TR 50ug pour commencer / PsychoACTIF

TR 50ug pour commencer

Publié par ,
2655 vues, 4 réponses
glachichkebab 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Jun 2018
Messages: 6
Yo tout le monde, voici mon petit TR de ma 1ere fois avec ce fameux L, et je vais essayer de détailler au maximum ce que j’ai vécu.
La consommation etait prevue depuis quelques jours et l’envie d’essayer le lsd trottait dans ma tete depuis des années, et je me suis donc vraiment vraiment bien renseigné et ca m’a pas démotivé

Set : de bonne humeur, avec des gens que j’aime et avec qui je suis en sécurité (on est vraiment bien veillant être nous et meme avec les autres) , sans rien avoir pris je suis deja au top !
Setting : J’ai fumé que 2 pet dans la journée et longtemps avant de prendre le lsd, en teuf (endroit ou je me sens bien, vraiment), j’ai un gardien sobre qui s´est aussi renseigné sur le L et quoi faire en cas de bad, et surtout j’ai du xanax au cas (j’en prends des fois de facon récréative (pas de pb d’angoisse en particulier))   

J’arrive sur la teuf et prends un ballon pour me soulager des 2h de voiture
A peine le ballon vide que deux filles m’aborde pour taxer du feu. Bla bla bla, j’annonce que je veux essayer le lsd et « oh bah j’ai un demi carton qui fait 100ug dont je viens tout juste de redescendre, j’peux te le lacher pour 5€ »
J’ai trouvé ca cool de chopper a une consommatrice qui vient de consommer le truc, j’ai pas eu peur de chopper un rc, « au pire j’ai acheté un bout de carton d’ocb pour 5 » que j’me suis dit ! Mais peut être en etait-ce ? Vous me direz ce que vous en pensez !

Il fait nuit. Bon, ca fait 2-3h qu’on est la, il est 23h et mes potes tapent leur taz, moi je coupe le carton en 2, parce que pour essayer je voulais vraiment avoir des effets leger, et augmenter doucement les doses pas a pas.
Donc je pars sur en théorie 50ug.
Carton en bouche, et ayant confiance je joue un peu avec le carton dans la bouche 1 a 2 minutes avant de l’avaler avec de l’eau. Et une compote un peu apres j’avais faim

Entre 30 minutes et 1h je commence a me sentir un peu léger, et avec le recul je dirais que mes pensées se mettaient un peu à aller ou elles voulaient, se ballandant face aux aleas de la teuf et de ce qui s’y passe
Pourtant sur le moment j’avais pas vraiment l’impression d’avoir pris quoi que ce soit, j’ai même pensé à un placebo.

Vers 2-3h du mat j’analyse ce que je ressens : c’etait comme si j’avais pris un peu d’mdma sans le coté energique et stressant, sans les dents qui claquent, bien que je faisais souvent des gesticulations de la machoire (j’ai pris pas mal de d dernierement, derniere prise y’a 1 semaine, peut être que ca joue)
Enfin bref, je suis cool, je suis « fly » mais mes pensées partent un peu dans tous les sens, devant le son les aigues m’agraissent moins les oreilles et je ressentais d’une facon differente les basses taper dans mon corps, c’etait tres doux. A un moment un flash lumineux m’a fait tripper, j’ai eu l’impression d’avoir 5 secondes pour voir tous les details, c’etait magnifique.
C’est a ce moment que je me dis que je ressens des effets psychique, mais j’ai pas de visu ! En meme temps c’est la nuit, et j’ai pris que 50ug. J’ai entendu dire que pas mal de personne se mettaient a tripper en regardant leur telephone, j’ai décidé d’essayer. Et bah j’ai pas regretté !
L’écran s’est ouvert sur le clavier azerty, et j’ai vu toutes les lettres qui grossissaient et rétrécissaient en meme temps. Là j’ai réalisé que j’étais sous lsd et que c’etait cool !
Pour continuer, j’ai eu grave la tchatche toute la soirée, j’ai parlé de plein de choses avec plein de gens et a chaque fois c’etait un plaisir de parler et d´écouter, tout était intéressant, chaque personne que je rencontrais était quelqu’un à decouvrir ! Puis en fait je me rendais compte que pas mal de choses etaient vraiment belles a voir, en particulier dès qu’il y avait un effet avec une lumière. Je ne pouvais pas faire autrement que de stopper tout ce que je faisais pour contempler. Ma notion de relief était perturbée, j’arriverais pas à l’expliquer, mais parfois des objets a la même distance semblaient éloignés, et inversement (genre la lune avait la taille d’un ballon et se situait a 2 mètres de moi)

Vers 5h je decide de fumer un bon joint de hasch, et la je sens les effets s’amplifier un peu, mes pensées sont encore + fortes, plus rapides, mais je suis aussi abruti, fallait pas que ce soit compliqué sinon ca me fatiguait et j’abandonnais, sauf si ca m’interessait vraiment, la nickel ! Ah, et beaucoup de pertes de memoires, de « on disait quoi deja? » « qu’est ce que je voulais faire déjà? », ainsi que le fait de rire qui venait vraiment pour rien.

Arrive 9h, je check mon tel et là plus aucun visus, je me dis que je dois deja avoir commencé a descendre, je decide d’aller me poser dans la caisse, je fume pas mal de pets de shit et weed et je deviens bavard, je parle fort, je dis n’importe quoi de facon décomplexé et rigole comme un ane pour rien. J’etais aussi pas mal dans un etat d’euphorie liée a la fatigue. J’ai pris 3 ballons pour voir si ca allait me faire remonter. Bah pas du tout j’ai juste senti les effets du proto en + de mon etat actuel
Mon cerveau pensait encore pas mal, il improvisait un peu n’importe comment et ma bouche retransmettait ce qu’il s’y passait. Heureusement c’etait cool, j’ai fait rire pas mal de gens.

13h, toujours le meme etat de fatigue/descente/euphorie et une vraie pipelette, aucun visu, je quitte la teuf, 1h apres je suis chez un pote pour me reposer, ca bedave, et je vais être une pipelette jusqu’a ce que j’aille me coucher à 23h. Mon corps etait à bout, mon esprit aussi, mais pour autant je voulais pas trop dormir. Je me motive, 0,25 de xan, un dernier pétou et au lit. Et la boum, grosse nuit de sommeil, je le reveil à 9h avec la patate ! J’ai repris 0,25 de xanax pour être sur que je vais pas avoir la tete qui pense trop. Nickel.
A noter que le pet que j´ai fumé m’a fait un peu bizarre, mais rien de plus.

Ma prise etait il y à un peu plus de 48h, et je me sens bien, j’ai fumé d’autres pets depuis mais ils ne me font pas grand chose. Derniere chose : j’ai été parfaitement bien hydraté tout du long, mais j’ai les levres gercées de ouf. Ah, et je me suis quand meme grignoté un peu la joue comme avec la d, mais c’est genre... 75% moins que d’habitude !
Bon, bah voilà ! Si toi aussi tu lis des TR avant d’en prendre j’espere que cela t’aidera. En cas de 1ere prise je conseille une petite dose, c’est marrant et ca permet vraiment de bien apprehender le truc. A aucun moment j’ai cru ne pas pouvoir gerer ou que j’allais badder etc
Par contre, maintenant que j’ai vu le potentiel du lsd, je pense qu’il faut faire tres attention quand on en prend pour les 1eres fois en teuf, car je trouve que les elements exterieurs faconnent tout de même notre trip, et qu’en teuf beaucoup de ces éléments ne sont pas maîtrisables, et qu’avec un trip plus fort ca pourrait ne plus plaire ! Enfin ce n’est que mon avis !

Merci d’avoir lu drogue-peace
Reputation de ce post
 
Chouette TR, analyse très intéressante du trip /Core à corps

Hors ligne


Kosmodrug 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 Oct 2018
Messages: 34
Super TR mais j'ai juste une question tu avais deja pris d'autres hallucinogènes avant le lsd?
Et tu me conseil de commencer par quoi comme hallucinogène psk ce genre de prod me fascine bcp je voudrais en essayer (je ne consomme que alcool et beuh rarement)

Hors ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1166
Blogs
Merci pour ton tr.
C est vraiment bien de commencer avec 50mg ça permet de voir, comme tu le dis, le potentiel de la molécule puis de voir également de quelle façon y réagit ton cerveau.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1166
Blogs

Kosmodrug a écrit

Super TR mais j'ai juste une question tu avais deja pris d'autres hallucinogènes avant le lsd?
Et tu me conseil de commencer par quoi comme hallucinogène psk ce genre de prod me fascine bcp je voudrais en essayer (je ne consomme que alcool et beuh rarement)

Hello kosmodrug,
Il est difficile de te conseiller une molécule. Que recherches tu?
Le mieux est que tu enchaînes les lectures sur le LSD, les LSD like, les champi etc.

Puis ne perds pas de vue des consignes rdr assez universelles : ne pas commencer avec des dosages importants, soigner le set and setting, connaître les effets annonces de ce que tu choisis de consommer...


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


Macroscopie 
Voyageur du temps
900
Date d'inscription: 26 Apr 2018
Messages: 414
Vraiment très sympa à lire.
A 50 microns les hallus sont pas forcément très présentes mais niveau ressentis ça met déjà bien dedans, ça te donne un bon avant goût.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Par quel lysergamide commencer ?
par Hedex, dernier post 25 février 2019 à  18:53 par Morning Glory
  4
[ Forum ] Première fois - Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère
par Nikka, dernier post 22 janvier 2020 à  22:10 par Nikka
  15



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 2jCommentaire de MaDPapa (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 2jCommentaire de pierre (2 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Testé pour la première fois: aucun effet
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Identification de Phalaris à DMT
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage difficile après plus de ,10 ans sous tramadol,
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premiere fois dans 20h a peut près
    Il y a 2mn
    4
    Commentaire de Trippouw dans [MDMA/Ecstasy...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Comment se passe le centre d'addictologie ?
    Il y a 13mnCommentaire de Pierremengele dans [Codéine et dihydrocod...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Vers une légalisation du cannabis en Israel ?
    Il y a 16mnCommentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Fausse ordonnance ?
    Il y a 24mnCommentaire de Trippouw dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Quelle variété d'herbe au CBD vaporiser ?
    Il y a 39mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Dosage - Début à la K, quelques questions...
    Il y a 49mnCommentaire de Dodozepam dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Stockage & conservation - Pourquoi la coke est-elle toujours vendue dans une boulette?
    Il y a 58mnCommentaire de Dodozepam dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Botanique - Les plantes psychoactives
    Il y a 7h
    1
    Commentaire de Heashka dans le blog de Heashka
    (5 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 13h
    7
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (224 commentaires)
     Blog 
    BK-2CB ... quelqu'un a déjà  testé ???
    Il y a 17hCommentaire de Arnaudnïmes dans le blog de rokfor
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 10:26
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    GoldenTeacher, Monkey Fred, Smormer, oppo, Louis Quatorze nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     2020 : quels kits colorimétriques choisir ?
    par Heashka, le 24 Feb 2020
    Je sais plus si c'est sur mon site web personnel ou si j'avais fait un blog la dessus mais qu'importe histoire de te rendre service, perso j'utilise cette palette pour chaque nouvel achat psychoactif : Donc le Mandelin pour la kétamine et la cocaïne, le marquis pour le LSD et pour la MDMA. L...[Lire la suite]
     Vivre avec une maladie mentale
    par we nver had the talk..., le 23 Feb 2020
    Je te vois petit apprenti…....[Lire la suite]
     Le CBD une révélation pour échapper à l’alcool
    par Solomun, le 22 Feb 2020
    Bonjour à tous, Je poste pour la première fois ici car je viens de faire la rencontre du CBD, la weed légale. Cela a été une révélation pour moi. Je vous explique juste mon parcours non sobre depuis un an, ça fait bien une bonne année que je n’ai pas été sobre une seule journée....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    j'approuve Ocram, toujours imperturbable devant le roi des faquins. A.L. dans [forum] premiere fois dans 20h a peut près
    (Il y a 30mn)
    Monsieur à toujours raison... PB ? C'est un grand mythomane AMHA. A.L. dans [forum] premiere fois dans 20h a peut près
    (Il y a 34mn)
    Tu t’enfonce trop, dommage dans [forum] premiere fois dans 20h a peut près
    (Il y a 1h)
    super tatoo Mr No dans [forum] Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    (Il y a 2h)
    Merci Mr No dans [forum] Hunter S. Thompson, Héros de Las Vegas Parano
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums