J'aimerais augmenter mon high

Publié par ,
14818 vues, 31 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

Ça dépend vraiment des noids de synthèse. La majorité sont des agonistes des récepteurs CB1 comme le THC et donnent une foncedalle hardcore, d'autres pas du tout. On ne peut pas faire de généralités sur cette famille de RCs.

La plupart des cannabinoides de synthèse n'utilisent pas les même liaisons que le THC même si CB1 est ciblé. C'est un point commun à la plupart des noides de synthèse et ça explique leur puissance d'action. La grande majorité n'utilise pas les récepteurs comme le THC...

Par contre un noid antagoniste CB1 comme le THCV j'en ai jamais vu.

Les cannabinoides de la plante à chaine propyle ayant leur analogue en chaine pentyle soit tous ceux en *varine.
Leur mode d'accès et les liaisons chimiques qui résultent du THCV est commun à la plupart des noids de synthèse, pas forcément le fonctionnement, agoniste, antagoniste partiel ou pas.
cb1 et cb2 ont différentes serrures impliquant des mécanismes d'ouverture plus ou moins importants. Sans même évoquer le blocage ou le filtrage de la porte.
On pourrait même tirer des généralités à partir de la taille de la molécule de synthèse, lui donnant accès aux autres facettes de nos récepteurs.

Dernière modification par Mister No (29 octobre 2018 à  08:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

On va peut être pas aller jusqu'à conseiller de faire des "rêves indiens" pour se défoncer quand même surpris ?

Désolé de répondre aussi tard, je lis souvent en diagonale tes interventions.
Je ne partage pas ta surprise de vierge effarouchée. pasdebol
Sans blague ! (je ne peux m’empêcher de penser au visage de vierge affarouché de Michel Blanc cloué au pieu)



De la part de quelqu'un qui n'hésite pas à démontrer des axes d'amélioration avec les stims par exemple... Alors que ce n'était pas du tout la demande de l'intéressé. gerbe

Faire la vierge effarouchée par un truc d'ado en appuyant sur les risques quand on vient de faire la promo des stims, c'est un record de mauvaise foie et de malhonnêteté intellectuelle. boulet


La question est un peu limite, mais j'crois que légalement on a le droit d'y répondre sur le forum alors bon...

des exemples de produits que perso j'adore mélanger au cannabis pour en modifier les effets et mieux et d'une certaine manière les renforcer à certains moments : amphétamines, caféine, nicotine, noopept, cocaïne, en gros les drogues stimulantes quoi

Personne n'a jugé ta réponse contrairement à toi qui juge les propositions des autres.

ça m'a l'air extremement arbitraire comme procédé, autant certains trucs j'comprends, mais certains trucs comme "Et apres tu tires une autre grosse taf tu garde en bouche et tu crache la fumer sans avaler la fumer et tu laspire par le nez et tu lavale" genre ça c'est une french inhale, mais j'vois pas en quoi ça augmente ton high en faisant ça

Si je devais y aller de mon jugement, je trouve ni plus con ni moins con que de mettre en valeur le mélange cannabis stims dans cette discussion.
Cela revient au même tant qu'aucun jugement de valeur n'intervient.
C'est valable pour toi également.
La synergie opiacés/cannabis est connue et parfois bien détaillée sur le forum.
Pourtant personne ne semble la mettre en valeur ici comme tu as pu le faire pour les stims.

j'crois que légalement

Avant le légal, il y a le côté moral à explorer, mais pas comme tu le fais, pas que pour les autres, il s’applique aussi à toi. roll
Ce n'est pas qu'un problème légal...

j'vois pas en quoi ça augmente ton high

Bin tomber dans les pommes, pour certains, ça peut augmenter les effets de manière conséquente^^...
Franchement, c'est comme détailler la synergie des stims ou des opis, tant que cela relève de l'expérience perso, ça se juge pas.
Perso, ça ne me serait jamais venu à l'esprit de mettre en valeur la synergie avec les opis par exemple. Je gardais cela pour moi et je ne juge pas.
En plus cela aurait été hors sujet ou pour se faire mousser...

D'ailleurs, si tu veux te rendre intéressant, tu peux plus facilement tester la synergie manque/cannabinoides ou plus exactement certains terpènes que le mélange avec des stims.
Cela restera extrêmement subtile.
Sauf si tu n'as que de la boite sous les mains. boulet

Ou que tu juges pas assez sexy la cascade à la mangue.

On va peut être pas aller jusqu'à conseiller de faire des "rêves indiens" pour se défoncer quand même surpris ?

C'est bien de se poser la question de tes propres limites, très malhonnête d'y répondre pour les autres.

Dernière modification par Mister No (29 octobre 2018 à  10:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment maximiser son HIGH?
par Absolument, dernier post 06 août 2017 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Suprême High
par HermeticOrNot, dernier post 13 décembre 2020 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos technique pour être High !?
par RedBoo, dernier post 26 janvier 2015 par Snoop'
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums