1
Fluche a écrit
Normalement avant de subir une AG il y a un entretien avec l'anesthésiste. L'as-tu déjà fait ? Sinon il faudrait lui parler de tes consos, notamment pour la méthadone car la dose d'opïoides à utiliser pour l'anesthésie risque d'être différente.
Pour l'alcool si tu es physiquement dépendante il faut éviter tout sevrage brutal, tu risques un delirium tremens.
Ben oui, c'est normalement une discussion à avoir au préalable avec l'anesthésiste comme le dit Fluche.
L'arrêt brutal d'alcool n'est effectivement pas recommandé, mais l'alcool tape sur le foie et les produits anesthésiants également. Donc ce n'est pas non plus génial de boire avant et après l'anesthésie.
Quant à "la métha pas de soucis", oui si tu en as parlé avec l'anesthésiste, parce que d'après des témoignages ici, les personnes sous TSO peuvent morfler après des opérations chirurgicales si elles sont sous-dosées en analgésiants. Bon, une IVG ça ne devrait pas faire souffrir.
Dernière modification par Stety (13 décembre 2018 à 22:04)
J'ai fait une AG y a quelques mois en précisant que je consommais des stim' et que j'étais résistant / habitué aux opiacés. Le mieux s'est de les informer surtout que tu peux te retrouver au bloc avec des internes (t'inquiète il juge pas il s'en branle même).
Perso, ils m'ont quand même foutu du sufentanyl en IV en mode bas les couilles de tes antécédents. Le bon côté c'est que je planais en réa' avec les infirmières ahah
Heashka a écrit
Heashka
Salut Heashka,
C'est la deuxième fois que tu nous déterre un Topic en deux jours. Regarde les dates des précédents messages pour te prévenir de ça.
Bien à toi,
Ocram
Ocram a écrit
Heashka a écrit
Heashka
Salut Heashka,
C'est la deuxième fois que tu nous déterre un Topic en deux jours. Regarde les dates des précédents messages pour te prévenir de ça.
Bien à toi,
Ocram
Ah zut je suis désolé je suis ici que depuis récemment ^^
Heashka a écrit
Ah zut je suis désolé je suis ici que depuis récemment ^^
T'inquiète ça arrive à tout le monde au début.
A plus!
Ocram
1