Extra au skenan et switch vers Klipal

Publié par ,
5237 vues, 12 réponses
Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Holaaa bonjour à tous,

J’écris ce post qui est MON expérience et n’incite en rien. Mais je pense que ça peut être intéressant dans le sens où ça pourrait servir a certains/certaines qui seraient ou seront ou sont ? Dans un cas « similaire ».

Donc je vais parler d’abord du pourquoi du comment j’ai été « amené » à consommer du Skenan ponctuellement, j’insiste sur le fait que ça a été des extras.

Pour ceux qui n’aurait pas lu mes anciens post ou autre, je prend du Klipal 600mg/50mg de paracetamol codéine.

Reparti en 4 ou 5 prises de 100 mg (2cp) par jour. Depuis à peu près 9 mois. Enfin, 3 mois pour ce dosage. (Augmentation...)

Et mon gros problème étant le paracetamol, bien que je sois bien suivi par mon addictologue, le CSAPA dans lequel je suis n’envisage pas la possibilité de me prescrire de la codéine pure type Paderyl, neocodion...
bref cela est un autre sujet.

Du coup, tant bien que mal je continu en ce moment à me stabiliser et diminuer ma consommation avec toujours le Klipal qui est ma prescription en prenant en parallèle de la NAC, (antagoniste du paracetamol) pour ESSAYER au mieux de protéger mon foie (qui va très bien « a ce jour »).

Avec tous les inconvénients si je peux dire que la codéine peut avoir (effets très aléatoires ... métabolisation de la codéine en morphine et donc sensation du rush)

J’ai donc fait quelques extras avec du Skenan, en snif, toujours. L’effet est rapide, le rush dur bien plus longtemps (3/4h pour moi) contrairement au Klipal (20 min Max)
Biensur, rdr avant tout, avec tout ce qu’il fallait, et l’hygiène également (matériel, sérum physiologique ect..)

Je prenais à peu près 160 mg de Skenan par jour en tout et 240 au maximum ça m’est arrivée un jour en soirée. (Toujours essayer avec une dose minime d’abord ! Et ensuite voir, en fonction de sa tolérance ect qui est unique à chacun)
Ce qui me permet de bien apprécier le rush, ne pas avoir de contraintes comme avec le Klipal, paracetamol ect.

C’est là où ça devient important (pour ma part et mon point de vu), je m’étais fixé une durée d’extra au Skenan (je prenais que ça exclusivement et pas de Klipal) de 2 /3 jours MAXIMUM. Pour ne pas m’habituer psychologiquement et physiquement, ainsi qu’exploser ma tolérance.

Bien évidemment la tolérance augmente durant quelques jours.
J’avais peur justemment qu’elle ai vraiment explosé et d’avoir gâchée tout mon travail avec le Klipal par la suite.
Et enfait, en me fixant ces limites et cadre là, quand j’ai arrêté un extra de 2/3 jours, pendant 48h je repasse au Klipal, je n’ai aucuns rush (normal), puis ma tolérance redevient normale et je continu au Klipal normalement. (Je n’ai eu à chaque fois aucuns symptômes de sevrage physique après l’arrêt du Skenan).
Psychologiquement c’est le plus difficil, mais j’ai été largement capable de gérer le fait que durant 48h je n’aurais plus de rush et qu’il fallait patienter pour que ma tolérance revienne.

J’en ai même tirée un « bénéfice », car par la suite , lorsque je diminue le Klipal en dégressif, avec 1 cp ou demi par prise en moins, je n’ai aucun rush. Et je me dis que je l’ai déjà vécu 48h alors 1 fois par jour ou par prise...

J’insiste aussi sur le fait que c’est MON expérience, et également qu’il faut laisser un certain temps entre 2 extras (quelques semaine).

Pour conclure, contrairement à ce qu’on a pu me dire, ou ce que j’ai pu entendre. (Oulala elle prend de la codéine elle se met au Skenan au secours elle va tomber au fond du trou ALERTE ALERTE) OUI, on peut faire des extras, sans faire n’importe quoi et tomber dans un produit plus « puissant » si l’on est rdr et que l’on se cadre et respecte certaines choses.

J’espere que ce post pourra servir, ou intéressé quelqu’un qui passe par là, et faire évoluer certaines « mentalités ».

Bises à tous,

drogue-peace

Dernière modification par Luci0le (12 octobre 2018 à  16:06)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut Luci0le,

Je suis surpris que ton médecin refuse de te prescrire autre chose que du Klipal pour ta baisse.

D'accord ça fait un garde-fou, mais je trouve pas ça très malin parce que même si ça bousille pas le foie ça doit le sensibiliser (si tu rajoutes de l'alcool ou d'autres médicaments par-dessus) et, ben je sais pas mais ton corps doit s'accoutumer au paracétamol et il doit ensuite moins faire effet si t'as des douleurs...

Donc je vais parler d’abord du pourquoi du comment j’ai été « amené » à consommer du Skenan ponctuellement

Commence par le commencement : comment est-ce que tu t'en es procurée ? big_smile Armoire de mamie ? Mensonge au toubib ? Marché noir ? C'est pas le médoc le plus facile à obtenir.

diminuer ma consommation avec toujours le Klipal qui est ma prescription en prenant en parallèle de la NAC

C'est l'addicto qui te prescrit la NAC ou bien la démarche d'en acheter et en prendre vient de toi ?

Pour conclure, contrairement à ce qu’on a pu me dire, ou ce que j’ai pu entendre. (Oulala elle prend de la codéine elle se met au Skenan au secours elle va tomber au fond du trou ALERTE ALERTE) OUI, on peut faire des extras, sans faire n’importe quoi et tomber dans un produit plus « puissant » si l’on est rdr et que l’on se cadre et respecte certaines choses.

Ça fait combien de temps et combien de fois que tu t'autorises un extra ?

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Luci0le a écrit

Et mon gros problème étant le paracetamol, bien que je sois bien suivi par mon addictologue, le CSAPA dans lequel je suis n’envisage pas la possibilité de me prescrire de la codéine pure type Paderyl, neocodion...
bref cela est un autre sujet.

Du coup, tant bien que mal je continu en ce moment à me stabiliser et diminuer ma consommation avec toujours le Klipal qui est ma prescription en prenant en parallèle de la NAC, (antagoniste du paracetamol) pour ESSAYER au mieux de protéger mon foie (qui va très bien « a ce jour »).

Pourquoi le paracétamol est un problème pour toi ?
Pourquoi ingerer 4800/6000mg de paracétamol par jour + de la NAC alors que tu pourrais tout simplement extraire + de 90% du paracétamol grâce à une extraction à l'eau froide, et donc avaler ta codéine sans prendre de NAC et avec quasiment pas de paracétamol ?

Parce que consommer 4800/6000mg de paracétamol/jour + de la NAC alors qu'on pourrait facilement s'en passer sans rien changer à sa consommation de codéine... Disons que c'est pas fou quoi...

Lien du tutoriel détaillé concernant l'extraction à l'eau froide : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html

Luci0le a écrit

Pour conclure, contrairement à ce qu’on a pu me dire, ou ce que j’ai pu entendre. (Oulala elle prend de la codéine elle se met au Skenan au secours elle va tomber au fond du trou ALERTE ALERTE) OUI, on peut faire des extras, sans faire n’importe quoi et tomber dans un produit plus « puissant » si l’on est rdr et que l’on se cadre et respecte certaines choses.

J’espere que ce post pourra servir, ou intéressé quelqu’un qui passe par là, et faire évoluer certaines « mentalités ».

Je suis bien d'accord avec toi, c'est totalement réalisable, ou du moins un certain temps, de se faire des extras à des opiacés forts puis après de revenir sans soucis à des opiacés plus faibles.

Après je sais pas si les "transitions" entre opis sont plus ou moins difficiles quand on est dépendant physiquement aux opis, ça n'a jamais été mon cas, donc j'exprime mon avis sur la question en tant que consommateur occasionnel.

J'en prends tous les quelques semaines/jours, en gros y a rarement + de 14 jours d'affilée où j'en prends pas on va dire, mon cas est peut être une exception, mais j'ai consommé pas mal d'opis différents dont certains assez forts pendant des années : morphine IV, methadone IV, oxycodone IV, fentanyl IV, codéine/ethylmorphine, tramadol, tianeptine, kratom/Kra thum khok, pholcodine, mais j'ai jamais été dépendant physiquement, ni tellement beaucoup psychologiquement, et j'ai jamais eu de mal à passer d'un opi plus fort à un opi moins fort, même de la morphine IV à du kratom de basse qualité j'ai pas trop de mal si y a au moins une semaine entre les deux prises, j'kifferais quand même mes effets opiacés, suffit de trouver le dosage adéquat.

Bref, merci pour ce témoignage qui montre qu'on peut, un temps du moins, goûter à plus fort que notre pain quotidien sans automatiquement s'engouffrer dans la consommation de plus forts produits que d'habitude, ça fait plaisir d'en voir.

EDIT  :

Anonyme6408 a écrit

Commence par le commencement : comment est-ce que tu t'en es procurée ? big_smile Armoire de mamie ? Mensonge au toubib ? Marché noir ? C'est pas le médoc le plus facile à obtenir.

Ah bon ? Le sken c'est pas le médoc le plus facile à obtenir ?
Parce que perso j'aurais dis que l'sken c'est le médoc le plus facile à se procurer, tu vas à Paris centre dans les endroits où on se procure du sken qui sont très largement connus, et en quelques dizaines de minutes t'en as sans connaître personne, alors que le sub c'est moins évident, et la méthadone juste un chouïa moins courant que la morph, mais très aisément trouvable également, quel médoc serait trouvable plus facilement que le sken selon toi ?
Nota bene : les déliros en vente libre en pharmacie ça compte pas comme du récréatif on va dire^^

Dernière modification par L'Apoticaire (12 octobre 2018 à  16:57)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Ah bon ? Le sken c'est pas le médoc le plus facile à obtenir ?
Parce que perso j'aurais dis que l'sken c'est le médoc le plus facile à se procurer, tu vas à Paris centre dans les endroits où on se procure du sken qui sont très largement connus, et en quelques dizaines de minutes t'en as sans connaître personne, alors que le sub c'est moins évident, et la méthadone juste un chouïa moins courant que la morph, mais très aisément trouvable également, quel médoc serait trouvable plus facilement que le sken selon toi ?

Aisé à choper, ouais quand tu habites Paris, ou une grande ville. Et que tu sais où chercher. Viens dans la cambrousse on en recause big_smile

Mais quand je disais pas facile à se procurer, je voulais dire avec les médecins. Je t'avoue que quand je vois le parcours de Luci0le, j'ai pas imaginé une seule seconde qu'elle puisse aller chercher du côté du marché noir :) Mais je peux me tromper.

Je pensais que le sub était globalement plus facile à choper que le sken sur Paris. Mes infos seraient-elles fausses ?

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Les gars pour moi la Buprénorphine est bien plus simple à trouver comme ça, en tout cas ds ma ville tu vas à la gare c’est monnaie courante comparé au Skenan, juste en passant comme ça j’ai déjà eu droit au pssst pssst t’cherches du sub (ehhhh comment dire non pas du tout) ..

De plus, le sken hors coins connus sur Paris c’est pas du tout simple à trouver dans la street et les carottes sont nombreuses dans ces endroits si tu n’es pas habitué, je ne vois pas luci0le aller roder vers Besbar ...  donc sauf si tu as un médecin qui est ok de te faire une prescription ou une connaissance qui t’arrange c’est plutôt délicat ..

Et après ou es ce que Luci0le a eu du sken c’est pas vraiment important !! Si ?

Sinon pour la CWE Luci0le l’a testé cet été mais ça ne lui convient pas du tout car elle consomme à coups de 100mg et ne trouve pas ça pratique du tout .. (temps de préparation, conservation, perte sur 100mg)

Choix à respecter car toutes les méthodes ne conviennent pas à tout le monde en fonction de ses attentes ou de sa consommation..

En tout cas, merci Luci0le de ce témoigne qui montre que si l’on a un peu de rigueur et un cadre de consommation il est tout à fait possible de se faire des extra sans tomber dans la déchéance ...

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
L’apoticaire,
j’ai fais un post à ce sujet sur une CWE que j’ai faiteavec toutes les étapes, photos, et conclusions. Dont un complément de Dreamyn sur le post.

Tu peux le voir ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=36472

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Luci0le a écrit

L’apoticaire,
j’ai fais un post à ce sujet sur une CWE que j’ai faiteavec toutes les étapes, photos, et conclusions. Dont un complément de Dreamyn sur le post.

Tu peux le voir ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=36472

Sufenta a écrit

Choix à respecter car toutes les méthodes ne conviennent pas à tout le monde en fonction de ses attentes ou de sa consommation..

Comme dit Dreamyn sur le topic de Luci0le : pourquoi ne pas faire une extraction avec toute ta consommation de la journée : 8-10cp ? Et ensuite tu divises en 4-5 prises, ça ne te convient toujours pas de procéder ainsi ? Si non, pourquoi ?

Dreamyn a écrit

Pour que ce soit plus simple, au lieu de faire une CWE avec 2 cp à chacune de tes prises, ce ne serait pas plus simple de faire une CWE de 6 cp (soit ce que tu consommes en une journée) que tu consommerais en 3 fois? Bon, c'est juste une idée, qui me vient comme ça...

Parce que je suis d'accord avec toi, faire une CWE avec juste 2 comprimés c'est pas du tout pratique, en plus faut pas trop diluer ta poudre dans beaucoup d'eau sinon après c'est moins efficace, mais après avec toute ta conso de la journée c'est faisable, après tu divises le liquide avec des seringues graduées pour être ultra précise, et tu bois en plusieurs fois.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je rajouterai également que le NAC (N-acetylcysteine) est une bonne idée en protection hépatique car cette molécule empêche le paracetamol d’être métabolisé par l’enzyme hépatique et par conséquence diminue les potentielles complications liée au paracetamol..

D’ailleurs le bilan hépatique de Luci0le est parfait (Asat/Alat, GGT) ..

C’est une bonne méthode s’y l’on prend des doses supérieures à 3-4 G/jours ..

Bien sûr le mieux est de ne pas en prendre mais si jamais on ne peut faire autrement je trouve cette option intéressante à connaître.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

L'Apoticaire a écrit

Comme dit Dreamyn sur le topic de Luci0le : pourquoi ne pas faire une extraction avec toute ta consommation de la journée : 8-10cp ? Et ensuite tu divises en 4-5 prises, ça ne te convient toujours pas de procéder ainsi ? Si non, pourquoi
Parce que je suis d'accord avec toi, faire une CWE avec juste 2 comprimés c'est pas du tout pratique, en plus faut pas trop diluer ta poudre dans beaucoup d'eau sinon après c'est moins efficace, mais après avec toute ta conso de la journée c'est faisable, après tu divises le liquide avec des seringues graduées pour être ultra précise, et tu bois en plusieurs fois.

Ben simplement pcq la méthode ne lui convient pas, temps de la préparation, discrétion, conservation, effet ressenti .. je respecte car je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde de bidouiller tous les matin ses cachet pour avoir une bouteille de mix pas spécialement ragoûtant..

Elle a déjà test cet été et ça ne fut pas concluant

Alors oui pour qlq qui serait posé chez lui à faire une fois 1G ou 2G de codéine ma fois mais pour 100 à 500 mg et après avoir un liquide qui s’altere à trimbaler tte la journée ca me prendrait aussi le chou ..

Perso je suis plus gavé des discours des professionnels qui disent :
On sait que vous prenez 5/6g de paracetamol mais on ne peut (veut) pas faire une prescription klipal / paderyl afin de ne pas dépasser 4g donc ça sera juste klipal..

C’est criminel je trouve ..

Sinon le sujet est plutôt faire un extra sous codéine et y revenir, qui est un témoignage intéressant..

Si d’autres on une expérience similaire il serait intéressant d’avoir leur retour, afin de savoir comment ils le vivent et le gèrent.

Bonne soirée à tous

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Salut noyer smileça fait longtemps,

Anonyme6408 a écrit

Salut Luci0le,

Je suis surpris que ton médecin refuse de te prescrire autre chose que du Klipal pour ta baisse.

D'accord ça fait un garde-fou, mais je trouve pas ça très malin parce que même si ça bousille pas le foie ça doit le sensibiliser (si tu rajoutes de l'alcool ou d'autres médicaments par-dessus) et, ben je sais pas mais ton corps doit s'accoutumer au paracétamol et il doit ensuite moins faire effet si t'as des douleurs...

On est bien d’accord, malheureusement. mais c’est un tout autre débat, comme dit plus haut dans mon post.


Commence par le commencement : comment est-ce que tu t'en es procurée ? big_smile Armoire de mamie ? Mensonge au toubib ? Marché noir ? C'est pas le médoc le plus facile à obtenir.

Ahahah c’est la petite souris, j’ai trouvée ça un matin sous mon oreiller smiley-gen013
C’est pas vraiment la question et le but du post mais non, pas de médecin, pas d’ordonnance à mamie Monique ni de zonage dans la street oh yeah ! lol
J’ai eu l’opportunité grâce à quelqu’un que je connais et qui en prend, d’en avoir, avec les bons dosages, conseils ect... wink voilà si ça répond à ta question

C'est l'addicto qui te prescrit la NAC ou bien la démarche d'en acheter et en prendre vient de toi

Non c’est moi qui me procure la NAC, mais elle sait que j’en prend et pourquoi :)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

J’ai eu l’opportunité grâce à quelqu’un que je connais et qui en prend, d’en avoir, avec les bons dosages, conseils ect... wink voilà si ça répond à ta question

Ouais, ça y répond. Et si en plus t'as pu avoir les conseils, la posologie etc etc c'est tout bon :)

Non c’est moi qui me procure la NAC, mais elle sait que j’en prend et pourquoi smile

C'est abusé ça, c'est elle qui refuse de te prescrire autre chose que du Klipal mais c'est à toi de payer pour l'acide aminé qui protégera un peu ton foie du paracétamol... On marche sur la tête.

Si d’autres on une expérience similaire il serait intéressant d’avoir leur retour, afin de savoir comment ils le vivent et le gèrent.

Ben expérience similaire pas tout à fait, mais bon je me lance.

C'était l'an dernier, j'étais à 7 ou 8mg de sub je crois et j'avais envie de me faire un petit extra. J'avais pas particulièrement envie de mentir au toubib pour choper un antalgique palier 2 ou 3 donc j'ai commandé du U-47700. J'en avais préalablement discuté avec quelques personnes et a priori j'avais chopé du bon matos.

J'ai attendu 48h après ma dernière prise de sub avant de consommer, manière de maximiser mes chances de sentir le truc. Bon c'était pas désagréable mais pas fou au premier abord, et puis en sniff j'avais un peu l'impression de tracer de la soude. Et ça durait vraiment peu de temps, ça c'était chiant.

Du coup j'ai privilégié le plug afin d'avoir des effets plus longs : effectivement je passais d'une heure à quatre ou cinq, et en plus mes narines me disaient merci. Mais pour les ressenti c'était bizarre, beaucoup avaient décrit ce produit comme aussi efficace qu'une petite héro pas dégueulasse et pourtant je trouvais ça moins bien que la codéine. Sans doute avais-je une tolérance trop élevée à cause du sub pour bien ressentir les effets, quoique j'ai passé quelques moments pas désagréables.

J'ai consommé sur une semaine il me semble, et j'ai eu tout le loisir de voir ma tolérance au produit exploser. Sur la fin ça devenait lourd, j'avais l'impression que les effets duraient moins longtemps, et comme j'avais pas toujours la possibilité de me plugger le produit je le sniffais assez souvent, et ça commençait à faire de bonnes poutres bien corrosives.

Arrivé à la fin du pochon, ben j'ai du attendre un maximum de temps avant de switcher vers mon subutex. Et là, j'ai pas aimé du tout. Devoir attendre, attendre encore, se retenir de peur de faire une crise de manque précipité, sur la fin sentir les angoisses précédant le manque physique monter... J'ai accueilli les premières douleurs et sueurs avec joie, et ai enfin repris mon sub.

Au final, j'ai pas apprécié plus que ça l'U-47700, malgré les fréquents lavages de nez au sérum phy j'ai eu le pif bouché deux bonnes semaines, j'ai trouvé la bupré hyper-contraignante (tolérance acquise et retour vers le TSO stressant) et voilà quoi...

Dans l'absolu c'est pas l'envie de faire un extra qui manque, j'aimerais beaucoup retrouver pour une journée ou deux les sensations que procurent les opiacés mais dans le même temps j'ai pas la motivation et la gouaille pour aller démarcher les 4 ou 5 médecins qui peuplent ma campagne (et qui pourraient me griller), et pas vraiment d'argent à mettre pour aller choper une héro potable.

C'est pas la première fois que je le dis, mais j'aimerais bien croiser un médecin qui comprenne en quoi ça peut être important pour un UD ou ex-UD de retrouver occasionnellement les sensations du passé, et qui fasse suffisamment confiance pour faire une "ordonnance récréative" une ou deux fois l'an (pour mon anniv' et pour Noël big_smile )

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Noyer

l’U4 est comme aime à le dire un collègue de PA c’est le crack des opi ..

Demi vie extrêmement courte qui pousse au redroop compulsif et à up ta tolérance comme un cochon..

Il n’y a pas vraiment de secret pour limiter ce processus il faut rester sur des délais cours lors d’extra (~24h) afin de ne pas exploser sa tolérance.

Dans un délais cours comme celui ci en qlq heure c’est réglé, après lorsque ton ttt régulier est là bupre ça provoque qd même une certaine gêne niveau confort et pour 24h es ce que ça vaut le coup de tout perturber ? risquer un manque précipité, devoir attendre des heures et des heures ??

Avec la metha le plus gros pb est de ne pas sentir ton extra car les récepteurs sont saturés et là aussi ça demande une organisation rigoureuse mais aucun risque de manque précipité..

Avec la codéine et la morphine faire un extra est chose simple seulement il faut s’imposer un cadre afin que l’extra ne devienne pas le quotidien..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

J'ai été dépendant de la codéine durant presque 30 ans big_smile ...

En effet, c'est le 1er opiacé que j'ai rencontré de ma vie et dès que j'ai été accro à l'héro, comme j'ai toujours bossé, les périodes où je ne dealais pas, il m'arrivait souvent d'être en rade d'héro le matin pour aller taffer. Donc, je prenais de la codé et pareil les périodes où je faisais un break avec la came; je continuais avec la codé...

Bref, après, je suis resté des années juste à la codé et les rares fois où j'ai refais des extras came ou skénan, je repassais facile à la codé...

Bien sûr, pas de rush les 1ers jours après l'extra, mais pas trop de difficultés non plus à repasser à la codé seule...Physiquement, aucun problème, c'est juste la tête qui travaille (normal wink ).

Mais, voilà...Et je dirais même que, parfois, faire une petite rotation d'opiacé, ça peut même aider à diminuer la codé, à terme, si c'est ce dont on a envie et que l'on est motivé pour le faire. Expérience perso d'un vieux renard des paradis opiacés wink

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit extra skenan en parachute
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Switch temporaire Sub => Skenan
par jip, dernier post 17 août 2019 par jip
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - [Switch Témgésic => Skenan] Safe ?
par jip, dernier post 17 juillet 2021 par jip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums