presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476331 vues, 1789 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Siska a écrit

Je m'appelle Gurwann, je vais avoir 18ans

Désolé, mais tu as du lire la page des règles de ce forum en t'inscrivant et si tu n'es pas majeur, c'est BAN.
Si tu nous donnes ta date anniversaire, nous pouvons mettre cette date en fin de "ban".

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
TonyEtCha
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2018
15 messages

filousky a écrit

TonyEtCha a écrit

j c mm pa comment vs faites pour copier les ecris des autres ?)

Pour citer le post ou une partie du post auquel tu veux répondre, il te faut cliquer sur le "bouton" "citer" et le bloc de texte apparaît dans la fenêtre "écrire un message".
Tu peux ne garder que ce que tu veux commenter ou tout garder.

Amicalement

Fil

Merci Fil

Dernière modification par TonyEtCha (18 juillet 2018 à  13:53)


Drogué 1 jour...drogué tjs!!!

Hors ligne

 

angenoir75
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2018
2 messages
Bonjour,

Je suis ce qu'on appelle un psycho aventurier, aimant découvrir de nouvelles substances pour des expériences soit de pleine conscience soit de sexualité débridée.

Je m'intéresse au RC et cherche des substances fiables.

Hors ligne

 

growbienf
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2018
9 messages
Bonjour à tous !

Growbienf, 43 ans, psycho actif récréatif, grower de cannabis.
Je suis également dans le staff FCF.

Je souhaitais rentrer en contac avec Pierre et/ou Groovie.


@++ ici ou ailleurs

forums Cannabiques Francophones :
https://www.cannaweb.info/fcf/index.php

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut growbien :)
Bienvenue sur psychoactif merci-1 merci de nous rejoindre

Tu peux envoyer un mail à modos@psychoactif.org , c'est lu par l'ensemble de l'équipe.
Pierre : webmaster@psychoactif.org
groovie : groovie@psychoactif.org

Les MP /messages privées ou personnels ne sont accessibles que sous certaines conditions non publiés volontairement, a fin de prévenir le deal et autres dérives (...oui c'est chiant mais on y a été un peu forcé...)
donc a part si tu commences à être actif sur le forum et débloquer les MP , je t'invite à utiliser les mails.

Attention, il est possible que pierre soit en vacances prochainement alors je t'invite à mettre plusieurs destinataires dans ton mail si tu veux nous contacter, je t'invite à mettre pierrre+ l'équipe donc modos et webmaster

amicalement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Tchern0_bill
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2018
5 messages
Bonjour,
Nous sommes un groupe de professionnels qui travaillons dans une structure qui fait de la RDR et qui souhaitons participer aux échanges concernant les drogues, ses différents usages ainsi que la réduction des risques. Nous attendons de ces échanges de pouvoir apprendre, d'améliorer nos pratiques professionnelles mais également de partager les informations qui nous sont remontées tant par les usagers que par les organismes de veille sanitaire.

Merci et à bientôt.

Hors ligne

 

Spoon_god
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2018
12 messages
Bonsoir,
J’ai 18 ans, bac en poche depuis quelques semaines
Je consomme régulièrement du cannabis depuis plus d’un an, mais il m’est arrivé d’expérimenter le tramadol, le dxm, la codéine, ce que je suis à peu près sûr d’être du lsd25 et enfin quelques benzos
Et évidemment les drogues légales tabac, alcool, etc.

J’ai commencé d’une part par curiosité mais aussi à cause de problèmes d’ordre familiaux (je pense que c’est un motif assez commun)

Niveau dépendance je pense en avoir une au canna car même si j’arrête parfois quelques semaines je finis toujours par reconsommer, même si c’est de manière raisonnée
Et au tabac, mais ça remonte à plusieurs années

En ce moment j’ai pas vraiment de problèmes donc je pense pas tomber dans une nouvelle dépendances. D’ailleurs je vais peut être tester un stim type md avec des amis plus expérimentés (a la base je suis plus downer/psyché )

Je m’inscrit enfin après avoir parcouru le site pendant plusieurs moi parce que c’est le top en matière de conseils et rdr et ça m’a évité pas mal de bêtises wink

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Salut, et bienvenue :)

Tchern0_bill a écrit

Nous sommes un groupe de professionnels qui travaillons dans une structure qui fait de la RDR et qui souhaitons participer aux échanges concernant les drogues, ses différents usages ainsi que la réduction des risques.

Ha, quelle structure? :)


Spoon_god a écrit

bac en poche depuis quelques semaines

GG!

D’ailleurs je vais peut être tester un stim type md avec des amis plus expérimentés (a la base je suis plus downer/psyché )

La md a un petit côté psyché aussi, très peu de visuels (parfois aucun) mais tu entres dans un état de conscience modifié de par le côté empathogène. Tu nous diras ce que ça a donné^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

tow34
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2018
1 message
bonsoir,
Je suis consommateur depuis 25 ans de choses diverses
je viens ici chercher conseil auprès de la communatuté notamment auprès de l'achat via le darkweb car me suis fait chopé par les flics une fois et j'en ai ras le bol des plan "rue"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tow34,
Tu pourras avoir des remarques et des conseils sur le deep web mais rappelles toi que toute demande précise de plan mène au bannissement. Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
KOMBY
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2018
1 message
Bonjour à tous

Après quelques années d'amitié avec L'extasie de 1985 à 1989 au Boccaccio Life ,  j'ai fait une pause de plusieurs années avec la drogue et l'alcool .

Je suis passé au drogue dite douce , par une prise contrôlée et médical ,pour ne plus dépendre des médicaments contre la douleur et la dépression.

Actuellement , mes recherche reste toujour sur les bienfait de la weed et ces dérivées au bute médicinal

Mon inscription sur ce site est plus professionnel , je suis dans le milieu carcéral , ou la drogue est monnaie courante avec les risque que cela comporte , je suis la pour m'informé sur les différentes drogues et la faon d'aidé ceux qui en dépende.

Hors ligne

 

avatar
pompondu50
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2018
23 messages
Bonjour
Je me présente, 45ans; marié , 3enfants.

peut- être quelques fautes, désolé .
J'ai toujours étais attiré par les paradis artificiel, ça à commencé à 11ans, en 6ème des collèges; eau écarlate, k2r, essence; popers, trop curieux; je pense; échec scolaire par la suite; ensuite l'alcool est arrivé vers 14ans; défoncé tout les Week-end, je vomissais à chaque fois, je suis devenu légèrement alcoolique à 30 ans; je pratique l'abstinence total d'alcool depuis 10 ans environ. A cette époque, pas bien grand; pas de succès avec les filles, un peu la 5ème roue de carrosse, pas de confiance en moi, l'impression d'être plus important, plus reconnu; plus d'amis quand j'étais défoncé, avec du recul, on c'est bien foutu de ma gueule. Mais ça ne ma pas empêcher de réussir ma vie.

Légèrement anxieux; je prends du Lexomil; à une période je faisait n'importe quoi; genre 5 lexomiles d'un coup avec un grand verre de rhum; etc etc

Je vapote, mais je fume quelques joints de temps en temps, je remarque depuis ce temps que j'ai toujours le besoin de remplacer un produit par un autre, un boulet que je trainerais toute ma vie;

J'ai souvent des crises d'angoisses par rapport à la mort, surtout de ne pas revivre, insupportable!! ces crises d'angoisses diminue fortement depuis mon abstinence d'alcool et ma diminution du cannabis.

je fais du sport 80 longueurs par semaine petit bassin avec palmes en crawl; c'est agréable, surtout quand j'ai fini; l'impression de planer , la dopamine, je pense, une façon de remplacer un produit par un autre.

Aucune excuses ,des parents magnifique, je travail, une femme extraordinaire qui à été très patiente , 3enfants adorable  en bonne santé; une maison payé, pas de problème en particulier. Je devrai être heureux mais je ne le suis pas.

Quand je fume beaucoup de joints, j'aurais tendances à oublier mon lexomile , idem; quand je ne fume plus j'aurais tendance à doubler voir tripler mon lexomile.
Voila; je vous souhaite à tous et à toutes bon courage.
J'aurai tendance à dire que" plus on se drogue, plus on est malheureux; plus on est malheureux plus on se drogue……..

Dernière modification par pompondu50 (22 juillet 2018 à  13:49)

Hors ligne

 

Asfi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2018
28 messages
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscris il y a quelques semaines mais je ne me suis pas présentée. Je suis désolée je ne maîtrise pas encore toute les règles et fonctions du forum même si je le consulte depuis un certain nombre d’années.

J’ai 27 ans et demi ... ?

J’ai commencé le tabac à 14 ans le pétard à 16 ans mais juste avec les copains sans acheter. Se fut le début d’une longue histoire d’amour entre le cannabis et moi. Mais très vite j’ai préféré les effets quand je fumais seul plutôt qu’en groupe. De nature assez timide, j’avais un peu tendance à être parano. J’ai commencé à acheter et à fumer seul le soir, recroquevillé sur le bord de ma fenêtre pour ne pas me faire griller par mes parents. De mes 16 ans à mes 20 ans je consommais donc plusieurs fois par semaine mais pas quotidiennement.

A 20 ans j’ai mon concours infirmier pour rentrer dans une école réputée d’une grande ville. En tout cas bien plus grande que ma ville natale. J’étais heureuse de partir et de quitter un cocon familiale un poil étouffant et plutôt strict.

Arrivée dans cette grande ville, forcément je me fais des amis qui consomme aussi et je me mets à achèter auprès du même dealer. De la,commence ma consommation quotidienne. 1, 2, 3 puis 8 pétards au maximum par jour. Je fumais du shit à l époque. Je me mets dans la merde, je prends des mauvaises décisions, je me fais viré après deux ans. Et je rentre dans ma ville natale.

Retour difficile, j’arrête ma consommation. Puis je découvre le lexomil et le porto ... pendant quelques mois. Efficace pour supporter les tensions et les conflits au sein du domicile parental.

Puis je me mets en colocation avec un ami, je travaille. À côté je reprepare mes concours pour de nouveau intégrer une école d’infirmiere mais cette fois ci dans ma ville natale. Pas du genre têtu la meuf. Et je reprends ma consommation quotidienne, de beuh cette fois ci. 1 à 2 pétards maximum par soir. Ça me va ... et pendant les vacances c’est no limit. Je fume toute la journée et heureuse d’être défoncée à toutes heures.

Pendant ces mêmes vacances découverte de l’ecstasy. Magique ... si je me motive je ferai un TR. Puis à d’autres vacances et au cours de festival (je suis une grande fan de musique en général mais surtout de musique techno depuis ma plus tendre enfance), j’ai découvert la MDMA. Belle rencontre ... puis un peu plus tard la cocaine. A l’époque je consommais qu’en vacances. Puis petit à petit je consommais aussi les week end. Ecstazy, MDMA, cocaine ... et on recommence !

Puis, c’est la fin de la colocation suite à différents conflits. Je le vis mal. Je décide de faire une pause dans les études, je me sens plus capable. Je me dis que je peux faire une pause de deux ans pour me remettre sur pieds. Puis je rencontre un homme au cours de soirée, mon sauveur ... fan de musique comme moi, paume comme moi ... je crois que je l’ai un peu sauvé aussi. On consomme de temps en temps un peu de tout. Lui, consommait du LSD, moi j’en avais peur et je refusais dans prendre à l’époque. Avec lui j’ai découvert les teufs. A l’époque il ne travaillait pas et moi non plus du coup. On en a profité, j’ai découvert le LSD. Extraordinaire rencontre le LSD, je pense faire un TR de ma première fois.

Puis j’ai repris le boulot en tant qu aide soignante, pour reprendre mes études. Au fils des années j’ai arrêté ma consommation d’Ectasy et de MDMA pour me tourner d’avantage vers la cocaine. Sinon le cannabis ne m’a jamais quitté. Les derniers mois je fumais jusqu’à 4 grammes par jours. C’était trop ... pour ma têtes mais aussi pour mon portefeuille.

Aujourd’hui ça fait 4 ans que je suis avec mon chéri. Je n’ai pas consommé de cocaine depuis plus de deux semaines. Je compte en prendre dans la semaine prochaine. Je consomme à cette fréquence à peu près. Et cela commence à me poser question un peu.

Sinon, la dernière fois que j’ai pris du LSD remonte à deux mois à peu près. J’en reprendrai quand l’occasion se présentera. On sentend pas trop mal le LSD et moi.

Pour le pétard, j’ai décidé de diminué pour arrêter d’en acheter. Consommer en soirée ne me dérange pas donc le but serait d’arrêter de consommer seule tous les soirs.

Du coup, aujourd’hui je fume 1 a 2 petits pétards par soir. J’ai réussi à faire quelques pauses pendant 4 jours. Mais c’est très difficile pour moi de trouver le sommeil. De toute manière j’ai bientôt finis mon stock. Et c’est décidé après je n’en rachèterai plus.

Merci de m’avoir lu.

Bisous à tous

Asfi

Hors ligne

 

Kiki13
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2018
5 messages
Bonjour a tous,
Ça fait maintenant 2 ans que je trouve moulte infos essentielles sur ce forum, c'est pourquoi je décide de discuter direct avec vous plutot que de lire passivement les topics.. merci !

Hors ligne

 

avatar
mamajiF
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2018
17 messages
Bonjour à tous,

Merci et bravo pour ce forum, que je viens régulièrement consulter.

Eléments socio-démographiques : bientôt 50 ans, maman solo, un boulot génial (mais très prenant).

Coté santé mentale : de gros troubles anxieux depuis toujours (expliquables par un méchant trauma physique au berceau, j'ai fini par accepter que mon système d'alarme est trop sensible et apprendre à faire avec). J'ai aussi compris récemment que je suis aspie, ce qui n'est pas à mes yeux un trouble mental mais un handicap qui explique bien pourquoi certaines choses ont toujours été si difficiles pour moi alors qu'elles sont simples pour les autres, et réciproquement.
Un bilan de ma vie montre qu'il y a eu autant de moments exaltants et magnifiques que de galères et évenements graves. Je me suis battue pour me protéger d'un côté, construire de l'autre, bref si je regarde en arrière, je suis fière du chemin parcouru et je me sens aujourd'hui (presque) enfin en contrôle de mon destin.

J'ai toujours aimé la défonce au sens large ->j'ai toujours recherché les états de conscience modifiés. L'ivresse de l'alcool ou l'exaltation d'un poème, le rush d'une clope ou le frémissement juste avant un premier baiser, l'odeur des solvants ou les frissons de la vitesse, tout ça est la même chose il me semble. Je me définis comme dopamine junkie. J'ai un rapport à l'ennui que beaucoup sur ce forum comprendront : me donne l'impression de mourir dedans tout en étant condamnée à rester vivante.

Sauf que depuis quelques années, les substances ont pris trop trop trop de place, me menant ici. Pas rester seule avec ça...

[Edit de 11:05]

Sangdencre, tu as le meme profil qu'une proche, merci de l'avoir rappelée à ma mémoire :)

Ma motivation pour revenir sur les forums est de démêler ma relation fusionnelle avec la weed.
Le contexte est que j'en suis à mon 7ème jour de multisevrage dans le cadre de soins longue duree pour un corps qui craque de partout, et c'est bien ennuyeux parce que ça veut dire que je peux plus me payer le luxe d'être une loque, en gros, et donc il faut que le tabac et l'alcool giclent et [indiscible].

J'ai vu des historiques de consommation dans les profils, ça m'a poussée à réfléchir au mien, mais aussi au concept d'addiction pour chaque substance ou comportement concerné. Dans mon cas, l'addiction est d'autant plus forte que je peux fortement ritualiser la prise ou le comportement. Cette ritualisation fait qu'une automatisation se créee, ça devient un refuge, un bol d'air, le moment pour se recentrer et/ou lâcher le trop plein, en gros dans ma tête ça va devenir le truc qui me permet d'assurer partout où je suis supposée le faire (et là, le handicap n'aide pas, au sens où ça signifie qu'il faut faire plus d'efforts, tout le temps, ce qui renforce le besoin d'escapades contrôlées). La composante plaisir ne joue pas tant que ça pour moi, même si j'apprécie, bien sûr, et que ça justifie l prise à mes yeux... La composante sociale est tres faible, je préfère consommer seule.

alcool : depuis tjrs (culturel), forte conso de 13 à 28 ans, conso moderee depuis
En arret depuis 2 jours

tabac : depuis l'age de 13 ans, bcp, arret pdt 8 ans, reprise moderee il y a 10 ans sauf que depuis 4 ans j'avais aussi ajouté à ma conso des substituts nicotiniques en spray sublingual que je prenais a des doses hallucinantes, je m'en fais des spasmes et des tachichardie dont j'ai honte mais j'avais le cerveau en buzz permanent.
En arret depuis 6 jours

Dernière modification par mamajiF (23 juillet 2018 à  11:28)

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Ahoï, voilà je lis ce forum depuis un certain temps et je ne pensais pas vraiment m'inscrire, au vu de mon âge, je pensais ne pas pouvoir apporter grand chose de plus à notre communauté de défoncés par mal-être ou juste pour changer d'état psy ou phy.
Perso, ma came c'est l'héro, mais j'ai subi bien des sevrages, parce-que d'une part j'avais un métier passionnant, et aussi parce-que je suis incapable de contrôler ma conso, et que je voulais tout et que malheureusement, il y a des choses qu'on ne peut conjuguer avec l'envie d'avoir un enfant, de respecter son cerveau et j'avoue aussi de rester jolie, eh oui un peu superficielle à ce niveau là, mais bien que j'ai pu réaliser quelques trucs importants, je me traîne quand même avec 35 années d'addictionS plutôt lourdes. Et même si je pense que toute l'énergie que j'ai gaspillée aurait pu servir à d'autres causes, je ne regrette pas grand chose.

J'ai vécu plein d'aventures, des tonnes de galères aussi, mais voilà… Je suis là, bien en vie, en bonne santé et finalement, c'est au CSAPA que ma petite distributrice de métha, m'a convaincue de participer, finalement je suis historiquement peut-être intéressante. Bon, je ne suis pas non plus un fossile, au grand plaisir de ma fille de 18 ans, et au grand dam du reste de  la famille, je n'ai mon âge, ni dans ma tête, ni dans mon apparence. Mais quand on me met un nouveau smartphone dans les mains, je suis vraiment raide paumée. Toutefois, j'ai déjà mon 1er wallet de cryptomonnaie, j'essaye de suivre quoi !!

Je m'arrête là, j'ai pris de la coke toute la nuit, il est bientôt 8h AM et j'ai plein de trucs à faire; et je ne peux pas rentrer de suite dans les détails, ma vie a été riche et je suis heureuse de vous rencontrer au détour des sujet;, prochainement je m'exprimerais au sujet du choix des seringues, et vous verrez qu'au final la RdR était déjà d'actualité dès le début des années 80. Bonne journée ! Soyez vaillants et la vie n'est pas si moche qu'on l'imagine thinking

Bon, j'ai zappé le listing de ma conso journalière de mes dépendances, trop déprimant, du coup je reviendrais sans doute pasdebol

Dernière modification par Sangdencre (23 juillet 2018 à  08:16)


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut à tous, c'est vraiment chouette de voir des présentations aussi diverses smile
Y'a de tous les âges, des consos de plein de substances différentes, des parcours & des vies très différentes...

Ça fait vraiment plaiz' d'en apprendre + sur nos lurkers adorés ^^
Bienvenue sur le meilleur fofo du monde merci-1

KOMBY a écrit

je suis dans le milieu carcéral , ou la drogue est monnaie courante avec les risque que cela comporte , je suis la pour m'informé sur les différentes drogues et la faon d'aidé ceux qui en dépende.

En Belgique ils vous laissent internet dans les cellules? ^^

C'est cool comme démarche en tout cas, et d'ailleurs dans l'équipe du forum, on a déjà eu un ancien gardien de prison (dans l'temps).
J'espère que tu pourras nous raconter des anecdotes funkies du boulot, au sujet des prods big_smile

Re-bienvenue les nouveaux, que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes respect-2
MT

Hors ligne

 

Tchern0_bill
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2018
5 messages

Morning Glory a écrit

Ha, quelle structure? :)

Hé, L'association la passerelle, à Elbeuf.
nous n'avions pas voulu préciser au départ afin que notre démarche ne soit pas perçue comme une pub sauvage.
Après réflexion, c'est sans doute mieux que nous soyons identifiés, non?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tant que vous ne vendez rien, vous pouvez faire ici la "promotion" de votre caarud et de la RDR en général, faire tourner l'info et vos actus.

Tu peux donner le lien du site ou des pages sur les zéros sociaux y compris sous ta signature.

Au cas zou tu as la charte.

Bienvenus à tous.

Dernière modification par Mister No (23 juillet 2018 à  22:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Comme l'ami Nono, je ne pense pas que ça soit un problème du tout, au contraire smile
Si grâce à ça, rien qu'une seule personne vivant dans ton coin et ayant besoin d'aide avec les prods passe la porte de votre CAARUD, et en ressort en sachant qu'il n'est pas seul et a autant le droit d'être suivi ou aidé que n'importe qui...
Bref; une seule personne allant mieux, ça serait déjà une grosse victoire pour tout le monde ^^

Bienvenue Bill en tout cas, c'est franchement classe d'avoir un membre de + qui bosse dans la RDR \o/

Et pis comme ça, si quelqu'un veut te contacter en privé pour avoir des infos sur votre assos, c'est pratique d'avoir un compte ici.
(je viens de googeliser l'assos vite fait, du peu que j'ai lu ça a l'air chouette  ^^)


En espérant que tu pourras nous apporter des témoignages/histoires intéressantes big_smile et évidemment que tu retireras aussi quelque chose de positif de cette plate-forme merci-1 

à bientôt sur l'fofo
MT

Hors ligne

 

Jen
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2018
1 message
Bonjour,
J’ai 34 ans j’ai consommé 3 fois des taz (genre 1/4, 1/2) bref rien d’extravagant mais les quelques petits effets ressentis m’ont fascinée. L’empathie, la facilité que j’ai eu à exprimer l’amour (réellement) ressenti pour mon conjoint et le plaisir de l’entendre me dire à quel point c’est réciproque...et le bien-être général sans pour autant ressentir les fameuses « montées » vertigineuses dont j’ai déjà entendu parler...l’absence de la fameuse descente aussi (je déteste les gueule de bois donc qu’elle belle surprise !). Bon par contre ça ne’ m’à pas fait aimer l’electro Pour autant (ca aurait pourtant dû se produire paraît-il lol)
Voilà merci de m’accueillir sur ce forum.
Belle journée à tous.

Hors ligne

 

LethalMG
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2018
17 messages
Bonjour je me présente, j'ai 22 ans. Bien intégré dans la société, je me juge comme normal socialement et au niveau de ma vie. Cependant depuis mes 20 ans me drogue tout les mois dans des festivals et soirées (sans sortir), avec de la l'ecstasy et plus récemment de la cocaine. Je fume du cannabis tous les soirs depuis ces deux ans. J'ai testé le LSD il y a moins d'une semaine et ce fut une expérience traumatisante, je vous raconterai tout ça dans mon trip report ^^

Dernière modification par LethalMG (24 juillet 2018 à  16:33)

Hors ligne

 

dicodoreur
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2018
5 messages
Bonjour,
Je suis un homme de 33 ans et j'apprécie particulièrement les champignons.
J'ai testé une dizaine de fois, seul ou à 2-3.
Avec des doses de 0,4g à 5g (secs).
Je voudrais partager ici particulièrement des infos sur la musique à écouter sous champis !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Puisqu'il faut en passer par la présentation, allez hop je me lance.

La quarantaine (à peine), un petit passif dans les substances et la rdr, je viens ici pour participer de mon mieux et si possible apporter ma pierre à l'édifice qu'est psychoactif.

À présent je ne consomme plus rien  part un p'ti joint de temps en temps et ça me va bien comme ça .

À bientôt sur le forum. salut

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Bonsoir à vous quatre, et bienvenue! big_smile Merci de l'intérêt que vous portez à la RdR!
Hâte de découvrir vos témoignages :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

RandallFlag a écrit

La quarantaine (à peine), un petit passif dans les substances et la rdr, je viens ici pour participer de mon mieux et si possible apporter ma pierre à l'édifice qu'est psychoactif.

Aaaah ça du pseudo prometteur big_smile (enfin c'est avec 2 G => Flagg, mais on n'a rien vu ^^)
Bienvenue, cher "Walkin' Dude", on te retrouvera peut-être dans la prochaine discussion sur les bouquins de Stephen King? 

Niveau adaptation pour Randall Flagg, j'ai toujours trouvé l'interprétation de Jamey Sheridan très sympa (ui, même avec le mullet ^^)
dans l'adaptation TV de "The Stand"
Mais dans l'adaptation
(bien grand mot vu que c'était juste un navet vaguement inspiré de passages des livres ><)
ciné de la Tour Sombre/The Dark Tower, la performance de Matthew McConaughey dans le rôle de Flagg était hélas décevante pour moi... pourtant physiquement il était parfait IMHO; dans mon imagination il avait un visage de ce type, etc

Mais vu le script catastrophique du film, un seul acteur n'a pas pu sauver ce navet honteux
Décidément les adaptations en film/série de King,
-soit c'est génial =>
(La ligne verte/Green Mile, Stand by me, Shawshank Redemption, Shining, The Dead Zone, Misery, Dolores Claiborne, The Mist, Carrie, etc etc... même le dernier "It" ("Ça") l'année dernière était coolos ^^)

-soit c'est un énorme foirage => "La Tour Sombre" récemment, mais y'en a tellement de ratés ><

-ou soit c'est un nanar culte genre "Les Langoliers", "Christine", "The Stand" ou "It/Ça de 1990" respect-2


...
Oups, je me suis encore laissé emporter par mon élan, et floodé comme un porc yikes & yikes

Du coup j'ai même pas souhaité la bienvenue à Jen, LethalMG & Dicodoreur.
Donc.... welcome guyz & gals wine
Merci de vous être présentés, c'est important pour cibler un peu les nouveaux.

à bientôt sur l'fofo o/
MT

Hors ligne

 

avatar
Toawins
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2018
1 message
Salut ,

Je me présente " Toawins " , je suis un jeune homme de 21ans .
Consommateur de cannabis , je me suis inscrit sur ce site pour toute les discussions qu'on peut y trouver .

Hors ligne

 

avatar
Jean-Nicole
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
2 messages
Bonjour... Mieux vaut tard que jamais...

Pour lancer la présentation...
- "JF" 37ans active @ temps [trop] plein 100% [nuits fixes]
- Retraitée "Trance" [EXTA/MD/AMT/FOXY/C/LSD,etc.]
- UD régulirèment[@ fond la forme] - Epicurienne [en mode "sauvage"]
- Inscription sur le site motivée par "Etat de stress traumatique"...

NB: Perplexité [par ignorance] en pré-visite "balayée" post-inscription sur le site...
  Agréablement surprise [J'avoue]... & merci pour cette "découverte de qualité"...

PS: Si message posté au mauvais endroit... DSL !! [Grosse quiche au clavier!!]
Si réussie du 1er coup [toute seule comme une grande] trop Yoopi dans ma vie...

F.P


Dès que tu sais où te trouve ne te cherches plus...
... On n'est pas ici pour être là...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Yop, normalement y a un topic unique où tout le monde se présente mais c'est pas grave lol, les modos déplaceront peut-être...
En tout cas bienvenue à toi, tu as un beau bagage derrière toi, je savais même pas ce qu'est un "Foxy" :p

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bienvenue sur PA Toawins et RandallFlag,

P'tite question Randall,quand tu évoques un "passif avec la RdR", qu'est-ce que tu veux dire? smile


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums