Utilisation du Poppers intenpestive

Publié par ,
8973 vues, 9 réponses
JAZZ-MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
2 messages
Salut tout le monde,

Pour ma part je prends du poppers depuis au moins 35 ans...et à cette époque je peux vous dire que c'était du vrai poppers ! la toute première fois qu'un mec m'en a fait snifé j'ai eu l'impression que mes tempes allaient explosées...ouf j'ai même eu super peur et je me suis barré !

Mais bien entendu qui a gouté au popps une fois, toujours il y reviendra...et ça a été tout le temps avec relations sexuelles ou masturbations, ce que j'apprécie particulièrement.

Maintenant, le problème c'est que ceux vendus sont vraiment pas bons, trop volatil, effet rapide, bref je suis souvent déçu...

Voilà, si vous avez vous aussi des bonnes expériences à raconter sur le sujet, n'hésitez pas et puis si vous avez de bonnes adresses...dites le...merci et bonne poppérisation...
Reputation de ce post
 
Pas de demandes/partages d'adresses de vente de drogues : c'est illégal !/L'Apo

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Je ne connais qu’un poppers efficace et c’est dur de le trouver. Je sais pas si j’ai le droit de donner son nom sur le forum... ??

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

JAZZ-MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
2 messages
Hello Alain, merci pour ta réponse...tu es un accro du poppers toi aussi ? et lequel prends tu ?

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

JAZZ-MAN a écrit

Hello Alain, merci pour ta réponse...tu es un accro du poppers toi aussi ? et lequel prends tu ?

J’ai mes périodes. Je peux m’en passer. Et si je suis sous produit je n’en prends pas. Fini les mélanges. Trop dangereux.
Mon préféré c’est un poppers canadien « highrise » jamais vu un popps aussi fort


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

JAZZ-MAN a écrit

Salut tout le monde,

Pour ma part je prends du poppers depuis au moins 35 ans...et à cette époque je peux vous dire que c'était du vrai poppers ! la toute première fois qu'un mec m'en a fait snifé j'ai eu l'impression que mes tempes allaient explosées...ouf j'ai même eu super peur et je me suis barré !

Mais bien entendu qui a gouté au popps une fois, toujours il y reviendra...et ça a été tout le temps avec relations sexuelles ou masturbations, ce que j'apprécie particulièrement.

Maintenant, le problème c'est que ceux vendus sont vraiment pas bons, trop volatil, effet rapide, bref je suis souvent déçu...

Voilà, si vous avez vous aussi des bonnes expériences à raconter sur le sujet, n'hésitez pas et puis si vous avez de bonnes adresses...dites le...merci et bonne poppérisation...

J'ai commencé vers le 22 pige avec le puissant Sexline
La derniere fois j'ai pris du jungle juice (couleur argent) puis du FLASH je crois bouteille jaune ecriture rouge
et t'as clairement raison c'etait de tellement plus gros rush avant ou est ce que nos corps commence a toléré mieux le prod. (peut-etre)

On se souvient tous de notre premiere fois moi j'avais pris a fond des 2 narines je me revoit encore completement à l'ouest dans le sexshop avec mon pote embiancé par la locomotive désormais racheté par le moulin a Paris blanche,  c'etait autre chose ... surement... je sais qu'a une periode c'etait interdit a PARIS du coup il avait que du Sexline (vieux stock) ou d'autre merde plus light...
Et te faisait raquer cher la reglementation en vigueur (est ce que vraiment il y a eu un vote du ministère de la santé? je pense que oui car certaines personne addict sont morte avec l'ancienne génration de poppers! Il en ont profité pour monter les prix des stock sexline.

prennez soin de vos ames

Dernière modification par SafeManTrip (11 septembre 2018 à  02:52)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Dans le Marais sous le manteau vend un vrai poppers sans étiquette.
Moi je le trouve dans un sexshop gay.
C'est le seul qui me fasse effet dorénavant.
J'ignore sa composition ni pourquoi il est clandestin comme ça...
poppers clandestin

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

JAZZ-MAN a écrit

Salut tout le monde,

Pour ma part je prends du poppers depuis au moins 35 ans...et à cette époque je peux vous dire que c'était du vrai poppers ! la toute première fois qu'un mec m'en a fait snifé j'ai eu l'impression que mes tempes allaient explosées...ouf j'ai même eu super peur et je me suis barré !

Mais bien entendu qui a gouté au popps une fois, toujours il y reviendra...et ça a été tout le temps avec relations sexuelles ou masturbations, ce que j'apprécie particulièrement.

Maintenant, le problème c'est que ceux vendus sont vraiment pas bons, trop volatil, effet rapide, bref je suis souvent déçu...

Voilà, si vous avez vous aussi des bonnes expériences à raconter sur le sujet, n'hésitez pas et puis si vous avez de bonnes adresses...dites le...merci et bonne poppérisation...

Entre demande d’adresse, et les poncifs « c’était mieux avant », et « tox un jour, tox toujours » tu fais fort pour le 1er post.....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Dans le Marais sous le manteau vend un vrai poppers sans étiquette.
Moi je le trouve dans un sexshop gay.
C'est le seul qui me fasse effet dorénavant.
J'ignore sa composition ni pourquoi il est clandestin comme ça...Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … destin.jpg

Boots
Ça t’interesserait De le faire analyser ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@ Pierre: oui, ca serait intéressant de le faire analyser! comment on fait ?

Hors ligne

 

avatar
xxxxt0mxxxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2018
13 messages
Blogs
Mon premier poppers, c’était lors d'un plan avec un prof de faq que j'ai rencontrer lors d'une formation, il a vu ma photo sur un site Gay, et a pris la peine de m'appeler et me donner rdv on en a snifer en extérieur dans sa voiture, en écoutant de la musique, jsui rester en couple avec pendant 4 mois mais cette prise de poppers, je cherche toujours a ressentir cela,  le poppers a changer  ? ou alors est ce que a force d'utilisation de poppers on ressent plus le même effet ?

__________
Poppers <3
__________

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Au sujet de l’utilisation des POPPERS
par Lovekama, dernier post 01 mars 2024 par yanis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
par Le toco du dimanche, dernier post 06 mai 2019 par yopyop80
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums