3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
217706 vues, 514 réponses
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

Dapak a écrit

UDilisateur a écrit

Avez vous test? la différence entre poudre et cristal sur le fameux site 8? Car ya une différence de prix .
UDilisateur:)

Peut-être un effet placebo, mais perso j'ai senti grave une différence.

À oui? Peux tu préciser?


Sur la directive européenne, j ai pas retesté de commander...je redirai si jamais j ai problèmes ou pas:/


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Austinxda homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
3 messages
Salut !

J'ai commandé en cristal y a 1 mois et je l'ai trouvé pas forte du tout, comparé à d'autres fois ou j'ai commandé. Genre on sent à peine, et la 3 à une odeur très acidulé et elle est blanche/jaune.

J'ai remarqué aussi qu'à chaque fois que je commande, (toujours la version cristal) il y a des petits effets différents, genre une fois quand j'en prenais au bout d'un moment j'arrivais plus a aligner 4 mots dans une phrase, comme si j'avais pris de la md, et la 3 était super forte et de couleur blanche/grise.
D'autre fois ou la 3 me faisais parler parler parler. Une fois même ou j'avais mal aux muscles des jambes le lendemain de la prise à chaque fois que je prenais de la même alors que d'habitude non.

Après comme je disais au dessus, des fois la 3 est forte, des fois pas forte du tout.
La qualité change à chaque fois et c'est un peu au petit bonheur la chance !
Après je pense que GR.. est un bon shop tout de même, je commande uniquement chez eux.

Quelqu'un peut me dire la différence entre la version cristal et la version poudre sur GR.. ? Genre la cristal est plus pure vous pensez ?
Mais sinon, avez vous remarqué des petits effets différents comme moi ?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
En général on dit que le produit en cristal est plus pur. Je ne sais pas pourquoi.

Je suis d'accord avec toi pour le shop hollandais GR...il est fiable et leur produit en général de qualité.

Par contre à partir de la Belgique et vers la Belgique je ne sais plus leur commander certains produits et pas les moins connus :-(

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ne commandez PAS en poudre sur le site avec un 8 dans le nom, ces trous de balles se sont trompés de produits avec moi, j'ai fait confiance (pas de test allergique, bien sûr) et j'ai fait une surdose (blackout de presque 12 heures).

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
J'ai pris des grosses traces hier, 3-MMC commandée sur le site avec 8 et j'ai eu aucun problème...

Quel était ta roa? Iv??

Dernière modification par Kratomman (15 décembre 2018 à  11:46)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Kratomman a écrit

J'ai pris des grosses traces hier, 3-MMC commandée sur le site avec 8 et j'ai eu aucun problème...

Quel était ta roa? Iv??

Non sniff, mais je le dit bien: ils se sont planté de produit !
Jamais je n'ai eu de blackout avec du 3MMC, surtout avec 2 traces à 50 mg !!!
Ce dont je me souviens juste sont des premiers effets se rapprochants d'un dissociatif (perte d'équilibre, et du coup perte de mémoire).
Soyez vigilant, tout le monde dit que ce site est génial et très fiable: oui ben non, faites gaffe, toujours un test allergique !
Mes parents m'ont retrouvé complètement défoncé avec les yeux tout gonflés et les pupilles qui partaient en couille, je ne tenais plus debout et tenais des propos incohérents ...
La seule chose dont je me souviens c'est la première trace, puis je me suis réveillé à 1h30 du matin le lendemain comme par magie !
Grâce à eux j'ai fait ma première surdose (de je ne sais quel produit).

Je précise que cette histoire m'est arrivé il y a environ un mois et demi. En tout cas moi ce site c'est fini pour de bon !

Dernière modification par splinK (15 décembre 2018 à  16:56)

Reputation de ce post
 
+1 et exact le site avec le "8" ill produise une 3MMC franchement nul ! Disso

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il ne te reste rien pour faire analyser ?

splinK a écrit

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Peut-être que tu as pris des benzo avec la 3-MMC?

Je suis parti en vrille il y'a trois semaines et c'est ce que j'ai fait et je me suis retrouvé aux urgences un baxter dans le bras.

L'urgentiste m'a dit qu'ils avaient trouvé une dose massive de somnifères dans mon sang.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

pierre a écrit

Il ne te reste rien pour faire analyser ?

splinK a écrit

J'y avais pensé tout de suite, mais mes parents ont tout pris et me l'ont mis à la poubelle donc on saura jamais ...

Kratomman-> non non de la 3MMC, seule. Mais les trous de mémoire m'ont fait penser à un benzo, cependant de mon expérience la dernière fois que j'ai surdosé des benzos, déjà à ces doses là (100mg) je serais mort, et en plus j'aurais probablement eu des effets pendant plus de temps, là j'ai eu un black out de 12 heures, mais quand je me suis réveillé dans mon lit j'étais clean ...

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Bonsoir,
je voulais savoir si c'est des Suisses parmi vous pouvez commander en Suisse sur le site avec un 8 ?
Lors ce que je dois finaliser ma commande, il me dise qu'il ne livre pas dans ce pays.
J'ai pas essayé avec mon VPN, la flemme de tout recommencer ...
Merci :)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Même avec le vpn ça ira pas, car les employés vont voir que c'est pour la Suisse et tu n'auras pas ton produit et pas sûr qu'ils rembourseront vu que tu fraudrais.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Je viens de comprendre un truc au sujet des cathinones en général qui pourrait expliquer le bordel. Ce ne sont pas des produits à prendre seul. L'origine de ces molécules, elle vient du Catha Eludis (ou khat) si je ne me trompe pas. Les feuilles de cet arbuste africain sont traditionnellement mâchées, en groupe, et ont un rôle social important, puisque elles poussent à la conversation. Exactement comme la bière ou l'alcool chez nous. On pouvait en avoir par internet avant, je crois que le derniers pays à avoir interdit son importation était le Royaume-Uni. La conclusion, c'est que ce sont des molécules sociales. Ce ne sont pas des trucs à prendre seul dans son coin, ça perd vite de son intérêt.

Et j'ai noté sur mes quelques tests récents, l'apparition d'une petite parano en descente, du type que je n'ai pas eus depuis très longtemps, me faisant la première fois penser à celle provoquées par le cannabis.

Ecoutez la nature.


Les prohibitionniste ont interdit le 4-MEC parce qu'il est plus potent que le 3-MMC. Résultat: les gens sont privés des bons effets (parce que c'est pas bien) et se retrouve avec un produit qui va moins haut et qui débouche sur des addictions biens plus fortes.

Ils ont encore été bons...

Dernière modification par krash (20 décembre 2018 à  03:06)

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
La 3-MMC que j'ai du site en 8, la dernière reçue il y a peu, me semble bcp plus forte que les précédentes... Mais c'est peut être subjectif tout ça.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
En tout cas leur 3-MMC c'est bien de la 3-MMC.

Ai fait tester deux pacsons différents (dates différentes donc) mm via une asbl de réduction des risques bruxelloise: modus fiesta. Et c'en est bien :-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Cilit homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2018
4 messages
Bonjour,
je souhaitais avoir des précisions sur la 3mmc.
J'ai 36 ans,89kg pour 1m83 et je consomme de la cc pratiquement toutes les semaines à raison d'un demi gramme lors de ma sortie hebdomadaire.

Les effets se raprochent ils de la cc?
Plus fort ou moins fort que celle-ci?

J'utilise déjà un site de RC pour le l'etizolam que j'utilise en downer.

Merci par avance de vos retours

++

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut,

Non pas vraiment. Ça se rapproche plutôt de l'extasy. Mais moins empathogène ceci dit.

Il n'y pas vraiment de rc qui se rapproche de la coke.

Aucun que je connaisse du moins. Peut-être la 3-FEA mais tu auras pas de rush.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Cilit homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2018
4 messages

Kratomman a écrit

3-FEA

Kratomman a écrit

Salut,

Non pas vraiment. Ça se rapproche plutôt de l'extasy. Mais moins empathogène ceci dit.

Il n'y pas vraiment de rc qui se rapproche de la coke.

Aucun que je connaisse du moins. Peut-être la 3-FEA mais tu auras pas de rush.

ok merci du retour.
Au niveau durée de l'effet, en snif ça peut donner quoi?
J'attends ma commande

++

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
En snif ça monte vite, compte de 10 à 15min.

Pour les effets tu comptes de 3 à 4h. Ça va te booster, ça te permet par exemple de te mettre au travail comme faire du rangement, ta vaisselle, bouger lors de concerts, rester éveillé,etc...



Traduction: cette molécule est surtout fonctionnelle.

Dernière modification par Kratomman (26 décembre 2018 à  16:53)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Cilit homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2018
4 messages

Kratomman a écrit

En snif ça monte vite, compte de 10 à 15min.

Pour les effets tu comptes de 3 à 4h. Ça va te booster, ça te permet par exemple de te mettre au travail comme faire du rangement, ta vaisselle, bouger lors de concerts, rester éveillé,etc...



Traduction: cette molécule est surtout fonctionnelle.

Juste ce que je recherche
Ok merci à toi ++

Hors ligne

 

merwin homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2017
11 messages
Je commande aussi des RC sur le site qui comporte un 8 (essentiellement pour le sexe), j'avais commencé par de la 4-MEC que je combiné parfois avec un peu de G et/ou du poppers, puis, suite à la rupture du produit je m'étais rabattu sur la 3-MMC que je prenais sans G car les effets psychiques était bon et fort sur moi mais malheureusement, physiquement ça ne suivait pas car malgré mon excitation il m'était impossible d'avoir une érection, mon sexe avait même tendance à se rétracter, comme si j'avais un micro-pénis, c'était très frustrant pour moi car l'effet psychique était là. Maintenant depuis ces derniers mois je consomme de la 4-EMC que je prends avec quelques bouffés de poppers ; cela me convenait plus ou moins car je pouvais bander quand j'étais excité ; donc selon mon expérience, pour moi, la 4-EMC je la vois plutôt comme une drogue de bureau, une drogue pour soigner sa phobie sociale ; si vous êtes stressé dans les lieux publics, peur de la foule, peur de prendre la parole ou de répondre au téléphone c'est top et elle aide a la concentration et la stimulation intellectuelle. La 3-MMC permet aussi cela mais elle est un peu trop sociale sur moi lol, elle booste vraiment, moi ça se voit quand je suis perché donc j'évite d'en prendre dans un contexte professionnel, elle est trop enthousiasmante et on peu perdre le contrôle physique (bougeotte), et elle est aussi très sexuelle, mais le gros bémol c'est qu'il m'est impossible d'avoir une érection, donc j'ai arrêté d'en prendre.

Par contre je viens de voir que la 4-EMC n'était plus dispo sur le site qui comporte un 8, j'espère que la rupture n'est pas généralisé ou définitive. :-(

Dernière modification par merwin (01 janvier 2019 à  03:13)

Reputation de ce post
 
Exacte sur le penis et ses repercussions ! - Disso

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut les amies ! salut

J'ai reçu sur le site ou il y a le "8" 2g de 3MMC.

Que dire ? Elle est blanche et elle est surtout psychostimulante mais j'ai pas les dents qui grincent continuellement et le coeur qui s'emballe. Elle est utile vaguement contre le sommeil car je suis stimuler et ne ressens pratiquement pas de fatigue mais une fénéantise absolu, quoi que ^^.

Donc le site avec le "8" la 3MMC en un mot ! DEGRADER du moins pour la commande que j'ai reçu !!!

Aucun effets plaisants pratiquement, pas de bien être specifique, pas d'envie de me masturber en permanance, pas envie de sexe, aucune euphorie, pas de plaisir, et en prime si je met la paille pour la sniff loin dans le nez elle dégomme littérallement le nez, ça pique non seulement le nez mais en plus des résidus restent comme coller dans la gorge. Je suis obliger de boire de l'eau sinon elle colle dans la gorge et c'est pas bon.... Bref je suis trop déçu je croyais avoir l'ancienne que je tapais elle était vachement meilleur.

Donc pour moi je vais me rabattre sur un autre shop mais je suis paumé quant avec les bitcoins en ce moment... Franchement le plaisir de la 3MMC est parcellement inexistant et j'en suis trop dég...

Bien à vous, moi je suis franchement déçu de la qualité qui est du moins dans ma commande très mauvaise 3MMC !

Bien à vous,

Disso heart

Dernière modification par Dissociaman (05 janvier 2019 à  10:43)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut Disso wink
Tu me fais un peu peur... Pour la première fois que je veux tester la 3-MMC j'en ai donc commandé sur ce même site que le tiens.. J'espère malheureusement pour toi que tu es tombé sur un vieux pochon car si je reçois un produit pourrit comme première c'est moins cool hmm
J'ai envie d'avoir toute cette planche d'effets que je lis depuis des mois sur ce forum !
J'espère que les autres produits sont toujours aussi bons car j'y ai aussi commandé avec ce produit, du 4-ho-met et de l'etizolam en poudre..
Bref j'espère que tu vas pas nous porter la poisse big_smile
Sinon bonne continuation à toi et a vous autres wink

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
J'ai jamais eu aucun souci avec GR...et la 3-MMC que je leur ai commandé c'est bien ce produit là. J'ai fait faire tester les deux pacsons (dates d'envoi différentes donc) via une asbl bruxelloise .

Pour le moment ai testé le 3-FEA, du eth-lad 1p-lsd, 3-MMC, DOC,... j'ai toujours eu les effets escomptés.

Malheureusement, sur ce site, on ne peut plus commander certains produits de et vers la Belgique. Par exemple: 3-MMC, DOC, etizolam, 6-APB,...dommage.

Dernière modification par Kratomman (05 janvier 2019 à  12:35)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Re,

Je viens de refaire une commande de 3MMC justement sur le même site avec le "8" et j'ai envoyé un mail en disant qu'il m'avait donner un produit (3MMC) de très mauvaise qualité. Il m'on dit que cette fois elle sera bonne, j'attends et je vais bien voir si elle est vraiment bonne en faite, j'ai dit au shop de manière cash si la qualité qui est très mauvaise dans ma dernière commande est la même avec cette nouvelle commande, je change de shop pour acheter ailleurs. Donc on verra bien, je vous tiendrais au courant !

Portez vous bien,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Dissociaman,

Quand tu as pris la 3-MMC, le dosage était ok? Suis tu un traitement médical qui pourrait atténuer les effets du produit? Genre un ad?

As tu fumé de la beu ou consommé un autre produit avant ou après la prise de la 3-MMC?

Moi je ne mélange pas les produits ensemble.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Re les gens salut

J'ai normalement des médicaments à prendre que je ne prends plus actuellement dû à ma mémoire anormalement très restreinte en ces mois(années)-ci et parce que je consomme de la 3MMC (autant évitez l'intercation mais je pense que parfois quand je prennais de la Coke je pouvais prendre mes médicaments quand j'avais terminer ma came et que j'avais plus rien à taper.

J'ai arrêter la fumette y'a un bail l'ami ! J'arrête de fumer (la clope) j'en ai fumer que 1 aujourd'hui donc j'avance sur ça. Sinon je ne prends pas d'AD. Tout ce que j'ai c'est une bouteille de cidre doux. J'avais commander 2g de 3MMC que j'ai reçu hier d'abord et j'ai fait une nuit blanche avec la 3MMC celle dont la qualité laisse clairement à désirer, mauvaise qualité (que JE trouve) peut-être pour une autre personne elle serait meilleur qui sait.

Donc uniquement cidre et du cidre doux en plus avec ma 3MMC dont je vais refaire encore car j'ai pas dormi cette nuit, une nuit blanche avec (2 nuits blanches d'afilées car j'en refait une cette nuit également) cidre doux, il me reste un peu de 3MMC dont je gobe majoritairement en parachute et en sniff également. Je vais me servir de la 3MMC pour combler mes envies de Coke (si il y en a et de clopes => parfois tentant! => cela m'amène à arrêter les clopes et la Coke en même temps que je comble par la 3MMC !!!).

Comme ça ensuite j'arrête la 3MMC quand je le ressens intérieurement et graçe à la 3MMC je réussi à stop la Coke + la clope et cela grâce à la 3MMC qui va/me déjà "m'aider" en me servant de subsitue. Bien qu'avant j'avais déjà commencer le processus d'arrêt !

Donc j'attends la 3MMC avec impatience voir si le site avec le "8" était sérieux quand ils m'ont dit que cette fois j'aurais de la bonne qualité. Ahlalala la vieille 3 MMC, l'ancienne à une époque était sublime et légere à la fois, c'est plus cette bonne époque ou on pouvait trouver de la pas mal voir bonne dans les drug'shop.

Voilà si des personnes prennent de la 3MMC sur le site avec le "8" et souhaitent désirer aider en mettant des commentaires comme sur la pureté, la qualité, la quantité, les effets ect ect...

Bien à vous les amies Psycho's ! drogue-peace

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
C'est lié a la synthèse des cathinones, il suffit vraiment de pas grand chose lors de la production pour que les effets varies énormément d'une batch à l'autre, c'était déjà le cas à l’époque du mdpv/A-pvp hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Petit retour suite à un commande effectuée sur le site "8" il y a environ 1 mois et demi. Il s'agissait de 1g de gros cristaux blancs de 3mmc, consommé à 2 sur 2 soir cette semaine.

Batch franchement bizarre. Les effets "habituels" étaient au rendez-vous mais pas que : vision altérée pour moi, OEV et CEV pour ma copine et surtout des pupilles de hibous, tout ça sans dépasser 250mg par personne par soirée.
De mon point de vu c'est comme si il n'y avait pas que du 3m dans ces cristaux mais peut être un peu d'une molécule psyché, aussi bizarre que ça puisse paraître.
Aujourd'hui, lendemain de la 2e soirée nous somme assez fatigué physiquement (avec bien 8h de sommeil) et une légère fatigue oculaire thinking

Des avis sur la question ?

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

sirbee a écrit

Des avis sur la question ?

Si c'était à la deuxième soirée et que vous n'aviez pas/peu dormi après la première soirée ça peut juste venir de la fatigue. Sans analyse du produit tu ne pourras pas savoir.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Non c'est pas une question de fatigue on dort bien en ce moment et surtout qu'il y avait 4 jours entre les deux soirées...
Malheureusement j'ai complètement zappé d'en mettre de côté pour analyse avant de tout consommer hmm

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums