Arrêter de vapoter (1Mg et puis... ?) / PsychoACTIF

Arrêter de vapoter (1Mg et puis... ?)

Publié par ,
2880 vues, 4 réponses
AlienMaster 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Salut,

Je suis passer de Janvier 20MG à Septembre 1MG

J'ai du mal à franchir le pas entre le dernier mg et plus rien.

Il y a t'il une méthode particulière que je pourrai mettre en place ^^ ?

J'ai déjà diminuer par deux les arômes histoire de rendre la chose moins agréable en bouche.

Si je vapote pas disons toutes les 2 heures je ressens une petite gène mais rien de comparable avec un sevrage de cigarette même dégressif.

Le risque de repasser à la clope est nul. (je vapote depuis presque 7 ans)

50 400 Clopes en moins d'ailleurs ^^  soit 2520 paquets soit 252 cartouches

Si j'arrête combien de jours peuvent durée les derniers effets du sevrage (qui c'est passer sans difficulté de manière dégressive) ?

linec13 
Psycho junior
France
400
Inscrit le 14 Oct 2015
230 messages
Blogs
Coucou tu peux préparer deux fioles, une à 1mg et l'autre à zéro, sans signe distinct sur le flacon, et prendre au hasard, un coup l'une un coup l'autre, tu verras si tu sens une différence et si tu ressens un manque

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
500
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Je te conseil d'éviter de prendre des liquides que tu n'aimes pas car c'est un risque de retourner à la cigarette.
Des personnes se sont mise à refumer plus de 7 ans après avoir arrêter de fumer.

Vue que tu as des signes de manque nicotinique, je te conseil vraimebt d'y aller lentement car tu as un profil qui aurait tendance à rechercher la dose de nicotine.

Pourquoi veux-tu arrêter la cigarette électronique ?

Concernant le manque physique, il ne dur que 3 jours. Le reste étant le manque psychologique.

AlienMaster 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Je suis adepte du DIY par soucis d'économie, je n'aime que la menthe poivré donc je met moitié moins ça me permet aussi de me décrocher de l'arôme que j'adore le plus.

On est encore loin des premières e-cig qui avait un goût horrible (les jetables).

Je vais troquer ma melo 4 monter sur ikuu200 par un trucs plus simple, je vapote jamais au dessus de 30W (d'ailleurs c'est le mini sur mes mèches).

C'est pas bête le random je vais essayer ça avec des dosages ridicule genre 0.50 0.25 et la semaine d'après 0.25 0.125 et ainsi de suite.

Le plus gros problème c'est pas la nicotine mais plutôt l'objet en lui même, je suis comme un gosse avec sa tétine le simple fait de l'avoir dans la mains me calme avant même d'avoir vapoter.

Je suis un peu pareil avec la weed, quand j'ai du stock j'ai tendance à mieux gérer qu'au compte goutte, la peur du manque peut être.

Je supporte plus du tout le tabac je me suis tester a plusieurs reprise même fumer des joints j'aime plus depuis que je suis l'heureux propriétaire d'un volcano.

Je veux retrouver le plaisir d'un corps saint dans un esprit saint je dégage tout le superflus alcool,nicotine,sucre,informations,shopping mal bouffe je garde le café par ce que je suis vraiment un adepte du gouts (petite cafetière nespresso avec des cawa bio que je troquerai par une vrais machine expresso par ce que je me ruine avec 8 capsules par jours soit presque 4€/jours)

Je vais finir moine ^^

Ah concernant le profil je suis un frustrer qui cherche constamment ça petite dose de dopamine son petit plaisir, son petit coin paradis dans cet enfer qu'est le monde moderne.

Dernière modification par AlienMaster (29 septembre 2018 à  14:37)

Drim 
Psycho sénior
France
1500
Inscrit le 27 Apr 2018
762 messages
Blogs
Hola,

Tu en est ou du coup AlienMaster?

Je suis un peu dans le même cas.
Ça fait 4 ans que je suis a la e-cig, deux ans avec que ça a part une ou deux clopes par mois ou moins.
Là depuis debut juin 0 tabac, et j'ai reduis le taux de nicotine de 10mg/ml en juin à 2.8mg/ml actuellement (200mg dans 140mL).

En parallèle jai choppé un vaporisateur pour la weed et le shit sans tabac.

Donc Cannabis en vapo et pour but de virer ce qui me semble inutile (la e-cig notamment). Surtout que niveau orl ca me réussi pas des masses. Angine et autites très souvent en automne hiver. Pourtant je fait gaffe a nettoyer la e-cig et à changer les mèches toutes les 2 semaines. Bref la e-cig j'adore et si javais pas ces problèmes orl je me poserais moins de questions.

Mais bref pareil je veux arrêter.

Ce que je me suis dis :
Je vais tenter une dillution progressive.
Je part d'un contenant de depart dans lequel je fait mon mélange. Par exemple partir sur 300mL a 2.8mg/mL.
Et a chaque fois que je prélève 10mL je remet 10mL de base à 0mg/mL ce qui dillue progressivement le liquide.
Avec 500mL je dillue donc de 290/300 soit 96.67% a chaque fois que je prélève 10mL.
Je consomme environ 5mL par jours.
Donc 2.8 x ( (29/30) ^ 182) = 0.005 ce qui fait qu'en 182 dillution jarrive a un dosage de 0.005mg/mL en un ans.

Voilà la dillution progressive peut être un bon plan je me dis.

Je vais commencer sur 300mL à 2.8mg/mL qui va m'amener en 2 mois ou 30 dillutions à 1mg/mL.
Ensuite je passerais sur du 140mL à 1mg/mL et en deux mois j'arrive a 0.1mg/mL après je verrais.

Bon faudra que je fasse gaffe a pas me mettre a vapotter de plus en plus aussi, si je me met a doubler ma conso pour compenser la baisse du taux ça va pas le faire.

La dillution progressive en tout cas ça peut marcher je me dis.

Bonne journée.

= .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 10jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 9hCommentaire de marvin rouge (464 réponses)
     Forum UP ! 
    Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Oxazépam - Combien de temps pour un sevrage de Seresta ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zazou2A dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    Il y a 5mn
    57
    Commentaire de No no no, fuck YOU dans [Culture drogues...]
    (702 réponses)
     Forum 
    Interface du fofo
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Régular Psyché dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 21mn
    233
    Commentaire de Zazou2A dans [Conseils généraux de...]
    (1622 réponses)
     Forum 
    AD combiné au LSD
    Il y a 37mnNouvelle discussion de Trippouw dans [LSD 25...]
     Forum 
    Visuels & hallus - Mélange psychédélique possible
    Il y a 40mnCommentaire de Régular Psyché dans [RC Psychédéliques...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Alcool et asthme, y’a il un risque d’interaction ?
    Il y a 43mnCommentaire de Sufenta dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Doute sur Produit 5F-MDMB-2201.
    Il y a 46mnCommentaire de psytest dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (48 réponses)
     Blog 
    Citation
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Nils1984 dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Chaque chewingum a le gout de la cock ohhh
    Il y a 5hNouveau blog de arlonne dans [No comment]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de arlonne dans le blog de nofutureorriding85
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 19:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je ne pas pas être plus d'accord ! Boris Vian dans [forum] Drogues et sexualités dans le milieu gay : ce que nous dit le chemsex
    (Il y a 1h)
    positive attitute j'aime dans [commentaire de blog] 3 Pas en avant 10 en arrière
    (Il y a 5h)
    joli poeme , belle phrasé, j'aime dans [commentaire de blog] 3 Pas en avant 10 en arrière
    (Il y a 5h)
    Des bonnes nouvelles, c'est cool pr toi ! M. Red dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums