Morphine commander en ukraine

Publié par ,
7115 vues, 22 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonjour à tous
Voilà j'ai commandé de la morphine mais je n arrive pas a avoir une réponse à une question ..
J'ai pris 60 comprimés en capsule de 100 mg mais ils n arrivent pas à me repondre si c'est de la libération prolongé ou immédiate comme le skenan ..
Aucun moyen de savoir ?
Merci de vos réponses
Ps. J'ai commandé ce matin et la date de livraison est prévue pour jeudi !! Par DHL c est normal que ca aille aussi vite ?

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Si l ont en Stock  , DHL faira le reste ...maintenant je  croyais que le SKENAN était  LP ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

y091792k a écrit

Si l ont en Stock  , DHL faira le reste ...maintenant je  croyais que le SKENAN était  LP ...

Oui mais  tu peux le faire en actiskenan en écrasant les billes . C'est ce que je fais piur mes douleurs et ça marche bien mieux pour moi .. mais la je ne sais pas du tout ce que je vais avoir comme morphine...


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Du skenan 100mg ? Oui il doit s'agir de LP, les dosages en LI étant bien moindre (jusqu'à 30mg je crois).
 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Anonyme6408 a écrit

Du skenan 100mg ? Oui il doit s'agir de LP, les dosages en LI étant bien moindre (jusqu'à 30mg je crois).

Non ! Jai ecrit "comme le skenan" ^^Je vais avoir de la morphine mais pas du skenan... skenan c'est le traitement que je prend la ça va etre autre chose et je ne sais pas quoi...

Dernière modification par ninou10 (04 septembre 2018 à  19:43)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ah, j'avais pas bien compris. Ben t'ouvre une capsule et s'il s'agit de micro-billes il peut s'agir de LP. Si c'est de la poudre alors c'est du LI.

Et comme on parle de morphine achetée en Ukraine, n'hésite pas à faire analyser une capsule afin de vérifier qu'il s'agit bien de ce que t'as acheté, et non pas quelque chose coupé au fentanyl...
 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Ou est ce que je peux faire analyser ça ? Ca fait chelou ds un labo non? Style c'est quoi je l ai trouvé par terre mdrrr
Bah en fait l actiskenan sont des micro billes tout comme le skenan hmm

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
A ta place je me méfierais aussi du dit produit commander en le faisait analyser !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
C'est possible avec le programme SINTES dont Psychoactif est partenaire.

Bon après c'est normalement réservé lorsque l'usager rencontre des effets indésirables ou inattendus, faut voir ce qu'un modo en pense... Mais perso je m'amuserais pas à consommer quelque opiacé que ce soit provenant d'une source non sûre, y a trop de produits coupés qui circulent. T'as eu des échos du site sur lequel tu as commandé ? Fiabilité ? Sérieux ?
 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Anonyme6408 a écrit

C'est possible avec le programme SINTES dont Psychoactif est partenaire.

Bon après c'est normalement réservé lorsque l'usager rencontre des effets indésirables ou inattendus, faut voir ce qu'un modo en pense... Mais perso je m'amuserais pas à consommer quelque opiacé que ce soit provenant d'une source non sûre, y a trop de produits coupés qui circulent. T'as eu des échos du site sur lequel tu as commandé ? Fiabilité ? Sérieux ?

Non je ne connais pas du tout le site mais les avis sont bons ( notes ça peux être eux mm qui font les annotations..) j ai repéré un labo qui fait des analyses en tte discrétion

Dernière modification par ninou10 (06 septembre 2018 à  18:36)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Hmmm une analyse en labo ça doit coûter un bras non ?

Y a des tests en vente sur Internet, par exemple les ID-Tests qui permettent de voir si le produit contient de l'héro, de la morphine, de l'opium ou de la codéine. Couplé avec un autre test pas trop cher capable de détecter le fentanyl (et ses analogues ? ça existe ?), ça permettrait de se faire assez rapidement un avis sur la qualité du produit.
 

Santana_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
9 messages
tu as payé combien ?? Tu as commandé ça ou ? sur le dark net ? thinking

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Je les ai signalé comme fraudeur auprès de western union ce matin !
Ils avaient le culot de me demander encore de l argent pour un certificat d importation ! Voilà je me suis faite avoir comme une bleu !
Je vous donne le nom piur ne pas tomber dans le piège ou je me suis bêtement laissé avoir...
Morphmedsmega@outlook.com

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11650 messages
Blogs
Pour dépister le fentanyl on peut acheter une bandelette pour dépistage du fentanyl dans les urines et l'utiliser pour tester une petite quantité de poudre dissoute dans un peu d'eau. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Hum..vu la gueule du site avec 1500000 mots clefs, en effet ca sent l arnaque. Jsuis bien desolé pour toi..

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Wah la tronche du site, ça paraît un peu évident qu'il s'agissait d'un scam...

De manière générale, on est quasiment sûr de se faire avoir lorsqu'on commande des médocs sur des sites du clear web. Et les shops sérieux ne s'affichent pas comme ça.

Va sur le dw si tu veux vraiment choper ta morphine (et encore même là y a de belles arnaques).
 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
J étais sur le DW je suis passé par tor

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Nuance, t'étais sur un site du clear web, mais t'étais sur TOR pour éviter quelque potentiel pistage.
 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Ah ok pourtant je tapais mes mots clés sur le Dafy duk le canard lol c'est pas ça ? Sinon bah alors je sais pas comment m en servir mdr

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
L'as tu seulement reçue ta mrph pour pouvoir la faire analyser ???

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Non arnaque

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ah ben oui....thinking Effectivement, quand tu vois la gueule du site cool lol

Si tu m'avais dit l'adresse tout de suite, j'aurais pu te rassurer direct au sujet des douanes fume_une_joint

Par contre, j'aurais aussi pu te préparer à dire adieu à tout jamais aux thunes que tu leurs a lachées........

C'est exactement le genre de merde de spam attrape couillons qui tentent en permanence de lancer leurs filets à pêche sur psychoactif la nuit de préférence big_smile

Jamais ô grand jamais, tu ne trouveras aussi facilement un stupéfiant et même le moindre médoc sur ordonnance (à fortiori sur ordo sécurisée) sur le clear web en commandant en ligne lol Faut pas rêver hein wink Sinon, on y ferait tous nos emplettes fume_une_joint

Quant tu vois, rien que comment ils ont fait la chasse aux consommateurs de codéine en passant le moindre milligramme en France sous prescription l'année dernière alors que ça faisait plus de 50 ans que n'importe qui pouvait aller en acheter en pharmacie thinking Et quand tu vois comment, même à l'époque, il était difficile d'en obtenir plus d'une boite à la fois en commandant en ligne, ben, tu te doutes bien que pour un truc comme la morphine c'est du fantasme wink

Et si tu veux aller sur le DW, tu devrais relire les sections qui en parle sur le forum wink parce que c'est pas parce que tu passes par tor que tu es sur les marchés parallèles du DW , loin de là!

Bonne chance pour la prochaine fois et fais attention wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Mais il faut voir le nombre de sites du clear web (google) qui "vendent" (arnaquent) des drogues complétement illégales, telle de l'héroine, de la coke de l'herbe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums