Kétamine + Caféine, le nouveau Calvin Klein ?

Publié par ,
9344 vues, 11 réponses
Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages
Bonjour, ce weekend j'ai essayé un nouveau mélange plutôt prometteur dans ses effets et qui mériterai d'être plus expérimenté ^^

J'ai commandé sur internet il y à une semaine 50g de caféine pure en poudre (cela se présente sous la forme d'une poudre extrêmement fine et volatile, un peu comme de la farine) car je cherchais un stim pour les matins de teuf autre que la cocaïne et le speed, et elle me semblait être une bonne alternative.

La caféine a des effets assez agréable en sniff, avec un petit "rush" assez agréable qui monte immédiatement après la trace et qui se caractérise par une lucidité et une sensation d'eveil accru. Bref, petit prod bien sympa, je m'attendais à pas grand chose.

Dimanche matin, donc, après avoir passé une nuit à tracer de la kétamine (plutôt bonne au passage), vient le fameux moment ou le corps dis stop et commence à être très fatigué : je sors alors ma nouvelle arme, la caféine.

Je met fait donc une petite trace de , et le temps qu'elle monte me prépare une autre de caféine, je la sniff juste après la montée de la .

A mon grand étonnement la caféine à l'air de potentialiser énormement les effets de la kétamine, elle augmente les effets mentals tout en les rendant plus "lucides", la vision floue est devenue nette instantanément, le corps avait toujours du mal à marcher droit mais je ne ressentait vraiment plus aucune fatigue, avec justement l'impression que la augmente les effets physiques de la caféine.

Je me retrouve donc avec un mélange qui à un potentiel bien plus mental du fait de la lucidité (on a beaucoup moins de mindfuck, on arrive à parler correctement), qui éclaircit la vision en la rendant nette (partout ou mon regard se concentre je peux percevoir le moindre petit détail avec une précision déconcertante, les contrastes sont aussi légèrement accentués) et qui réveil bien avec un flash très agréable.

Voila pour ce TR très rapide, ce mélange était une surprise assez agréable et j'y reviendrai avec plaisir ^^ Les deux produits se complètent bien (j'ai en tout cas ressentit une bien meilleur potentialisation des effets qu'avec du speed ou de la coke par exemple)

PS : comme la caféine montre instantanément je recommande de tracer d'abord la kétamine, et ensuite la caféine une fois que la est montée.

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Tu pourrais indiquer les doses que tu as pris.
Histoire que ça serve a d'autres.

Merci wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages
Oui désolé j'ai oublié,

alors je me faisais à chaque fois des trace d'environ 50-60mg de kétamine,

et environ 70-80mg de caféine.

C'est des dosages assez conséquents et je conseil avant de tester les produits afin d'être sur de leur puissance.

La caféine a un flash de lucidité qui dure 1h je dirais suivi d'un effet physique d'une 1h aussi, donc on est réveillé pendant 2h avec une lucidité accru pendant 1h (il faut bien espacer les prises de caféine car les effets secondaires peuvent apparaître assez rapidement).

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Une tasse de café contient entre 100 et 180mg de caféine.

Ça n'a pas l'air ouf non plus.

Tu aurais bu un café toutes les deux traces c'était la même.

Mais merci du partage.
(Et d'avoir donné les dosages)
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages
Je pense que la ROA intranasale a une meilleure biodisponibilité, de plus dans une tasse d'espresso il y a 50 a 80mg de caféine en moyenne, et je n'aime pas le café ^^

Je ne m'attendais pas à quelque chose de foufou non plus mais j'ai été agréablement surpris. Et je peux t'assurer que les effets n'ont rien a voir avec une tasse de café serré bu cul sec ^^

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui l'expresso est ce qu'il y a de plus faible en caféine. (De part le volume principalement)

Une tasse de 250ml de café filtre c'est plus vers les 150mg.

Mais bon osef.

J'ai déjà fait la même que toi (pour la caféine, sans k ) et je dirais que ça n'a jamais été probant.

Merci du partage tout de même.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je suis d'accord avec toi sur les bons effets du mélange caféine/kétamine, je l'ai déjà pratiqué plusieurs fois, ça permet en effet de profiter des effets de la tout en étant moins mindfuck et un peu plus "eveillé" de manière globale, et en réduisant occasionnellement la fatigue physique occasionnée par la .

Perso j'considère totalement la caféine comme un produit récréatif décent, et l'ai utilisée des centaines de fois dans cet usage, avec souvent très grand succès, et uniquement dans cet usage d'ailleurs (je n'aime pas le goût du café, ni du thé, et je n'aime pas utiliser des stims uniquement pour rester eveillé).

J'arrive à être réceptif à des très petits dosages, genre 15-25mg en oral ça m'suffit très souvent pour un effet récréatif et/ou une synergie avec d'autres drogues que j'prends, même moins que 15-25mg, genre 8-10mg, même si j'en consomme tous les jours.

En plus avec la kétamine ça permet de pisser plus facilement, mais l'un des plus gros avantages de ce combo c'est tout simplement la stimulation que ça apporte, ça réduit la sédation physique et le ralentissement/mindfuckage global de la reflexion apporté par la kétamine, tout en ne masquant pas la plupart de ses effets recherchés (après si un des effets recherchés est la sédation, l'anxiolyse totale, et une détente physique totale, bah c'est loupé, faut pas rajouter de stimulants à sa kétamine, mais si on aime bien le trip "dissociatif version stimulant" c'est potentiellement un bon combo, encore faut il être réceptif aux effets récréatifs de la caféine, c'est pas le cas de tout le monde)

RandallFlag a écrit

Une tasse de café contient entre 100 et 180mg de caféine.

Ça n'a pas l'air ouf non plus.

Tu aurais bu un café toutes les deux traces c'était la même.

Les sources varient pour la contenance en caféine des différentes manières de faire du café, et la technique et le temps d'infusion aussi, mais de manière générale, 180mg de caféine pour une tasse de café ça m'paraît pas mal, j'pense pas avoir déjà bu une tasse de café avec 180mg de caféine dedans, ou même 150mg, ou alors si, mais en prenant plusieurs tasses d'un coup quoi.

Après même si j'me contente actuellement de très bas dosages genre >100-150mg/jour pour des effets décents, à une autre période j'étais plutôt à 400-850mg de caféine par jour, mais vraiment à cette période j'étais tellement à balle de caféine H24 que j'me sentais limite sous speed, c'était des effets vraiment forts que j'avais, mais aussi beaucoup d'effets secondaires au bout d'un moment bien entendu.

Pour ce qui est de la j'ai déjà pu avoir des synergies kéta/caféine intéressantes avec des doses style 50-100 ou 150mg de caféine pendant toute la session, en oral, y a pas forcemment besoin de s'enfiler 3 cafetières, d'ailleurs j'ai remarqué que trop de stimulants masquent un peu l'effet hallucino de la , mais faut vraiment en prendre trop quoi, puis c'est temporaire, après ça peut revenir une fois le pic du stimulant passé, après j'imagine que c'est pas pareil pour tous.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
J'ai déjà eu l'occasion de tester ce combo avec des boissons énergisantes et je le trouve intéressant, j'ai aussi tenté de mélanger du 3-MMC avec de la (TR ici) et ça a vraiment un bon potentiel dissociatif/stimulant.

Je trouve que les deux calment entre eux plusieurs effets négatifs :
- La sédation et l'amnésie induites par la kétamine sont (partiellement) masquées par le stimulant
- L'anxiété, l'irritabilité et le craving induites par le stimulant sont (partiellement) masqués
- Le temps qui passe habituellement (beaucoup) trop vite sous stimulant est ralenti grâce à la kétamine

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nemesia a écrit

J'ai déjà eu l'occasion de tester ce combo avec des boissons énergisantes et je le trouve intéressant, j'ai aussi tenté de mélanger du 3-MMC avec de la (TR ici) et ça a vraiment un bon potentiel dissociatif/stimulant.

+ energy drink c'est pas mal je trouve, comme avec à peu près tous les autres stims ça permet d'être un peu plus "conscient" et actif physiquement comme psychologiquement sous , par contre, parenthèse RDR : les mélanges divers et variés avec les boissons energisantes d'expérience je recommanderais très peu, pas au niveau des effets psycho, mais plutôt au niveau des risques cardiaques, déjà que seul ça tape pas mal sur le coeur, mais alors en combo avec d'autres prods style autres stimulants, cannabis, alcool, dissos, tabac... bah c'est pas mieux.... Vraiment ça peut être hardcore au niveau du coeur parfois, commencer mollo au niveau des doses d'energy drink, et attendre les premiers effets du combo avant de redoser en cas d'envie de faire des mélanges.

Nemesia a écrit

Je trouve que les deux calment entre eux plusieurs effets négatifs :
- La sédation et l'amnésie induites par la kétamine sont (partiellement) masquées par le stimulant
- L'anxiété, l'irritabilité et le craving induites par le stimulant sont (partiellement) masqués
- Le temps qui passe habituellement (beaucoup) trop vite sous stimulant est ralenti grâce à la kétamine

J'suis 100% d'accord avec toi, ça permet d'évacuer le trop-plein de ralentissement cerebral/physique de la tout en profitant à fond du stimulant, car moins d'effets secondaires de stim, et le fait d'être un peu moins speed permet au final, je trouve, de mieux profiter du stimulant, ou en tout cas d'une façon un peu différente/nouvelle, notamment grâce à cette diminution d'impression de temps qui passe vite induite par la .

J'trouve c'est grave sous coté le mélange dissos/stims, même si il est au final pas mal pratiqué dans le milieu des free parties, et y a aussi le fait que quasi tous les dissos en dehors de la kétamine soient pas mal stimulants en plus d'être dissos, mais je vois peu de gens en parler et vanter particulièrement ses mérites, appart avec les prods/mélanges que je viens de citer.

C'est pour ça que j'prefère très largement le DXM à la kétamine, avec le DXM on a un coté stimulant très présent, alors qu'avec la déjà beaucoup moins une fois excedé un certain dosage.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

L'Apoticaire a écrit

Ké + energy drink c'est pas mal je trouve, comme avec à peu près tous les autres stims ça permet d'être un peu plus "conscient" et actif physiquement comme psychologiquement sous , par contre, parenthèse RDR : les mélanges divers et variés avec les boissons energisantes d'expérience je recommanderais très peu, pas au niveau des effets psycho, mais plutôt au niveau des risques cardiaques, déjà que seul ça tape pas mal sur le coeur, mais alors en combo avec d'autres prods style autres stimulants, cannabis, alcool, dissos, tabac... bah c'est pas mieux.... Vraiment ça peut être hardcore au niveau du coeur parfois, commencer mollo au niveau des doses d'energy drink, et attendre les premiers effets du combo avant de redoser en cas d'envie de faire des mélanges.

Tu parles uniquement de +energy drink ou +caféine plus globalement ?

D'un point de vue RdR j'essaye d'éviter au maximum de mélanger 2 prods stimulants, ou alors en revoyant les dosages à la baisse.

Quand j'entends des potes me dire qu'en free party ils s'envoient + MDMA + speed + coke j'essaye de faire de la RdR, mais ils me disent que ils l'ont déjà fait, que ça s'est bien passé, etc...
Mélange que je ne tenterai pas en tout cas, même si ça s'est bien passé une ou deux fois pour eux ça peut être vraiment dangereux, surtout en tappant de pied pendant plusieurs heures, le cardio doit prendre un sacré coup, et en + avec des prods achetés sur place dont on n'est pas sur de la composition, le dosage fait à l'œil, etc...

L'Apoticaire a écrit

J'suis 100% d'accord avec toi, ça permet d'évacuer le trop-plein de ralentissement cerebral/physique de la tout en profitant à fond du stimulant, car moins d'effets secondaires de stim, et le fait d'être un peu moins speed permet au final, je trouve, de mieux profiter du stimulant, ou en tout cas d'une façon un peu différente/nouvelle, notamment grâce à cette diminution d'impression de temps qui passe vite induite par la .

J'trouve c'est grave sous coté le mélange dissos/stims, même si il est au final pas mal pratiqué dans le milieu des free parties, et y a aussi le fait que quasi tous les dissos en dehors de la kétamine soient pas mal stimulants en plus d'être dissos, mais je vois peu de gens en parler et vanter particulièrement ses mérites, appart avec les prods/mélanges que je viens de citer.

C'est pour ça que j'prefère très largement le DXM à la kétamine, avec le DXM on a un coté stimulant très présent, alors qu'avec la déjà beaucoup moins une fois excedé un certain dosage.

Oui le mélange est un peu sous côté, après sur un disso déjà stimulant (style DXM) je ne pense pas que j'irai pas rajouter un stim par dessus, par RdR mais aussi car je n'y verrais peu d'intérêt, mais sur un disso "pur" comme la le mélange est vraiment super.
Je tenterai bien un jour avec de la MDMA car le temps passe vraiment beaucoup trop vite sous MDMA.

Pour le DXM je dis OUI plus-un
Le DXM est vraiment un produit que j'apprécie particulièrement, mon top 1 des dissos que j'ai tenté.
Sa pharmacodynamie est vraiment unique, un petit bijou. big_smile


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Tu parles uniquement de +energy drink ou +caféine plus globalement ?

Là j'parlais des mélanges en général avec les energy drink, après globalement peu importe le stimulant rajouté à d'la , globalement c'est les mêmes effets qui sont recherchés, à savoir globalement se speeder un peu plus physiquement et psychiquement, que ça soit de la caféine, des energy drink, du speed...

Nemesia a écrit

Oui le mélange est un peu sous côté, après sur un disso déjà stimulant (style DXM) je ne pense pas que j'irai pas rajouter un stim par dessus, par RdR mais aussi car je n'y verrais peu d'intérêt, mais sur un disso "pur" comme la le mélange est vraiment super.

rajouter des stims avec du DXM c'est encore un autre délire, ça donne un trip très trèss stimulant avec au final des effets dissociatifs un peu "au second plan" à cause des stimulants, c'est pas forcemment une mauvaise idée de mélanger les 2 (sauf niveau RDR biensûr) mais on s'éloigne beaucoup des effets d'un dissociatif pour plutôt avoir un stimulant hallucino vaguement disso.

Nemesia a écrit

Pour le DXM je dis OUI plus-un
Le DXM est vraiment un produit que j'apprécie particulièrement, mon top 1 des dissos que j'ai tenté.
Sa pharmacodynamie est vraiment unique, un petit bijou. big_smile

Pharmacologie plutôt tu veux dire ? Pharmacodynamique c'est la manière dont les effets pharmacologiques d'un produit se déroulent dans le temps.

Je te rejoins sur le DXM, c'est presque une religion pour moi l'DXM, c'est incroyable à quel point ça a les effets de 10 000 drogues à la fois tout en restant agréable, je n'ai pas les mots pour décrire à quel point je trouve cette substance fascinante et transcendante.

Et bien que les mélanges avec le DXM soient dangereux, notamment pour le cardio, bah la plupart des très très nombreux mélanges que j'ai pu réaliser avec le DXM étaient souvent géniaux, avec des stimulants, comme des depresseurs, comme des hallucinos.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

l'Apoticaire a écrit

rajouter des stims avec du DXM c'est encore un autre délire, ça donne un trip très trèss stimulant avec au final des effets dissociatifs un peu "au second plan" à cause des stimulants, c'est pas forcemment une mauvaise idée de mélanger les 2 (sauf niveau RDR biensûr) mais on s'éloigne beaucoup des effets d'un dissociatif pour plutôt avoir un stimulant hallucino vaguement disso.

Jviens de me rappeller qu'une fois j'avais bu une petite boisson énergisante genre 25cL au moment du drop du DXM.
Ça tappait pas mal niveau cardio et d'après mes souvenirs ça modifiait un peu le trip quand même, j'avais pas trop apprécié par rapport au cardio.

L'Apoticaire a écrit

Pharmacologie plutôt tu veux dire ? Pharmacodynamique c'est la manière dont les effets pharmacologiques d'un produit se déroulent dans le temps.

Je te rejoins sur le DXM, c'est presque une religion pour moi l'DXM, c'est incroyable à quel point ça a les effets de 10 000 drogues à la fois tout en restant agréable, je n'ai pas les mots pour décrire à quel point je trouve cette substance fascinante et transcendante.

Et bien que les mélanges avec le DXM soient dangereux, notamment pour le cardio, bah la plupart des très très nombreux mélanges que j'ai pu réaliser avec le DXM étaient souvent géniaux, avec des stimulants, comme des depresseurs, comme des hallucinos.

Oui pharmacologie j'ai inversé les termes.
D'après mes souvenirs la pharmacodynamie c'est également l'intensité des effets pharmaco, en plus du temps ?

On a le même point de vue ahah c'est vraiment une drogue exceptionnelle, j'ai l'impression de prendre un gros combo de drogues qui passe super bien.

L'alcool j'avais pas trop kiffé avec le DXM (un verre de vin), ça dénaturait pas mal le trip je trouvais.
Après j'ai pas test beaucoup de combo avec le DXM, mais j'suis sûr qu'il y a moyen de se tapper des bons combo. Jverrais bien un psyché style lysergamide/tryptamine en combo avec du DXM, ça doit bien envoyer (sauf niveau RdR pour le cardio).


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Test Calvin Klein
par Calvin Klein, dernier post 18 juin 2023 par ZetA
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Calvin Klein + remontée bizzarre
par psychoamnesia, dernier post 13 janvier 2022 par Impalame
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nouveau reportage sur la Kétamine et ses désastres sur la vessie !
par LeDoc86, dernier post 05 août 2022 par Johan89
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums