TR: réguler ses effets pour gérer une amie / PsychoACTIF

TR: réguler ses effets pour gérer une amie

Publié par ,
745 vues, 2 réponses
UnHorrorshow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Feb 2019
2 messages
Salut à tous! punk1
Ça fait maintenant quelques mois que je lis pas mal de TR sur ce site, et je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de partager mon trip et celui de mon amie L qui furent mhmm.. plutôt particuliers.

Tout d'abord le set & setting: L et moi habitons un peu dans la cambrousse donc motivées, on décide d'aller jusqu'à Genève dans un super bar alternatif qui faisait une soiree tek/house/acid. Je connais L depuis quelques mois, on a pleins de points communs, mais petit soucis qui a toute son importance: je la sais amoureuse de moi, ce qui n'est pas mon cas.
La teuf commence à 22h, on est déjà sur place donc on se fume un pet. Gros débat sur la mort, et un mec qui passait en vélo sans tenir son guidon me fait faire des petites métaphores sur la vie, type "il roule sans les mains sur la route du destin" haha rasta.
22h15, on décide d'aller voir un peu. On ne connaissait pas du tout le lieu, juste du bouche à oreille. On achète 1 taz chacune, dosé apparement à 200mg sur nuit blanche. J'avais déjà pris de la MD une fois et je fume beaucoup mais L ne fume que rarement en soirée et n'avait jamais touché à la dure. Pour se mettre dans l'ambiance, on prend chacune une moitiée.
C'est la que tout commence. Environ 20/30 min plus tard, les premiers effets arrivent pour moi: je sens de l'énergie dans mon corps, ma vision de se scinde en images successives. L commence à parler vite, à begayer. On ne peut pqs s'empecher de trembler. On était à une table proche du bar, et on analysait notre montée avec le fond de tek, plutôt sympa.
Je commence à avoir envie de bouger, on va vers le son. On pogote naturellement, la musique ne s'écoute plus mais se ressent. Quand je fermais les yeux, je la sentais prendre possession de mes membres et me libérer de toutes les chaînes que la société et l'éducation m'ont mise au cours du temps. La magie de l'ecstasy: on se sent libre. Libre de tout ce qu'on nous impose et ce qu'on nous impose nous meme On reconnaît quelqu'un, N, il nous propose de sortir fumer.
Patatra, ça commence à partir mal. Mes effets étaient assez légers, et n'étant pas très sociable de nature, je me sentais très mal à l'aise par toute la situation. Quelques maux d'estomac, je ne me sens pas bien. C'etait une sorte de mal etre naturel, sans raison. L, quand à elle, atteignait bientôt son pic de montée: coup de chaud, elle s'extasie presque orgasmiquement sur chaque fille qui passe devant nous et se rend compte qu'elle est lesbienne. Elle se savait deja bi, mais c'etait comme une revelation: son truc c'etait les filles. Le probleme, c'est qu'avec sa prise de taz elle se sentait super sociable et sa libido etait montee en fleche: elle voulait aller leur dire qu'elles etaient belles et surtout allez avec l'une d'elle dans les toilettes. Elle voulait egalement rester dans cet etat toute sa vie, se mettre a fumer regulierement, tirer sur tous les joints. Bien entendu, vu son etat deja largement suffisant, je l'ai empeché de redrop ou de tirer sur les pets qui tournaient (surtout pas de melange une premiere fois, encore plus vu son etat). Je ne sais pas comment s'explique cette difference entre nos 2 montées, peut par par le pet d'avant la soiree ou on a tiré a 2 mais elle est beaucoup plus sensible au shit que moi. Ca aurait pu aller si mon mal etre ne s'etait pas accompagné d'une gene immense face a L qui me regardait avec des yeux pleins d'envie. Elle etait vraiment tres loin, donc j'ai passé ma soiree a veiller sur elle. Au debut ca ne me derangeait pas c'etait normal, mais ca devenait irritant de voir les regards qu'elle me lançait.
Le plus etrange etait que j'avais pris la meme quantité, mais que les effets s'etaient bloqués. Meme devant le son, je n'arrivais pas a retrouver le meme etat de montee. J'ai repris 1/4 a un moment, legere remontee. Je me sentais bien devant le son, mais L m'inquietait: elle etait une proie facile pour les mecs en chien qui n'hesitent pas a abuser de ce genre de fille en soiree. Lorsque je fumais, je sentais les effets remonter, mais redescendre au bout de 5min dès que L faisait quelque chose qui necessitait mon attention. De plus, elle avait vraiment l'air d'une enfant c'etait dingue, elle parlait avec une voix differente de d'habitude et tenait son sac comme une enfant. Elle ne pouvait pas non plus s'empecher de fixer les gens, et meme si elle aimait l'ambiance et la musique il y avait de nombreux moments ou elle ne dansait pas mais se tenait la, debout.
Le lendemain, L m'a dit que j'avais parlé avec quelqu'un, mais absolument aucun souvenir, surtout que je l'ai revu apres lui avoir parlé au cours de la soiree et je n'avais pas souvenir de lui avoir dit quoi que ce soit. Ca vous est deja arrivé d'avoir ce genre de perte de memoire, ou vous oubliez ce que vous avez fait il y a 10min sans même vous rendre compte qur vous l'avez oublié..?

La redescente pour L fut assez rude tandis que la mienne etait gerable, rien de grave mis a part une certaine irritabilité.

Résumé de ce long post: C'etait une experience tres etrange car bien qu'en ayant pris le meme taz, L trippait completement tandis qur je bloquais involontairement les miens pour qu'elle ne fasse pas de betise. J'ai un peu l'air d'une maman poule haha, mais elle etait vraiment ingerable et il y avait moyen que ca tourne mal. drapeau-blanc
Comme quoi, chacun vit les choses différemment et certaines ambiances peuvent ne pas convenir pour certaines personnes tandis qu'elles sont parfaites pour d'autres, surtout lors d'une premiere fois avec un produit.
Et les nanas, faites toujours attention aux mecs autour de vous parce qu'entre ceux qui te refile un verre plein de merde (oui oui il y en a eu un qui a tenté de la droguer) et ceux qui se montrent trop insistants, fautes attention a vous.
Si vous avez vecu des trucs similaires, n'hesitez pas a le partager en commentaire et merci de m'avoir lu drogue-peace

Peace, UnHorrorshow (coeur si tu captes la ref super)

Dernière modification par UnHorrorshow (10 février 2019 à  14:50)


Roule sans les mains sur la route du destin
Ou soumets toi à l'ordre et survis heureux

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
6720
Inscrit le 27 Oct 2016
1479 messages
Blogs
Salut,


Merci pour le TR, ça fait tjrs plaiz'

Moi il m'est arrivé à peu près la même chose, enfin la première fois où j'ai tapé jsuis allé avec un pote à une soirée dubstep et j'étais qu'avec ce pote, et c'est à lui qui est arrivé ce qu'il t'est arrivé, genre il flippait sa mère que je fasse des trucs randoms à la con, du coup il m'avait fait comprendre en fin de soirée qu'il avait pas trop profité pcq il flippait pr moi pcq j'étais extra ché-per, que j'oubliais de boire, il avait peur que j'fasse une connerie quoi!(et pourtant on est les deux des gars^^)


Moi ça m'est jamais vraiment arrivé, sous MD je suis trop naïf c'est abusé, genre j'men bat les couilles de tout et en même temps j'suis grave naïf (encore + que d'habitude^^)


J'pense que ouais, psychologiquement t'as été un peu bloquée en mode "maman poule" comme tu dis^^ Et ouais forcément vu le malaise que ça devait être qd elle te fixait et tout, ça à du clairement t'empêcher de te laisser aller au max

Tu lui en as touchée un mot depuis? Ca pourrait être quelque chose de bénéfique pour toutes les deux non?


Moi sous D je trouve aussi mes potes super beaux, ils rayonnent. Bon c'est pas du tout sexuel, mais j'peux pas m'empêcher de leur dire^^ Et de toute façon grâce au sacro-saint "#nohomo" je peux tout dire hehe cool

Et les nanas, faites toujours attention aux mecs autour de vous parce qu'entre ceux qui te refile un verre plein de merde (oui oui il y en a eu un qui a tenté de la droguer)

o_o c'est chaud.. Comment ça qqun a tenté de la droguer?

et ceux qui se montrent trop insistants, fautes attention a vous.

Ouais ça ça doit être giga chiant, pour ça perso sous D j'essaye même pas d'aller voir des meufs que j'trouve stylée par peur d'être super relou et de leur casser les couilles mdrr Par contre si c'est elle qui vient là je fonce sa mère haha



Sinon, une alternative, ça serait d'avoir un/e vrai/e papa/maman poule! Un ange gardien sobre quoi wink Ca pourrait te permettre de te relâcher complet si tu venais à retaper avec elle en te disant que "ça va, y'a quelqu'un qui peut la gérer"^^
(et on n'oublie pas les 6 à 8 semaines de pause entre deux prises, sinon on s'expose à + de risques neurotoxiques!)


a+

Peace, UnHorrorshow (coeur si tu captes la ref )

les Simpsons?


I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne

 

UnHorrorshow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Feb 2019
2 messages
Haha sympa comme réponse, ton pote flippait plus pour toi que pour lui en plus apparemment

Moi ça m'est jamais vraiment arrivé, sous MD je suis trop naïf c'est abusé, genre j'men bat les couilles de tout et en même temps j'suis grave naïf (encore + que d'habitude^^)

C'est marrant parce que justement la premiere fois que j'en avais pris c'etait exactement ca, j'etais un peu "invincible" c'etait pas mal comme sensation. Apres ma pote c'est un autre niveau, rien qu'a une soiree chill avec juste beuh/alcool je lui faisais croire que nos autres potes c'etait des pizzas et que les mapemondes etaient enceintes des planispheres et elle me croyait largement haha :,)

J'pense aussi que c'est ca et que ca vient pas d'une certaine tolerance ou d'un dosage incertain, comme quoi les barrieres du cerveau humain sont biens tenaces roll

Tu lui en as touchée un mot depuis? Ca pourrait être quelque chose de bénéfique pour toutes les deux non? 

Alors oui le lendemain parce qu'elle voyait bien que j'etais pas au top, et c'est vrai qu'elle se rendait pas compte du tout de ce qu'elle faisait mais je suis quand meme contente parce qu'elle a kiffé à fond sa premiere fois c'est le principal et je me suis quand meme amusée, en tout cas le prochain truc de prevu ce sera chez moi tranquilou en petit comité dans un delai respectable, je devrai pouvoir me lacher un peu plus fume_une_joint

o_o c'est chaud.. Comment ça qqun a tenté de la droguer? 

Un mec tournait dans la salle avec son verre et le proposait aux filles, un moment je l'ai vu mettre des trucs pas nets dedans donc la secu l'a chopé fache-non-non on le repetera jamais assez acceptez pas les verres qu'on vous offre merci-1

j'essaye même pas d'aller voir des meufs que j'trouve stylée par peur d'être super relou et de leur casser les couilles mdrr Par contre si c'est elle qui vient là je fonce sa mère haha

Yeees bien vu mec, apres tout depend des filles et de leur humeur ca doit etre dur de savoir si elle pourrait etre interessée thinking au moins dans ton raisonnement t'as pas besoin de faire le premier pas haha

Yep l'idee d'un gardien est pas mal comme ca ce sera quelqu'un d'autre la maman poule :') Il y en aura un la fois pro wink

les Simpsons?

Oh ca aurait pu mais fausse route c'etait orange mecanique, coeur quand meme


Roule sans les mains sur la route du destin
Ou soumets toi à l'ordre et survis heureux

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 10jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 9hCommentaire de marvin rouge (464 réponses)
     Forum UP ! 
    Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Oxazépam - Combien de temps pour un sevrage de Seresta ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zazou2A dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    Il y a 5mn
    57
    Commentaire de No no no, fuck YOU dans [Culture drogues...]
    (702 réponses)
     Forum 
    Interface du fofo
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Régular Psyché dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 21mn
    233
    Commentaire de Zazou2A dans [Conseils généraux de...]
    (1622 réponses)
     Forum 
    AD combiné au LSD
    Il y a 37mnNouvelle discussion de Trippouw dans [LSD 25...]
     Forum 
    Visuels & hallus - Mélange psychédélique possible
    Il y a 40mnCommentaire de Régular Psyché dans [RC Psychédéliques...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Alcool et asthme, y’a il un risque d’interaction ?
    Il y a 43mnCommentaire de Sufenta dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Doute sur Produit 5F-MDMB-2201.
    Il y a 46mnCommentaire de psytest dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (48 réponses)
     Blog 
    Citation
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Nils1984 dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Chaque chewingum a le gout de la cock ohhh
    Il y a 5hNouveau blog de arlonne dans [No comment]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de arlonne dans le blog de nofutureorriding85
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 19:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je ne pas pas être plus d'accord ! Boris Vian dans [forum] Drogues et sexualités dans le milieu gay : ce que nous dit le chemsex
    (Il y a 1h)
    positive attitute j'aime dans [commentaire de blog] 3 Pas en avant 10 en arrière
    (Il y a 5h)
    joli poeme , belle phrasé, j'aime dans [commentaire de blog] 3 Pas en avant 10 en arrière
    (Il y a 5h)
    Des bonnes nouvelles, c'est cool pr toi ! M. Red dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums