[ Expériences ]
Abus poppers

#1 
Spiralex homme
Nouveau membre France
15 septembre 2018 à  12:04
Bonjour je vais vous faire partager ma derniere experience avec le poppers

Donc il y a environ 1 semaine en festoch j avais pris 1 carton 1 taz et dla goutte j etait comment dire BIIIIEN! J ai commencé a sniffer du poppers en moitié de soirée au debut tranquille puis de plus en plus !  Au ptit matin ptetre tout les 5  mins j avais un delire avec mon collegue on se le tendait mutuellement (poppers) 
Le jour ce leve la bouteille de gaz du camping car dead je decide d aller aider une collegue pour le remplacement.
Je reprend un bon sniff  .. je me leve et la j ai dis ouhh ca tourne un peu ... je me suis redressé et a partir de la

Trou noir de 20 sec...

on m as raconté que je souriais bizarre face au mur avec les yeux qui commencait a se fermé ptit a ptit ... je ne voyait plus rien mis a part que je me sentait partir en arriere dangereusement ... a ce moment ma pote et ma femme mon recup in extremis avant que je m eclate la gueule et au moment ou elles m ont attrapé j ai rouvert les yeux en tres grand je pense gros coup d adrenaline et ca la que ca m as beaucoup perturbé !
Comme une impression d avoir deja vecu ca! Et surtout l impression de savoir que j ai un probleme inexplicable et  j ai dis: " mais je sais pas ce qui m arrive"  ca fait une semaine qu a chaques fois que j y pense j ai une enorme monté de frissons.... je pense a un evanouissement ou malaise suite a l abus de poppers!
Mais ca m as un peu calmé j avoue!

Rien arrete un peuple qui danse

Hors ligne

 

#2 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
17 septembre 2018 à  16:32
Oui effectivement je conseillerais à tout le monde, et surtout dans un contexte de consommation de MDMA et/ou autres substances de faire des pauses d'au moins dix minutes voire quinze minutes entre deux sniffs. Il est également bon de savoir, toujours dans le type de situation que j'évoque, qu'il est préférable de ralentir son activité physique pendant les effets du poppers, de se poser, par exemple si vous dansiez éffrénement, ralentissez un peu la cadence, vous risquez de perdre votre équilibre et de vous ramasser salement si vous êtes trop brusques.

Quant au dosage, un bon sniff pendant quelques secondes de chaque narine suffit, pas besoin d'en faire plusieurs, et pas besoin non plus d'éprouver votre cerveau hors cadre festif et/ou sexuel ( je dis ça car tu nous dis que t'en prenais le matin ), laissez-le se reposer d'ici-là tongue

Dernière modification par Byoko (18 septembre 2018 à  12:19)

Hors ligne

 

#3 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
25 septembre 2018 à  18:31
bonjours, le poppers c'est un peux vague, c'est pas une molécule.

c'était quel produit???

ps, j'ai mis un point d'éxclamation à la place d'intéroguation....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 septembre 2018 à  17:45)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Expériences ]
Un abu du poppers 
[Dernier message : 01 novembre 2023 par Lovelace]

7
Poppers, mes avis et conseils 
[Dernier message : 06 mai 2019 par yopyop80]

9
[ Effets ]
Le poppers 
[Dernier message : 06 décembre 2021 par PetitRancor]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS