Bonsoir, je suis nouveau !
J'suis un étudiant en classe préparatoire. J'utilise les
nootropiques sur des périodes d'environ 1 mois et je viens sur ce forum pour m'assurer de faire le meilleur usage possible des
nootropiques. Et pour ça j'aurais plusieurs questions ! N'hésiter pas à répondre aux questions dans l'ordre que vous souhaitez :)
J'ai déjà utilisé plusieurs de ces cachets avec plus ou moins d'effets:
-Noocube (pas d'effets)
-Ginkgo biloba(pas d'effets)
-DMAE(souvenir des rêves, mais pas de rêves lucide)
-L-théanine +
caféine (sensation d'éveille, de calme, et de concentration pendant un laps de temps cours)
J'ai acheté du ZMA récemment, qui est censé améliorer la qualité du sommeil.
QUESTION 1:
A propos du DMAE qui est censé impacter la mémoire. Le fait qu'il agisse sur les souvenirs de mes rêves peut il être lié à une amélioration de la mémoire ?
QUESTION 2:
Je comptais faire des stacks, et je me demandais si il pouvait y avoir des risques. J'avais par exemple pensé au mélange DMAE/ZMA avant de dormir, et eventuellement L-théanine +
caféine au matin.
L'idée est d'être concentré pendant la période de cours avec la L-théanine+caféine et de permettre au cerveau d'enregistrer au mieux les infos avec le DMAE/ZMA.
N'hésitez pas à me proposez vos stacks !
QUESTION 3:
Le fait que l'on ne ressente pas d'effet sur un
nootropique veut il forcément dire qu'il n'a pas d'effets sur nous ? Par exemple, dans mon cas, le noocube peut il avoir un effet dont je ne me rends pas compte ?
QUESTION 4:
Faire un jeûne (d'un jour par exemple) disons tous les 4mois peut il avoir un effet positif sur les effets de ces médoc ? ie réduire l'accommodation qu'on à créé au fur et à mesure de la prise ?
Merci pour tout ça, bonne soirée !