Quel RC est compatible avec de la paroxetine?

Publié par ,
4284 vues, 11 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Je pose cette question car ai consommé en para du 6 apb, j'ai gobé 30 à 40mg il y'a deux jours et puis 140mg le jour d'après et bien chose curieuse la première prise qui pourtant avait un grammage 3 à 4 fois moins important m'a fait plus d'effet que les 140 mg . Je peux pas croire que j'ai développé une tolérance après une seule prise. Je pense que c'est du à la paroxetine (suis sous traitement depuis un an 40mg)

Je cherche un trip long et puissant pas juste un petit effet tranquille. Long ça veut dire toute une journée. Merci pour vos avis.

Carpe Diem

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
On ne peut pas suggérer de substances, c'est hors charte

As with other stimulants, the chronic use of 6-APB can be considered moderately addictive with a high potential for abuse and is capable of causing psychological dependence among certain users. When addiction has developed, cravings and withdrawal effects may occur if a person suddenly stops their usage.

As a potent releaser of serotonin, tolerance builds quickly with prolonged and repeated use to the point that the substance eventually loses any positive effects and instead leaves the user in an uncomfortable state of anxious, dysphoric stimulation. This results in users having to administer increasingly large doses to achieve the same effects. After that, it takes about 3-4 weeks for the tolerance to be reduced to half and 6-8 weeks to be back at baseline (in the absence of further consumption). 6-APB presents cross-tolerance with all dopaminergic stimulants, meaning that after the consumption of 6-APB all stimulants will have a reduced effect.

https://psychonautwiki.org/wiki/6-APB#T … _potential


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Je dirais même mieux, oublie les RC. Si t'es sous ce médocs c'est pas pour rien, après ya des gens qui aiment sauter d'une falaise pour voir, mais ce que va t'apporter la drogue elle te le reprendra x2 quand t'es déjà pas super bien.

Take care !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
De toute façon je vais bientôt le sevrer de la Paroxetine. Je demanderai l'avis de mon psychiatre bien entendu.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Je suis d'accord avec mes voisins du dessus.

Mais je sais aussi qu'on t'empêchera pas de prendre des produits alors autant informer : avec la paroxétine (qui est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine) il faut éviter tout ce qui relâche de la sérotonine, sinon tu risques un syndrome sérotoninergique. Ça inclut la MDMA et les produits au mode d'action similaire comme le 6-APB effectivement, qui sont à proscrire. Ça ne m'étonne pas que les effets ait été bizarres.
Les hallucinogènes sérotoninergiques comme le LSD et les champignons sont aussi à éviter, et de toute façon beaucoup d'antidépresseur diminuent voir annulent leurs effets.
D'autres produits (tramadol ou fentanyl par exemple) sont aussi risqués car agissant sur la sérotonine et pouvant provoquer un syndrome sérotoninergique.

Voilà, ça réduit les possibilités je sais mais le risque si tu combines un AD et un de ces produits existe bien.
Je déconseille aussi de stopper ton traitement pour prendre un produit, c'est contre productif pour toi et ça peut rester dangereux !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci Zirkon pour ta réponse. Je ne compte pas arrêter directement comme ça. Je verrai mon psychiatre mois de juillet et je lui dirai que je me sens près pour le sevrage. Je me sens mieux et j'ai décidé de plus me prendre la tête au boulot. Si ils veulent me virer et bien qu'il en soit ainsi.

De plus ça fait plus de un an que je suis sous paroxetine et je ne veux plus être esclave d'un médicament. Les truffes magiques font de l'effet crois moi ;-) les même effets que lorsque je ne n'étais pas sous medoc. Quand je lis ce forum il y'a pas mal de membres qui sont aussi sous medoc et qui prennent malgré tout ses produits psychotropes et on leur dit rien...

C'est parce que je suis nouveau?

Moi aussi j'aimerais tester les différentes drogues. Je dis tester car jusque ici j'ai développé aucune forme d'addiction ...sauf l'alcool. J'ai fumé des cigarettes pendant un an quand j'avais 20 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain , comme ça.

Encore une fois je ne compte pas arrêter comme ça l'AD je connais les risques (anxiété, dépression voir dans les cas les plus graves le suicide)

En attendant il me reste quoi comme drogue en attendant? Parce que le champis c'est bien mais je voudrais tester quelque chose de plus fort. Apparemment les opiacés interragissent bien avec la paroxetine. Je vais essayer de me procurer de la codeine. Ai fait 5 pharmacies mais chaque fois refus du pharmacien. Il faut unr ordonnance. J'habite Bxl. Je pensais que aux Pays-Bas c'était possible mais non en fait. Merci.

Dernière modification par jason13thh (25 juin 2018 à  20:34)


Carpe Diem

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Ah non rien à voir avec ta nouveauté j'avais même pas fais gaffe, j'aurais dit pareil à un ancien du forum. Les combos AD + gros libérateur de sérotonine ou AD + autre inhibiteur de la recapture de la sérotonine (je pense au tramadol) sont réellement des combos à risque, après tout est question de dosage mais je préfère rester safe dans mes interventions et prévenir même si c'est pas non plus fatal ou même grave à coup sûr wink

Je mentionnais l'arrêt de l'AD parce que c'est l'idée qui vient à pas mal de gens quand on leur dit que c'est contre indiqué, de stopper net l'AD pour quelques jours plutôt que de remettre la prise de drogue à après un sevrage dans les règles.

L'effet des hallucinogène en combinaison avec des antidépresseurs dépend beaucoup de l'AD utilisé apparemment. Certains bloquent tout, d'autre diminuent l'effet, d'autre n'influencent en rien du tout le trip. Bref difficile de généraliser sur ce point vu la multitude de molécules qui rentrent dans la catégorie AD. En tout cas si tu arrives à tripper sous paroxétine c'est plutôt un bon point je trouve !

EDIT :
Pour ce qu'il te reste faut voir au cas par cas. Comme tu dis les opiacés sont possibles, mais certains (tramadol ou fentanyl) agissent sur la sérotonine et sont contre-indiqués, alors que pour d'autres (morphine, codéine...) pas de soucis.
J'imagine que du coup les autres psychédéliques sérotoninergique comme le LSD marcheraient bien.

Dernière modification par Zirkon (25 juin 2018 à  20:42)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Le lsd m'intéresse aussi en attendant :-)

Je vais passer commande d'un rc lsd 1p.

Je pense que les benzo ne sont pas indiqués non plus.

J'ai déjà 41 ans et tant de découvertes à faire :-) J'ai testé les drogues douces (cannabis, shit, champis) et 4 fois la mdma ( mais ça c'était il y'a au moins 6 ans) je voudrais tester d'autres horizons mais en mesurant les risques. C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce site et je connais une organisation où on peut tester sa drogue et ils font aussi de la prévention des risques.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Je vois rien de contre indiqué pour les benzo en général, ils sont souvent donnés avec des AD en prescription d'ailleurs.

Ta démarche m'a l'air très correcte et réfléchie, je te souhaite de passer de bons moments ! (et d'esquiver au maximum les mauvais wink )

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Je te remercie Zirkon toi aussi :-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

sinon tu risques un syndrome sérotoninergique. Ça inclut la MDMA et les produits au mode d'action similaire comme le 6-APB effectivement, qui sont à proscrire. Ça ne m'étonne pas que les effets ait été bizarres.

perso j'ai un autre sont de cloche, j'ai tester la bkmdma ou m1 ou methylone = zéros effet, j'ai tester la mdai= zéro effet.


j'était sous fluoxetine un autre irss

je n'ai pas tester la mdma, par contre tu trouveras un post sur les interactions medicamenteuse et les drogues, il est dit que sous irss la mdma fais moins d'éffet.

dans un autre post c'est expliqyuer pourquoi.

je n'ai pas les liens....

ps j'ai retrouver ça: https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … .html#divx

Ecstasy (MDMA) : Les effets de la MDMA sont très très amoindris, en gros les SRIS « bloquent »  la partie de votre cerveau dans lequel la MDMA a besoin de se fixer pour que vous en ressentiez les effets.

pour etre exacte, c'est certain  neurorecepteur à la sérotonine dans les quel se place habituelement la mdma, qui sont ocupé par les irss, du coup ça ne fais pas effet.

dans la pratique en augmentant les dose ça finie par marcher (du moins avec les halucinogène type 2cx), mais avec la mdma c'est trop dangereux, effet deliro à la clef si on à trop doser.

exemple avec un halucinogène le 2ce dose moyenne 10-11mgr, ne me fais rien, je dose donc 17mgr pour un effet moyen, la dose en augmentant produit un effet exponentiel, ça veux dire que 1mg de plus produiras beaucoup plus d'effet avec ce type de molécule.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 décembre 2018 à  09:21)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

looser-chemist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2019
3 messages
Moi aussi je suis sous paroxetine,
j'ai pris de l'hexen, du 3 mmc, de la methoxphenidine, et du 3 meo-pcp sans gros probleme. Tout est une question de dosage. Les RC jouent sur la serotonine. Or la paroxetine à pour principale cible la serotonine (et secondairement la noradrenaline).
DOnc moi je dirais vas-y mollo, redop tout doux et tu trouvera ton palier pour chaue substance.
Stay safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums