Tramadol 70mg en sniff

Publié par ,
3461 vues, 4 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut à tous,

J'ai voulu essayé 70mg de tramadol en sniff, il y a 2h.

Je drop souvent 50-75mg de tramadol en oral, 1 fois/semaine.

J'ai des gélules Biogaran Tramadol 50mg. Donc ça m'évite d'écraser des pilules et j'évite donc les excipients (pas bon pour le sniff).
Je pèse alors 70mg, 35mg par narine.

Alors le sniff est assez douloureux mais ça passe encore, ça pique un peu.

Les effets ce sont fait ressentir 20min après le sniff, un montée plus rush que en oral mais les effets sont moindre qu'en oral.

2h après, je me sens en forme, euphorique, montée de sérotonine avec les ptits coup de chaud qui vont avec. Agréable mais ça vaut pas l'oral.

Je trouve que le tramadol est cool en sniff, pour des effets un peu plus rapide, plus dans l'esprit du "rush", même si c'est pas ouf.
En oral, les effets sont plus complet, plus présent. Je réserve donc cet ROA.

Le tramadol, c'est traître, attention à lui. Pas plus de 400mg par jour. Espacer les prises le plus longtemps possible.

Dernière modification par pierre (02 décembre 2018 à  22:47)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

ectatrip a écrit

J'ai des gélules Biogaran Tramadol 50mg. Donc ça m'évite d'écraser des pilules et j'évite donc les excipients (pas bon pour le sniff).
Je pèse alors 70mg, 35mg par narine.

Il n'y a pas que les comprimés qui ont des excipients, les gélules en ont aussi, pas forcemment moins que les comprimés, tu n'évites absolument aucun danger en prenant la gélule à la place d'un cachet pilé, je dirais même qu'avec la poudre de la gélule t'as plus de chances que des excipients finissent dans les poumons, au lieu de rester dans tes sinus, je pense donc que c'est même un chouïa moins safe que le comprimés écrasés.

Et du coup, quand t'as pesé, t'as pesé 70mg de quoi ? 70mg de poudre qu'il y avait dans la gélule ? Ou alors t'as pesé la gélule et t'as calculé combien de % de tramadol contenait la poudre à l'interieur de la gélule et ensuite t'as adapté les dosages pour avoir 35mg de tramadol chlorhydrate par narive et non pas juste 35mg de poudre par narine ?

ectatrip a écrit

2h après, je me sens en forme, euphorique, montée de sérotonine avec les ptits coup de chaud qui vont avec. Agréable mais ça vaut pas l'oral.

Je trouve que le tramadol est cool en sniff, pour des effets un peu plus rapide, plus dans l'esprit du "rush", même si c'est pas ouf.
En oral, les effets sont plus complet, plus présent. Je réserve donc cet ROA.

Normal que tu trouves les effets moins complets que par voie orale, quand tu ne le prends pas par voie orale, le tramadol n'est pas métabolisé par le foie et transformé en o-desmethyltramadol, le o-desmethyltramadol est un opiacé d'une puissance correcte, qui n'a aucune action sur la sérotonine, juste une petite action sur l'adrénaline, alors que le tramadol en lui même est un opiacé extremement faible (Le DXM est un meilleur opiacé que le tramadol, pour dire à quel point le tramadol n'a que très très peu d'effets opiacés en lui même x) )

Et du coup quand tu l'avales/plugges pas ça donne des effets majoritairement sérotos, et qui donnent souvent effectivement l'impression d'être moins "complets" qu'en oral, car il manque le coté opiacé et l'action sur l'adrénaline du o-desmethyltramadol.

Sinon merci pour le TR, ça m'fait plaisir de lire des TR de gens qui essayent des ROA alternatives avec le tramadol, j'en trouve pas beaucoup.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Merci L'Apoticaire pour ta réponse.

Oh moi qui pensait avoir très peu d'excipients avec les gélules, tu m'apprend un truc là !

Ensuite, j'ai pas calculé comme ça, pour moi une gélule de 50mg/tramadol contient 50mg de tramadol. J'ai effectivement cassé 2 gélules de 50mg, pesé 70mg et repesé 35mg.

Par contre, je m'étais renseigné avant d'utiliser cet ROA avec le tramadol, et je savais bien, comme tu le dis plus scientifiquement (d'ailleurs merci), que les effets sont moins puissants qu'avec l'oral.

Mais oui, ça fait assez longtemps que je sniff le tramadol et je voulais partager mon expérience, bien que je vois beaucoup de gens ne pas aimer cet ROA.

Encore merci pour tes explications détaillés (et je suis pas le 1er à le dire !).

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut
Ya des choses qui se font pas dans la vie, écraser un cachet de tramadol pour le sniffer ca en fait partie ! lol

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

Rove a écrit

Salut
Ya des choses qui se font pas dans la vie, écraser un cachet de tramadol pour le sniffer ca en fait partie ! lol

La preuve que si et j'aime bien sniffer le tramadol, comme quoi.

Comme je l'ai dis, c'est pas la façon la plus récréative, ni la plus safe de sniffer le tramadol. Ça n'empêche pas de ressentir les effets du tramadol et le plaisir qui suit.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Tramadol, sniff et para, une expérience déroutante !
par Kalas, dernier post 27 mai 2019 par Haupayy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramal en sniff ?
par Lotus, dernier post 05 mars 2018 par Anonyme2996
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums