Test Calvin Klein

Publié par ,
1110 vues, 1 réponses
Calvin Klein homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2023
1 message
Salut à tous, je consomme de la coke depuis 25 ans 4g par semaine… Ce soir un pote à moi passe et me dit j’ai acheté de la keta toi tu as de la cc ça te dirais de tester un Calvin Klein ? Ouvert à toute nouvelle expérience j’accepte très volontiers… Mon pote lui connaissait déjà moi non mais c’était quelque chose que je voulais tester depuis très longtemps ! Il prépare les lignes (lui conseille de ne pas mélanger ensemble keta et coke mais de faire 2 lignes séparés). Je commence à sniffer ma ligne de keta et de suite après ma ligne de coke… Pour la keta il m’a fallu une vingtaine de minutes pour en ressentir les effets mais quel pied ! Cela faisait très longtemps que je n’avais pas connu une telle sensation ! Les effets sont top… Il faut faire attention au dosage car en prendre trop peut avoir des effets néfastes sur le cœur… Pour une première fois il vaut mieux commencer avec des petites doses et en fonction augmenter si l’on ne ressent rien…

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut! Et oui, le Calvin Klein ça peut être vraiment kiffant!
Mais attention à la conso d'alcool en même temps parce que la coke bloque la sensation d'être bourré alors que la se potentalise beaucoup à l'alcool. Résultat: quand l'effet de la coke descend, j'ai pu ressentir une monté de avec des vertiges, comme si je me sentais trèèès bourré d'un seul coup. Et ça a fini la tête dans la cuvette des chiottes! gerbe

take care!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Calvin Klein + remontée bizzarre
par psychoamnesia, dernier post 13 janvier 2022 par Impalame
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine + Caféine, le nouveau Calvin Klein ?
par Tekosaure, dernier post 01 févier 2019 par Nemesia
  11

Pied de page des forums