presentations 2018 / PsychoACTIF

presentations 2018

Publié par pierre, 27 juin 2013 à  09:56
237243 vues, 1740 réponses
L autre Lebowski 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 05 Aug 2018
Messages: 7

Bonjour à tous, déjà un grand merci pour la qualité de ce forum, ca fait un moment que je lis ce qui se dit et qui m'a bien aidé que ce soit pour pas faire de la m** avec mes conso ou pour mieux comprendre les difficultés que pouvaient rencontrer les gens de mon entourage, ou encore dans un but purement documentaire, bref vous êtes au TOP wink
Me concernant j'ai 22 ans, auxiliaire de vie à domicile, peu d'amis à part le shit et l'alcool  (Vous risquez de me croiser dans la section baclofene j'en ai marre de me niquer le foie ^^), grand consommateur de DXM durant mes années lycée (les meilleures soirées de ma vie sérieux *.*), et occasionnellement je me penche sur des trucs un peu plus "hard" : RC, MDMA, et codeine quelques fois.
Bref  j'avais souvent envie de participer au discussions je vais enfin pouvoir le faire smile
A très bientôt, au plaisir de vous lire !

En ligne


Mamenland 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 07 Aug 2018
Messages: 25

Bonjour à tous,

Comme Lebowski cela fait un moment que je consulte le forum pour m'informer au mieux sur divers domaines. Bravo pour tout ce travail, une base de donnée inépuisable a laquelle j’espère pouvoir contribuer !

Moi j'ai débuté dans ce monde psychoactif a 18 ans, l'année du bac. Étrangement, je n'avais jamais fumé de cigarette ni rien, plutôt sage sur l'alcool, mais un jour après de nombreux refus on fini par accepter de tirer sur un joint, et s'en est parfois suivi d'années de consommations. (c'est donc mon cas) Une question m'a toujours perturbé : Pourquoi me suis-je mis au cannabis, alors qu'a 18ans, j'avais déjà pas mal de soucis pulmonaires... ? bref.

J'ai maintenant 26 ans et je n'ai jamais laché la weed. Malheureusement pour moi, j'ai surtout a disposition de la résine alors que j'aime tant la plante. Au final, j'ai l'impression que cela n'a jamais vraiment eu d'impact sur ma vie, mis à part à mes débuts (Fréquentations pas forcément top qui influencent beaucoup les "petits nouveaux"). J'ai une vie de couple très stable, elle ne fume pas mais tolère quand je suis seul. Je ne fume quasiment que tout seul le soir pour réfléchir et m'évader. J'ai un bon travail et de ce côté tout gère. Une consommation stable.

Je vous décrit tout cela parce que, je suis littéralement amoureux de cette plante et de ces effets, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'apporte plus grand chose. J'ai perdu du temps et continue à le regarde filer, sans vouloir réellement changer les choses.

Donc je passe depuis peu au Vapo (Beaucoup plus litght à mon goût, quoi que cela nécessite un vrai arrêt de la combustion dans sa généralité).

Au final j'ai testé plein d'autres choses, mais grâce à ce forum, je pense avoir évité certains pièges et espère aider ceux qui en auront besoin !

A bientôt


« Le cannabis est une herbe et une fleur. Dieu l’a mise ici. Qu’est-ce qui donne le droit au gouvernement de dire que Dieu a tort ? » Willie Nelson

Hors ligne


ecorchevif75 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Aug 2018
Messages: 1

Salut tout le monde.

J'ai commencé la drogue à 14 ans .

Dans l'ordre au fil des années :

Eau ecarlate, cheet, alcool, codeine, benzos, puis heroine extasy , LSD, coke .

Mon TSO : subutex 16 , xanax et seroplex.

J'ai la quarantaine et voila , c'est tout pour aujourd'hui  smile

Bonne journée et prenez soin de vous.

Hors ligne


Biyach 
Psycho junior
1800
Date d'inscription: 02 Mar 2018
Messages: 451

Bonjour et bienvenue:
@Charlie_Wilson@Polisson@ponds
@pepitoDP.
@machintruc: je comprends ton aversion pour les neuros'.
@C21H23NO5: re !
@L autre Lebowski: on est deux à vouloir sauver notre foie.
@Mamenland: vive le vapo !
@ecorchevif75: première fois que je vois cheet écrit comme ça, c'est original au moins, merci, prends soin de toi.

Dernière modification par Biyach (07 août 2018 à  20:29)


Des singes de l'espace.

Hors ligne


Idetls 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 09 Aug 2018
Messages: 1

Bonjour ( j’espère qu’en cest ici pour les présentations )
J ai bientôt 40 ans et vit dans le sud de la France .j ai découvert les produits y a une petite dizaine d année. .cc /MD / exctacy... en soirée et de temps en temps pour du sexe .
Une consommation assez espacée des fois 3-4 mois sans rien prendre .

Depuis 4 ans environ j ai découvert les cathinones . 3mmc - 4mec principalement .
D abord en snif / puis gober . Vraiment une drogue qui me donne envie de Sex !!
Depuis un peu plus d 1an 1/2 suis passé au Slam ( une bêtise ! Mais j’assume ) .

Conso assez compliqué à gérer . Des fois 3 fois par semaines ( comme en ce moment ) des fois 1 fois par mois ( j essai d’en revenir à ca )

Bien sûr ça à part moment des impacts sur ma vie sociale ( envie de voir moins de monde )  être pro ( en tout 40 jours d arrêt depuis janvier)

Je vous lit depuis un moment Et ça m aide vraiment souvent .
Si je peut aider en partageant et soutenant . Lets go

Des bises

Hors ligne


Space Traveler 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 09 Aug 2018
Messages: 1

Bonjour à tous,
j'ai 18 ans, je me suis inscrit car au delà de la consommation je m’intéresse énormément aux drogues, je trouve ça fascinant de me rendre compte que quand on s'y connait on peut trouver de quoi être high partout, rien qu'en se baladant dans la nature ou dans un super marché.
J'ai deja consommé weed, taz, codé ( quand c'était encore sans ordonnance :'( sniff) , morphine, héro, champi, lsd, laitue vireuse, lsa, coke, butane, n2o, (dans cet ordre), et surement pas mal de trucs que j'oublis.

j'ai tout arreter meme la clope et l'alcool pour ma santée mentale et physique et mieux profiter de mes trips.
(oui c'était dur et j'en souffre encore malgrès le psy et les proches qui sont là)
je consomme encore de temps en temps surtout des psyché (une fois par mois, et encore avec de longue periodes de plusieurs mois de break)

je suis fan absolue des psyché, quand je me sentirais pres je pense tester la mescaline et l'ayahuasca.

je posterais surement des TR des que j'aurais des experiences a raconter, ça fais pas mal de temps que je suis le forum sans me m'etre inscrit voila une chose faite.

merci psychoactif pour ce que vous faites changez rien !

prenez soin de votre santé, et chao !salut


La drogue ne te rendra pas meilleur

Hors ligne


janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
6300
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 448
Blogs

Bienvenue Space traveller,

J adore ton pseudo.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

En ligne


Stiikos 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 09 Aug 2018
Messages: 2

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je ne sais pas trop comment faire pour me présenter mais on va essayer smile

Cela fait déjà plusieurs fois que je traîne sur ce site pour trouver des informations afin de consommer de façon plus ou moins "responsable" si on peut dire

Aucune histoire particulière a raconter sur ma vie, j'ai commencé a prendre de l'extasy occasionnellement il y a de ça deux ou trois années a simple but récréatif ce qui m'a permis de découvrir un monde de soirées et autre qui me plait et me correspond

Et grâce aux témoignages et aux informations de ce site, je m'informe pour maximiser les effets positifs et minimiser les négatifs smile

Voila voila smile

Hors ligne


olier56 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 09 Aug 2018
Messages: 6

Bonjour, je me présente je m'appelle Olier c'est évidemment un pseudo, alors pour la faire courte j'ai 18 ans je suis de Bretagne, j'aime la vie et je la croque à pleine dent et en ce moment je suis dans une phase où je cherche à me tester et à aller au plus loin dans ma connaissance de moi même. Pour l'instant j'ai seulement tester le cannabis ( dont je suis un consommateur régulier mais modéré 1-2 petit pétard le soir avec la fonce-dalle qui va bien) et grâce à votre forum j'ai pue tester avec une très bonne RDR la mdma en cristaux expérience que j'ai particulièrement apprécié et réitéré à plusieurs reprises tout en espaçant les prises et en étant précautionneux et attentif aux effet indésirable. Je vous remercie donc déjà pour cette aide précieuse que vous avez pue m'apporter et que je l'espère vous continuerez de m'apporter.

Hors ligne


shroomatisme 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2018
Messages: 3

Bonjour a tous, demon1

je suis un très gros consommateur de cannabis (principalement du shit) mais depuis pas mal de temps les effets devenaient de moins en moins fort, et il y a des jours où je pouvais fumer entre 15 à 20 joint par jour, j'ai donc voulut passé aux champignons magiques. Car ce que j'aime dans la défonce c'est la prise de conscience / réflexion sur le monde qui nous entoure et sur nous même (je vois les drogues comme des outils pour nous aider a réfléchir).
Enfin bref je débute avec les Psilocybes, mais si vous avez des question sur le cannabis n'hésité pas. fume_une_joint

Hors ligne


shroomatisme 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2018
Messages: 3

Smilie-WeedSmokinBong

Dernière modification par shroomatisme (10 août 2018 à  03:07)

Hors ligne


Lutindesrêves 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 10 Aug 2018
Messages: 24

Bonjour à tous et à toutes donc voila je me présente vite fait hein ? , j’ai 25 an je suis ud depuis mes 13 ans ( eh oui j’ai commencer jeune les aléas de la vie ) , je me suis décidé à m’inscrire sur ce formidable forum car je vous li depuis plusieurs années ( 6 a 7 an ) et ce site et forum m’a aider de nombreuse manières que ce sois pour me renseigner sur des produits que je voulais tester et que je ne connaissais pas ( je suis très curieux et jai la manie de vouloir presque tout savoir d’un produits avant de le tester ce qui m’a aider d’en nombreuse fois ).
J’ai aussi énormément passer de temp à lire de nombreux sujet sur différentes choses et j’ai trouver quelque fois le réconfort dans certaine discussion et propos de personne sur ce forum . Je me suis décider de  m’inscrire aussi car je trouve la mentalité de là plupart des personnes sur ce forum très mature et ouverte et que particulièrement en ce moment de ma vie j’ai besoin d’échanger avec des personnes qui me ressemble et qui partage à peux près l’es même conviction que moi .
Je suis également consommateur de plusieurs produits différents je suis du genre à tester presque toute les drogue au moins une fois en tout cas car j’aime découvrir de nouvelle expérience de nouvelle sensation donc j’ai deja consommer ( cocaine basé la plupart du temp, lsd, truffes et champi  hallucinogènes, héroïne ,speed , kétamine,25inbome, cannabis exctasy, solvant volatile je sais pas si on peu compter sa comme drogue comme l’eau écarlate mais ce n’est pas du tout rDr ) et de subutex étant sous TSO depuis maintenant 1 an après une prise plus ou moins prolongé d’héroïne . J’ai aussi eu une grosse période mdma pendant 1 an et demi qui m’a calmé d’ailleurs tellement j’en est abusé ( ce que je regrette un peu car on a plus de plaisir à consommer quand cela reste occasionnel et espacé.

Voilà pour la petite présentation. Je ne sais pas si j’ai poster au bonne endroit pour ma présentation car étant novice dans l’es forum je galère légèrement ? . J’espère rencontré des personnes avec qui je pourrais partager mes expériences et visions des choses et apprendre de ces personne par la même occasion. Je vous souhaite à tous une bonne journée et désoler pour le pavé ( ps: je suis un moulin à paroles)

Dernière modification par Lutindesrêves (11 août 2018 à  05:08)

Hors ligne


Lutindesrêves 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 10 Aug 2018
Messages: 24

Bonjour à tous , je voulais faire ma présentation en temp qu’en nouveau venu mais je n’ai pas du la faire dans le bon topic ( je suis novice en forum je ne m’y connais pas du tout malheureusement ?) .
Il me semble avoir ouvert une discussion pour faire ma présentation.., si quelqu’un pourrais me dire où j’en pourrais la faire sa serais très aimable de votre part les gars . Amicalement ?

Hors ligne


britney70 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 10 Aug 2018
Messages: 1

Hello every one smile smile

Un grand merci à vous tous pour vos temoignages .
J'espere etre aussi utile que vous .
J habite dans l ile de france smile
A plus sur le forum .....
Kiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss smile

Hors ligne


Bootspoppers 
Clown savant
France
3600
Lieu: ile2france, Elsass, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 851
Blogs

Hello Britney... Tu peux nous en dire plus sur tes ... spécialités ? Éventuellement...


drogue-peace


La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas. Je dirais malgré tout que cette vie fut belle (Aragon) heureusement. Semper plus.

Hors ligne


Na 
Banni
210
Lieu: Terre de synapse en transit
Date d'inscription: 25 Jul 2018
Messages: 97

Bienvenue les nouveautés smile

britney70 a écrit

Un grand merci à vous tous pour vos temoignages .
J'espere etre aussi utile que vous .

Aussi utiles que nous' ? T'as investit en kilos ou tu va lâcher un chèque à l'asso ? ^^'

T'as quand même pas prévu de pousser toutes les limites de la drogue pour trouver de nouvelles limites et être utile comme ça pour autrui à ne pas dépasser telle ou telle limite alors que quelque part on imite ?.. hmm

Faites attention à vous les newbies s'il y en a, renseignez vous bien, et la confiance n'a pas de minimum à ce que je sache.


Quand même…



La drogue qu'est ce que ça peut être génial, mais qu'est ce que ça peut être de la merde.

C'est un peu comme la vie en fait.

La vie qu'est ce que ça peut être génial, mais qu'est ce que ça peut être de la merde.

Tiens ça me fait chier je comprend rien...



Le festival des raisons d'être est en rupture de slogan. Viiite ! Que quelqu'un sépare la dualité et la causalité, j'ai pas été témoin des échanges entre eux mais ça avait l'air sulfureux.

Le forum trimestriel de la catharsis a par contre fait salle comble dernièrement.

Dernière modification par Na (10 août 2018 à  17:48)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne


DarkSide
Nouveau membre
France
000
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 1

'Soir,
Ca fait quelques mois que je parcours ce site afin de me renseigner plus amplement sur les drogues et leurs effets ainsi que la RdR, et j'ai finalement decider de passer le cap de l'inscription.
Par rapport a mon experience, je fume du cannabis tres regulierement depuis environ 6-7 mois avec des periodes d'exces et une petite addiction qui s'est installee. J'ai egalement deja pris de la md et le lsd est prevu pour bientot, ainsi que les champis.

Bien que j'utilise le cannabis pour fuir la noirceur du quotidien, je consomme ces drogues dans un but recreatif mais surtout scientifique. En effet, je suis tres curieuse et j'aime l'idee d'aller au dela des capacités dont nous sommes dotés, aidés par ces substances.
Un peu pour pouvoir dire que j'aurais vecu un maximum de choses sur mon lit de mort wink

A la revoyure,
DarkSide

Hors ligne


Oenara 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2018
Messages: 1

Salut, moi je ne suis pas un consommateur de drogues à proprement parler. Excepté alcool je n'en prend qu'à usage récréatif durant des soirées et pour les drogues dures seulement avec les mêmes personnes. J'ai testé le DXM, qui a été une expérience très... Difficile ? Dur de mettre des mots mais ç'a été un bordel sans nom dans ma tête, mais je suis quand même déçu que cela ai été interdit car j'aurais aimé réitérer l'expérience pour mieux saisir la substance. Comme dit plus haut j'ai essayé beuh, shit et alcool. Dernièrement j'ai pris plusieurs fois de la métacétine, qui est vraiment une expérience intéressante et très agréable, mais ma drogue préférée pour le moment et la MDMA qui me correspond parfaitement.
Je me suis mis des limites personnelles, pas d'injection ni de voie nasales, je ne méprise absolument pas les gens qui le font mais cela m'impressionne beaucoup et rien que d'avoir vu quelqu'un le faire une fois à été vraiment perturbant.
Voilà c'est à peu près tout, merci de l'accueil et du partage de connaissances

Hors ligne


GingerBreathe 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 7

Bonjour à tous,

Je suis une jeune (c'est relatif) femme de 35 ans et je vis en Belgique. Ca fait des lustres que je consulte psychoactif, pour moi ou pour renseigner quelqu'un, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'inscrire. Avant aujourd'hui en tout cas.
Je travaille dans le milieu de l'édition, j'ai deux enfants, et dans le désordre mes centres d'intérêt sont l'art, la bouffe, les chiens et les voyages.

J'ai un peu touché à tout, sauf aux molécules super récentes, je suis vintage. La plupart des choses restent récréatives et je consomme surtout dans un cadre "festif". Je ne bois pas d'alcool et je fume du cannabis quotidiennement. Mais voilà j'ai un pêché mignon, ce sont les opiacés. J'en consomme depuis que j'ai environ 13 ans. Peut être moins. Ma mère est toxicomane et par dessus le marché elle est atteinte du syndrôme de Munchausen (pour ceux qui connaissent). Quand j'étais jeune ado c'est moi qui lui faisait ses injections  de morphine. Elle consommait évidemment les médicaments comme des cachous et elle m'en filait à l'occase. J'ai jamais "décroché". Opium, morphine,codéine bla bla bla... Je n'ai jamais vraiment consommé d'héroïne. Quelques sniffs à l'occasion. Là où j'ai beaucoup de chance, c'est que je n'ai jamais vraiment été accro à quoi que ce soit. J'arrivais à m'arrêter quelques jours, ai vécu quelques sevrages chiants mais courts, bref tout roulait... Jusqu'à ce que je fasse la connaissance de l'oxycontin. Cela fera l'objet d'un autre post mais c'est mieux de se présenter avant smile

Beaucoup de bonnes choses à tous!

GB

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
4500
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 243

Bienvenue à vous deux smile

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici.


EDIT: à vous trois, à vous trois* xD
J'avais lu ici et là que l'oxy agirait indirectement bien plus sur la dopamine que la morphine par exemple, et donc engendrerait une plus grosse addiction... Mais j'ai perdu la source (ptet même que c'était sur PA...), donc à prendre avec des pincettes quand même.
Hâte de te lire sur le sujet, et sur d'autres bien sur wink

Dernière modification par Morning Glory (13 août 2018 à  16:51)

Hors ligne


AvecPlaisir 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 May 2018
Messages: 1

Bonsoir tout le monde ,
Etant donné que j'observe ce site de loin depuis maintenant un bon petit bout de temps j'ai finalement décider de m'inscrire d'abord dans le but de pouvoir demander des conseils afin de ne pas faire n'importe quoi si j'en ai besoin, et aussi pour que mon expérience puisse être utile a d'autres personnes bien que je ne considère pas en avoir énormément. J'ai 18 ans.
Au niveau de mon parcours avec les psychotropes , la première substance que j'ai expérimenter a été l'alcool et je continue aujourd'hui d'en consommer de temps en temps , ensuite , ce fut un antidépresseur le zoloft plus précisément et un neuroleptique le risperdal , après j'ai essayer le phenibut agissant sur le GABA (comme l'alcool) puis j'ai pris des substances un peu plus fortes qu'avant , comme le temesta qui est une benzodiazépine assez puissante , du tercian un neuroleptique particulièrement sédatif, et du xeroquel un autre neuroleptique sédatif , par la suite j'ai consommer du laroxyl étant un antidépresseur , et du lexomil suivi du populaire xanax qui sont des benzodiazépines , enfin j'ai tester le tabac , puis j'ai pris de la codéine ainsi que du tramadol , des opioïdes.
Je tiens a remercier tous ceux qui participent a l'existence de ce site qui est très utile a beaucoup de monde et j’espère pouvoir moi aussi y apporter quelque chose.

AvecPlaisir

Hors ligne


Poseidon2Sun 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 13 Aug 2018
Messages: 1

Salut à tous,
Suite à une courte recherche et après de rares tentatives, je suis tombé sur Psychoactif.
Je ne suis pas de la dernière pluie, pourtant bien qu' "Il y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge, je suis pas à ma fenêtre, mais je m'interroge ...  encore..." comme disait à peu près le Dabe, alias Jean Gabin.
Je trouve le concept du site génial et super utile, même si pour certaines raisons je n'en avais ni entendu parler, ni eu besoin jusqu'à présent . Pour cause d'âge, d'isolement, de modération relative, donc de non motivation à le rechercher...
C'est pour quelques petits soucis de santé, et suite à une consommation modérée de speed depuis 1 an (o.5 g/jour max) sauf en de rares occasions où j'ai pu au max. monter jusqu'à 1 g (speed qui se présente comme une pâte blanche humide dans son solvant et qui étalée se pulvérise ensuite, et se "tape en traces" pour reprendre les termes que j'ai chopés ici après quelques lectures de témoignages fort utiles et relativement rassurantes dans mon cas, quoique....L'un n'étant pas l'autre... Donc en ce qui concerne mes soucis, qui semblent toucher mes artères au niveau des jambes, une surtout,et mon cœur (insuffisance déjà présente avant), mais dont je n'arrive pas à déterminer les causes exactes, et si ce produit a pu jouer un rôle dans le déclenchement des mes soucis, soit comme la goutte et le vase, soit davantage, soit nullement, car seulement imputables à un régime de longue date (fumeur et buveur chronique de bières fortes depuis des années, mais sous contrôle et "non alcoolique" au sens trash - d'ailleurs je ne bois presque plus - et en traitement pour 12mg de méthadone depuis 1990 - pas de sports et tendance à ne plus faire que le tour du pâté.. ) je passe les détails, bref un tableau qui avec l'âge et les dispositions génétiques suffiraient sans doute à expliquer mes soucis accrus (assez rapidement, c'est ça qui est le plus inquiétant) mais il me fallait déterminer l'incidence du speed...
Bref je vais pas vous tenir la jambe, j'ai besoin d'un traitement anyway, je sais on n'est pas sur doctissimo, donc demain, j'ai RDV avec un spécialiste avec qui je jouerai cartes sur table, je vous tiendrai peut-être au courant ..
J'ai trouvé la lecture des différents témoignages sur le speed , très instructive ...
Que chacun trouve sa voie, et que la vie reste une fête, entre feux d'artifices occasionnels et long fleuve tranquille ...! big_smile

Dernière modification par Poseidon2Sun (14 août 2018 à  00:43)

Hors ligne


Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
11600
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3740

Salut,

suite à une consommation modérée de speed depuis 1 an (o.5 g/jour max) sauf en de rares occasions où j'ai pu au max. monter jusqu'à 1 g (speed qui se présente comme une pâte blanche humide dans son solvant

Pardon, mais du speed tous les jours pendant un an, c'est tout sauf une conso modérée surpris

Et effectivement, avec ton âge et tes problèmes de santé déjà présents, tu devrais vraiment t'abstenir ou au minimum faire de gros breaks avec ce genre de produit; Avis perso

Le speed pour le coeur bonjour!eek

Donnes des news après avoir consulté wink et bienvenue ici salut


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne


franck32 
Nouveau membre
600
Date d'inscription: 14 Aug 2018
Messages: 22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Franck, j'ai 50 ans et j'habite dans une département pénard du sud-ouest, le gers -pour ceux qui aiment la campagne.

Je suis addict à l'alcool depuis 25 ans et j'ai été fortement dépendant pendant 6 ans. Je ne consomme plus d'alcool depuis 6 mois, et je n'ai plus de difficultés avec ce produit... Pas de cravings, d'envies sauf fugaces, pas de difficultés s'il y a de l'alcool autour de moi.

J'ai fait une cure de 8 semaines au centre Pierre Fouquet à Agen. Échec total. Je connais le centre d'addictologie de Lannemezan, bien meilleur à mon avis, et je me suis inspiré de leurs méthodes pour une désintoxication en auto-soin.
Ça a été une réussite et c'est peu de dire que ma vie à changée. Aujourd'hui je suis heureux, tan seul qu'en couple ou avec mes enfants.

Je suis très critique avec l'alcoologie telle qu'elle est pratiquée en France. Quelques éléments rapides que je pense vrai pour situer le champ de cette critique:

- l'alcoolisme n'est pas une maladie
- aucun médicament n'est efficace au delà de l'effet placébo
- on peut avoir été alcoolique et ne plus l'être, donc retrouver une consommation d'alcool sans risque
- la méthode la plus efficace et pour tout dire la seule a avoir fait la preuve scientifique de son efficacité est la thérapie cognitivo-comportementale (pratiquée à Lannemezan).
- L'addiction à l'alcool est une (mauvaise) réponse à des problèmes psychologiques. S'ils disparaissent durablement leur conséquence, l'alcoolisme disparaît aussi.

Je serai ravi de discuter de tout ça avec vous, et de participer aux discussions du forum.

Amicalement et avec beaucoup d'espoir,
Franck

Hors ligne


ILE 
Méthylée mais brute de décoffrage
France
3810
Date d'inscription: 11 Mar 2018
Messages: 524
Blogs

franck32 a écrit

Je serai ravi de discuter de tout ça avec vous, et de participer aux discussions du forum.

Chouette, et bienvenue Franck!

Hors ligne


jeanjan 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Jul 2018
Messages: 5

Salut à tous,

Je suis ici pour m'informer.

À bientôt

Hors ligne


NotreDame420 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 14 Aug 2018
Messages: 18

Comment allez-vous, mes chéris ?

Je m'appelle Sophia et j'aimerais rafraîchir mon mauvais français scolaire wink C'est une façon de le dire ?

Quoi qu'il en soit : Meilleures salutations !

Hors ligne


Fromage Divin 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Franche Comte
Date d'inscription: 14 Aug 2018
Messages: 23

Bonjour à tous, heureux d'être sur ce forum, j'espère passer de bons moments ici, je ne mettrai pas d'info perso ici

Hors ligne


GingerBreathe 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 7

Morning Glory a écrit

Bienvenue à vous deux smile

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici.


EDIT: à vous trois, à vous trois* xD
J'avais lu ici et là que l'oxy agirait indirectement bien plus sur la dopamine que la morphine par exemple, et donc engendrerait une plus grosse addiction... Mais j'ai perdu la source (ptet même que c'était sur PA...), donc à prendre avec des pincettes quand même.
Hâte de te lire sur le sujet, et sur d'autres bien sur wink

Merci smile

Hâte d'avoir ton retour wink

GB

Hors ligne


Night-Bird 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 15 Aug 2018
Messages: 3

Bonjour tout le monde!

J'ai 22 ans. Fumeur de cannabis depuis mes 14 ans (assez régulier pendant un moment, moins maintenant). Il  y a quelques mois, j'ai eu ma première expérience avec le MDMA. J'ai apprécié et en ai un mois après. Je suis ici principalement pour me renseigner concernant les champignon. Cette substance m'a toujours tenté et je compte l'expérimenter d'ici une vingtaine de jours. Je me suis déjà beaucoup renseigné, mais je viens pour poser des questions plus précise et être sur de faire ca dans de bonne condition.

Même si il ne s'agit pas de substance, je pratique aussi la respiration anthropique (ou holotropique). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une technique de respiration qui permet d'entrer dans un état modifié de conscience. C'est encadré par un psychologue et dans un but thérapeutique. (J'aurais peut-être l'occasion de le développer plus dans un prochain topic.)
Il y a quelques mois, après une séance, c'est comme si mon coeur s'était ouvert et que tout me semblait plus beau. Comme si pour la première fois de ma vie j'étais réellement vivant, en paix. Comme si je n'étais plus un zombie. Cet état est assez dur à décrire... Je me sentais en connection avec les autres, j'arrivais a ressentir toutes leurs émotions..
J'ai perdu cet état. Je pense qu'automatiquement mon esprit retourne vers quelque chose de plus confortable, qu'il connait, et que je n'ai pas su m'ancrer dans ce mode de vie. Mais voilà, j'en souffre pas mal... Je me sens coupé du monde et je n'en comprend pas vraiment la raison...

Je pense que c'est une des raison qui me motive à tenter une expérience psychédélique... Je cherche à vivre une expérience qui bouleverse mon rapport au monde et me pousse à l'introspection... Je sais que que le LSD, les champignons et l'Ayahuesca sont utilisé dans ce but, et c'est plus cette optique qui me tente, plus que la défonce.

Donc voilà! Je suis très content de vous rejoindre, et espère trouver les réponses à mes questions dans la joie et le respect smile

Gros Love
N-B

Hors ligne



Écrire une réponse Remonter


Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
Il y a 18hCommentaire de Noyer (15 réponses)
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 6jCommentaire de Psyché-D-LiK (137 réponses)
 Forum 
Addiction - Addiction et désir de s'en sortir
Il y a moins d'1mnCommentaire de Mascarpone dans [Codéine et dihydrocod...](32 réponses)
 Forum 
Musique - Chansons sur la dope et la zone
Il y a 15mn
55
Commentaire de Ah l'terre natif... dans [Culture drogues...](630 réponses)
 Forum 
Drogue info - Je me suis fais prendre par la BAC avec 41 cachetons d’exta
Il y a 51mn
1
Commentaire de Nils1984 dans [MDMA/Ecstasy...](35 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Skenan et cocaïne? Mélange..
Il y a 55mnNouvelle discussion de Vynke dans [Morphine (Skenan, Mos...](0 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Douleur palet
Il y a 1hCommentaire de Noyer dans [MDMA/Ecstasy...](2 réponses)
 Forum 
Oxazépam - En colère après mon pharmacien
Il y a 1h
1
Commentaire de Mascarpone dans [Benzodiazépines...](17 réponses)
 Forum 
Actualité - Le 17 octobre 2018 le cannabis seras légal au Canada
Il y a 2hCommentaire de Zeph dans [Cannabis...](9 réponses)
 Forum 
International - 2 reportages France 5 très bien faits
Il y a 2h
1
Commentaire de Rick dans [Répression - Victimes...](1 réponse)
 Blog 
Seule
Il y a 3hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Bootspoppers (2 commentaires)
 Blog 
Obscurité et couleurs: trip au 1P-LSD
Il y a 8hCommentaire de ramtha dans le blog de janis (11 commentaires)
 Blog 
Histoire d'un enfant dépréssif et drogué
Il y a 9hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de altways (4 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 08:15
 PsychoWIKI 
Les vaporisateurs de cannabis
 Topic epinglé 
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
 Nouveaux membres 
PauloLeLyonnais, Bhunivelze, Beyond the words, fumfum94, Sokan, Asvos nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Tr Kétamine
par XtasY, le 14 Oct 2018
Je fais ce tr car j ai quelques questionnements à son sujet. Pour vous mettre dans le contexte, au début de la soirée nous étions 6 un de mes potes (A) a ramener de la ké je n avais encore jamais vraiment essayé (juste une pointe et j avais vraiment envie de tester cette drogue...[Lire la suite]
 Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, le 13 Oct 2018
Vendredi 12 Octobre 2018 : Ps:Il s'agit de ma premiere intervention sur ce forum,jespere que je ne m'y prendrais pas avec trop de maladresse,j'ai vraiment besoin d'exterioriser cette experience,et merci à ceux qui iront jusqu'au bout. Sujet : Homme Taille : 1m83 Poids : 85 Kilos Age : 20 Ans Avant...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Bourré et pris en flag on prend pas les meilleures décisions / Noyer dans [forum] Je me suis fais prendre par la BAC avec 41 cachetons d’exta
(Il y a 1h)
Merci, je pense que je vais voir le deuxième c'est un sujet intéressant [Rick] dans [forum] 2 reportages France 5 très bien faits
(Il y a 2h)
Inssuportable tes commentaires dans [forum] Je me suis fais prendre par la BAC avec 41 cachetons d’exta
(Il y a 3h)
Incroyable ! Ca donne envie #Kwoua dans [forum] Trip Report- Salvia Divinorum x10
(Il y a 3h)
Oui je sais dans [forum] Coke : Problème avec ma femme
(Il y a 4h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0