Weed super louche.

Publié par ,
6410 vues, 47 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Rick a écrit

RawBeefTeK a écrit

Toujours avant d'être super défoncé j'ai la gorge en feu et qui ne peut plus tirer sur un joint...

ça , ça peut être autre chose que le produit.
Quand tu fume le MEME produit qu'une autre personne, eux ils ont pas mal à la gorge mais toi si?

ahma t'as fumé tellement de merde qu'il y a moyen que ce soit irrité mais faudrait ptet voir un médecin.

En fait elle brûle pas la gorge. Et ne defonce que très peu.

Ma kush est bonne... Par contre le rinçage je sais pas.

Merci pour vos reponses., Je vais la refourguer et finir le pur.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Sympa le mec il refourgue sa daube.
(Évite de tomber sur un mec comme moi y'a 20 ans, sinon tu perds ton larfeuille et tes ratiches...)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Sympa le mec il refourgue sa daube.
(Évite de tomber sur un mec comme moi y'a 20 ans, sinon tu perds ton larfeuille et tes ratiches...)

Mdr exact fume_une_joint


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
J'ai déjà fumé et cultivé en exté des ganjas qui paraissaient bien pus perraves, avec plein de graines en plus... bin, c'est avec ces types de weed que j'ai eu les plus fortes sensations.
Pourtant, j'en ai fumé des kilos de belles dames aux seins silliconées et à la bouche en chambre à air.
M^me en faisnt le tour de dam et de plein de producteurs, je n'ai jamais retrouvé une plante leur arrivant à la cheville, en terme d'effets et d'émotion.
Vu le ratio de capsules, c'est une weed qui vient du marché noir, une exté, qui peut très bien être bourrée d'engrais et de pesticides.
Les producteurs en Albanie envoient parfois leur main d’œuvre à l’hosto, pour les avoir fait manipuler de la weed traitée... 200 personnes d'un coup parfois, c'est dire la contamination.
Bien entendu, ces weed se retrouvent sur le marché...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, haha rick j'ai bien ris !!
Bon y'a du vrai dans ce que tu dis (hélas).
Mais faut aussi diire qu'il y a aussi beaucoup de locaux dans nos contrés qui propose de la super bonne beuh, engraissée, rincée, manucurée et currée avec amour. Et les mec te sortent des 300-400g sous 400w tout les 3 mois d'une beuh de qualité.
Donc laisse moi rêver à la OG Kush a 6.8. Cest du domaine de l'envisageable.
En plus 6.8, le mec a du réfléchir a son businessplan pour sortir un tarif a virgule.
Quand je choppe de la weed a des quidams jai rarement des infos sur la variétés mais y'a des beuh plus que correct qui tournent.
Aller sur le site d'un breeder et chopper des graine d'OG Kush c'est du domaine du realisable.
Après effectivement, faut que toutes les étapes de la production soient réalisés dans les règles de l'art et que la recolte soit une reussite pour finalement avoir le culot d'afficher sa weed comme de la OG Kush.

Bon smoke les gars et vive l'autoproduction!

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

mais y'a des beuh plus que correct qui tournent

Certaines, malgré un aspect moins attirant vont donner une alchimie bien supérieure quand elle reçoit une dose d'UV et cultivées en extérieur.
Certaines plantes sont emmerdantes sous HPS et très sympas sous le soleil.
La OG kush des grainetiers justifie toujours que les grandes exploitations structurées dépensent parfois très cher pour obtenir un clone.

Bon smoke les gars et vive l'autoproduction!

Ya que ça de vrai, même en dessous de 6 € le g pour de l'indoor, c'est trop cher, ça peut couter presque rien voire le prix de la graine en out, un peu plus en inté ou en serre.

C'est dommage que certains sujets passent aux oubliettes juste pour des photos de pochons...

Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à  10:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En indoor ça tourne vers les 40 a 45 centimes le g a produire. (Pour un petit producteur sous hps 600w)

En extérieur on est plus vers les3 a 5 centimes le g.

A 6,8€ le g le mec fait une belle pirouette.....

Dernière modification par RandallFlag (31 décembre 2018 à  10:26)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Il cumule les risques de la chaine de production et de celle de la distribution, reste que la marge ahurissante quand tu vois l'offre et la demande crée de plus en plus de vocations.
Une salle de bain condamnée, quelques milliers de watts, ça peut vite générer du pognon  mais aussi des emmerdes.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Monfreid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
30 messages
Salut,
Moi en ext , la weed me coûte zéro , graines comprises ....
En int , avec 600W, je compte 5O €  /mois de production , sans les graines....et j' obtiens de la weed meilleure que celle des coffee shops , globalement ...
Si je devais la vendre au détail j'en demanderais entre 10 et 14€ le gramme , je pense...
Pour de la weed confite dans la résine , bien séchée ,  correctement manucurée , curée 4 mois minimum . Le tout poussé organiquement , zéro pesticide et 2 semaines de rinçage....Bref  t'achètes mon savoir faire et mes connaissances....ça vaut rien ça ?   Mais bon je suis autoproducteur - non vendeur.
Sinon perso je trouves la plupart des autoprods inefficaces , voir dangereux : des gens qui manipulent des produits qu'ils ne comprennent pas en suivant des schémas et des recettes fournies par des commerciaux , le tout sans connaissances des plantes...
D'ailleurs s' ils étaient bons , on trouverait de la bonne weed facilement....
Je connais une dizaine d'autoprods , j'accepte de fumer la weed de trois personnes...
A+

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Moi ce qui m'interpelle le plus c'est l'insouciance des gens a boire les paroles des dealers, vous savez que c'est un humain que vous avez devant vous ?

Ta weed pue l'arnaque oui surtout les morceaux très marron presque oxyder me fond pensée qu'il ta vendue de la beuh moisie..

Rien qu'une phrase toute faites du genre : "la semaine dérnière j'ai pris a ton collègue y'avais 3x ça et des belles têtes bien dense pour le même prix" Le mec comprend très vite qu'il a pas a faire a un amateur..

C'est le consommateur qui fais marchée le business, un temps y'avait de la grosse carotte avec la weed nanani Amnesia nanani Super Skunk Nanani Silver Haze Etc etc Que de l'argumentation commercial alors que c'étais de la local poussée hydroponiquement surchargée d'engrais.. Aujourd'hui les types ont compris il mettent plus de nom sauf pour les pigeons qu'ils voyent arriver et il disent sur une échelle de 1/10 leurs effet ressentis a eux.

J'ai la chance de ne plus m’approvisionner chez le dealer

Dernière modification par Maska (31 décembre 2018 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Sinon perso je trouves la plupart des autoprods inefficaces , voir dangereux : des gens qui manipulent des produits qu'ils ne comprennent pas en suivant des schémas et des recettes fournies par des commerciaux , le tout sans connaissances des plantes...

wé, c'est parfois la cata, même en organique où tu as parfois beaucoup de mal à rincer avec des génétiques qui se goinfrent de nitrogen.
les gars font pousser ça en trop petits contenants, avec du jus d'algue. Ya pire, mais des fois le résultat est pas folichon.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
EDIT Double post foireux..

Dernière modification par Maska (31 décembre 2018 à  11:25)

Hors ligne

 

Monfreid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
30 messages
C'est vrai , organique ou chimique :  trop de bouffe , c'est trop de bouffe....
Le bio/organique ne garantit pas la qualité de la production finale , mais ça y participe fortement , tout en protégeant autant que possible la santé du producteur et des consommateurs.
Perso je trouve que peu importe la technique , c'est le  savoir faire qui fait la différence...
Splendide Maska , on dirait de la beuh à 14€ , vive les mycorhizes .

Dernière modification par Monfreid (31 décembre 2018 à  11:39)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Moi ce qui m'interpelle le plus c'est l'insouciance des gens

Si tu es fiché, les perdreaux peuvent te tracer à partir de tes empreintes digitales ( tu n'as pas oublié de virer les métadonnées de tes pics ? )
C'est pas une blague, c'est à priori facile à faire et ça a permis de tracer un vendeur du deepweb il y a peu.
Les bourres ont déjà poursuivi sur canaweed avec les métadonnées, perso, je ne laisserais pas trainer mon empreinte ici en avouant recourir à la production de stupéfiants.^^
[parano off] fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à  11:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Mister No a écrit

Moi ce qui m'interpelle le plus c'est l'insouciance des gens

Si tu es fiché, les perdreaux peuvent te tracer à partir de tes empreintes digitales ( tu n'as pas oublié de virer les métadonnées de tes pics ? )
C'est pas une blague, c'est à priori facile à faire et ça a permis de tracer un vendeur du deepweb il y a peu.
Les bourres ont déjà poursuivi sur canaweed avec les métadonnées, perso, je ne laisserais pas trainer mon empreinte ici en avouant recourir à la production de stupéfiants.^^
[parano off] fume_une_joint

J'étais tranquille fume_une_joint et tu ma transmis ta parano arggg j'y ai pas pensée au métadonnées pour le coup en effet.. boulet

Après j'suis consommateur et je produits vraiment a une échelle minime si il viennent me faire chier j'te jure je déménage au canada. pasdebol

J'avais un hébergeur qui supprimer toutes donnés des photos mais je l'est perdu de mes favoris.. Après question géolocalisation numéro de l'appareil autorisation appli accèder au photo etc tous est bloquée et chiffrée WilleyFox sont efficasse pour cela ^^ !

Tu m'aura fais transpirer un coup Mister.NO. Pour CW j'étais au courant même avec plusieurs modo ont commencer a faire une liste susceptible des RG dans le forum mais sa ça remonte a 2010 XD depuis j'ai déserter ! Internet ont laisse des traces j'oublie a chaque fois en tout cas merci pour le rappel pour ma sécurité et celle des miens !! smak

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ce qui rend parano aussi pour les cultivateurs indoor c'est ce putain de compteur linky que edf installe partout.

Cette saloperie reconnais la signature énergétique de chacun des appareils de ton foyer.
Leurs heures d'allumage et d'extinction, et analyse leur conso journalière appareil par appareil.
Et toutes les données restent dans le compteur ad vitam.

Pour moi ça sonne le glas pour l'indoor.

Restera à faire de beaux sapins géants cet été.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Randall, normalement tu peut refuser si tu es propriétaire, l'installation du linky c'est un message vicieux en mode laissez nous vous installez un truc qui vous facilitera la vie..

Alors qu'il a étais prouver que les émissions d'ondes de ces machins sont tous autant cancérigènes qu'un micro-onde actif h24 après tu me dira d'ici 2060 si tes pas résistant au radiations autant s'éteindre tous de suite.. wine

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ouais je suis proprio, mais en fait a partir du moment où le maire de ta commune a accepté le linky t'es un peu de la baise.

Le seul moyen est de leur interdire l'accès a ton compteur pour qu'ils ne le change pas.

Moi mon compteur est extérieur.

Et j'ai eu la surprise en rentrant du taf un jour de voir un joli compteur tout neuf installé sur mon mur de clôture.

Pas eu le choix...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Super vidéo sur le sevrage cannabisme
par Auzyris, dernier post 01 août 2019 par Auzyris
  0
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums