Cocaïne : comment la prenez-vous ?

Publié par ,
2523 vues, 3 réponses
flowz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
2 messages
Salut à tous,

avec un pote on a commencé à prendre de la coke depuis quelques mois de façon ponctuelles (1x/mois max) pour changer un peu de l'alcool en fin de soirée.

On achète 40€ la "boulette" (c'est ça 1g ?), aucune idée de la pureté j'ai du tester 2-3 cokes différentes dans ma vie. Avec cette boulette, on se fait soit 4 belles traces (donc 2 chacunes) ou 6 + petites. On les prends sur une soirée, j'me sens def (éveillé, envie de parler à tout le monde, machoirs légerement crispées, chaud malgré la fatigue...)

Ca me paraît fort cher pour la défonce que ça procure. Avec une demi-boulette de votre coke, vous vous défoncez lors d'une soirée ?

Bref ma question portait plus sur : comment la prenez vous en soirée (boite/bar) ?

Nous on a la boulette emballée sur nous, on doit à chaque fois se poser dans ma caisse, sortir un support, nos cartes, "l’effriter" sans en foutre partout, la "remballer" de façon approximative (vu qu'on déchire le pochon bleu, ça devient moins hermétique), se rouler un billet, etc...

Un peu chiant comme procédé quand on veut se prendre une trace rapidement sans devoir s'isoler hmm

Merci pour vos conseils

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Alors niveau prix chez moi pour un Cc de qualitée c'est 60€.

ça fais 6 ans que je consomme, la premiere anné c'etait uniquement au sniff (et c'est chiant oui niveau matos et travail du produit).

puis pendant 5 ans je consommais les 3/4 du temps en IV, mais depuis 1 ans je fais plus de shoot (probléme de santé) , donc je suis revenu au sniff même si les effets sont pas aussi puissant  !!


ah j'ai baser une seule fois et a vrai dire j'ai pas accrocher du tout  ! XD

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Vu ce que tu décris, le nombre de trace, le prix aussi; ta boulette c'est 1/2 gramme je pense, pas 1!

Parce que 4 traces avec 1g ca ferait de sacré poto a sniffer ....

Oui c'est cher la C ! Surtout que généralement le cravings fait qu'on y retourne toutes les 20 mins ^^

Quand je sniffais et que j'étais bien bien defans; je passais entre 3 et 6 grammes sur une soiree/nuit; enfin 24/36h non stop 
Ca peut aller vite ! Comme Toi au debut, Moi qui etait fumeur de weed, je trouvais que la defonce de la Coke en sniff, etait hyper légère et tres surcoté
Puis j ai compris que son statut de "drogue dur" vient de l'accroche qu'elle peut entraîner, qui Pour Moi a ete franchement hard; bien plus que de la puissance des effets, qui sont assez subtil au debut

Injecter Ou basé la c'est encore bien Différent

Pour réduire le risques du au sniff, mais aussi pour le côté pratique, ne pas s'isoler toussa
Tu peux fabriquer un spray nasale

Il y a pleins de topic qui en parle! Pareil il y en a Sur comment ré emballer son prod, et les petites techniques qui vont Avec ! Je te laisse check, si tu as des questions n'hésites pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Vu ce que tu décris, le nombre de trace, le prix aussi; ta boulette c'est 1/2 gramme je pense, pas 1!

Parce que 4 traces avec 1g ca ferait de sacré poto a sniffer ....

carrément, même moi qui fais des grosses trace j'en fais bien une dizaine avec 1g

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Dans quoi transportez-vous votre coke?
par iShadow, dernier post 19 août 2019 par iShadow
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrivez-vous à vous procurer de la coke pure?
par PourkoiPas, dernier post 06 juillet 2022 par Stophe385
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment avez-vous réussi à  arrêter la coke?
par Ortesse, dernier post 29 octobre 2019 par Stelli
  66
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums