Mdma et sirroquel

Publié par ,
4087 vues, 4 réponses
Alckckkfkdw.56778 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
2 messages
Bonjour, j’aimerais savoir quel est le risque lorsque quelqu’un prend 6-7 mdma mélanger à 3 sirroquel?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Alckckkfkdw.56778 a écrit

Bonjour, j’aimerais savoir quel est le risque lorsque quelqu’un prend 6-7 mdma mélanger à 3  ?

Seroquel, nan?
Apres je sais pas sque tu veux dire par 6/7mdma donc je repondrais pas a ta question mais le seroquel "annule" en quelque sorte la D


O'fonducrew

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Comme le dit Haupayy, le Seroquel (nous partons du principe que tu parles de ce médicament) va empêcher la MDMA de "fonctionner". Tu ne vas sans doute rien sentir.

Si tu tentes le mélange, je tiens cependant à te prévenir que quelqu’un qui suivait un traitement de neuroleptique a fait une dyskinésie qui a nécessité une hospitalisation après avoir repris son neuroleptique, qu'il avait interrompu pour prendre du MDMA. Sans certitude qu'il y ait un lien de cause à effet. Voir ici : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Ensuite, les quantités que tu donnes ne nous permettent pas de juger du résultat : le résultat n'est pas le même si tu prends 3 Xeroquel 50 ou 3 Xeroquel 400 (dose qui peut t'envoyer à l’hôpital au passage). 6-7 MDMA : 6-7 traces ? 6-7 cachets ? les deux me semblent des doses énormes, mais je ne connais pas vraiment le sujet...

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à toi

Bien que n'ayant pas saisi les dosages exactes (6/7 MDMA, ou le seroquel), je t'informe comme au dessus que quel que soit le mode de consommation, c'est beaucoup (pour la MDMA du moins).

Se rappeler que 100 à 150mg sont suffisants pour un bon roll avec une descente vraiment gérable.

Concernant l'intéraction Seroquel/MDMA, je pense que tout dépend de ton dosage de médicament. Certains affirment qu'après avoir consommé de la D (un bon high pendant le roll, gobé 24h après la dernière prise de seroquel) a provoqué des hallucinations le lendemain: https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … uetiapine/

D'autres rapportent que cela casse l'ambiance de prendre du seroquel avec de la MDMA https://bluelight.org/vb/threads/601195 … d-seroquel

Je te déconseille en revanche d'arrêter ton traitement seulement pour roller. Surtout que le seroquel se prend a doses différentes en fonction de son utilité (pour lutter contre l'anxiété ? chercher le sommeil ? Troubles bipolaires ? Schizophrénie ?...) et je pense honnêtement que ce serait une mauvaise idée de l'arrêter (si c'est pour autre chose qu'un traitement de sommeil) le temps de t'assurer un roll. Voici un témoignage d'une personne qui a binge rollé en ne prenant pas son médicament pendant 3 jours.  https://www.psychforums.com/borderline- … 49038.html

Tu peux aller sur bluelight il y a forcément des témoignages ou sur reddit. Ce que j'ai cité n'est qu'une infime partie.

Fais attention à toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Alckckkfkdw.56778 a écrit

Bonjour, j’aimerais savoir quel est le risque lorsque quelqu’un prend plusieurs mdma et du sirroquel*

Alors déjà il y a le risque lié au Set (Mindset) de la personne qui prend le mélange car généralement on se fait prescrire de la Quetiapine* quand on a des troubles psy. Or avoir des troubles psy est un facteur favorisant pour les bad trips car on est relativement plus "fragile" mentalement.

*Si tu voulais dire Xeroquel ® par "sirroquel" ,ce médicament dont le principe actif est la Quétiapine.

Ensuite d'après les usagers qui ont déjà effectué volontairement cette interaction médicamenteuse : la quétiapine diminue sensiblement les effet de la MDMA. Du coup mélanger les deux produits n'a pas grand intérêt pour l'aspect récréatif et je pense que compenser la diminution des effets de la mdma , en augmentant les dosages de cette dernière est un jeu dangereux car si la mdma se révèle être 1 autre produit , il y a les risques de faire une surdose/OD .

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 428_1.html

Je t'invite à regarder le lien ci-dessus , faire des recherches google avec le mot quétiapine + le nom d'une molécule que tu veux tester. Enfin, poser la question à son médecin me semble être une bonne idée salut

cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma, sirroquel
par Alckckkfkdw.56778, dernier post 05 févier 2019 par Alckckkfkdw.56778
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums