Manque brutal de kratom / PsychoACTIF

Manque brutal de kratom

Publié par ,
1574 vues, 7 réponses
drlektroluv88 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 30 May 2017
Messages: 4
Bonjour à tous!

Alors voila après avoir lu beaucoup de choses positif sur le kratom, sur son effet relaxant proche des opiacés et le peu de commentaire sur le risque de dépendance, j'ai décidé de m'en procurer la semaine dernière sur le site kr*****.eu, j'ai pris 50g de blanc de Bornéo.

Je tiens a dire que j'ai été consommateur d'heroine pendant environ 2 ans, j'ai arreter en 2016 à la dure, je n'en ai plus repris, donc ma tolérance est vraiment nul!

J'ai pris ma première dose jeudi dernier, 3,5g (dose conseillé sur le site pour de bon effets) mélanger dans un verre d'eau... et bordel qu'es ce que c'était bon !
Je retrouvais à peu de choses près l'effet que l'héroine me procurait .. j'ai tellement aimer ce produit, que pendant les 6 prochains jours, j'en ai consommé tout les jours, 3g 2 à 3 fois par jours donc 6-9 gr/jours.

J'ai pris ma dernière prise ce mercredi vers 16h et en me réveillant le lendemain matin, le drame ... sueurs, chaud froid, insomnies, coeur qui bat a 1000 à l'heure et surtout une anxiété extreme (manque comparable à celui de l'héro) qui dure maintenant depuis plus de 3 jours, sa c'est légèrement calme mais le manque est toujours la ..hmm

Pourtant en fouillant un peu partout sur le peu d'information qu'il y a sur le manque de kratom, j'ai lu que c'etait comparable à un manque de café ou que sa ne produit pas de manque physique ..
Comment ce fait-il d'être autant mal après seulement 7 jours de conso!!??

Es ce que j'ai pris de trop grosses dose en trop peu de temps??

Et surtout est-il possible d'en consommé encore a plus petite dose max 2 x par semaine sans devenir dépendant??

J'ai vraiment envie d'en reconsommé, mais si c'est pour devenir dépendant et être en manque entre chaques prises, je préfère malheureusement ne plus en reprendre..

Merci de vos réponse ! smile

Dernière modification par drlektroluv88 (07 octobre 2018 à  05:49)

Hors ligne


cependant
sans remède
4410
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 355
Blogs
Salut,

sur le forum il y a plusieurs témoignages de sevrages hard-core avec le kratom, par ex : https://www.psychoactif.org/forum/t1641 … e-WTF.html

Cependant, il me semblait que c'était sur une durée bien plus longue et avec des quantités bien plus importantes !
Moi aussi, comme toi, je suis bien surprise que tu te retrouve en manque après seulement une semaine de conso à 3.5g par jour !!! Après, ça a l'air d'être vraiment différent selon les personnes...ton ex-dépendance à l'héro peut-être y est pour quelque chose, le corps ne réagit pas forcement pareil...

Moi, en augmentant la fréquence des prises (on va dire que ces dernières semaines j'étais à 4/5 fois par semaine), j'ai remarqué que la tolérance augmente (je suis passée de 3.5g à 5/6g en deux prises pour me mettre bien) et j'ai l'impression qu'elle fait augmenter la tolérance aussi pour les autres opiacés, mais là, c'est plutôt le psychologique qui m’empêche de faire des pauses longues...je ne remarque pas d'effets physiques quand je ne consomme pas pendant un jour ou deux.

Disons que là ça fait plusieurs mois que j'en prends, max trois jours de suite, mais plusieurs fois par semaine et, à part la tolérance, je ne remarque pas d'effets d'accrochage physique. Donc, pur moi, je te dirais que ça a été possible d'en consommer quelques fois par semaine sans me taper de manque quand j'arrête, mais bon, c'est difficile à dire pour toi, surtout vu la réaction de ouf que tu te tapes là pour des petites quantités.

Je ne sais pas quoi te conseiller, là...peut-être essayer de diminuer doucement plutôt que d'arrêter d'un coup, moi après des sessions came "légères", je diminue doucement avec de la codéine, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais ça marche pour moi. Et si tu veux reconsommer, peut-être ça vaut le coup d'espacer le plus possible les prises, en évitant d'en prendre pendant trop de jours de suite (vraiment rdr ça serait pas plus de 2j de suite et 15j d'espacement entre les prises).

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant...

Hors ligne


L'Apoticaire 
Le mec est là quoi
France
15200
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1640
Blogs

drlektroluv88 a écrit

Comment ce fait-il d'être autant mal après seulement 7 jours de conso!!??

Es ce que j'ai pris de trop grosses dose en trop peu de temps??

Et surtout est-il possible d'en consommé encore a plus petite dose max 2 x par semaine sans devenir dépendant??

Je répondrais tout simplement : Le kratom est un opioïde, et quand tu arrêtes brutalement un opioïde, bah ton corps subit le manque opioïde...

Les gens qui comparent le sevrage d'un opioïde comme le kratom à un sevrage de café j'ai jamais compris le délire, pour moi c'est carrément plus proche des symptomes d'arret de la codéine/morphine, rien avoir avec l'intensité d'un sevrage de café, et j'm'y connais en sevrage de caféine, pour moi rien de comparable en intensité, je rappelle quand même qu'on parle d'un OPIOÏDE, on parle pas de camomille, et le sevrage d'un opioïde, bah tout le monde le sait que ça peut être extremement dur, pas besoin de chercher beaucoup sur internet pour le savoir.

drlektroluv88 a écrit

Pourtant en fouillant un peu partout sur le peu d'information qu'il y a sur le manque de kratom, j'ai lu que c'etait comparable à un manque de café ou que sa ne produit pas de manque physique ..
Comment ce fait-il d'être autant mal après seulement 7 jours de conso!!??

Le manque physique avec le kratom existe bel et bien, et il peut être très fort, oi tu as eu un manque physique avec 6-9g par jour pendant 7 jours, t'imgines à quel point le manque physique peut être enorme si t'en prends 35g par jour pendant 2 ans ? là c'est comparable à un sevrage d'héro de rue, ou de morphine au niveau des symptomes physiques.
Sinon je le rappelle encore une fois : Un opioïde qui ne possède pas de manque physique, ça n'existe pas, un opioïde, quand on arrête d'en prendre après une période de conso, bah ça met en manque opioïde, manque psychologique, ET physique, le kratom n'étant pas une exception, c'est un opioïde.


J'adore c'que j'fais

Hors ligne


PSYCHOCRACK 
gilet jeune
France
2021
Lieu: dans la rue
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 1950
50 meug en 1 semaine, c'est probablement pour ça, perso ça me durais plus d'un mois.

à moins qu'il est rajjouter un truc.

no es drogua!

Hors ligne


Rick 
Adhérent PsychoACTIF
6200
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 585
Blogs
et ça va comment sinon?

2 sucres.

Hors ligne


Darkside1982 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Nov 2018
Messages: 36
J ai remplacé la codéine par le kratom il y a plus d un an... L usage récréatif n a pas duré très longtemps ! Je me suis mise à en consommer tous les jours, à en prendre avec moi dans une bouteille d eau ou thermos. J ai arrêté il y a 15 jours car je commençais à flipper, j ai compensé le manque avec des joints, du lexomil et du décontractyl mais sur le plan psychologique que ça se corse... Le moral au plus bas, complètement nerveuse et irritable ! Je me demande si finalement je n avais pas trouvé une forme d équilibre avec le kratom, là je me sens clairement en danger...

C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne


SpinHead 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 21 Apr 2017
Messages: 7
Blogs
Salut personnellement ça fais plus de 5 ans que je consomme du Kratom quotidiennement mais il m'est arrivée de devoir faire des pauses forcées notamment au moment du Ban UK pour chercher un nouveau fournisseur et oui j'ai du supporter un manque physique pas agréable genre jambes sans repos, insomnies ,sueurs je dirais que sur une echelle de 1 a 10 (10 étant le manque d'heroin pour moi) je placerais le manque du Kratom a 5.
Comme L'Apoticaire ça ma toujours fais chiez de voir des gens sur des forum dire qu'il n'y avais quasiment pas de manque phisique,tous ça pour des raisons plus ou moin obscure.Il faut appeler un chat un chat et c'est en présentant la totalité et la globalité d'un produit qu'on arrivera peut etre a le maintenir légal je pensse.

Apres autre point auquel il faut quand même penser:Il est possible et ça s'est déja vu que ton Kratom ai été coupé a autre chose.Je connais le site ou tu a acheter et personnellement je pense que c'est peu probable mais il ne faut pas écarter cet piste pour autant.


Pour contraster un peu avec ce qui a été dit ,moi je n'ai pas sentie le besoin d'augmenter les doses pendant environ deux ans ou je tournais a 25 gr par soir.
Et la monté des premiers 5gr ma toujours donnée beaucoup de plaisir.

Voila ,bonne soirée.

Dernière modification par SpinHead (09 décembre 2018 à  18:43)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Schizophrène tu vas trop vite

Hors ligne


Darkside1982 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Nov 2018
Messages: 36
Merci à toi SpinHead pour ton témoignage smile
Bonne soirée.

C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Le Kratom pour soulager le manque d'opiacés
par le gecko, dernier post 13 septembre 2014 à  13:26 par lasko
  31
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 à  12:57 par Kratomman
  5
[ Forum ] Conseils kratom
par Camelot, dernier post 28 avril 2018 à  18:24 par Camelot
  5
  [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
39211 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    Il y a 1jCommentaire de strackx (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?
    09 janvier 2019Commentaire de similana (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Les Sorcières et le Datura
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    CSAPA - Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
    Il y a moins d'1mn
    8
    Commentaire de Zazou2A dans [TSO - maintenance au...]
    (255 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Xanax + alcool
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Simz dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Stresam/Atarax question
    Il y a 9mnCommentaire de Chêne dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Ma première fois avec l'oxy j'ai besoin de réponses
    Il y a 10mnCommentaire de futurebass dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Question sur la cocaine
    Il y a 12mnCommentaire de RandallFlag dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Switch Zyprexa et Abilify
    Il y a 42mnCommentaire de Floelflaco2730 dans [Neuroleptiques...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - C'est dans la tête que faire ?
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Karmazero dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Première fois - Quel dosage pour heroine marron
    Il y a 1hCommentaire de xmassamx dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Dan et Ben, deux héroïnomanes très touchants
    Il y a 5mnCommentaire de Zizanie dans le blog de Dextro
    (5 commentaires)
     Blog 
    L'accueil au CAARUD d'eure et loir
    Il y a 4hNouveau blog de Caarud Chartres dans [Actualités]
     Blog 
    Avant c'était mieux parce que ç'en était (avant)
    Il y a 4hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Huckleberry Finn
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:58
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LokoJo, mamynova, squall139, fléchettes 3112, necrophage, Trippy_tanG, guinness, Dayan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Vous appreciez les injections de methadone ? Mieux que la morphine ?
    par L'Apoticaire, le 13 Aug 2018
    Bonsoir, Avant toute chose j'vais parler un peu de mon usage des opiacés : Je consomme des opis de manière extrêmement irrégulière, j'ai jamais été dépendant pour l'instant, et je ne souhaite pas me lancer dans un usage régulier d'opiacés pour l'instant, j'aime bien les effets, mais au b...[Lire la suite]
     Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail
    par Ygrek, le 09 Jan 2019
    Pendant deux semaines, j'étais préservé de tout contact avec la drogue, de tout consommateur, de tout fournisseur. Exception faite du réveillon de la nouvelle année, j'étais toujours bien entouré, toujours très actif. J'étais à la campagne, dans la famille, toussa toussa. Vous connaissez l...[Lire la suite]
     TR : Nouvelle intensité de trip
    par Explorateur, le 18 Jan 2019
    Salut vous J'viens faire un tr sur une expérience nouvelle qui m'arrive systématiquement mtn qd je suis dans les bonnes conditions, etc Ce post risque d'être un peu long car j'vais essayer d'être le plus précise possible et c'est assez complexe, merci à ceux qui liront et répondront ! :) (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    vaut mieux fumer et faire du sport que rien faire c'est clair! dans [forum] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
    (Il y a 2h)
    Extra, merci ! Majama dans [blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 3h)
    "Vive la drogue", Nino c'était un punk avant les punks! - Dextro dans [commentaire de blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 6h)
    Excellent. Boots dans [forum] Drogues et sciences
    (Il y a 7h)
    à suivre dans [forum] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums