Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225701 vues, 1493 réponses
avatar
Rebeca Féïne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
6 messages
Blogs
Salut à tous!
J'ai 28 ans et j'ai pris connaissance de ce site génial dans mon Csapa, que je fréquente de temps en temps suite à mon sevrage sauvage à l'héroïne.
J'ai goûté à toutes sortes de drogues dites "classiques" (MD, coke, LSD, champot, extas..) dans le passé pour faire la teuf, je fume de l'herbe depuis 14 ans, et j'ai goûté à la came en début d'année dernière. (Je chassais le dragon et qqs traces de temps en temps).
J'ai rapidement sombré dedans (qqs mois de consommation quotidienne), Et grâce au soutien de ma famille j'ai réussi à arrêter sans substitut.

Mais j'suis loin d'en être réellement débarrassée..
Actuellement je vis loin de mon dealer, et de mes potes de défonce, j'ai un boulot pour la saison et ne cherche pas à reconsommer ; en revanche je languis la fin de saison pour refaire qqs centaines de km et refaire un coucou à mon dealer.
J'ai parfaitement conscience que ce serait un gros gâchis de faire ça, surtout après l'enfer du sevrage, mais je me questionne beaucoup quant aux "bienfaits" de la came.
Quand j'étais "dedans", j'étais mal informée.
Maintenant, j'en sais un peu plus grâce à mon suivi, grâce à PsychoActif, et à mon sevrage (si mal vécu soit), mais surtout, comparé à avant d'avoir connu ça, je connais les effets de la marron et dorénavant je ne peux plus ne pas savoir l'effet positif que j'y ai trouvé.

Étant du genre à pas vouloir montrer mes faiblesses, je fais croire à ma famille que ça va plutôt bien ; il va de soi que personne au boulot n'est au courant ; néanmoins je vais plutôt mal.. Je pense enfouir une dépression.
À la base jsuis qqun de très positive, zen, pas inquiète, et qui sait apprécier chaque moindre petit bonheur.. Et là j'ai jamais été aussi négative, pas confiante, et démotivée de tout. Plus rien n me passionne, sauf le fait de m'instruire au sujet de l'héroïne, ressasser mes souvenirs de paille d'alu etc........

Je regrette d'avoir refusé un substitut mais maintenant c'est trop tard pour ça.

Donc la seule issue que j'entrevoie c'est de recommencer la came, mais "autrement" (j'espère être capable de me modérer comme je l'aurais voulu). Je me rassure avec ça.

Merci à tous et au site pour ce que vous faites, heureusement que vous êtes là !
J'aime lire toutes sortes de témoignages, ça me fait du bien et m'apprend beaucoup..

Bonne année à tous

drugs

Ancrer à l'encre

Hors ligne

 

nicotine homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
1 message
Bonjour ,
Ce site forum est très intéressant , j'ai décidé de m'inscrire donc . Je consomme un peu de tout salut

Hors ligne

 

Juan123 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
10 messages
Bonjour à tous et à toutes. Je suis un jeune homme de 18 ans, cela fais 4 ans que j’ai commencé à m’intéresser à la drogue surtout aux psychédéliques naturels et synthétiques avec les rituels et les traditions qui tourne autour. Je me suis enfin inscrit sur le forum après avoir parcouru pas mal le forum depuis longtemps dans le but de participer à cette belle communauté. :)

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

NM7 a écrit

Hello K-Talyzeur!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum, même si je suis "nouvelle"moi aussi (inscrite depuis un an, je poste peu mais lis beaucoup).

Je me permets de te répondre car je me reconnais dans ta description... Déjà rien que parce que je suis aussi une valaisanne entre 25 et 30 ans.

Du coup si ça te tente ça me ferait plaisir de discuter un peu avec toi.

Alors merci pour ta présentation et peut-être à plus!:)

NM7

Hello NM7 !

Hey je suis ravie de savoir que je ne suis pas là seule valaisanne! Enchantée ! ^^

Oui c'est avec plaisir si l'on peut discuter!

À tout bientôt ! big_smile


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Finn Easter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
2 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous !

Comme le veut la coutume de ce forum, je me présente.
A vrai dire, je n'ai pas grand chose à vous faire part quant à la personne que je suis si ce n'est que je suis un consommateur classique de diverses substances et ayant des affinités avec les sujets présents sur psychoactif.
Ce que je vous propose plutôt, c'est un récit que j'ai nommé "Le chant des larves ou histoire d'un prophète immoral". Il est en lien avec de nombreuses thématiques de ce forum donc j'ai décidé de vous le partager au fur et à mesure de son écriture sur mon blog. Bien sûr si cela dérange la modération, qu'elle me le signale mais je n'ai que pour seule ambition de partager des écrits qui pourraient faire office de témoignage, histoire fictive, délire mystique, ce que vous voulez mais dont je ne me sentirai pas à l'aise d'en faire part à mes proches.
Bref, cessons de bavasser ! Voici les premières lignes pour vous appâter:

<<Comme d’habitude, la vioque affichait un sourire sous les lèvres qui ne se lisait pas sur ses babines. A moitié endormie et affalée dans son fauteuil, fallait que je lui crie dessus pour la réveiller.

« -Eh le tas d'chair, j'ai pris tes médocs !

*la vioque remue du pied*

-Tu sais, je crois qu'ils ont relevé la cuisine de ton traitement. Faut dire que ça ne semblait pas trop marcher, la dernière fois que j’ai vu tes paupières mâcher tes yeux globuleux, c'était y a bien cinq ans. On avait bien ri ce jour-là, j'avais laissé la fenêtre ouverte et tous les pigeons étaient venus te picorer le visage. Malgré ta laideur, tu ne sembles pas être un épouvantail à piafs ! Tu dois plutôt être une bonne grosse boule de friture pour eux, ça doit les aguicher.>> (...)

Si lire la suite vous intéresse, venez bien évidemment sur mon blog https://www.psychoactif.org/blogs/Finn-Easter_150761/ !
Bonne journée, et à bientôt j'espère.

Dernière modification par Finn Easter (16 janvier 2019 à  16:01)

Hors ligne

 

avatar
Toady homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
14 messages
Bonjour à tous,
Toady, lecteur de l'ombre depuis de nombreuses années de divers forums sur le sujet des psychotropes, j'ai la vingtaine bien entamée et ai été un gros consomatteur de cannabis et hash pendant plusieurs années, j'ai grandement diminué ma conso ces derniers temps pour raisons médicales mais continue d'apprécier la bonne défonce, toujours en sécurité :)
Je m'inscris aujourd'hui pour avoir des conseils sur mon premier growkit, en ésperant trouver réponses à mes questions !

Bonne journée à vous tous et à bientôt ! "Have a safe trip !!" wink

Hors ligne

 

Moby-G homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
1 message
Bonjour et La bonne année à tous , mon blaze sur Psycho c'est Moby-G , Mobidic la Balaine insaisissable et G pour mon Prénom , j'ai 22 ans wink Je suis dépendant au Fentanyl et au Benzo , préférence Xanax et valium . Je suis sous traitement méthadone 100  mais pas encore stabiliser , Néfopam IM 3X par jours suite à un AVP accident de la voie publique qui m'a presque coûter la vie . Et je prend 4 valium par jours , je suis également un gros fumeur de canna et le reste est occasionnel teuf/ soirée, apart keta malheureusement ( dangereux avec la méthadone) , et j'ai un petit problème avec la cocaïne . J'étais sur ce site depuis 4 ans mais j'ai changé de pseudo car je ne suis plus ce jeune insouciant qui gobé 10 Taz et 5 carton dans la nuit . Mon exutoire est l'écriture je suis parolier , je rap et enregistre mes passages en cure , HP , gav , c'est ce qui m'a aidé à tenir depuis l'adolescence et maintenant c'est ma passion , je m'égare ^^

J'aurais plein de petites photos à vous faire partager car je cuisine un peu , et on m'appelle souvent le pharmacien donc ^^ et bien-sûr des conseils et question car vous êtes vraiment super à ce niveau là , vraiment .

Bonne santé à tous et le meilleur pour 2019, à bientôt

J'entends des paroles assassines // Aucune n'empêche/ qu'ya-du- popo dans ma slim tongue

Hors ligne

 

Sjekz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2019
13 messages
Blogs
Bonjour !
Mes meilleurs voeux à tous pour commencer !
Ça fait un moment que je suis le forum, quelque chose comme un an et je passe finalement le cap de l'inscription.
J'ai énormément consommé par le passé (et de tout en haute quantité  !) et j'essaie de me calmer, l'objectif de ne plus rien consommer du tout est encore trop dur pour l'instant donc j'essaie juste de me limiter à boire et fumer une fois par semaine, et prendre de la prod une fois toutes les 2 à 3 semaines.
Voilà voilà, c'était un peu court et sans forcément énormément de détails, vous m'en voyez sincèrement navré drogue-peace

Hors ligne

 

viva2019 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2019
1 message
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019.
J'ai 51 ans.
Je me suis inscrite sur le site après un déclic.
Mon médecin m'a prescrit séroplex 5mg 1/jour depuis xxxxx années (je ne me souviens plus du nombre).

Je me suis rendue chez le médecin en début de semaine pour une toux et je m'étais dit qu'il fallait absolument que j'en profite pour qu'elle me renouvelle mon traitement séroplex.
Mais voilà, je suis rentrée chez moi en oubliant de le lui demander.

Puisque je n'ai pas trop envie de retourner la voir et que lorsque j'appelle à son cabinet c'est une plateforme qui répond, j'ai eu l'idée de stopper mon traitement.

Cependant, j'appréhende beaucoup car lorsque je vois les discussions, l'arrêt brutal me paraît un peu dangereux.

Ce matin, je n'ai rien pris. Je me sens plutôt bien.

Du coup je me pose les questions suivantes :
1/ Continuer sur ma lancée ?
2/ Aller voir si mon pharmacien peut me délivrer une boite en attendant de retourner voir mon médecin ?

Je n'ai pas la réponse.

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

ruckus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
4 messages
Bonjour !!!!

Je vous lis depuis déja pas mal d'année , j'adore me perdre sur ce forum et y passe beaucoup de temps , je m'inscris donc enfin .

Je suis polyconsomateur depuis environ 10 ans , extrêmement curieux et passioné en général , donc forcément avec les drogues, ce qui m'a amené a testé pas mal de produit.
Je consomme tous les jours , cannabis et alcool en petite quantité et md , cocaine et lsd  en soirée , et environ 1 fois par mois de la free base .

Je m'inscris sur ce forum pour apporté ma petite pierre à l'édifice .

à bientot

Hors ligne

 

Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Salut à tous !

J'ai 33 ans et depuis mes 17 ans, je fais des voyages psychédéliques à haute dose.
Disons en moyenne une à deux fois par an.

Je viens vers ce super forum pour échanger et trouver du soutien pour l'expérience ultime que je tente, la DMT.

Hâte de favoriser une communauté FR digne de ce nom autour de cette molécule magique.

Bien à vous ! wink

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

avatar
NM7 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages

K_Talyzeur a écrit

Hello NM7 !

Hey je suis ravie de savoir que je ne suis pas là seule valaisanne! Enchantée ! ^^

Oui c'est avec plaisir si l'on peut discuter!

À tout bientôt ! big_smile

Cool, merci beaucoup pour ta réponse!! Comme je n'ai pas encore suffisamment posté sur le forum, je ne peux pas encore envoyer de MP alors je te laisse mon mail (adresse "anonyme" créée lors de l'inscription au site) : @gmail.com

D'ailleurs j'espère que j'ai le droit de laisser un mail dans une discussion publique, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse...

Merci encore et au plaisir d'avoir de tes nouvelles sur mon mail! :)

NM7

Dernière modification par NM7 (20 janvier 2019 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
FreeTribe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
4 messages
Salut les Psychos!

Pour me présenter rapidement, je viens d'avoir 19 ans, je vais assez régulièrement en teuf et j'ai tjrs été très curieux concernant les drogues.

Actuellement, je fume tous les jours et lorsque je vais en rave, je consomme principalement du LSD ou champignons, avec un peu de occasionnellement.
J'aime également tenté certains combos mais pour résumé, je suis passionné par les expériences purement psychédélique.

Je connais le site depuis environ 3 ans et après avoir élargit un peu mes connaissances et expériences, j'ai décidé de vous rejoindre.

J'espère réellement pouvoir apporter et obtenir certaines réponses. Sur ce, prenez soin de vous! :)

"Ad vitam æternam"

Hors ligne

 

Dayan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
4 messages
Blogs
Salut a tous,  j'ose enfin me presenter a vous ?. Je suis un homme de 35 ans fraichement papa,  ce qui m'a sans doute motivé a venir ici ?. Je fume du cannabis depuis mes 12 ans, et en mode grande consomation depuis mon premier salaire, maintentant je fait attention aux depenses parce que Dieu m'a donner une femme qui gere mon argent sinon je serai toujours sans permis de conduire et dans la merde ?, mais le probleme c'est que j'ai du chercher des trucs un peu plus puissant sur internet...  Maintentant la fume normal ne me fait plus rien ou quasi rien ???, quel horreur ( les genres de fausses beuh chimique que trouve facilement sur le net,  les herbal encens...  C'est très bien,  très rapide et puissant comme monter,  en une ou deux taff tu peux prendre une bonne monter, du coup on enchaine les joints jusqu'a vite atteindre de nouveau cette insensibilité ???, plus d'effet stone appart la fatigue... C'est le bonheur de fumer ca au debut mais ces produits sont trop addict...  Pire qu'avant... Devoir me lever 2 ou 3 fois dans  la nuit me fumer un gros spliff n'etait pas dans mes habitude avant...  Je suis coincé dans un salle cercle vicieux et je ferai peut etre un blog pour plus de precisions et recevoir vos avis amis drogé ???, a très bientôt

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Bonjour à tous,

j'ai 24 ans, consommateur de cannabis le weekend , je croit avoir tous testé sauf le crack , dmt et je n'aime pas les benzo , metha , hero.
je me créer un compte car je vous lit depuis 2014 et j'ai enfin franchis le pas .

Hors ligne

 

Trippy_tanG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
1 message
Salut à toutes et à toutes et à tous !
J’ai 18 ans, je suis étudiant et écrivain en parallèle, et je suis nouveau sur ce forum.

  Si je me suis inscrit sur Psychoatif, c’est tout d’abord pour m’imprégner de l’immense savoir qui abonde, grâce à vous, chaque jour sur ce forum concernant cet univers fascinant que sont les substances psycho actives.
Mais je suis également là pour vous partager mon savoir et mes retours sur mes expériences passées et futures quant à ce sujet.

  Pour le moment j’ai expérimenté :
le Cannabis (comme beaucoup de monde), le LSA (c’est tout frais, je suis entrain de vous concocter un Trip Report dessus d’ailleurs wink ), l’Alcool (celà va de soi) et le Poppers.

  Je vous dis donc à bientôt, et au plaisir d’échanger avec vous sur ce forum ! salut

Hors ligne

 

necrophage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
11 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Bastien, j'ai 23 ans, je suis secrétaire comptable, j'habite en Normandie... Je suis désolé si ma présentation n'est pas très originale mais je n'arrive pas tellement à faire dans l'originalité.

Je me suis inscrit ici principalement parce que j'ai eu une grosse période de dépression en début d'année dernière et suite à ça j'ai fais de plus en plus de crises d'angoisses, crises de panique, appelez cela comme vous voulez mais vous voyez surement de quoi il s'agit. Donc tout cela pour dire que depuis Avril 2018 je prends un traitement assez lourd d'antidépresseurs, d'anxiolytique et d'hypnotiques et je vois un psychiatre régulièrement.

En souhaitant m'informé sur différents médicaments, je suis tombé plusieurs fois sur ce site et je trouve les différents avis très intéressants à lire, à comparé nos différentes expériences etc, voilà pourquoi j'ai voulu m'inscrire ici.

A bientôt et merci pour votre accueil!

Dernière modification par necrophage (21 janvier 2019 à  17:17)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Rebeca Féïne a écrit

Je regrette d'avoir refusé un substitut mais maintenant c'est trop tard pour ça.

Bonjour Rebeca Feïne
Pourquoi vous dites qu'il est trop tard pour sub?
Hyrda

Hors ligne

 

fléchettes 3112 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
1 message
Salut à tous Je suis bien content d'avoir trouvé un forum on peut discuter librement j'espère que je trouverai les réponses aux questions que je me pose et même mieux peut-être que je pourrais en aider certains etant politoxico depuis plusieurs année à tout sur les forums bises

Hors ligne

 

squall139 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
2 messages
Bonsoir,


Tous mes bons voeux à tous. Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 35 ans et j'habite la Belgique.

J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le CBD, je n'ai jamais fumé de ma vie, mais ayant des problèmes de troubles anxieux, j'envisage sérieusement de tester cela car un ami me dit qu'il n'y aurait pas de la dépendance (contrairement aux anxiolytiques que je prends depuis longtemps).

Un peu perdu face a ce monde qui m'est inconnu, j'espère pouvoir découvrir des informations. 

Merci d'avance.

Hors ligne

 

mamynova femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
16 messages
Bonjour !

Je suis une nana dans la trentaine, dans le sud de la france.

Je suis addict à l'alcool mais abstinente depuis 3 ans (je me contente de boire du cidre a 4°, ca me détend un peu sans me bourrer laggle comme a l'époque ou c'était plus 3 / 4 bières par soir + vin a table...)

En parallèle je suis utilisatrice régulière de codeine (codolipranes) en raison de douleurs au départ (Névralgie cervico-brachiale) puis de facon récréative puisque ca ne soulageait plus mes douleurs depuis longtemps.
Environ 4 à 8 cachets par jours en extraction a froid (merci pour la méthode :p)

Dernièrement je me suis vu prescrire du tramadol pour ces douleurs, j'étais effectivement soulagée sans avoir d'effet fun (malheureusement) mais j'ai l'impression que ca fait déja moins bien effet, c'est pour ca que je me suis inscrite sur le forum, afin de demander les avis éclairés des connaisseurs.

Mes quelques expériences avec la majiruana quand j'étais ados ont toujours fini en bad trip (mais faut dire que c'était souvent mélangé avec l'alcool), donc c'est pas un produit que je consomme régulièrement même si je tire qq taff à l'occasion.

Vala vala pour la présentation !
A pluche

Hors ligne

 

LokoJo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
1 message
J'ai 50 belles années derrière moi, et je viens de découvrir le site en faisant une recherche particulière, à propos des e_liquids
Je constate que la déontologie ici me ressemble beaucoup, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis Français et comme chacun sait il vaut mieux se démerder seul et devenir autonome que de se soumettre à un marché qui ne se soucie guère de notre santé.
Alors après avoir cultivé quelques plantouilles et récolté plus que convenablement, ke me sens confiant pour aller plus loin, et j'ai déjà trouvé ici un topic très intéressant pour moi.
Il y a un début à tout, la patiente et la persévérance feront le reste.

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages
Bonjour et bonne année.
J'ai été sous traitement sub meta pas mal d'années. J'ai tout stopper il y a 13 mois exactement.
J'ai craquer pour noel en revoyant des connaissances et j'avoue que depuis j'ai bien envie de retrouver cette sensation que procure l'hero en la fumant.
On verra ce que 2019 en dit ...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Mesdames messieurs bonjours,

Voilà plus de 10 ans que je ponce les forums de psychoactifs de manière furtives mais néanmoins assidue et je pense qu il est temps pour moi de passer enfin le cap et de m inscrire et ce pour plusieurs raisons.

La première, j ai fini par trouver un peu "salop" de ma part de venir piocher allégrement dans les différents témoignages sans finalement ne pas participer, ne serait-ce que de manière minime aux discussions.

La seconde et c'est le déclic qui m'a fais enfin sauter le pas: hier soir, j avais RDV avec le pote d'un pote qui devait me fournir en buvard de LSD 25, étant naïf au produit, le mec (très correct au demeurant) m explique qu'ils les a testé et qu'ils sont très très fort et qu ils mettent très longtemps à monter. Au vu des très nombreux témoignages que j avais lu je suis un peu sur mes gardes, je lui pose encore quelques questions et finalement je lui demande si ce n est pas du DOC qu il va me vendre? Le gars interloqué acquiesce, je refuse donc la vente ne me sentant absolument pas prêt à me prendre une perche de plus de 24h fache-non-non  Bref les infos rdr de psychoactif mon certainement sauvé la mise hier soir. Infiniment merci à tout le monde.

Voilà, me concernant, une trentaine d année, 15aine d année, jamais fumé d'herbe ou tabac, très peu d'alcool. Rare usage de cocaïne (moins de 3 fois dans l année généralement), quelques fois mdma (poudre ou cacheton) et une fois mangé un cactus à mescaline (San Pedro) en Amérique du Sud avec à la clef un PUTAIN de bad trip de l'espace qui a duré plus de 8heures ( qui mériterait peut être un tr à l'occase si ça interesse...)

Dsl du pavé,

Bien à vous

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Rebeca Féïne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
6 messages
Blogs

hyrda a écrit

Rebeca Féïne a écrit

Je regrette d'avoir refusé un substitut mais maintenant c'est trop tard pour ça.

Bonjour Rebeca Feïne
Pourquoi vous dites qu'il est trop tard pour sub?
Hyrda

Salut Hyrda,
Parce qu'en principe, c'est pour éviter les symptômes du manque, et que les plus aigus ont disparu. Mais surtout... Avis du médecin. Quelqu'un a déjà commencé un TSO loin d'une conso d'opiacé? (Dans le cadre d'un suivi)
drogue-peace


Ancrer à l'encre

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
merci Rebaca

Hyrda

Hors ligne

 

Sami femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
4 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis consommatrice depuis 13 ans. Conso assez festive, j'aime beaucoup la musique.
Ma première experience avec les drogues, j'avais 17 ans c'était du LSD.
à 18 ans, premier joint de hashish. Et puis... Aimant faire la fête, de mes 19 à 25 ans je me suis bien fait plaisir, beaucoup de conso: mdma/Taz/cannabis/alcool/LSD/Champignons/mephedrone/2CB/Kétamine/amphetamines (beaucoup les amphet). Dans un contexte de teuf/voyage/musique.
Puis, j'ai réduit les experiences.
J'ai 29 ans maintenant.

Je consomme de la cocaïne en moyenne deux fois par mois, en été un peu plus.
Des taz en teuf ou en club (8 fois par an en moyenne).

Du cannabis, occasionnellement (quand j'ai envie de me détendre et quand je fais de la rando en montagne) et je charge peu mes joints (j'aime l'effet détente, sinon je cogite trop/ effets d'anxiété, donc je les charge trèèèès peu (sauf lors d'une redescente de C, de taz ou de LSD: Je fume des joints pour redescendre et j'aime beaucoup, c'est un moment particulier, un moment de contemplation et de rêverie intense).

De la mdma, ça fait deux ans que je n'en ai pas consommé. J'en ai beaucoup consommé il y a 8 ans, mais ça devient assez occasionnel maintenant.

du LSD lorsque je sens que c'est le bon moment (une fois/deux fois par an/moment spécial big_smile)

Des champignons rarement maintenant,

Les amphet (ci ce n'est celles contenu dans les taz parfois), je ne consomme que trèèèèès rarement (la dernière fois j'avais 2g, c'était cet été, et je prenais trois traces par jours partagé avec un ami, dans un festival. Les 2g ont tenu presque 12 jours). J'ai beaucoup consommé des amphet de mes 18 à 21 ans et j'ai eu de sacrés redescentes avec l'envie d'avoir envie/depression/vide au niveau du plexus solaire. La simple odeur d'amphet me rappelle ces moments vides. C'est pourquoi, lorsqu'il m'arrive d'en consommer, c'est assez rare et c'est très très peu.

De l'alcool , c'est ce que je consomme le plus (3 fois/semaine, vin rouge et vin blanc, puis bière aussi. Cocktails et digestif en bar/restau/occas). et alcool fort quand je fais beaucoup la teuf.
Le CK cocaïne/Kétamine, en teuf quand je rencontre un consommateur de et qu'on discute pendant un moment...

En fonction de mon mood , de ma psyché, de l'environnement, du contexte, de l'entourage, (et du son si je suis en teuf ou en festival, ou en voyage), il m'arrive d'experimenter avec des personnes bienveillantes (notamment le K-hol, une fois avec un ami, c'était un beau trip mais c'était un moment special).

Voila voila, en gros, j'aime consommer avec l'Autre de manière assez bienveillante. Mais il m'arrive parfois aussi de deconner quand je ne me sens pas bien et que je consomme. En ce qui me concerne, je trouve tout de même que c'est assez révélateur de quelque chose, quand on consomme mais que bon... C'était pas plaisant (notamment avec l'alcool), je le sens bien avant, et avec le temps, j'ai compris que lorsque je n'allais pas bien, je n'allais pas kiffer ma conso et me mettre dans le mal.

Je consomme rarement seule, sauf de la C mais quand je me prepare à bouger en teuf, ou en apero/bar avec des potes, ou avec les restes de mug après une fête, et de l'alcool , ainsi que mes "clopes parfumées" de weed qui me détende occasionnellement.

Et puis, je fume des clopes, et j'aime le café :)
Je trouve ça important de partager ses experiences, d'avoir des infos concernant les usages.
Voila voila

Prenez soin de vous, et bonne année 2019  wink

Hors ligne

 

jojo57 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
14 messages
Bonjour déjà bonne année 2019.

Bonjour et bonnes année à tous.
Je suis tout nouveau, je m'appelle jojo et j'ai 32 ans.
Je suis  un consommateur acharné  je fais utilisation de plusieurs substances drogues dure
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir un peu plus de renseignements sur l'utilisation de certains produits.

jiji57

Hors ligne

 

Karim30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
2 messages
Bonjour à tous
J'ai 40 ans Je me drogue depuis l âge de 10 ans j'ai commencé pas le shit. ......
A ce jour je consomme par intraveineuse de la coke et de la wee du bho etdu lsd principalement .
Partagez mes expériences et si je peux donner quelques conseils.

Hors ligne

 

Gloria18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
45 messages
Bonjour
Je suis ici pour comprendre mon mari. Enchantée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums