Fentanyl VS sevrage > 0-1 tiens dans ta gueule j'ai gagné! / PsychoACTIF

Fentanyl VS sevrage > 0-1 tiens dans ta gueule j'ai gagné!

Publié par ,
3362 vues, 10 réponses
MicHAZE
Nouveau Psycho
400
Date d'inscription: 17 Jan 2015
Messages: 67
HEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey les cocos (pas en raille mais physique hein drogue-peace fume_une_joint merci-1 )

Alooooooooooors ? Comment va depuis le temps ? Vous allez bien ? Ouai....Depuis Janvier 2015 vous avez vu ca! Il y en a eu du chemin depuis....Non Didju que les choses ont évolué! Parfois en pire, parfois en mieux, souvent incertain mais enfin vaincu!!!!!!

Ce ptn de Fentanyl de merde.....Je vous jure les ami(e)s....C’était l'enfer sur terre, au paradis et surtout dans mes chiottes, dans mon lit, dans mon bide, dans ma tete, dans mes muscles, DANS TOUT!!!!!!!!!!!!!!!

La guerre total bordel.....

Y'a un vieux film gore des années 80, BLackPast, je pense que j'avais +- la même gueule quoi histoire de vous donner une idée...

Nan mais j'ai beau en rire, honnêtement tout ca est derrière moi et j'ai tourné la page, néanmoins....Je suis toujours resté en sous marin sur le site et toujours sur cette même section opiacé et bizarrement, rien n'a vraiment changé....Peux parlent Fentanyl et addiction, bcp essayent encore de se l'injecter ou de mâcher les patches, toi t'en chie grave pour stopper, bref, nous ne sommes pas ici pour juger ou faire la morale mais plutôt un constat et celui ci est tres simple: c'est un poison mortel vendu sous appellation d'un médicament mais il n'en est rien, il n y a que deux issus, l'addiction aigue ou la mort, pas de place pour le reste dans cet univers du Fentanyl....

Histoire de situer les contextes pour les absents, on me déclare une maladie auto immune inflammatoire a la suite d'un grave accident et ses séquelles, au moment des faits je suis archis cline de toute substance depuis quelques années, je ne fume plus de cannabis et surtout! J'ai définitivement raccroché des drogues dure et surtout la coke basé (smoke et sniff) a coté de ca j'ai un pécher mignon pour les truffes et champipimagico.

Une équipe de neurochirurgien commencent mon intoxication et ma futur dépendance accrus/aigue au travers de Codeïne, la base quoi, bien venu dans l"univers des médocs, toi tu le sais pas encore mais tu vas en chier mon pote....
Il n'a pas fallut bien longtemps pour passer à ceci:
- Matrifen 100µ  (Fentanyl made in belgium) un patch toutes les 48h (comme d'hab, on mâche le reste....)
- Sirop de morphine pure (c'était pour éviter les gros manque due au Fentanyl)
- 2x 500mg de Trazolan
- 80mg de Valium
- 300 Gouttes de Valtran (celui ci comporte de la Naloxone et les medecins ne comprenaient pas pourquoi je gerbais autant avec le Fentanyl, ptn mais quelle bande d'abrutis ptn....)
- Rivotril, de 70 à une 100taines de gouttes
- Nevrine Codéïne, je ne connais plus la posologie mais je petais une plaquette par jour....
- Paracétamol codeïné, 5gr +-
- Zaldiar
- Contramal retard & directe (Tramadol quoi...)
Et je dois en oublier qqc un dont un autre anxiolytique et je ne sais plus quoi d'autre...

Comment j'ai fais pour ne pas claquer d'une OD ?
Franchement....Merci a mon petit corps d’athlète sportif, je faisais 95kg sportif pour mon mètre 90 à l'époque des faits, je suis vite passé a 65kilos en moins d'un an....
Si j'avais pas eu les capacites physique et mentale que le sport et les arts martiaux m'ont apporté pendant des années + le soutient indéniable de ma chere et tendre femme, je n y serai JAMAIS arrivé ptn de merde, jamais!

Et pourtant....La drogue je connais, les soirées d'enfoiré ou t'as plus d'un gramme et demi de colombienne dans le pif avec des descentes tous les 1/4 d'heure tellement tu abuses, je connais, la mousse blanche en guise de gerbe, je connais aussi, la bonne vieille merde de nourrisson couleur crème brulée au marron confie, je connais aussi!
Mais ptn le Fentanyl je connaissais pas............ gerbe fache-non-non mur

Voila, le contexte est posé et la suite maintenant ?

A la base, j'avais pas l'intention d’écrire mais cela me désole de lire que des gens sont en pleine galère et ne voient plus le bout alors mon message n'a qu'un but: donner du baume au cœur et leurs montrer que c'est tout a fait possible, dur mais possible!

Alors, faut savoir que cette posologie je l'ai prise pendant plus de .......5ans! 7ans exactement, les séquelles sont bien sur là, ma mémoire court terme est totalement anéantie, un vrai poisson rouge, des épisodes de ma vie on totalement disparu de mes souvenirs, quand on me l'explique j'ai carrément du mal a croire que j'ai vécu tel ou tels situations....

Des mots se sont envolé de mon vocabulaire avec le sevrage, je dois souvent chercher et réfléchir là ou j'avais un débit sans limite de parole, je bug, je zozotte, bref....mon cerveau est endommagé cela ne fait nul aucun doute! Des gros gros soucis d'espace temps aussi, cela va mieux mais pendant longtemps....5h pouvait paraitre 30min tout comme 5min pouvait en paraître 2h, dingue hein....Je vous passe les épisodes ou je me pisse dessus, ou je chie pas pendant 15j et ou je gerbe H24 sans manger pendant parfois 5jours facile....

J'ai malheureusement une maladie que je suis obligé de soulagé, a la suite de mon sevrage j'ai tenté de vivre sans morphine mais je me retrouve plus de 20h par jour au lit alors bon...Cela n'a pas été facile de trouver un traitement adapté, je venais d'une addiction HYPER LOURDE au Fentanyl, dur d'essayer de me faire confiance a moi ou a mon corps, sachant que j'ai fais une OD au Fentanyl, mon médecin ne voulait plus prendre AUCUN risque, je devais etre content d'etre en vie, vous savez avec les médicaments qu'ils m'ont bombardé dans la gueule, je dois m'estimer heureux de ne pas avoir plus de séquelle, j'ai du mal a vivre avec et cela me fristre MAIS....Les choses DEVAIENT être pire en principe donc merci au karma, aux années de sport et surtout a ma détermination qui m'a permis d'en etre là ou j'en suis a l'instar de ses mots ecrit a 9h du mat le jour de la rentrée des enfants.

Les fautes, la grammaire, tout est devenu difficile, la relfexion elle.....Cela m'est devenu vraiment pénible de réfléchir, c'est comme si je devais constamment me forcer pour maintenir le peut qu'il me reste et cela me fait flipper a mort, je lis donc un maximum de mon coté ou des histoires aux enfants afin de garder une locution certaine et un vocabulaire correcte mais ptn qu'est ce que c'est dur fieu....

Un jour.....Je colle un patch, la routine, la base vu que de toute facon TOUTE MON EXISTANTE DEPEND DE CE PETIT MORCEAU DE PLASTIQUE A LA CON, TOUTE MA VIE TOURNE AUTOURS DE CE PLASTIQUE A LA CON mais bon....Pas le choix, je m'adapte mon pote!
Pis....Plus tard dans la journée....Je le décolle et le mâche!
Pas de chance pour moi....Je vais oublier une seconde fois que j'ai déjà mis DEUX FOIS un patche sur moi, a savoir que bien évidemment je mâche toujours mes patches....Bref....J'en colle un 3e....Je me prend donc 3 patch de 100µgr/heure 72h en moins de 5h....
Vous savez quoi ?
Bah moi non plus.....








48h de coma....





Je ne me souviens d'absolument rien! Et....C'est mon 1er blackout, avec mon passé de toxon et ma tolérance franchement impressionnante, là j'ai peur et je me remet en question, c 'est d'ailleurs cette remise en question qui a déterminé la datte du sevrage: tout de suite!
Je vais pas parler du sevrage même car il m'a prit +- 16mois, 16mois ou j'ai gerbé tout les jours, j'en ai gerbé du sang tellement ma gorge était HS avec les gerbes incessante!
Je croyais tout les jours que j'allais y rester, j'ai fais cela a la dur, sans substitution car...J4avais déjà essayé et c’était l’échec totale, j’étais devenu tout autant accros a la methadone....

Vous savez ce que j'ai fais ? (je n’incite personne a reproduite MON expérience car comme dit, c'est MON expérience et une génétique n'est pas l'autre, ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcement pour vous....)
J'ai acheté un vaporisateur ARIZER EXTREME Q et je me suis inscris dans un cannabis social club et j'ai recommencé a consommer du cannabis et vous savez quoi, ma vie a radicalement changé! Le comble pour un ancien consommateur récréatif!

Des grosses INDICA bien lourdes full THC & CBD, voila ce qui m'a aidé a sevré le Fentanyl!
Aujourd'hui je suis sous MS CONTIN 30mg, j'ai stoppé TOUTE ma médication, je ne prend plus QUE 2x 30mg de Ms Contin par jour, bien évidemment ce ptn enculé de sulfta de morphine me met toujours aussi mal entre nausée, aucune envie de manger, constipation etc....etc.... Je zappe 90% des effets secondaire lié aux prises de morphine grâce au cannabis!!!!!

En résumé, comment ai je réussi a stopper et sevrer le Fentanyl, en vapotant 2gr d'Indica (lourde en THC, tres important!) par jour avec une 15zaines de gouttes d'huile de CBD, résultat, j'ai stoppé le Fentanyl sans substitution pour opiacé, ce fut dur et pénible mais ptn, j'ai vaincu fieu!!!!!! Si j'ai réussi, tu peux réussir.

Maintenant je suis conscients d'avoir un mental paré a toute épreuve, on me demande souvent comment je fais pour continuer d'avoir la banane, la joie de vivre et la bonne humeur, je répond que j'arrive simplement a bien faire croire le contraire!
Faut pas croire, c'est une vie chargée en douleurs chronique, en prise d'opiacé, je suis totalement insomniaque et mes os ainsi que mes muscles sont touché chaque seconde de chaque journée de chaque mois de chaque annee et tout les jours, c'est encore plus dur que la veille et les douleurs sont toujours pire mais c'est justement cela que je me dis: il y a TOUJOURS pire!
J'ai un lit, j’écris depuis un pc, j'ai le courant a disposition, de la weed a profusion, un frigo remplit, une femme et des enfants qui m'aiment, de l'eau potable et dieu merci (bien que je n y crois pas) je ne vie pas dans une zone de guerre ou je ne sais dans quel autre pays de merde, j'ai une secu et mes médicaments ainsi qu mes frais sont remboursé....Je devrais me plaindre peut etre ?
Impossible....

Cette maladie de merde et ce Fentanyl m ont radicalement changé en la personne que je suis aujourd'hui et ptn....Comment j'aime ce que je suis devenu, j'ai bcp plus de recul et d’objectivité sur la vie en général, j'ai une réflexion qui a grandement murit et je ne me suis plus jamais énervé, je prend les choses comme elles sont, comme elles viennent, c'est la vie et je ne peux pas tout contrôler, encore moins ce qui sera susceptible de m'arriver donc autant conserver un maximum ma santé mentale et physique, fait le bien autour de toi, étale un maximum d'amour autour de toi et fais en profiter un maximum de gens, surtout la famille, pour le reste....

La consécration serait certainement de pouvoir ouvrir un centre fermé de désintoxication avec un programme a base de weed, en fait....Tenté de mettre en place le programme que je me suis installé, c'est toute une schématisation, le régime alimentaire, ce qu'on boit, la facon de consommer le cannabis pour bénéficier au max de ses atouts dans l univers médicale ou toxicologique parce qu aujourd'hui c'est sur et plus que certains, quand le cannabis est encadré et utilisé comme il se doit, c'est un médicament incroyable!

Mon objectif est de terminer définitivement avec les médocs, la médecine homéopathique, c'est l'avenir, les plantes sont plus forte que n'importe quels medocs a la con, de toute facon ils sont tous composé de plante a la base ou de molécule issus directement des plantes (un peu comme pour l huile de CBD)

Pour l'instant je suis au plus bas de ma médication, il y a 1an je prenais encore 50mg 2xj de MS Contin Directe (oxycontin quoi) et 3x (voir 4) 30mg de MS Contin normal soit +- 200mg de Sulfate de morphine par jour, là ou actuellement je suis a 60 et l objectif pour 2019 c'est ZERO, je cherche encore (car pas trouvé) a palier mes douleurs chronique, le cannabis ne fonctionne pas top pour les douleurs (chez moi) j utilise essentiellement le cannabis pour me donner l'envie de m’alimenter et en plus, je prend a nouveau plaisir a manger et a faire a manger (grande passion pr la cuisine que j'avais laissé tombé depuis mais que j'ai repris) aussi, il supprime quasiment TOUTES mes nausées lié a la morphine, la douleur elle....je cherche encore a l’atténuer avec des concentrés mais pour l instant je fais encore mes propres expériences, je suis mon propre cobaye est souvent....cela prend du temps avant de voir de l effets surtout avec l homéopathie, et dire qu'il y a même pas quelques années j étais le 1er a rigoler quand tu me parlais d homéopathie....Comme quoi, il n y a qu'un connard pour ne pas changer d'avis bravo

N’hésitez pas en tout cas, si vous avez la moindre question sur le sevrage ou autre, je suis là!
Je sais que c est pas toujours évident de parler d'addiction et tout ca mais franchement...Le jour ou j'ai assumé et pris conscience de mon addiction indépendante de ma volonté, tout a été plus facile, d'ailleurs je me considère toujours comme un addicts sévère et je suis conscients que mes derniers mg vont etre les plus dur a sevrer, on va passer de quasiment rien du tout a....Rien du tout, pas sur que mon corps appréciera le coup de pute que je lui prépare héhéhéhé rastabong3bong_hitvapefume_une_jointfache-non-nondrogue-peacelol

Avec l'amour, bien des maux sont plus facile a combattre, c est indéniable! Être entouré d'un être chaire qui vont aide a confronter se sevrage, c est vraiment hyper important le soutient et honnêtement, sans soutient....Un sevrage est quasiment impossible, nous sommes bcp trop faible psychologiquement durant un sevrage que pour oser se permettre de se reposer sur notre capacité propre a surmonter les evenements, c'est claire, nous n'en sommes pas DU TOUT capable ou apte a se reposer sur notre propre confiance, ne faite jamais confiance a une personne en sevrage et surtout pas à vous même, un sevrage c'est dur, il faut etre dur avec soi même, voila pourquoi il faut mettre un maximum de chance pour y arriver et du 1er coup reste le mieux afin de ne pas devoir revivre toute cette merde, il faut prendre chaque occasion comme une reelle opportunité d'y parvenir un jour, c'est comme la clope, on s 'en bas totalement les couilles que t'ai échoué(e) 20x, si à la 21e fois tu arrêtes, c'est le principale, dans un sevrage, la durée n'a pas d'importance, seul l'objectif compte, la sobriété!

Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envois un maximum d onde positives!
Courage et respect a toutes ses personnes accros aux opiacés, j'ai été un enculé qui jugeait les toxicos de loin, aujourd'hui j'en suis moi même un et....La toxicomanie est clairement une maladie, c'est bien plus qu'une simple raison pour juger injustement une personne dans le besoin....IL FAUT S'ENTRAIDER! Se SOUTENIR et ne pas avoir peur de tendre une main a son prochain, il n y a que comme ca que nous parviendrons a éradiquer ce fléau imposé par les lobby pharmaceutiques, ils veulent nous tuer....NE leurs donnez surtout pas cette joie, vous valez 10x mieux qu'eux!!!!!!!!!!!!

merci-1 Namaste

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  13:25)

Reputation de ce post
 
Je reste sans voix. Merci vraiment d'avoir partagé.( Biyach)
 
Respect pour tout ton parcours! Bonne suite /ILE
 
Tu es un spartiate !!! LÉONIDAS
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Sufenta)

Hors ligne


Macroscopie 
Voyageur du temps
701
Date d'inscription: 26 Apr 2018
Messages: 316
WoW le parcours de guerrier...
Digne d’un grand ;-) je ne doute en aucun cas que ton récit va en aider plus d’un.
Bravo et courage pour la suite.

Hors ligne


MicHAZE
Nouveau Psycho
400
Date d'inscription: 17 Jan 2015
Messages: 67

Macroscopie a écrit

WoW le parcours de guerrier...
Digne d’un grand ;-) je ne doute en aucun cas que ton récit va en aider plus d’un.
Bravo et courage pour la suite.

Merci bcp camarade, le soutient nous lies tous et toutes, hyper important de perdurer cela un maximum, je te souhaite une bonne journée et merci pour les encouragements, ils sont toujours les biens venu, merci!

Hors ligne


Biyach 
Psycho junior
1100
Date d'inscription: 02 Mar 2018
Messages: 453
Bonsoir !

Je me suis senti obligé de passer mettre un tout petit mot pour te remercier de ton texte.

Il y a beaucoup d'éléments qui font réfléchir dans ce que tu exposes.
Je voudrais te féliciter, te remercier, dire que tu vas faire changer des choses chez certains en positif bien sûr, que tu l'as sûrement déjà fait.
Je vais remettre un peu à plat mes positions sur l'homéopathie. Je viens de me souvenir que depuis toutes ces années je ne me suis toujours pas inscrit dans un Cannabis Social Club, même si je dois patienter des années ou ne pas être pris, c'est pas grave car il y a des gens qui en ont besoin beaucoup plus que moi et je préfère largement que ceux-là en bénéficient et aient une place dans ces associations.

Merci ! J'aime la forme, le fond du texte, l'exemplarité dont tu fais preuve et d'autres choses.

Merci d'avoir écrit.

Des singes de l'espace.

Hors ligne


Snap2 
Psychopstick
Suisse
1820
Lieu: Geneva modafuka
Date d'inscription: 19 Nov 2017
Messages: 510
Merci pour le partage!

Le truc qui m'a choqué c'est 5g paracétamol/jour pendant 5 ans?! Genre dose létale everyday sur une période comme ça?
Je sais pas comment ton foie a pu gérer ça en plus de tous les autres prods.

En ligne


piccolo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Nov 2018
Messages: 2

Snap2 a écrit

Merci pour le partage!

Le truc qui m'a choqué c'est 5g paracétamol/jour pendant 5 ans?! Genre dose létale everyday sur une période comme ça?
Je sais pas comment ton foie a pu gérer ça en plus de tous les autres prods.

le Paracetamol c'est comme l'Alcool avec l'entrainement tu peut aller plus loin que la moyenne!

Perso toujours sous Fenta 100µg/h avec une armée d'autres molécules dans le sang, en vivant seul je ne voit pas de porte de sortie, mais merci pour le partage d'expérience et bravo!!!

Dernière modification par piccolo (01 décembre 2018 à  11:15)

Hors ligne


LennyBar 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Dec 2018
Messages: 24
Blogs
Quand je te lis je comprends d'où venait ma motivation : ma joie de vivre . J'ai peur à l'idée de reprendre le sevrage alors que le mental n'est pas là et je tombe sur toi ! 16 mois a gerber et je me plains . C'est le post dont j'avais besoin .
Je connaissais le fentanyl uniquement dans un reportage sur les dérives au Québec et je me demandais à quoi servait ce médoc . Et vu la dépendance je comprends pas la médecine . Ils conseillent un traitements opiacés pour arreter le Fentanyl !  C'est dire le niveau de dépendance et l'absence de traitement .

Merci pour ton post il va beaucoup me servir et me recadrer, me rappeler l'essentiel .

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
11300
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5807

Et vu la dépendance je comprends pas la médecine . Ils conseillent un traitements opiacés pour arreter le Fentanyl !  C'est dire le niveau de dépendance et l'absence de traitement .

Le fentanyl n'est dépeint ici que sus l'angle de ses défauts, mais je reste persuadé que c'est une précieuse béquille pour ceux qui souffrent.
Bien entendu, ceux qui souhaitent arréter cette molécule et qui en sont devenus dépendants se voient conseiller un switch, soit vers une substitution, soit vers une molécule opi qui permettra un sevrage.(la demie vie du fentanyl est trop courte pour un dégressif en vue d'un sevrage)
Je ne suis pas d'accord pour l’absence de traitements, nous avons en France des traitements de substitution que de nombreux pro et usagers dans d'autres pays nous envient.


Just say no prohibition !

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
6000
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5177

Snap2 a écrit

Merci pour le partage!

Le truc qui m'a choqué c'est 5g paracétamol/jour pendant 5 ans?! Genre dose létale everyday sur une période comme ça?
Je sais pas comment ton foie a pu gérer ça en plus de tous les autres prods.

Je connais qlq qui prennait 6-7 G de paracetamol all day et c’est même monté à 9G parfois, sa fonction hépatique est nikel .. il y a des organismes plus résistants et les fameux 4g tu sais ce que j’en pense.

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  13:04)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
6000
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5177
MichHaze
Force et honneur camarade smile bravo t’as pas dû rigoler la dernière année ..

Pour l’oxy un conseil chi va piano va sano .. Max - 10% / 28jrs ... et même à la fin plutôt 5% ...

Si les dosages ne le permettent  pas car le plus petit oxy c’est 5mg, passe à la forme oxynorm solution buvable 10mg/ml ...

Je nuancerai juste une chose dans tes propos « la toxicomanie est clairement une maladie » non

Il y a parfois des comportements pathologiques qui conduisent à la toxicomanie mais parfois c’est plus nuancé

Certains choisent volontairement la consommation car ils y gagnent en qualité de vie, d’autres non bien sûr mais c’est pas tout noir ou tout blanc ..

Il faut voir la situation dans son ensemble et pourquoi il y a consommation ? Es ce que celle ci est choisie ? Ou subie ?

Mais tous les addicts ne sont pas malade ! Est-ce que celui qui fume 20 clopes par jours est malade ou 5 pétard ?

Après parfois oui ça peut être lié à un trouble, mais la consommation est souvent la conséquence d’autres pathologies comme un trouble anxieux ou une dépression ou encore une schizophrénie ou un syndrome post traumatique. Il y a aussi parfois une souffrance physique, trauma osseux, ect ...
Et la consommer permet de supporter tout ça ..

Il faut faire attention aux généralités et au raccourcis que font même certains pontes en  addicto comme, les UD sont ou des malades ou des délinquants..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  13:41)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
11300
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5807
wé, maintenant, si j'ai ralé, c'est aussi pasque la prise en charge de la douleur en France n'est pas encore au point.

Aux USA, il n'ont pas eu peur de condamner et dénoncer un complot orchestré pour sur vendre du fentany pendant que nous nous interrogeons sur la pertinence du cannabis thérapeutique et que certaines ordures, soit disant spécialisées dans le traitement de la douleur ont peur de se retrouver avec des prescriptions abusives comme avec le fentanyl ou les opioïdes.
Ils flippent pour un produit non mortel mais continuent à prescrire trop d'opis quand ceux ci pourraient être remplacés ou utlisés dans des dosages moins élevés.
Le complot du fentany a donné lieu à des condamnations.
Le fondateur d'Insys medical a été condamné pour avoir poussé les ventes de fentanyl.
Bien entendu, il a monté des campagnes contre le cannabis thérapeutique.

Ces faits sont avérés :

la condamnation pour "complot" :

https://www.blog-cannabis.com/2017/11/0 … ylculture/

la manipulation pour interdire le cannabis thérapeutique et donc vendre plus d'opioides quitte à tuer au passage.

https://www.blog-cannabis.com/2017/11/0 … ylculture/

Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à  11:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 février 2015 à  06:34 par YourLatestTrick
  11
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage fentanyl
par stupido, dernier post 03 septembre 2018 à  12:04 par MicHAZE
  7
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Fentanyl difficile
par senso63, dernier post 04 juin 2016 à  04:02 par L'ost soul
  16
  [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
12137 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
10172 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 14hCommentaire de ismael77 (90 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 5jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Hypnagogie c'est quoi?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bad-trip : Cocaïne + Cannabis
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Tête de crêpe dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    Il y a 3mn
    2
    Commentaire de Rick dans [Kratom...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Y a t il de la coke dans la coke ?
    Il y a 5mnCommentaire de Rick dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Meilleure conservation cocaine longue durée
    Il y a 35mnCommentaire de kimi009 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta
    Il y a 35mnCommentaire de Empty_soul dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Problème au xanax
    Il y a 37mnCommentaire de Haupayy dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis et psychose
    Il y a 1hCommentaire de volodim dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Bon ben...je bois trop.
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de BobKelso dans [Alcool...]
    (31 réponses)
     Blog 
    La réalité du système de santé suédois
    Il y a 4hCommentaire de ontheverge dans le blog de ontheverge
    (3 commentaires)
     Blog 
    Fragments
    Il y a 14hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Viaflie
    (1 commentaires)
     Blog 
    Amsterdam-Paris
    Il y a 14hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 14:02
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Kyrtus, starsuckers, nolor, Madmax, ZVMV nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour le conseil et la réponse dans [forum] Peut on être en possession de seringues au festival de Dour point de vue légal ?
    (Il y a 6h)
    Merci pour le respect de tous :) dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 6h)
    Lâche rien frère !!!!-TALC dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 16h)
    D'accord ! dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 16h)
    Merci ca passe et c'est tres instructif. Pierre dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums