
Dernière modification par Assoactis (27 juillet 2018 à 16:07)
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
|
8 | |
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
|
2 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |