Goutte d'eau?

Publié par ,
2503 vues, 4 réponses
Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Bonjour à tous !

Alors voilà, mon péché Mignon c'est quoi? Le LSD bien sûr!

Mais voilà, j'ai un problème. J'ai l'impression que ça ne me fait rien... J'avais rien pris depuis 2 ans (si ce n'est plus) à Halloween et j'ai pris une goutte. J'ai senti qu'elle m'a fait du bien mais j'ai surtout eu l'impression de redevenir moi-même. Pas de visu, pas trop de psyché, juste redevenir moi.

Je recommence au nouvel an: 1 carton à 150ug, pas de coke, un peu de md et 2 gouttes minimum. Et voilà, encore cette impression que ça m'a rien fait...

Ma question : est-ce que je me suis habitué ou est-ce que je prends de mauvaises qualités?

J'ai hâte de trouver une vraie goutte de lsd qui me mette les idées en place, quitte à faire un bad... C'est normal?

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Ma question va être simple d'après ce que tu dit tu consomme du MD avec tes acides.

Molly a une action importante sur la sérotonine, et le LSD aussi si ta tolérance a d'autre drogue est élever exemple la MD si ta besoin de bouffer un demi gramme pour sentir qq chose. Ca prouve que ta sérotonine et enfouie loin très loin, il faut au minimum 6 mois entre une prises normal de mdma pour retrouver sa séroto naturelle.

Si tu a une grande tolérance avec d'autre substances je pense que cela en va de même avec le LSD, il est capricieux en plus tu dois le savoir c'est pas toi qui décide quand tu veut que ca marche bien et fort ! xD

Moi ce que je te conseille c'est faire un arrêt assez net sur la plus part de tes conso, quand ont est poly-consommateur ont a régulièrement des problèmes a plus retrouver la magie du début..

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Merci Maeska pour ta réponse.

Pour le MDMA, ça faisait 3 ou 4 ans que je n'avais rien pris. Pour le LSD, depuis Halloween dernier et avant ça, 3 ou 4 ans aussi.

J'ai eu surtout une grosse conso de coke entre août et octobre dernier et avant ça entre février et octobre 2017.

Sinon, j'ai surtout tendance à boire et fumer.

Le MDMA, je ne le supporte pas forcément. Ça me fait un super effet mais la descente est dure, très dure. Sauf avec le LSD ou je n'ai pas de redescente.

Et oui, j'ai cette mauvaise tendance à prendre plusieurs drogues quand je me décide à faire la fête...

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Après avoir lue ta réponses ici et d'avoir feuilletez ton blog je pense donc que l'une des raisons première étant que tu a une forte tolérance a beaucoup de substances même si cela remonte a longtemps.

La toxicité de l'alcool étant encore + élever que celle de certaines autre drogue ca pourras avoir un rapport mais lequelles je ne saurai te dire.. Moi a contrario je suis d'une nature sensible il suffit que je prenne a peine trop et je m'envole..

Sinon c'est plus loin qu'au niveau tolérance, j'ai connue des gens qui bloquer l'arriver du trip inconsciemment car eux même étais d'une nature très réaliste voir par du tout imaginatif je ne pense pas que cela soit ton cas.
A priori pour tes dernières prise je pencherais plutot que c'est la faute du L de rue qui est annoncée 150µg et en réaliter ne dépasse pas les 70µg le buvard. Puis aujourd'hui bon nombre de lysergamides et de RC différents peuvent se vendre sous l'appelation d'un buvard ou d'une goutte également..

Je ne saurais quoi te conseiller pour retrouver la magie, peut-etre essayer de consommer dans un endroits ou corps et esprit n'ont pas l'habitude et donc que ça ne soit vraiment pas habituelle pour toi peut-etre que notre chère Lucy pointera alors le bout de son nez.. ^^

Je trouve ca assez loufoque toi tu cherche a enfin revivre le trip absolue ( a la limite du bad si j'ia bien saisie ) et moi je suis plus en mode je cherche a connaitre le dosage parfait pour pas que je m'envole et que je doivent me reconstruire a nouveau..

J'ai une théorie la dessus aussi, les amateurs de psychédéliques en général sont des personnes qui de base pensent beaucoup et sont très très souvent dans le monde de la pensée ou de l'imaginaire, ont va dire qu'ils ont une pollution cérébrale assez intense. Consommez du lsd pour ces personnes libèrent alors toutes les frontières et limite que leurs simple imaginaire aurait put assimiler lors de l’expérience et au final c'est un peut jouer avec la fournaise. Car étant déja un penseur de nature, le lsd a tendances a amplifier voir démultiplier cette aspect (ou pas la dérnière fois j'ai déconnecter mon cerveau c'étais magique) donc en vériter les adorateurs de psychédélique sont des maso a la recherche de leurs coup de fouet de l'esprit.

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Encore merci Maeska pour ta réponse (et d'avoir cherché plus loin pour me répondre pertinemment).

En effet, je suis un peu Mado et cherche principalement un aspect thérapeutique au LSD. Prochain trip prévu : Shankra festival en juillet. D'ici là, j'arrête l'alcool, je prends aucune drogue et j'arrête le tabac. Peut-être que je vivrai mieux mon trip...

En effet, j'ai aucune confiance dans ce que m'a dit le type sur la qualité de son carton. Peu importe, je trouverai mon bonheur un jour!

Oui je suis extrêmement pensif. Pas forcément accroché à la réalité, bien au contraire, j'aime pousser la réflexion au plus profond des choses.

Et oui, je recherche (malheureusement ?) la première rencontre avec Lucy... Et peu importe le psychédélique utilisé (j'ai pour projet de prendre une liane d'argent pour le lsa et un peyotl pour la mescaline), un petit retour à la nature comme il se doit.

Encore un petit projet: taper un bon gros trip chez-moi. Pourquoi ? Pck je vis dans un coin de paradis. Je suis dans un manoir, pas loin de la ville, en pleine campagne, il y a une petite forêt dans le domaine, j'ai un potager, mon chien, 4ha de terrain dont 1,5ha de pelouse, de magnifiques marronniers... Le bonheur quoi! Et je kiffe la jongle et j'ai envie de tenter la jongle sous psyché. Puis sans rien je fais des dessins psyché alors j'ai a vie de voir les dessins sous acide, lsa ou mescaline...

Bref, trop à la recherche de perte de contrôle je l'avoue...

Bien à toi!

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Goutte ou Carton?
par Juriste, dernier post 08 août 2015 par majama
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mystérieuse goutte
par Testicool, dernier post 24 octobre 2018 par Testicool
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce soir : c'est la goutte
par Kinozore, dernier post 10 févier 2018 par La lie
  1

Pied de page des forums