Magasin de CBD

Publié par ,
5467 vues, 7 réponses
Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
Bonsoir

Je suis de Béthune, une ville nordique
Un jour en scrollant sur twitter, une tweet m'a fait de l’œil, il parlait d'un magasin de CBD qui a ouvert récemment dans ma ville
Je me suis donc renseigné et ai compris qu'il vendait de l'herbe séchée ne contenant pas de THC et des fioles d'huile de cannabis contenant 0.2% de THC contrairement a 15% pour l'herbe illégal
Cette huile peut être deposée dans des plats, des cigarettes ou l'herbe vendu dans ce fameux magasin naturellement
Je vous laisse le lien de la vidéo:
J'aimerai donc savoir si l'un de vous aurai déja expérimenté cette herbe, si elle fais planer ou si elle ne soulage que les douleurs et aussi si l'on peut s'en procurer sans prescription et a quel prix car je me tâte a y aller

Merci et bonne soirée, cheers:bong:

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou sk-lope,

Question de curiosité : si la boutique a ouvert dans ta ville, pourquoi tu vas pas te renseigner sur place pour les prix , prescriptions etc. Je te dis ça juste parce que si y en avait une dans ma ville, j y serai déjà cool

Sinon, elle est encore ouverte ? Parce que si j ai bien suivi ces boutiques sont très mal vues par notre "cher" gouvernement (cf boutique fermée a Paris et proprio en procès).

A plus

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
Plus sincèrement, quand je parlais "d'un jour en scrollant sur twitter" c'etait il y'a a peine 20 minute hmm
Mais je n'ai jamais entendu parler de magasin de CBD, c'est pour cela que je post avant d'y aller, il m'a interpellé thinking

J'essaierai d'y aller dans la semaine(si il est encore ouvert)
Pour ceux qui s'y intéresse je répondrais a ce tweet après avoir essayer cette mystérieuse herbe

salut

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Sk_Lope a écrit

J'aimerai donc savoir si l'un de vous aurai déja expérimenté cette herbe, si elle fais planer ou si elle ne soulage que les douleurs

Il y a beaucoup de sujets sur les effets du CBD dans cette même rubrique ou sur le psychowiki.

Ça ne fait pas planer.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

Si la boutique est ouverte (pour pas longtemps) non y a pas besoin de prescription.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Ahhhhhhhh oui je comprends mieux ! C'est tout récent.

Tu nous diras alors ce que tu en as pensé.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
No THC no planage....

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Et pire encore, si tu mélanges cette herbe à une bonne herbe récréative, tu risques de beaucoup moins ressentir d'effets, le tout à un prix exorbitant.
C'est juste considéré comme stupéfiants par certains procureurs à cause des traces de THC.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages

Je me suis donc renseigné et ai compris qu'il vendait de l'herbe séchée ne contenant pas de THC

Euh il me semble que c'est pas possible toutes les herbes sèché contiennent un minimum de thc mais je me trompe peut être


Sinon profites en car toutes les boutiques dans les alentours de chez moi on fermé une par une, ils en avaient marre de passer un jour par semaine en garde à vue (Cest ce qu'ils m'ont expliqué )

Maintenant on trouve plus que les boutiques qui vendent du miel de la crème etc.. Bref le côté intéressant pour moi c'était l'herbe de canna sèché car le goût était bien là quand même ..

Dernière modification par Dax12 (21 septembre 2018 à  12:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Pourquoi on ne peut toujours pas acheter de CBD en magasin ?
par Mélatonine2, dernier post 31 janvier 2018 par Dont give a fuck
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de chanvre en magasin bio plantables?
par Jah & Dinaz, dernier post 14 mai 2018 par Jah & Dinaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet bizzare Avec ce truc vendu en magasin
par KODineros, dernier post 13 mai 2018 par KODineros
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums