premiere injection de cocaine: rien! pourquoi ?

Publié par ,
9013 vues, 26 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Jeudi soir, premier fix solitaire de ma vie. J'ai le matos depuis assez longtemps que l'association Safe m'a donné. Je me suis fait faire des fix par mes amis. On a vu que les petites aiguilles ne marchaient pas. Il faut des aiguilles assez grosses. J'ai suivi un atelier sur la façon de faire des intraveineuses par les usagers, c'était sur du Skenan, et c'était très éclairant. J'ai fait le test allergique sur le produit. Je l'ai fait en snif. Rien à signaler. . Je me suis fait prescrire du Xanax, j'en ai près de moi.
Je prépare 40 milligrammes, dans de l'eau purifiée, le produit se dissout tout seul et sans effort.
23 heures 44. Je fixe le garrot, je plante l'aiguille dans la veine je tire la pompe elle se remplit instantanément de sang rouge, c'est beau et je ne sens rien ! Je fais l'injection et je constate quand je la sors que l'aiguille était rentrée complètement. Une aiguille assez longue de 25 millimètres, peut-être ai-je perforé la veine est produite et perdue une partie du produit. Cela explique peut-être que je ne ressente qu'une vague euphorie. Mais je suis très fier. Ça été beaucoup plus facile que je ne le craignais. 23 heures 49 : je descends déjà.
Bref, la réduction des risques est parfaite, sauf une transgression : j'ai décidé de le faire tout seul alors que le rituel que je m'étais fixé étais toujours de le faire en compagnie. C'est pourquoi j'envoie un SMS en mon ami pour la prévenir après l'avoir fait, Dieu soit loué elle me répond, la transgression est limitée. De plus ça permet de suivre la situation et de garder un historique.
Pas beaucoup d'effet, donc. Je serais donc obligé de recommencer encore une fois pour purger cette situation incertaine en réussissant bien mon fix cette fois-ci.
Première question: comment expliquer le faible effet de 40 mg en IV ?
Je dors bien, je constate un certain calme, notamment du point de vue érotique.
Je m'endors en fait comme d'habitude, avec mes rêves assez "opiacés " usuels, des hallu qui viennent en rafales et que j'oublie aussi vite. C'est bizarre quand je m'en souviens, ca peut etre n'importe quoi.. des chaussures eg. C'est toujours comme cela quand je m'endors.
La vraie descente s'est effectuée le vendredi soir. J'étais fatigué et je suis devenu agressif avec mon épouse que j'avais rejointe. C'est pourquoi je me suis couché à 21 heures et je me suis effondré de sommeil. Je pense que c'est le produit qui m'a mis dans cet état.
Deuxième question: Comment gérer 24 heures après une descente de CC qui se passe bien dans le corps   mais si mal du point de vue psychologique ?
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour les descentes de stimulants, j'utilise les benzodiazépines sur un traitement court.

Tout dépend de la benzo que j'ai en ma possession et de sa demie vie en particulier, pour déterminer la dose de départ ( toujours dans les limites thérapeutiques ).

J'avais essayé une prise sur deux jours mais je trouvais que j'avais trop vite les nerfs " à fleur de peau " et que mes proches ( surtout ma femme ) avait tendance à etre l'heureuse gagnante de ma mauvaise humeur et à ma difficulté à maîtriser la nervosité qui se manifestait souvent dans la journée.

C'est dans cette optique que j'avais décidé de consommer sur plusieurs jours... Je trouvais que c'était intéressant pour mon entourage ( plus sérieusement, j'étais beaucoup moins énervé/agressif en pratiquant de cette façon ).

Et j'ai décidé de ne pas allonger le " traitement " ( qui n'est d'autre qu'une forme d'automédication en détournant un médicament de son utilité première ) pour ne pas risquer de développer une dépendance ( qui peut arriver particulièrement rapidement avec ce style de molécule ).

Et ça fonctionnait !!

J'evitais de prendre des benzos à longues demie vie ( comme le Lysanxia par exemple ) car à 8 jours la 1/2 vie, la gestion etait trop compliquée pour moi et je préférais le Xanax car il était en plus beaucoup moins sédatif sur mon organisme.

Le premier médicament que j'ai derourné pour mes descentes de stim ( c'était plutôt de la famille des amphétamines, la cocaine étant pour moi un produit que je considère comme trop cher pour moi connaissant mon potentiel addictif ), c'était le cachet pour me décontracter les muscles... Le Myolastan.

Je ne sais absolument pas si ce qui a pu fonctionner sur mon organisme pourra t'être profitable !!!

J'aurais tendance à te conseiller d'en discuter avec ton généraliste ou un professionnel de sante qui maîtrise particulièrement bien les médicaments de la famille des benzodiazepines ( voir les médicaments un peu de sédatifs/anxiolytiques dans leur ensemble pour trouver la molécule la plus adaptée ) afin de trouver le protocole le plus approprié.

Ce n'est pas forcément un traitement médicamenteux, d'ailleurs...

Celà pourrait être des exercices de sophrologie, de respirations ou que sais-je encore ?

L'important soit que cela ait une influence positive sur les jours qui suivent la descente.

J'espère ne pas être trop brouillon ( l'heure tardive sera mon excuse pour cette fois wink )...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Je ne suis pas sûr mais... tu n'aurais pas mal compris la question de Boot's, Reck ? wink

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci Reck. Tu as répondu à ma deuxième question en effet. Sur la gestion de la descente. Déjà j'ai du xanax mais je n'ai jamais essayé cette molecule. Ni aucun benzo d'ailleurs ...

Du coup je réfléchis à aller dans un caarud peut être avant mon second essai. Et éviter un redrop cette semaine où jai bcp de boulot...

En supposant qu 40 mg sont suffisants pour une initiation et que j'ai raté ma premiere injection... A confirmer l'absence de flash en effet ou au contraire sa présence.

Merci aussi funky. Tu t'y connais? Tu es elliptique...

Love

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Soit t as traversé ta veine ou tout simplement  40mgs c est light même pour qq qui n en prend pas souvent
Je n en prends que rarement et tjrs en Iv je dois mettre le double je pense (je ne pèse  pas je le fais au juge ce qui fait maxi 0,1 et j ai une bonne montée )
Amicalement
Babaji  merci-1

Dernière modification par babaji (28 mai 2018 à  06:09)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci babaji. Pas de problème de craving pour toi alors?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Il y a qq années j ai eu des pbs de craving mais maintenant c est vraiment a l occase je me fixe des limites un soir jamais deux ,j acheté par petite quantité,car plus t'en as plus tu tapes jusqu a la fin du sachet  et je fais bien durer entre les shoots et j n ai pas les moyens ni l envie d en prendre souvent
J ai trop de potes tomber dedans surtout en base donc je fais attention
De plus je suis papa et c est ma motivation première plus que n importe quelle dope
Amicalement
Babaji  merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo salut Boots ! Un grand merci pour ce retour sur cette première IV
« Solo »

25mm c est quand même très long pour une IV ??? Ça n’a pas été trop dur ? Je me souviens que ton système veineux a l’air plutôt « facile »; mais je pense qu’une aiguille en 25 gauge (16mm*50 de diam) devrait être tout à fait suffisante, 23 à la limite (Orange/bleu)

Les ateliers de la rencontre grand Est ont pu t’aider un petit peu ? Ça c est top! En tout ça je n doute absolument pas du respect de la RDR lors de ta prepa!

Après au niveau de l’effet; selon moi le flash de coke, c est vraiment un truc particulier « LE » flash pour moi en tout cas, c est même quelque chose qui est assez violent selon le dosage !

Pour le ressentie que tu as eu, honnêtement je n saurais pas dire si C est parce que tu as traversé la veine? Mais honnêtement je n pense pas! Vu ce que tu expliques, le retour nikel, pas de gonflements après l’IV, j ai l’impression que tu as parfaitement réussis ! Simplement 40mg; si c est une coke « normale » dans la moyenne (50% en 2017 selon l’OFDT )

Ça représente en cocaine un dosage très faible au final ! Même si commencer petit est une très bonne chose ! Tu as tout à fait eu raison! Et je n peux franchement qu encourager des pratiques aussi RDR salut

Pour la prochaine fois, je pense que tu peux augmenter un peu la dose; et passer entre 65 et 80mg, en faisant une pause au milieu pour vérifier que ça ne monte pas trop fort !

Pour ce qui est du craving, personnellement, en fin de session je prend un peu de valium (20mg en général mais j’ai une tolérance au benzo) ça peut être relativement efficace pour trouver le sommeil c est vrai ! Mais pour ma part, ce qui est de vraiment casser le craving (ce n est pas un conseil mais juste mon expérience perso); c est la weed que j’utilises, ça m’a aussi permis d’arreter, enfin ça m’a du moins beaucoup aider quand il a fallu stopper à 22 ans de souvenirs!

Le xanax est très bien parce qu’il monte vite, et à une durée d’action assez faible; si tu devais en avoir besoin, sans tolérance aux benzo (et si il n y a pas d’autre prod que de la cocaine aussi) je dirais qu’une dose entre 0,5 et 1mg devrait déjà bien te casser, et pouvoir freiner le craving

Alors je n vais bien sûr pas conseiller un mélange, mais pour moi il est très efficace personnellement ! (Surtout la beuh à vrai dire )

Car c’est vrai que le craving de coke peut être  particulièrement intense; et j avoue que j suis admiratif de ta gestion, quand bien même il y a eu une petite entorse au règlement fixé, perso je suis incapable de n pas enchaîner ensuite, avec les problèmes que ça engendre ensuite pour piquer d’ailleurs (vaso constriction, tremblements etc)

Fin bref, j espère que j’ai repondu un petit peu à tes interrogations, encore merci pour le retour; puis j’espere Que tout va bien pour toi smile


Ah pour ce qui est des dosages; mais je n’suis Vraiment pas un exemple; pour une coke à environ 65%

Je met entre 180 et 220 mg, mais ce sont des doses qui entraîne un flash particulièrement violent (moi j’aime beaucoup mais ça peut être très anxiogène voir carrément désagréable pour beaucoup)
Ça « m’oblige » d’ailleurs à faire plusieurs pauses parce que je veux vérifier que ça n monte pas trop fort ! Au 1er tiers de la pompe; et avant le dernier; j’attend tjr quelques secondes.

La plupart de mes amis qui shoote; pour une C de même qualité, préférés des dosages de 90 à 120-130mg en général c’est presque un maximum.

Mais il faut faire gaffe parfois 30-40mg peuvent largement suffir pour passer d’un flash à un flash très violent ou d’un flash violent a un surdosage.

Je pense quand même que tu pourras pour la prochaine fois; augmenter le tiens pour un effet qui sera sûrement beaucoup plus prononcé. Je me répète un peu, mais le flash de coke est vraiment pour moi un truc intense; presque impossible à comparer à un rush opiacé (et pourtant qu’est ce que c est bon aussi big_smile )

Pour la descente, c est une sensation psychologique qui peut être difficile; perso tjr pareil c est repos, avec beaucoup d’eau, de la weed et des benzo pour gérer le côté « fleur de peau » que ça entraîne chez moi; je reste généralement posé à la casa pour éviter de faire « subir » à mes amis ou autres d’eventules sauts d’humeurs ou autre joyeuseté.

Et généralement après une bonne nuit de sommeil, selon le dosage et la durée de la session entre 36 et 96h après tout est rentré dans l’ordre; il faut juste laisser le temps au corps de re faire les stocks de dopamine! C est un sale moment à passer, mais ça n dure pas, avec un seul shoot à 40mg tu devrais en avoir finis avec ça dès demain je pense !
Il faut éviter dans tout les cas de culpabiliser, ça arrive souvent dans ces moments mais c est tout ce qu’il y a de plus contreproductif.

Ça va passé, c est pas cool mais ça ne dure pas bien longtemps, surtout au début d’ailleurs ! Si c est vmt hard, le xanax (0,25 a 0,5mg) pourra peut être aussi t aider à trouver un peu de calme spirituel, ou en tout cas à dormir quelques heures !



drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@Zazou2A : merci pour ton message si précis. Effectivement, l'atelier auquel je faisais référence c'était bien celui de la rencontre psychoheads au début du mois à Montbéliard. J'en profite pour te remercier pour ta présentation qui m'a donc servi de base. Je remercie aussi Dreamyn et Sufenta ainsi que Prescripteur pour leur animation et participation. Super moment passés ensemble.
J'avais pris une grande aiguille parce qu'avec les petites, on n'arrivait pas rentrer dans la veine, avant. Mais maintenant que j'ai de la pratique je vais essayer avec une aiguille orange de 16 millimètres.
Je vais essayer avec une dose un peu plus forte cette semaine, mettons 60 milligrammes. Avec une pause au milieu. Excellente idée.
J'ignore si j'ai une tolérance aux benzo et de toute façon je n'ai pas de valium ni de beuh… étant timide je ne sais pas me procurer de la beuh, la CC c'est beaucoup plus facile. Donc ça sera mon initiation au Xanax. Donc je note que 0,5 milligramme de Xanax pourrait suffire.
Enfin en matière de RDR, cette fois-ci, je serais sitté. J'ai pris rendez-vous avec une personne naïve.
Encore merci pour ton message bien agréable,. Tu vas bien par ailleurs? et fais signe si tu passes à Paris.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Si ça a pu t’aider tant mieux c est cool, en effet ça a été pour moi aussi un Très bon moment ! Et tout va bien de mon côté ! Le boulot à repris donc je suis en corse ! Mais au retour si je passe à Paris bien sûr je fais signe smile

Toi aussi tout roule ?

Pour l’aiguille, c est sur que les plus petite (30 a 26 gauge) peuvent être plus dur à utiliser parfois, mais je pense que les oranges en 25 devraient parfaitement faire l affaire !

Si tu as l’occasion tu me diras si ça l’a fait ! Sinon en 20mm il y a les 23 (bleus) vu ton capital ça peut aussi très bien marcher ! Perso j ai du mal je les trouves trop longues, même pour les veines un peu plus profonde 16 mm ça le fait largement chez moi

Oui je comprends bien que se procurer certains trucs, quand on a pas vraiment de plans ce n’est pas simple; mais le xanax comme je disais peut déjà largement faire l’affaire pour réussir à dormir/casser le craving

Si tu n’as jamais pris de benzo; bien sur certaine personne y sont bien plus réceptive que d’autres, mais tu n’as donc pas de tolérance ! Alors ouep, ça peut très bien fonctionné!

Perso j aurais dis entre 0,5 et 1mg pour réussir à dormir, et casser le craving.
Et 0,25 a 0,5 si jamais c est plutôt dans le but d’adoucire la descente un peu hard

Oui perso pour moi, les pauses pendant une IV de coke, ça peut être très utile, d’ailleurs cet hiver avec un prod aux alentour de 70%, ne pas envoyer les dernier 50mg (shoot trop charger, 250mg/2,5ml)
Qui du coup représentait 0,5 ml dans la pompe, je crois que ça m’a eviter un beau surdosage!

Alors je n connais pas la qualité de ton produit mais si l effet t’as paru faible, tu peux utilisé cette technique en effet pour avoir une seringue plus « chargée » quitte à n pas tout envoyer.

La coke ça monte très vite en IV, perso j essaye de respecter 10 a 12 seconde par pause pour évaluer, et j en profite pour re faire une tirette qui permet de confirmer que je suis tjr bien dans la veine !

Pour ne pas altérer trop le fonctionnement du système dopaminergique, je dirais qu un espacement de 10 à 14j est parfait entre 2 sessions!

L’addiction, bien que « seulement » psychologique peut être particulièrement incidieuse.

Après tu as l’air de réussir (en te souhaitant que ce soit tjr le cas dailleurs) à gérer et avoir un conso tout ce qu’il y a de plus raisonnée, donc quelques jours suffiront je dirais, puis un peu plus avant la fois suivante éventuellement !

Pour tjr laisser le temps au stock de dopa de se re faire, et ne pas que le cerveau s’habitue à un niveau trop élevé de se neurotransmetteur (la cocaine entraîne une libération massive, et empêche sa recapture)

Très bon idée d’ailleurs pour le sitter, puisque quand on goûte au flash de coke, parfois il est très compliqué de n pas se laisser tenter, puis le craving faisant, de redrop encore et encore, et pour moi qui maintenant a un capital veineux un peu abîmé, ça finis souvent qu à la fin du pochon, et parfois un peu en boucherie hmm

Le sitter pourra t’aider énormément de ce côté là je pense super

Voilà voilà ! En tout cas cool d’avoir des nouvelles et le retour de cette expérience, je suivrais attentivement la suite smile

En espérant encore une fois que tout va pour le mieux pour toi !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci zazou!:)
Bien sûr un TR sera fourni!
Amitié
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Bonsoir Boots, et bonsoir les copains :)

{ptit avis, comme ça, en passant, Boots, j'imagine que tu vas me dire bah oui banane, j'y ai pensé, mais au cas où tu n'y ait pas pensé, essaie de trouver un petit code, connu seulement de ton amie et toi, pour avertir d'une prise de gueudro, surtout si c'est par SMS. Les sms sont plus traçables que les conversations tel, et cest carrément mieux d'éviter les mots coke, shoot, etc par ce biais}

maintenant, je passe à ma question philo du soir smile-ouais j'en avais bien envie ! j'ai le fantôme de Nietzsche ce soir à la zonmai, on est bien chauds !!-

que répondriez-vous à ceux qui sont étonnés que quelqu'un puisse """s'infliger""" ça ? jai parfois entendu "mais si c'est pour passer un mauvais moment après ? si c'est pour "payer" la pleinitude de la montée/ flash par une douloureuse descente, pourquoi ne pas simplement se contenter de rester sobre, sans rien prendre ?
une route plus plate au lieu de monter la côte pour , juste après, la redévaler en 4ème vitesse ?

j'explique que cela peut être vu sous une dimension plus de quête , de recherche , presque comme un chercheur. Aussi comme un sportif, ou un alpiniste, qui se sentirait progresser et s'affermir en affrontant des choses (un pic hardu pour l'alpiniste , un adversaire reveche pour le boxeur, un théorème en apparence insoluble pour le chercheur) , et que ce n'est pas vraiment à voir sous l'angle du plaisir. Cest pas je prends-je consomme-c'est fini-j'en chie-et retour à la case départ.

certains détracteurs voient ça comme faire du sur-place, pourquoi diable s'infliger tout ça si c'est pour Monter puis Redescendre ? avec à la suite parfois plus à payer que le "plaisir" pris lors du trip (j'inscris ici trip mais je ne parle pas nécessairement du LSD qui y est communément associé, hein)

je dirai, pour ma part, que la question est mal posée . Que payer (par de la douleur physique, une descente, un mal-être post défonce temporaire) peut carrément faire partie du rite initiatique recherché .

qu'en pensez-vous ?

j'espère que je ne fais pas de l'apologie, si cest le cas, vous me connaissez, vous savez que je ne me vexerai pas si mon message est retiré .

bonne soirée tout le monde

M.

Dernière modification par MissySippi (28 mai 2018 à  22:56)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Hello Missi
compliqué et ésotérique, comme toujours. Tu es ma petite fée des pensées :)
Je vois au moins deux questions dans ton propos. D'abord il y a la prise de risque et la difficulté de l'épreuve. Ensuite, il y a la souffrance elle-même, la douleur.
Je crois que ce sont deux sujets différents.
1- Personnellement, c'est clair que j'ai choisi l'IV de CC pour mon initiation, et pas le snif. C'est une étape de mon chemin vers l'intraveineuse d'héroïne. C'est évidemment pour triompher de l'épreuve que je fais cela. Le risque bilan, le risque de dépendance, le risque d'addiction, ce sont cela que je veux affronter.
2- Mais la douleur doit elle être une partie du trip ? Je suis plutôt un mec de plaisir, je prône d'éviter la douleur. Tout le monde n'est pas mon avis forcément, je rencontre de nombreux amis, qui cherchent les coups, les tourments etc., et je ne parle pas des masochistes qui le font pour en jouir. (Moi je serai plutôt masochiste, si je recherche de la douleur, c'est pour en jouir. Comme je suis également dominant, au total je suis un switch. Il faudra que je vous raconte un jour mes fantasmes chemsex, c'est essentiellement un échange de pouvoir psychologique et pas trop de sévices physiques. Mais je sens là qu'il y a une voie à explorer.)
Par conséquent je commence à reconnaître que certaines personnes ont besoin de la douleur même s'ils n'en jouissent pas. Ce n'est pas encore totalement compris chez moi, ce que ça veut dire! je serais content, si tu pouvais développer, que tu t'y hasardes.

Bref, voilà mes réactions sur ton poste, qui pour moi soulève une question psychologique & philosophique très fondamentale que je maîtrise mal. Pour le moment. Mais ensemble, nous résoudrons cette difficulté !

3- Je voudrais rajouter un autre élément si tu permets. Personnellement, dans ma quête ésotérique et spirituelle des stupéfiants, au-delà de l'épreuve à surmonter, je cherche la communion. La communion avec tous mes frères et sœurs qui sont passées par ce produit, qui en ont joui, ou qui s'y sont perdus. Car j'aime les UD. Tester l'intraveineuse, c'est être solidaire, fraternelle, c'est devenir un époux, une épouse, et rentrer dans une famille, c'est rentrer dans l'atelier de sorcières, c'est me regrouper avec les hordes qui peuplent en dehors les limites . c'est frayer avec les âmes des morts, tous ceux qui ont été victimes d'overdoses, tous ces jeunes, moins jeunes, dont la quête aurait pu être la mienne et dont je suis le bras modestement pour ma part aujourd'hui.
O ma Missy ! Je te souhaite une bonne nuit et n'oublie pas que nous avons plein d'autres sujets conceptuels à travailler.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Des nouvelles.
Hier avec ma pote rancard dans le marais. Journée pénible. Je suis en descente de mon IV de jeudi soir.
1- le temps, le sommeil.
La météo est lourde. Depuis vendredi je me réveille tous les matins a 5.00 et c'est trop tot.
2- le sexe
Autre symptôme. Je n'ai plus de désir physique (masturbation etc ) depuis mon iv. Hier a l'aube pour rester pratiquant je me suis enculé, le faire sans désir c'est mal, il y avait du sang partout. Viol de moi même !!??!!
3- le moral
Excellent, bizarrement. Je vis, putain. Plusieurs voyages initiatiques prévus. Je redécouvre les amitiés. L'art est là partout. La beauté du mondeE. Des gens. De tous les gens. Je suis amoureux de tout le monde.
4- physiquement
Jai soif depuis vendredi je bois un litre par nuit.  Deux heures de yoga quotidien. Un picotis vague au visage au ventre comme une petite gueule de bois.
5- au boulot.
Cata. Incapable de my mettre. Je rêve, écris, médite. Tout sauf le monde réel. Je prends du retard.

Conclusion
Bref mon conseil intérieur me dit. Tu n'es pas prêt mon chéri.
Je décide de différer cette iv a cet été avec trois jours devant moi. Sitté et dans un paysage sublime. Ou le noir ? On verra.

Remerciements et envol
Merci special a zazou. Palme d'or.  Ta description et ton protocole précis m'ont clarifié les idées. C etait lumineux hier: Le S&S n'est pas bon pour moi.
Et a missy pour la dimension ésotérique.  Grand prix du jury Je comprends mieux moi même et les autres. C'est le but.
RDR c'est pas renoncer mais choisir le bon moment.
Palme d'or pour l'ensemble de son oeuvre:
Les gars, les filles, les queer de PA. Mon monde est different depuis que je vous connais. Et donc Le monde est différent.
Alors je le redis que je vous aime.

   
/forum/uploads/images/1527/1527656134.jpg


Remarque RDR sur la photo . J'ai commandé a safe deux boites pour le recyclage des aiguilles. et renouvèlement du matos d'injection aussi. Et surtout les plans de travail stériles. Je les trouve pas en pharmacie.
drogue-peace

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Yo, essaie les aiguilles avec un emballage marron, pour moi c'est les meilleures wink j'ai oublié la taille exacte... Mais si tu vas dans un CAARUD et que tu demandes les aiguilles marron ils sauront lesquelles c'est.
Bien à toi !

PS : pour les plans de travail bleu il y en a dans les kits Exper à commander à Safe. :)

Dernière modification par Freux (30 mai 2018 à  11:05)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re smile

Cool d’avoir des nouvelles de l’apres; et ba je suis impressionné, tu arrives à avoir une relation au produit/roa des plus raisonné, personellement, il m’a fallu beaucoup de temps pour y arriver (à peu près)

Et je n ai jamais été capable de dire « je n suis pas prêt »
Je te tire mon chapeau boots

Les contenairs DASRI c est vrai que c est franchement un truc à avoir, même si les IV sont exceptionnelles.
Pour ce qui est du champs de soin, c est très utile aussi, mais pas complètement stérile, puisqu il n’ont pas d’emballage « individuel » mais ça reste de loin ce qu’on trouve de mieux comme champs de travail c est clair!

Safe est vraiment très efficace, tu devrais vite recevoir ça smile

En tout cas t’es remerciements me touchent, et j avoue que ta philosophie me laisse admiratif sur bcp de point.

Pour les aiguilles marrons, ce sont des 26 gauge, large et courte 45mm*13

Vu ce que tu avais l’air de dire, les aiguilles courtes te posent problème, alors je conseillerais plutôt soit la 25, orange en 0,5*16

Soit la 26L, un modèle long de la 26 gauge; je ne l’ai trouvé qu’a Safe, c’est 0,45*16 (très proche de la 25)
Mais comme elle est peu distribuée en caarud (pour le modèle long)

Je pense que tu seras très bien avec une 25! Et bien en tout cas je suivrais ça avec attention! Encore merci pour le retour ! Jspr que tout va bien smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Merci pour le prix du jury, je suis touchée :)

le S&S est effectivement très important. jai mis des ANNEEEEES à le saisir, à le piger concrètement , pas seulement dans la raison (oué oué je sais tout ça........ nan ; à ce que ce soit une évidence !!

donc +1 pour cette présence d'esprit que tu as eu, de repousser , si tu préssentais que le moment n'était pas bon pour toi.

merci pour ta petite introspection (à ma demande, merci bcp!!) au sujet du comment, quel attrait, dans quelle démarche tu t'inscris, etc..... cétait éclairant :)

gaffe avec l'IV, jai des souvenirs de mon compagnon qui touche ce qu'on a supputé être un nerf , gniii c'était fulgurant la réaction oO
des plaques blanches sur tout le bras, un peu en relief, comme les tatouages à l'encre blanche qui se font de nos jours.. ça + une vive douleur . Heureusement c'est passé tout seul, sans aucune séquelles.

est ce qu'il a envoyé à coté ? dans un nerf ? on n'a jamais réellement su (en plus moi j'étais seulement spectatrice, je ne tanke pas)

voilà, mes deux roubles !!

bises aux insomniaques :)

Missy

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
juste pour vous tenir au courant, l'affaire est toujours en attente car je suis trop fatigué, et problème de sitting. Mais je vous tiendrai au courant !
love

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello !

Perso je fais 1m68 et 58/60kg, ma première IV s’est faite il y a peu, j’avais mis 0,05g donc à peine plus que toi. C’était pour tester si ça m’irait en IV. Petite montée, légèrement euphorique, tu peux aller lire mon TR si tu en as le courage il est un peu long ! LOL j’ai attendu 1h-1h30 je ne sais plus exactement pour le 2e shoot ou là j’ai mis 0,1g. Là j’ai eu une belle grosse montée ! Qui m’a plut comme jamais d’ailleurs !! Après j’ai passé à 0,15 puis 0,2 0,3 et en toute fin de soirée à 0,4 où j’ai eu une très grosse montée mais tout à fait gérable !!

Et là ce soir je me suis pris à mon avis 0,5g et là c’est trop... j’ai eu une montée du diable c’est sur mais j’ai cru que j’allais faire une surdose, c’était il y a 1h environ je suis encore perché comme jamais, avec des tremblements également. Je ne sais pas si je vais aller au boulot du coup, déjà si j’y go ça sera en horaire décalé d’une heure à 6h au lieu de 5h...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
merci je vais aller lire ton tr !!!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
cher es  ami e s, je poursuis ma quête.
J'ai prévu ma prochaine prise mi aout. Je serai avec une personne qui base ( jusqu'à 5 grammes , cinq fois de suite).
Deux questions: pensez vous que je puisse tester la base en même temps que le fix, ou il vaudrait mieux dissocier les deux méthodes et renvoyer le fix à une autre époque ?
La question a déjà été posé, mais les réponses sont très empirirques.. Pensez vous que nous pourrons sniffer avant ou après les bases ? dans quel ordre? ou pas du tout ?
Enfin, je gèrerai ma descente au xanax. La personne avec qui je serai préfère le seresta, est-ce que c'est recommandé pour une descente ?
merci !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Perso je pense que pour bien apprécié les diffèrent effets tu peux prendre une base et une iv la même soirée mais il faut attendre au moins 1h à 2h entre les deux ..

C’est assez proche même si l’iv dépote plus et perso je préfère laaaaargement ..

Pour le serresta il fait le taf mais il est long à monter ~ 2h

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Ah ba moi, contrairement à Suf, je trouve que même avec une heure ou 2 entre les 2; une fume après une IV, c est jamais top niveau effet avec la coke

Mais je pense que le fait que je shoote de grosses doses joue sûrement, le système dopa doit avoir moins de répondant après la première IV j’imagine ...

Sinon pour moi, le crack c est bcp des inconvénients de la coke IV, sans pour autant avoir jamais réussis à atteindre le flash que j attends avec ce prod

Après le sniff donne un effet très différent des 2 autres ROA évoqué pour moi ... alors bien sûr on peut les alterner, mais perso ce n’est pas comme ça que j apprécie vmt la coke.

Faut dire que sniff ou IV, j’en ai 2 usages bien différents, le sniff c est pour mes soirée, boîte ou sortie.

L’Iv pour la défonce à domicile, et la vmt c est le flash qui est recherché (base j’utilise très peu)

2 avis différents, on t’aide pas trop là pour le coup ^^

Je pense que ça se fait pas mal au feeling, l avantage du sniff c est qu’il n y a que peu de prepa, donc pas de pblm de Vasoconstriction ou de tremblements comme ça peut être les cas pour les 2 autres.

En tout cas je serais curieux d’avoir les retours après boots smile

Sinon comme Suf, le seresta (surtout en 50) c est ultra efficace je trouve, mais c est ça 2h avant l effet réel ! Le Xan me paraît plus approprié pour casser le craving; le seresta pour dormir après !

Là encore je t’aide peut être pas trop ! Si jamais t’as des questions hésites pas ! En plus je stoppe ma conso de coke IV pour 10/15j donc ça me fera plaiz par procuration !

Zoubi poto
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’avais oublié un truc ..

Si je devais le faire je prendrais la base en first puis l’iv 1h après mais pas l’inverse ..

Après tu peux très bien faire 2 soirée et comme ça tu seras par toi même si ça te convient..

Perso la base jsuis pas super fan j’ai du en fumer une dizaine de fois mais en vrai il n’y a eu qu’une fois ou j’ai vraiment apprécié alors que iv j’ai quasiment tjrs kiffé, certaines fois plus que d’autres en fonction de la qualité et / ou du set&setting

Fait nous un retour boots

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci sufenta merci Zazou
Un retour il y aura...
Mais sûrement encore des questions avant.
Je  vais essayer de planifier au maximum.
Je vois bien les usages différents du sniff et de la iv/base.
Maintenant il va falloir gérer les risques d OD et de récupération.
À suivre les questions..

Dernière modification par Bootspoppers (29 juillet 2018 à  03:45)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci les amis.
Voici mon plan de route à ce jour. Ce sera pour la mise août.
Ceux qui me connaissent vont bien rigoler car j'ai effectivement envie de tout maîtriser.
Appelons la personne avec qui je serai Ezekiel.
J'arrive chez E.
J'ai le matos. 5 à 6 gr, bicarbonate, et tout pour l iv .
Test allergique. 0.01 g en iv pour moi. Quid pour Ezekiel qui base à l ammoniaque et n'est pas du genre rdr? N'est-ce pas l'occasion de s'entraîner à baser 0.1 g au bicarbonate ?
Peut être un sniff pour passer la journée.
Quelques heures après la session est ouverte.
H0
Je mets une personne sobre dans la confidence pour suivre le trip par SMS.  J'envisage aussi un tr détaillé. Peut être en direct sur PA.
Ezekiel base 1 g à chaque fois.
Moi je commence par 0.08 g en deux temps, trente secondes entre les deux. Question. Faut-il effectuer une tirette au second temps? Il y aura déjà du sang dans la seringue. Est-ce qu'une seringue de type steribox (insuline) suffit ou il faut une  seringue de 1 ou 2 cm3?
H+5
.redrop
E base et prend son gr. Moi je vais peut être garder la base pour la fin, à voir. Mon but est l iv
Je passe  pour cette seconde IV ( la 3em e avec le test allergique) à davantage que 0.8. en fonction des premiers effets. Mettons 0.12 g.
Question. On prépare ses pochons pour chaque shoot avant la session ? ou on pèse au fur et à mesure?
H+10  0.12 et 1 pour E.
H+15 redrop idem. Partager la base avec Ezekiel ?? En plus de l iv? Pas très clair en terme de rdr.
H+20 idem. 0.15?
H+21? Xanax et seresta pour dormir ?
Fin.  J'ai prévu 24.00 de repos.
Soit 5g pour E et 0.6 g pour moi. Bizarre ca semble disproportionné
Qu'est-ce que je fais des 0.4 g qui me restent ? Si je les ai avec moi je risque de redropper. Peut être ne venir qu'avec un pochon de 0.6 g pour moi?
Quid si c'est très fort et qu'il apparaît que 0.6 c'est trop?
Voilà où j'en suis de ce film.

Dernière modification par Bootspoppers (30 juillet 2018 à  04:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pourquoi je ne ressent rien sous c
par Sincrosse, dernier post 22 juin 2023 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma premiere injection de coke
par azertyuiop98765, dernier post 10 juin 2019 par Bootspoppers
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - L’injection pour première fois a la coke
par Moonlight, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums