Coeur qui s'emballe lorsque je suis couché après avoir fumer.

Publié par ,
6477 vues, 4 réponses
babs homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
2 messages
cela fait 2 ans que je fume, depuis 1 an je fume tous les jours ou presque je n'ai jamais eu de soucis quelconques. J'ai l'habitude chaque soirs de fumer un joint a plus ou moins 0.5g et un petit peu de tabac puis de regarder une série ou un film. Mais il y a un jour de cela 10 minutes après avoir fini de fumer mon joint j'ai commencer à avoir l'impression qu'il y avait quelqu'un devant la porte de ma chambre. Puis j'ai commencer à avoir mal au coeur comme si je sentais les artères etc du coup je me suis levé et je n'avais rien juste de la peine a respirer (quand j'étais debout) et mon coeur qui battait de ouf . J'ai décidé de me recoucher pour voir si ça persisterait et j'ai re eu la même sensation de  sentir tous ce qui se passait dans mon coeur et ça me faisait pas vraiment mal mais j'avais tellement peur de faire une crise cardiaque ou quelque chose comme ça. Je voulais savoir si c'était grave et si je pouvais refumer et je trouve ça vraiment bizarre car j'ai déjà fumé beaucoup plus sans rien avoir.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut !

J'ai le même problème que toi, 5 ans que je fume du cannabis quotidiennement, depuis 1ans, j'ai une grosse pression au cœur, ainsi qu'un battement beaucoup plus rapide, en mode je viens de me taper un gros sprint, quand je fume un joint.

Effets secondaires (du cannabis)
Les effets secondaires immédiats les plus fréquents :

tachycardie, hypertension/hypotension ;

Le cannabis favoriserait, comme effet secondaire, une tachycardie (cœur qui bat trop vite).
Merci PsychoWIKI

Essaye de reduire ta conso

ciao

Dernière modification par ectatrip (04 juillet 2018 à  23:36)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

C’est typique du canna, c’est que tu te fait une trop grosse dose. J’aurais plutôt tendance à te dire de faire une petite feuille ou de mettre moin de weed. L’effet sur le cœur+ petite parano/ angoisse/ anxiété fait partie de la prise de canna.
Ça me l’a déjà fait, ça me le fait parfois et quand je bois un café ça palpite un petit peu pour moi. Mais tkt pas va ^^ tu aura pas de crise cardiaque, sauf si tu as quelques choses au cœur dans ce cas là voir un cardiologue serait bon mais en général quand on ressent les premiers effets angoissant du cannabis quand on commence à fumer on se fait tout un tas de maux qui n’existe pas.

Hors ligne

 

babs homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
2 messages
Salut ectatrip, merci pour ta réponse.

Mais du coup, ça te le fait à chaque fois que tu fumes ?

Dernière modification par babs (04 juillet 2018 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Pour ma part, oui à chaque joint fumé, même pendant que je fume, mon cœur bat vite
mais bon, cela m'agoisse pas plus que sa, j'essaye de diminuer

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Coeur qui s'emballe lorsque je suis couché après avoir fumer.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - J’ai vraiment mal au coeur après avoir fait ma première grosse défonce
par lolakiar, dernier post 16 août 2019 par tosta06
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise après avoir fumer
par Imvxo, dernier post 01 juillet 2018 par babaji
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis
par eliosaur, dernier post 07 juin 2018 par NeoX
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums