Le SOUC

Publié par ,
63370 vues, 136 réponses
LOUBNA
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2007
9 messages
bjr tout le monde tout dabor je tenais a vous dire un grand merci pour tout ses temoignage je suis la femme dun heroinomane et jaimerai lenvoyer en israel chez le dr waismann mai jai peur ke sa ce passe mal et ke je men morde les doigt car le coup et elever et ses sa seur ki paie toute sa famille men voudra de lavoir envoyer la bas ya til des persone ki peuvent me conseiller merci davance a tous

Hors ligne

 

Layro Inn
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2007
1 message
JE NE PENSE PAS QUE CETTE METHODE SOIT SI EFFICACE§ CA SONNE POMPE A FRIC. MEFIE TOI LOUBNA!

Hors ligne

 

LOUBNA
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2007
9 messages
merci pour ta reponse  je sui tellemen dessesperer ke je sui prete a tou pour voir une vie normal jen peu plu de lhero c de la merde

Hors ligne

 

LOUBNA
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2007
9 messages
salut tt le monde je voulai avoir des temoignage de femme dheroinomane komment elle vivai cet experience de la vie

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Loubna,
La première chose essentielle, c'est que ton mari veuille cette cure. Quand tu dis que "tu veux l'envoyer la-bas", je me demande si cette cure, c'est pour lui ou pour toi ?
Car si il n'y a pas au moins une énorme volonté de coupé avec la came (et je ne parle pas ici de ras le bol passagé, ni de d'envie par procuration pour faire plaisir à  son entourage), SOUC ou pas, Dr Waissman ou pas, c'est à  coup sur la reprise de la came après le sevrage.
Alors est ce que tu peux détailler un peu plus la situation ?

Pour ce qui des UD et de leur entourage, tu as raison de poser la question, car c'est souvent problématique, et pas qu'a la charge de l'UD. Peut être la question mériterait un forum à  elle toute seule ?

Pierre

Hors ligne

 

LOUBNA
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2007
9 messages
merci pour cette reponse ell ma fai tres plaisir de savoir kil ya des gens ki pense a moi enfaite javai limpression de me sentir un peu seule et deseperer mon mari lorskil nest plus sous lemprise de lhero se met a pleurer et se demande coment il a pu rentrer dans un tel millieu actuellement il est parti en turkie pour voir un medecin ki lui mettrai un implant je nen sai pa plus et cet semaine je compte aller le rejoindre puiske je ve assister a cet operation je souhaite kil sen sorte et ke nous ayon une vie normal en se ki concerne mon mari je me pose souven la kestion de savoir si il desire vraiment sarreter il est le seul a pouvoir le savoir et jen sui consciente mais je voudrai tellement laider ke je recherche le moindre espoir en me renseignant sur le souc aFin de lui prouver kon est pa seul et kil ya des gen pour laider pour moi femme de toxicommane c une situation tres dur et jaimerai en parler a mon entourage mai je sais kils le jugerai et kisl le cataloguerai immediaement et sa riskerai de nous blesser a nouveaux .
je souhaiterai vivement kun forum soit mis a disposition des ud et de leur entourages merci pierre.

Dernière modification par LOUBNA (13 août 2009 à  18:16)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Loubna,

je vais mettre assez vite en place, un forum ou pourront discuter les UD et leur entourage. Il me semble que c'est une donnée importante à  prendre en compte dans la vie des UD. Une fois que ce forum sera créé (dans l'après midi normalement), pourras tu nous en dire plus sur comment vous vivez avec l'héroïnomanie de ton mari, comment vous arrivait ou non à  gérer, pourquoi....... Merci d'avance.

Pour ce qui est de la Turquie, donne nous des nouvelles. Je suis aussi curieux de savoir ce qu'ils emploient pour le sevrage et combien ça coute.

Pierre

Hors ligne

 

LOUBNA
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2007
9 messages
bonjour pierre
ce sera avec plaisir ke je partagerai mon experence dans ce forum si important a mes yeux merci

Hors ligne

 

an0nyme57
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2007
1 message
bonjour a tous je voulais temoigner au sujet de la neuroregulation acceleree pratique en israel que j ai fait il y a un mois ! il est vrai qu apres l anesthesie nous sommes debarrasser de notre dependance physique il est vrai que les jours suivant ne sont vraiment pas evident a gerer avec la fatigue lié a l anhestésie mais ce n est que de la fatigue ! et les 2 dernier j ai senti un changement dans mon comportement et ma perception du monde exterieur que je ne connaissait plus depuis le debut de ma dependance, dans ce pays ou l on se connait personne et sans dependance on se pense pas a la drogue (parce que l on ne peut pas s en procurer) mais des le retour dans mon monde en france les vieux demons ressurgissent et l appel de la drogue ce fait ressentir malgré le nalorex (qui en theorie devrait attenuer ce sentiment) j ai tenu 2 semaine et j ai replonger!! alors ce qui me dise que cette technique a 99pour cent de reussite me font bien rigoler , j avais fait un cure "ordinaire" en france on peut etre que j ai souffert pendant 4j mais qui etait gratuite et qui m avais donner le meme resultat (2semaine d abstinence) alors depenser presque 10000euros (avec le billet d avion qui n est pas compris dans les 8200euros) pour gagner 3j de souffrance c est de la connerie! je pense que si le sejour en israel etait d au moins un mois les chose serait differentes  (et encore!!) parce que l on efface pas des années de toxicomanie de notre esprit en 7j!!!!

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
eh ben je sais pas quoi dire je savais mm pas que ça existait

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut anonymous,
Je suis content que tu témoigne ici de cette méthode que l'on vois partout sur le net.
Dr Waissman J'imagine ?
Tu l'as fait!! Putain j'étais pas loins de tenter le coup, mais le prix m'a retenus.
Justement je voulais savoir si quand tu sort de l'anesthésie tu n'avais pas des séquelles de manque encore. Quel médoc il te donnes aprés le réveil?? Merci
Ton témoignage est précieux, pour beaucoup d'entre nous qui serait tenté de le faire.
Tu sent quand même la came malgrés la Naltrexone "le narolex"?
Penses tu que pour la méthadone"40mg" cela vaut le coût ? Je n'ai plus trop l'envie du shoot. ça s'estompe avec le temps.
Combien tu prenais toi avant ? Merci encore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais qui peut vraiment croire à  tous ces marchands de rêves????c'est nié le problème même de la toxicomanie qui implique tout ce qui relevent de processus fondamentaux: désir; besoin;tentations;dépressions;volonté;faiblesseetc...au delà  de l'aspect physiologique du manque,qui lui est traitable( je ne dis pas "soignable"!!)alors fais toi rembourser lez 8500euros par ce charlatan

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

survivor
Banni
Inscrit le 05 Aug 2007
87 messages
Accessoirement je pense kasi idem bighorse:marchands de poudre...aux yeux
Ceci dit pourkoi pas décrocher physiquement comme ça,en mettant en place "sa postcure sur mesure"...en tout cas pas au prix de ces pourris.Il semble que les cures au Nalorex,qu'emploie Waissman,existent aussi au portugal,déjà  plus près,non,et surement moins cher... j'ai eu une amie à  Amsterdam qui est allée chez "smith&jones" (ouais je sais...mais c'est voulu y parait)dont tout le monde parle maintenant pour les accros aux jeux vidéos,mais créée à  l'origine par un ex-junkie  pour les UD,ce qui me semble déjà  plus crédible...l'amie en question avait effectivement arrèté tout produits au bout de plusieurs mois mais je l'ai perdue de vue...
http://www.liberation.fr/transversales/ … 815.FR.php euh j'ai relu l'article mais ma copine payait pas 500e par jours,c'est clair...en tout cas j'y ai pas de stock options..Je me rencarderai kan j'irais à  Dam
franchement je clakerais pas 10 000e dans une clinik...j'irais les claker à  Tel-haviv à  m'éclater tongue

Dernière modification par survivor (28 septembre 2009 à  22:19)


SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à  tous tongue

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci anonymous57 !
Nous n'arretons pas de dire que ce n'est pas un sevrage magique, qu'il coute enormément d'argent, et qu'il n'est pas plus efficace que les autres... Et bien voila... Te voila soulager de 10000 euros,avec toujours tes même problèmes...
Encore une fois, le sevrage magique n'existe pas, c'est après que tout commence. Et ça, le docteur Waissamn s'en fout royalement, tout heureux d'avoir 10000 euros de plus en poche...
Mais ton expérience pourra aux moins peut être servir aux autres !
Pierre

Hors ligne

 

albert_h
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2008
26 messages
Pour celles et ceux que cela interesse (préparer la monnaie)
http://www.anrclinic.info/front-page-fr … tAodByb6Cg

Hors ligne

 

albert_h
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2008
26 messages
Autant pour moi. Cela fait 2 semaines que je tourne à  l'eau claire, j'ai la tête qui tourne.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ouai et puis ce systeme on l'a deja decortiqué tellement de fois sur d'autre discussion que franchement j'ai pas envis de la recommencer..... en gros on est pas pour....

fait gaffe avec l'eau, ça rouille les rouages.... wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - UROD ou SOUC suite
par zerely, dernier post 21 mai 2008 par pierre
  45

Pied de page des forums