Premier trip au tramadol sans effet ? / PsychoACTIF

Premier trip au tramadol sans effet ?

Publié par ,
3435 vues, 13 réponses
Frank Enstein 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
12 messages
Bonjour à tous,

Je viens vers vous ce soir pour poser quelques questions, et expliquer un peu ma situation, j'espère que certains d'entre vous auront la motivation de me répondre smile

Je souffre de douleurs au dos depuis des mois, je dois passer une IRM bientôt pour en savoir plus, en attendant j'ai eu une ordonnance tout à l'heure pour calmer la douleur : du tramadol en LP 100mg.

Je voulais essayer un trip avec ça depuis un petit moment alors je me suis dit que c'était l'occasion, j'ai donc commencé, à 18h, par prendre un premier comprimé pour voir comment je réagissais (100mg par comprimé, je pense que c'est un des plus gros dosages qu'on doit trouver non ?).

Ne sachant pas trop comment prendre ça pour que ressentir quelque chose, j'ai fait un parachute en concassant le comprimé et en le mettant dans une feuile OCB (complètement à jeun depuis midi).

J'ai attendu un peu plus d'une heure sans ressentir aucun effet, j'ai donc décidé de redrop (toujours en parachute) vers 19h30. Par ailleurs je traînais sur le forum et j'ai vu que l'alcool pouvait potentialiser les effets alors je me suis mis à boire mon JD favori en même temps.

1h30 plus tard, toujours rien, je continue à boire gentiment mais je me demande si je ne vais pas redrop.

2h et quelques plus tard, vers 22h, je redrop un 3e comprimé, sans le réduire en miette cette fois mais directement avec de l'eau, je suis donc à 300mg de Tramadol, je précise que c'est ma première prise.

Je commence à ressentir quelques effets mais avec le mélange d'alcool je ne saurais pas exactement quel sensation associer à quel produit, ça reste léger quoi. Je sais que tout le monde ne réagit pas pareil au Tramadol mais je suis quand même étonné pour une première prise.

Mes questions sont donc les suivantes :

Ai-je une "résistance" particulièrement élevée au Trama ? Est-ce que je n'ai juste pas pris une quantité assez suffisante pour ressentir quelque chose ?

Est-ce que, de ce fait, je peux augmenter la dose la prochaine fois, sans prendre de grand risque ? Quelqu'un qui réagit avec 100mg fera surement un bon bad à 5 ou 600mg, est-ce que ça peut m'arriver ou bien le fait d'avoir une bonne résistance aux effets du produit m'immunise aussi contre les effets néfastes de manière proportionnelle ?

Le parachute que je fais pour tenter de passer d'un LP à un LI est-il utile ou c'est complètement bidon voir ça réduit l'efficacité du produit ?

Et enfin, comme il m'a fallu quand même 3 comprimés pour commencer à être soulagé de la douleur que j'ai au dos, est-ce que je peux, sans passer pour un fou, demander à mon médecin d'avoir quelque chose de plus efficace ? Etant donné que de base sur l'ordonnance c'est 1 comprimé matin et soir, si je veux que ça soit efficace dans 4 ou 5 jours je n'aurais plus rien, c'est pas vraiment le but.

Je tiens à préciser que niveau anésthésie ça fait quand même un peu effet maintenant, j'ai l'impression que le 3e comprimé commence à se sentir et j'ai moins mal au dos mais niveau trip c'est pas très violent non plus.

J'ai essayé de me renseigner au maximum avant de poster pour ne pas ouvrir un enième sujet doublon, mais comme c'est beaucoup au cas par cas, je préfère demander.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Hors ligne

 

Zolpidex 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages
Salut a toi,

J'ai comme toi voulu tester le tramadol de maniere reecreative il y a quelque mois,
ca tombe bien j'avais exactement le meme produit, du tramadol 100 mg a liberation prolongee que j'ai eu suite a une operation,

Je peut te le comfirmer oui si tu ecrase un comprimes a liberation prolonger pour le reduire un poudre tu obtiendra bien un produit a liberation immediate, ce qui est pour moi obligatoire pour obtenir de bons effets mais il seront plus courts,

Oui il se peut que tu sois plus tolerant au tramadol que d'autre, cela peut aussi dependre si tu as deja pris des opiaces auparavant, et si tu est naif au opiace 300 mg devrait etre suffisant, il n'est pas conseiller de depasser les 400 mg par jour,

Meme si tu ne ressent rien avec 300mg tu n'est pas a l'abris d'un bad ou d'une mauvaise experience malheuresement,

On y vient maintenant a la question du parachute et c'est aussi sur ca que j'ai eu le meme probleme que toi en parachute AUCUN effet pour ma part, en revanche avec une autre methode qui consiste a melanger la poudre avec de l'eau la POUF j'etait dans les airs, je doit te prevenir le gout est immonde, un soir avec une amie dans le but de sentir moin le gout on a decider de mettre directement la poudre dans notre bouche et de la faire passer avec de l'eau, bon pas tres intelligent... gout tellement fort que j'en est eu des nauses mais le resultat : mon meilleur trip sous trama.

Concernant tes douleurs de dos qui ne disaparaissent pas meme apres trois tramadol il faut clairement que tu vois ca avec ton medecin, non tu ne passera pas pour un fou explique lui bien ta situation vous devriez trouver une solution, je sais que ca peut etre tres compliquer de trouver le BON traitement, pour ma part 2 tramadol par jour me suffisais apres mon operation mais mes douleurs commencais deja a partir, ce n'etait pas au meme endroit, et on est tous different ! En revanche je peux te dire que la position dans la quelle j'etait enlevais facilement 90 pourcent de mes douleurs, ca doit etre encore plus vrais pour le dos. Quelque soit le traitement que tu aura fait tres attention a l'addiction surtout.

Voila j'espere t'avoir aider^^ si tu as d'autres questions n'hesite pas c'est avec plaisir !
Bonne continuation !

PS :Ce message a ete ecris avec un clavier QWERTY que je ne metrise pas du tout ! Desole pour les fautes de frappes et les accents.

Hors ligne

 

Frank Enstein 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
12 messages
Merci Zolpidex pour ta réponse rapide. J'ai commencé à ressentir des bonnes sensations quand je suis parti me coucher et que j'ai fermé les yeux, l'impression de dormir sans être endormi, par contre du coup j'ai même pas dormi j'ai juste plus ou moins comaté. Là je bosse jusqu'à midi et en me levant à 3h du mat' j'avais encore les effets, mais je sais pas du tout si c'est le fait d'avoir pris 300mg + le temps que ça agisse, ou bien si c'est uniquement le dernier comprimé que j'ai pris sans parachute qui a fait effet contrairement aux 2 premiers ? Les prochains essais me le diront, j'essayerais de le briser et de le mélanger avec de l'eau comme tu as fait.

Je me dis que même en parachute ça doit bien faire quelque chose quand même, mais étant naïf aux opiacés je trouve ça bizarre d'avoir du attendre autant de temps avant les premiers effets (ça me laisse penser que tu as raison et que les 2 parachutes n'ont servi à rien, que seul le 3e comprimé a agit).

Concernant l'addiction, je viens de confier la boîte à un collègue, histoire de pas être tenté, je vais faire sans pendant plusieurs jours. Je sais que j'aurais du mal à me cantonner aux doses prescrites alors je vais voir comment ça évolue, de toute façon j'ai l'IRM demain.

Le problème c'est que si je demande un truc encore plus efficace à mon doc, je risque d'être encore plus tenté aussi, et de toute façon même si je fais pas de trip je peux avoir une addiction avec les doses prescrites et je préfère éviter ça. Je le ferais si vraiment il n'y a pas d'autre solution à court terme.

J'ai pris un café avant de partir bosser et j'ai un pincement au coeur (ça fait un peu plus d'une heure mais ça s'estompe petit à petit), le combo tramadol + caféine est-il à proscrire en règle générale ? De toute façon je vais éviter ça aussi, c'est inutile de prendre ce risque.

Hors ligne

 

Zolpidex 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages
De rien !

L'impression de *dormir sans dormir* c'est carrement un effet du tramadol (que j'adore d'ailleur),

Lorsque tu essera la methode avec l'eau fait bien attention a avoir une poudre la plus fine possible, et elle ne se dissoudra pas completement dans un verre d'eau c'est normal essait juste dans avaler les pluspossible et si besoin rajoute de l'eau.

Super stratageme la technique du collegue c'est mieu de ne pas avoir la boite a disposition pour ne as etre tente !

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton travail et tiens moi au courant de tes nouveau essais a l'occasion,
pour la caffeine j'ai regarder sur internet c'est pas conseiller donc essai de ne plus boire de cafe aujourd'hui et ca devrait passer.

Hors ligne

 

Frank Enstein 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
12 messages
Merci encore pour ta réponse.

Oui je pense que c'était judicieux de passer la boîte à quelqu'un au début pour pas la tomber en qq jours, là j'ai déjà envie de retenter l'expérience.

Même si je pense que ça dépend beaucoup du profil de la personne et de sa consommation, tu aurais une idée de combien de temps il faut pour commencer à avoir des symptômes d'addiction et de sevrage ?

L'idéal serait pour moi de pouvoir prendre un comprimé si besoin de temps en temps quand la douleur est plus forte que d'habitude, tout en me faisant un petit plaisir occasionnellement, mais sans avoir à passer par la case sevrage difficile vu que je n'aurais pas des ordonnances éternellement.

Je sais que c'est peut-être trop demander, vu comme ça, mais bon d'un autre côté autant poser ces questions avant, que après, quand il sera plus compliqué de faire machine arrière.

Hors ligne

 

Zolpidex 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages
Non ce n'est pas du tout trop demande, au contraire vaut mieu etre bien informe,

Comme tu l'a dit le temp avant de ressentir un phenomene de manque et une addiction change enormement d'une personne a une autre, il depende de le quantite consomer, le frequence de consomation, l'etat d'esprit de l'utilisateur (si il est en depression, mal dans ca peau, contient des risque, a des antecedent d'addiction ectect...)

Moi personellement je consommait a peu pres 1 fois tout les 10 jours j'ai fini mes 3 boites et ça c'est arretter la, j'appreciait bcp ces defonces, mais voila je me voyait pas vivre tout ma vie defonce au tramadol pour ma part ca me cassait je pouvais juste rester devant la tele quoi les lendemain etait dur j'arrivait pas trop a me concentre et surtout le sommeil prend un coup sous tramadol donc pour moi dans ma tete c'etait irrealisable de consomer tout les jours, c'est plus dangereux si ta des presciptions a ''volonte''
Si tu t'est fixe un ''espace'' entre chaque prise c'est mieux, aussi c'est normal d'attendre avec impatience de prendre une substence mais si tu commence a craquer a deprime et a ne plus tenir tes ''espace'' faut tout stopper, dans ton cas je dirais que tu risque plus de devenir accro au tramadol avec ta dose de 2 cp par jour plutot qu'avec tes defonces occasionel,

Conclusion tu est le seul a pouvoir savoir qund tu deviens accro, heuresement on devient pas un junkie en 2 ou 3 defonces ca vient par pallier je dirais, si ca arrive a toi de prendre les mesures necessaires pour arretter a temps.

D'ailleur si c'est pas indiscret tu as quoi comme probleme au dos ? (libre a toi de repondre a cette question ou non)

Hors ligne

 

Frank Enstein 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
12 messages
Et bien j'espère que l'IRM me le dira, j'ai des douleurs dans le haut du dos qui ne cessent d'empirer depuis des mois (malgré repos / kiné / ostéo / AINS) suite à une blessure en faisant du sport, ce qui me laisse penser que c'est une hernie discale (j'ai déjà fait des radios et il n'y a rien à signaler, une hernie ne se détectant que par IRM ou scanner)

Dernière modification par Frank Enstein (08 août 2018 à  07:20)

Hors ligne

 

Frank Enstein 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
12 messages
Bonsoir, je viens donner quelques nouvelles quelques jours après l'ouverture de ce sujet.

J'ai écouté tes conseils Zolpidex, j'ai retenté l'expérience (2 fois, avec 400mg à chaque fois, répartis sur une soirée), en réduisant les comprimés en poudre : c'est mieux qu'en parachute, il me semble.

J'ai aussi l'impression que d'en prendre un premier puis d'attendre avant d'en reprendre en plusieurs fois augmente les effets opiacés, plutôt que de tout prendre d'un coup / en un laps de temps assez court.

Concernant les douleurs de dos, je n'en ai tout simplement plus depuis mardi, mais il faut dire que je me suis laissé aller et qu'avec ces quantités je suis pas mal anesthésié (même le lendemain pour toute la journée, pas de douleur, jusqu'au soir).

Maintenant il faut que je réduise, du moins que j'espace, les consommations, parce que ça va vite devenir addictif (pour être honnête, ça l'est déjà, mais je l'ai fait en connaissance de cause, je m'étais renseigné et je savais à quoi m'attendre).

Le problème pour moi étant que j'ai une nouvelle boîte de Tramadol (donc 2 boîtes de 30 * 100mg en tout), vu que je devais faire le point avec la doc ce matin et qu'elle m'en a re-prescrit sans que je lui demande quoi que ce soit, la tentation va être très forte.

J'ai 3 questions qui me viennent à l'esprit même si je pense avoir plus ou moins la réponse pour la première :

-Comment puis-je accentuer l'effet opiacé, et réduire l'effet stimulant ? La méthode que j'ai cité au dessus marche-t-elle bien / est-elle la meilleure ?

-Avec 400mg je trip bien, enfin ça devient vraiment intéressant quand je vais me coucher et que je ferme les yeux, sinon je suis juste bien assommé et détendu, relaxé. Seulement j'ai peur d'aller au-delà des 400mg à cause des risques de SS, est-ce qu'il y a un moyen de trouver jusqu'à où je peux aller sans en faire un ? Par exemple, si petit à petit dans la soirée j'augmente les doses de 20mg en 20mg, est-ce qu'un début de SS fera effet avant qu'il ne soit trop tard, me permettant d'arrêter à temps ?

-Enfin, même si le goût du comprimé écrasé et mélangé dans l'eau n'est pas terrible, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais pour rendre le truc plus agréable et élargir la période du trip, je pensais à faire un mélange (par exemple avec un soda ou un sirop, style lean) dans lequel je pourrais drop petit à petit, quelqu'un a déjà fait ça avec du Tramadol, ou aurait une idée ? Je pense que le goût très amer du cachet ne sera pas caché si facilement que ça.

Voilà, maintenant je dois prendre sur moi pour faire une pause, en tout depuis mardi soir j'ai pris 1300mg (mardi 300, mercredi rien, jeudi 400, vendredi 400, ce soir 200), je sais pas si je vais déjà avoir des syndromes de sevrage si demain je n'en prend pas du tout, ou même si je peux en prendre quelques fois encore à ces quantités avant d'en avoir, je ne sais pas non plus si, par exemple, à partir de demain je me cantonne à 1 le matin ou le soir, ou les deux, pour la douleur, au bout de combien de temps j'aurais ces symptômes d'addiction...

En bref, je suis à l'écoute de vos retours d'expériences là-dessus, surtout si ça répond pile poil à mes questions. Sans parler de symptôme d'addiction, je suis déjà accro par le fait que j'aime la sensation que ça procure, que ça soulage la douleur, que pour le moment je m'en procure très facilement et gratuitement... Avoir vos avis me permettrait de prendre davantage de recul sur ma propre situation et de faire au mieux.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce pavé, et surtout d'y répondre !

Dernière modification par Frank Enstein (11 août 2018 à  22:02)

Hors ligne

 

Zolpidex 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages
Bonsoir,

_Pour accentuer les effets des opiacés je ne pourrai malheureusement pas t'aider je n'est jamais testé.

_J'ai cru comprendre qu'avec 400 mg dilué dans de l'eau tu ressens des bons effets, en tout cas les miens était à peu près similaires au tiens, à part l'effet "stimulant" que tu ressens c'est à dire ? Ça te boost ?
Si tu veux dépasser la dose max de 400 mg je pense que tu devrais faire ça en fonction de ton poids et de ta taille, augmenter les doses petit à petit par paliers de 20 mg est effectivement plus safe mais le risques 0 n'existe pas, je n'est jamais eu de ss donc je ne serai pas te dire si ça vient petit à petit ou pas, mais comment va-tu t'y prendre pour faire des petites doses de 20 mg ?

_Je n'est jamais essayé de mélanger du tramadol avec autre chose que de l'eau mais je suppose que le goût étant très amer et fort il faudrait prendre une boisson très sucré et avec un goût prononcé, attention le mélange avec certains jus de fruits ou boissons peuvent ne pas être idéal :

https://www.passeportsante.net/fr/Actua … 2008082799

Et le tramadol à tendance à mal ce mélanger dans du liquide et à tombé au fond donc je suppose que tu devra secouer le mélange à chaque fois que tu veux en boire (pas top pour les boissons gazeuses)

Je ne vois ton message que maintenant donc comment t'a journée clean c'est passé ?
Si tu veux d'autres retours d'expériences il doit y en avoir pas mal sur ce site où alors pour de la visibilité même ouvrir un nouveau forum pas sur que tu est des réponses sur celui là.
Tout ce que je pourrais te dire sur l'usage classique de tramadol (2 cp par jour pour moi) c'est que ça marchait très bien pour mes douleurs mais au quotidien j'étais plus mou plus fatigué, mais je dormais mieux, j'avais en permanence une sorte de "micro défonce" qui part au bout d'un temps j'imagine, le plus compliqué c'était que ce médicament me donnait des crises d'angoisses, lorsque je prenais du tramadol de manière récréative j'en avais mais c'était beaucoup beaucoup beaucoup plus soft on va dire que c'était plus la sensation de ce posé beaucoup de questions pour pas grand chose (une pile de livres un jour...)

-zolpidex

Hors ligne

 

Frank Enstein 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
12 messages
Alors Zolpidex, hier soir au moment où j'ai écrit le message j'avais pris 200mg. Je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre 100mg ensuite (dilué dans 30cl d'eau, que j'ai bu petit à petit par gorgée sur une demi-heure, en secouant la bouteille à chaque fois car comme tu l'as dis ça se dépose pas mal au fond).

D'ailleurs j'ai voulu voir ce qui était à l'origine de la libération prolongée du produit car sur un autre sujet j'ai entendu parler d'une sorte de cire qui recouvre le cachet : donc j'ai fait bouillir de l'eau et j'ai mis le comprimé broyé dans l'eau brûlante pour voir si la cire fondait. Bon ça n'a pas marché mais j'ai pu observer qu'il y avait bien une espèce de cire qui enrobait le comprimé.

Après avoir fait ça et l'avoir mis dans la bouteille ça donnait ça :

/forum/uploads/images/1534/img_20180811_230721.jpg


Je sais pas si c'est d'avoir bu petit à petit ou d'avoir fait chauffer le mélange mais j'ai eu une bonne perche, avec 300mg contre 400 les autres fois.

Bon la photo est pas terrible, les morceaux qui flottent ressemblent à la cire en question mais l'eau a quand même une couleur opaque (le tramadol est soluble dans l'eau comme la codé ?) du coup je me demande si on peut faire une "extraction" du tramadol en le broyant, le mélangeant dans de l'eau et en le passant dans un filtre à café (un peu à la façon d'une CWE sans le côté "cold" big_smile), j'ai bien envie de tester parce qu'il y a forcément un procédé permettant la séparation des deux.

Pour répondre à tes questions :

-Oui un léger coup de boost, mais pas très long, ça m'enlève toute fatigue dans un premier temps, c'est tout.

-Pour faire 20mg par 20mg (plus ou moins hein), mélanger dans de l'eau et drop petit à petit comme j'ai fait samedi soir, c'est approximatif comme méthode mais l'idée était d'y aller petit à petit même si c'est 10 par 10, 30 par 30...

-Oui hier j'ai tenu la journée "clean", j'ai juste pris un cp le matin pour la douleur de la journée et j'en ai pas encore repris là.

Dernière modification par Frank Enstein (13 août 2018 à  03:34)

Hors ligne

 

Zolpidex 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages
Re-bonsoir ! Insomniaque ?

Oui effectivement ce qui donne cette caractéristique de libération prolongée au tramadol c'est une couche de cire, certain médicaments peuvent aussi être "pelliculé" il me semble (je ne sais pas si c'est la même chose)

Je ne pense pas que ce soit de la cire comment les bougies qui est utilisé pour les médicaments lol mais même si ça en était il faudrait la laisser bien plus longtemps dans de l'eau bouillante pour qu'elle fonde (comme des vrai bougie)

Je ne pense pas que les particules qui flottent dans ton eau soit de la cire, quand je mélangeait la poudre à de l'eau il y avait un phénomène bizarre qui se passait des "boule" de poudre se formait je pense que c'est ça qu'on voit dans ta bouteille

Pour ce qui est de ton idée de cwe avec le tramadol c'est pas con du tout ! J'ai cherché sur ce site et sur d'autres et j'ai trouvé une réponse de "L'apoticaire" qui disait que c'était possible de faire une cwe sur du tramadol pour en enlevé le paracétamol

https://www.psychoactif.org/forum/t3189 … madol.html

Dans ton cas tu n'en n'a pas mais ça devrait quand même fonctionner si tu le fait bien pas comme moi (j'ai raté ma seul occasion de tester la codé parceque j'avais mal fait l'extraction surpris pasdebol )

Si tu teste tien moi au courant !

Tu t'est prouvé à toi même que tu pouvais te prive de trama pourquoi t'essairait pas de te fixe des délai entre chaque prise ?

-Zolpidex

Dernière modification par Zolpidex (13 août 2018 à  04:12)

Hors ligne

 

Frank Enstein 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jun 2018
12 messages
Non pas insomniaque j'ai des horaires de taf en décalé.

Alors sinon j'ai retesté à l'instant de broyer avec beaucoup d'acharnement un comprimé, pour avoir une poudre la plus fine possible, puis j'ai mis ça dans un verre d'eau et touillé avec une cuillère.

Résultat après avoir laissé reposer 10min, toutes les "boules" blanches gélatineuses se déposent au fond et le reste de l'eau reste opaque (le Tramadol doit être soluble dans l'eau comme la codé, c'est mon hypothèse) ce qui me laisse penser que cette simple méthode permet de faire du LI (j'ai bu que le haut du verre pour pas avaler l'espèce de gelatine déposée au fond, et ça fait effet vraiment très vite. Mais comme je n'ai jamais testé le Tramadol en LI je ne peux pas dire si c'est pareil ou non).

Pourquoi je n'espace pas les prises ? J'ai un raisonnement très faible qui consiste à me dire que si j'espace les prises les douleurs reviennent (ce qui est vrai), et que quitte à en prendre je préfère en prendre un peu plus pour être high. Je sais où tout ça va me mener...

Espacer les prises de 24h ne posent pas de pb car la douleur au dos n'a pas le temps de revenir mais si je dois le faire pendant 10j par exemple c'est plus emmerdant...

Hors ligne

 

serval 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages
C'est étonnant comme les effets peuvent varier d'une personne à l'autre. Moi j'ai 4 ou 5 boites de 100mg par comprimé, j'ai tenté 2 fois d'en prendre 3, donc 300, rien, plutôt des nausées, des plaques rouges, mais pas la défonce que j'attendais.

Hors ligne

 

Zolpidex 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages

serval a écrit

C'est étonnant comme les effets peuvent varier d'une personne à l'autre. Moi j'ai 4 ou 5 boites de 100mg par comprimé, j'ai tenté 2 fois d'en prendre 3, donc 300, rien, plutôt des nausées, des plaques rouges, mais pas la défonce que j'attendais.

Bonsoir,
-Deja tu a du tramadol ou du
tamadol-o-desmethyl ?
-A libération prolongée ou à libération immédiate ?
-Avec ou sans paracétamol (ou autre substance active) ?
-Tu as vérifié la date expiration ?
-Quand tu as consommer tu as utilisé la technique de mélanger la poudre avec de l'eau ?
Sinon ça pourrait être la solution contre les nausées je pense comme tu n'a pas un comprimé qui ce dissous dans ton estomac ,et surtout pour avoir des effets.

Quand tu dit "rien" tu veux dire que tu n'a eu aucun effet récréatif ?
Personnellement je n'est jamais eu de nausées mais des "plaques rouges" ou démangeaisons TOUJOURS surtout au visage, la solution serait pour moi de prendre un antihistaminiques à côté type Prométhazine (phenergan), qui est en gros censé supprimer cet effet secondaire de démangeaisons, c'est un médicament disponible sans ordonnance en France (seulement a 25 mg en comprimé enrobé si je dit pas de bêtises) mais à cause de son prix très très faibles et de son usage détourner, pour le mélange avec de la codéine il est de plus en plus compliqué a obtenir en pharmacie (le mieux serai d'opter pour les pharmacies en ligne) Mais attention ! Je n'ai jamais testé le mélange ! Et le phenergan seul donne quand même des effets, il est aussi utilisé contre l'insomnie donc si tu est vraiment intéressé par ce mélange fait des recherches dessus avant de tester.

-Zolpidex

Dernière modification par Zolpidex (21 août 2018 à  02:15)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 3jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2hCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Trip Report 4,6g McKennaii
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a moins d'1mnCommentaire de LaPotion dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
    Il y a 34mnCommentaire de TripSitterFR dans [RC Psychédéliques...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Paroxetine - Sevrage brusque très douloureux.
    Il y a 43mnCommentaire de TripSitterFR dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - TRAMADOL , mon meilleur trip
    Il y a 44mnCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Heroine en traitement de multiples troubles
    Il y a 44mnCommentaire de Smockweed98 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Kanna - Echanges et conseils pour une meilleurs utilisation du KANNA et de...
    Il y a 46mnCommentaire de J75004 dans [Enthéogènes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Combo GBL + MDMA ?
    Il y a 54mnCommentaire de Hedex dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Article putaclic sur la 3mmc
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Stelli dans [Cathinones et RC stim...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Est-ce moi ?
    Il y a 2j
    1
    Nouveau blog de holipton dans [Poèmes]
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:26
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, AlixMa nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Tu mets les mots sur ma souffrence. Merci du texte. dans [blog] Est-ce moi ?
    (Il y a 1h)
    Merci de ces précieuse précieuse précision ! / Régular dans [forum] Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ?
    (Il y a 3h)
    Tiens voilà un champi rouge tu l'as pas volé :p / Cub dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 8h)
    ...et moi con, combien je n'ai jeté pendant 10ans ?? dans [forum] Skenan, chauffer ou pas ?
    (Il y a 10h)
    Très bon TR dans [forum] Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums