2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût

Publié par ,
9476 vues, 18 réponses
lkjum111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
14 messages
Salut, je ne savais pas ou mettre ce témoignage.
Je fut spectateur mais aussi acteur de cette expérience tout à fait regrettable.
Le nouvel an c'est peut être un moment de fêtes mais il ne faut pas confondre fêtes et abus. Beaucoup de gens autour de moi ont abusé ce soir là et je suis resté en partis choqué de la réaction des gens a certaines drogues. Malgré les préventions, un amis très proche a tenté de prendre 19mg de 2C-B avec 100mg de 3-MMC en para.
Pour ma part juste du 2C-B mais j'avais avant de drop mon cachet, testé la 3-MMC en sniff avec 40mg. Comparable a la mdma ce fut un trip très bon, qui m'a rendu très vif et joyeux. Je ne voulais pas prendre en même temps les drogues par peur de faire un genre de syndrome sérotoninergique car je suis très émotif je sais qu'au moindre changement d'ambiance mon trip peut vite devenir anxiogène et désagréable. Mon amis avait déjà eu un trip au DXM et avait atteins le plateau 4 et il se sentait prêt a vivre une expérience très... hors du commun niveau drogue.. je ne crois pas que ce mélange soit très connue et conseillé. Donc moi, je lui faisais confiance et je lui donne la drogue. Au bout d'1h catastrophe. Plus aucune cohérence dans les actions et les paroles de mon pote. Au début jai eu vraiment très peur et sous 2C-B jai commencé a culpabilisé de le lui avoir donné. En parlant avec lui et en essayant de le comprendre j'ai finis pas comprendre qu'il n'était pas en badtrip, que sa défonce était incroyable même si je pense aura un impact sur son cerveau... en tout cas je ne l'espère pas. C'était la première fois que j'ai vu une telle réaction à des effets de drogue. Des mots qui sortaient de sa bouche totalement aléatoire. Je pense que les 2 drogues sont montés en même temps et ont libéré en lui tellement d'émotion et d'idée qu'il a était surpassé par ses pensées. Chaque actions étaient coupé par une autre chaque mot par un autre que même la fin des mots étaient remplacé par une syllabe de la phrase suivante qu'il allait dire. Pendant 4 heures se fut un enchaînement de mot incompréhensible et d'action aléatoire jusqu'à la dissipation des effets. Heureusement que nous étions là en mode trip-sitter mais par chance il n'a rien fait de dangereux. On a quand même bien rigoler à des moments. Je ne remets pas en questions les effets d'une drogue mais se que je peux dire et affirmer c'est qu'il a peut être échapper au syndrome sérotoninergique. Après les effets, il ne se souvenait plus de rien alors qu'il était 100% conscient et n'avait pas dormis entre temps. Choqué, déprimé, on lui a fait se souvenir de certaine chose et je suis vraiment très fier de son courage et de son mental car une personne expérimenté ou non aurait très bien pu avoir un problème beaucoup plus grave. Moral de l'histoire ne joué pas avec les mélanges. C'est un trip similaire au candyflip (lsd+mdma). Je m'en veux tout de même de ne pas avoir pris assez le temps de trouver si le mélange était bon. Pour ma part je peux dire qu'un trip au 2C-B n'est pas a sous-estimé. Cela à beau être un cachet minuscule mais c'est super puissant. Le trip fut vraiment beau pour ma part de très beau visuels et une euphorie grandiose. Mais voilà je me répète respecter les dosages et toujours un bon set and sitting.

Ps: Pendant la soirée il y a un eu un badtrip à 300mg de mdma sur un corp de 45kilo. Je n'étais pas au courant du dosage du para. Ce n'est pas pour ça que la tolérance a la mdma est forte qu'il faut augmenter le dosage car le corp ne supporte pas et le cerveau non plus. Même après plus de 50 prises pour cette personnes. Je ne souhaite à personne de partir en HP à cause de connerie comme ça. Le meilleur moyen est d'arrêter et d'espacer les prises car la redescente de la mdma est désastreuse plus tu en prends. De plus le 3-MMC était ma 1ere prise, et la redescente était très dure. Même si c'est une alternative à la mdma, ne pensez pas que ce n'est pas lié, elle touche je pense au moins les mêmes zone du cerveau. Méditez sur ça. Je suis peut être idiot mais je n'avais jamais vu auparavant de telle défonce et je ne pense pas être prêt à revoir un de mes amis dans cette état la. La drogue c'est pas fait pour ce mettre minable donc respecter les dosages et les mélanges. Je ne dicte pas les vies des gens je donne juste mon avis. Libre à vous de faire se que vous voulez mais garder en tête que tout peut arriver.

Mes sincères salutations en espérant que vous passerez une bonne année 2019. Sans abus et si possible avec de bonne résolutions qui sont pour moi l'arrêt du bang depuis 10 jours (ca aussi c'est un fléau)

Edit: j'ai corrigé un maximum de fautes, ne prêter pas attention au tag, j'arrive pas à supprimer le "mephedrone"

Dernière modification par lkjum111 (02 janvier 2019 à  15:36)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
De la mephedrone.
On parle bien de 4-MMC ?

Même sur le deep c'est introuvable, et quand on en trouve ça n'en est pas.

Tu devrais faire analyser ton produit pour savoir ce que c'est exactement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

lkjum111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
14 messages
Yoyoyoyo
Si je peux t'affirmer que c'est trouvable sur le deep, je donnerai pas mes sources car c'est interdit il me semble.
C'était de la 3-MMC, pas 4.
J'ai mit mon doigt et "goûté le goût" de la poudre: pas de la mdma, pas de la coke, ni de la , ni speed ou autre, inconnue. Le vendeur très pro et j'avais déjà commandé différente poudre à ce-dernier et je suis 100% sur que s'en était. J'ai lu tout le wiki tous les témoignages et pour ma part je me suis reconnue dans les effets. Le problème est dû au mélange avec le 2C-B. J'ai aussi filer un para à une pote (120mg) et je peux encore affirmé que c'en était bien.
Le prix au gramme était de 13€. C'en était bien car en sniff l'effet à duré plus de 2h, comparé a la coke la d ou la qui dure environ 1H.
Le vendeur est très réputé avec plus de 11500 ventes et 4.89/5 de rating et des commentaires sur l'article 3-MMC qui disait que du bien de la molécule après l'avoir essayé. J'ai comparé énormément de produit avant de choisir.
Tu as raison il faut faire analyser le produit mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

lkjum111 a écrit

C'était de la 3-MMC, pas 4.
....sur l'article 3-MMC..
.

Ok donc c'était pas de la mephedrone.
La mephedrone c'est le 4-MMC, qui comme je l'ai mentionné est introuvable.

Le 3-MMC est une cathinone analogue. (Et facile a trouver)

Tu devrais modifier le titre de ton topic pour ne pas induire les lecteurs en erreur.

Merci d'avance.

Édit et a l'avenir évite de mettre ton doigt dans un pochon pour goûter.
Ça aurait été un Nbome tu serais mort.

Édit d'edit, merci pour les modification du titre wink

Dernière modification par RandallFlag (02 janvier 2019 à  15:24)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

lkjum111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
14 messages

RandallFlag a écrit

lkjum111 a écrit

C'était de la 3-MMC, pas 4.
....sur l'article 3-MMC..
.

Ok donc c'était pas de la mephedrone.
La mephedrone c'est le 4-MMC, qui comme je l'ai mentionné est introuvable.

Le 3-MMC est une cathinone analogue. (Et facile a trouver)

Tu devrais modifier le titre de ton topic pour ne pas induire les lecteurs en erreur.

Merci d'avance.

Édit et a l'avenir évite de mettre ton doigt dans un pochon pour goûter.
Ça aurait été un Nbome tu serais mort.

Auuuuutant pour moi, je pensais que après avoir lû les articles que la 3-MMC et la 4-MMC etait des dérivées commun ( jveux absolument pas faire de désinformation) (la 3 moins forte que la 4 dans les grandes lignes)

Et merci pour le conseil même si ca me parrait un peu hyperbolique... aurais-tu des sources qui complète se que tu dis sur la mort en mettant du Nbome en poudre sur la langue. (je parle pas de me foutre 0.01 sur ma gencive hein mais tu juste 2 3 grain minuscule sur le bout de la lanque, on est pas fou xD).

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

lkjum111 a écrit

Et merci pour le conseil même si ca me parrait un peu hyperbolique... aurais-tu des sources qui complète se que tu dis sur la mort en mettant du Nbome en poudre sur la langue. (je parle pas de me foutre 0.01 sur ma gencive hein mais tu juste 2 3 grain minuscule sur le bout de la lanque, on est pas fou xD).

Ça pèse combien un grain ? neutral

Et dans le cas d'un nbome (pour l'exemple) on parle pas de 0.01 (je suppose que tu parle en gramme), mais de 0.000 3g pour commencer une belle overdose.

Bref osef, mais fout jamais ton doigt dans un pochon pour goûter.
C'est la base en matière de RC.

Après t'es grand, tu fais ce que tu veux.
Je fais juste ce rappel pour d'autres qui liront ce sujet.  wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

lkjum111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
14 messages

RandallFlag a écrit

lkjum111 a écrit

Et merci pour le conseil même si ca me parrait un peu hyperbolique... aurais-tu des sources qui complète se que tu dis sur la mort en mettant du Nbome en poudre sur la langue. (je parle pas de me foutre 0.01 sur ma gencive hein mais tu juste 2 3 grain minuscule sur le bout de la lanque, on est pas fou xD).

Ça pèse combien un grain ? neutral

Et dans le cas d'un nbome (pour l'exemple) on parle pas de 0.01 (je suppose que tu parle en gramme), mais de 0.000 3g pour commencer une belle overdose.

Bref osef, mais fout jamais ton doigt dans un pochon pour goûter.
C'est la base en matière de RC.

Après t'es grand, tu fais ce que tu veux.
Je fais juste ce rappel pour d'autres qui liront ce sujet.  wink

un grain ? impossible à peser on parle surement en nanogramme...
C'était la 1ère fois que je prenais un RC du coup, tant pis, dans le feu de l'action, on peut pas penser à tout hélas..
Tu as l'air d'être vraiment suspicieux de tes consommations, et je conçois bien que dramatiser sur un exemple est un bon exemple justement pour montrer bah qu'on ne peut pas penser à tout à chaque fois. Personnellement je fais confiance aux vendeurs. A mes risques et périls. :p

Edit: Déjà prit de grosse perche et c'est pas le but de la drogue enfin pour moi. Après si le kiff des gens c'est sortir de leur corp et faire des EMI je respecte. Prendre des 400ug ou taper des drogues toutes la soirée et finir dans le mal pourquoi pas. Justement le but est pas de rester perché mais d'avoir des réponses et de passer du bon temps entre amis pas de devenir taré.. a vous entendre certain c'est le but d'une vie de consommateur. Fin bon après libre a vous de vous ruiné, car des grosse perche ca laisse des séquelles ca change la perception de la vie et la personnalité. Jai vu des gens prendre du lsd et changer totalement de comportement alors je me complet bien dans mes ptits dosage comme ca je garde mon self-control. Et si je fais confiance c'est qu'il a matière. Si vous avez eu des problèmes avec votre vendeur ou la drogue c'est justement car vous n'avez pas fait gaffe, comme ici pour mon pote.
J'ai toujours eu de bon contact et toujours du sérieux car pour moi tout peut arriver sur un cerveau. Alors il fallait un minimum de sureté. Je me sens agresser parce que j'ai pas le même point de que des gens et que j'argumente. Mais ce n'est il pas aussi le but d'un forum ? J'ai toute ma vie devant moi et d'ordre à recevoir de personne. Cela partait d'un bon sentiment et si je dois aller bâcher tous les commentaires déplacé et corrigé toutes les coneries que je lis chaque jours ca prendrai un temps fou. Tout le monde a le droit de se tromper on est la pour s'entre-aider aussi.

Dernière modification par lkjum111 (03 janvier 2019 à  11:32)

Reputation de ce post
 
Le jour où tu prendras une perche de l'espace sa te calmeras

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je suis pas suspicieux.
Disons que.... Ça a été un peu mon taf (de manière bénévole )il fut un temps, de prévenir les gens sur les dangers des RC.

Donc j'ai des restes....

Et un nanogramme....WTF..
Tu le vois même pas a l'œil nu.

Bref prend soin de toi.
Et ne fais jamais confiance aux vendeurs.
AMHA.

Dernière modification par RandallFlag (02 janvier 2019 à  23:59)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

lkjum111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
14 messages

RandallFlag a écrit

Je suis pas suspicieux.
Disons que.... Ça a été un peu mon taf (de manière bénévole )il fut un temps, le de prévenir les gens sur les dangers des RC.

Donc j'ai des restes....

Et un nanogramme....WTF..
Tu le vois même pas a l'œil nu.

Bref prend soin de toi.
Et ne fais jamais confiance aux vendeurs.
AMHA.

RandallFlag a écrit

Je suis pas suspicieux.
Disons que.... Ça a été un peu mon taf (de manière bénévole )il fut un temps, le de prévenir les gens sur les dangers des RC.

Donc j'ai des restes....

Et un nanogramme....WTF..
Tu le vois même pas a l'œil nu.

Bref prend soin de toi.
Et ne fais jamais confiance aux vendeurs.
AMHA.

On apprend avec l'âge, j'ai 18 ans justement je peux pas tout savoir, merci de m'avoir éclairé, à plus dans le bus !!!!

ps: pr le nanogramme j'abuse xd bien sur qu'on le voit pas mais jpeux pas te send une photo d'une miette de poudre :p

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Salut à tous,

Justement... depuis peu la 4-MMC (Mephedrone) est présente sur le Deep alors qu'avant quasi introuvable. Et les ventes explosent assez vite. Les vendeurs semblent assez dynamique et cultivés sur la chose, et les retours (certes relatifs mais souvent justes su le deep) sont très enjoués.

Les questions sont simples :

Les différences entre la 3 et la 4-MMC sont tout de même très importantes (selon des amis assez fan de la meph), la 3 étant beaucoup moins forte. Ceux qui recherchent plus un effet défonce reste sur leur fin avec la 3-MMC.

Reste la production et le coût. On ne vendrait pas de la 4-MMC sans du bénéf évident.

Dire qu'il vaut mieux une cc, même bonne, je ne suis pas d'accord. La cc tu renouvelles sans cesse et de plus en plus et ça te fout en vrille nerveuse le lendemain, descente de merde etc. Puis  bien moins empathogène, pas d'effet amphet. C'est autre chose. Ce registre MMC est un hybride stimulant-amphet.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Si tu trouves qu'une descente de cc est merdique c'est que tu n'en as jamais pris une de meph en pleine face.

Le 4-MMC c'était divin niveau effets, par contre c'est un des pires produits que j'ai connu en descente.
(Après les pyrovalerones bien sur, mais bien pire que toutes les cc et MDMA du monde.)

AMHA bien sur.

Dernière modification par RandallFlag (29 janvier 2019 à  16:26)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

RandallFlag a écrit

De la mephedrone.
On parle bien de 4-MMC ?

Même sur le deep c'est introuvable, et quand on en trouve ça n'en est pas.

Tu devrais faire analyser ton produit pour savoir ce que c'est exactement.

Bonsoir,

Pourquoi donc on retrouve de la mephedrone dans les bases de données de certains labo ?

Ps: en effet très souvient la 4mmc sur les market du DW n'en sont pas... Mais nul besoin d'aller sur ce support, la mephedrone est trouvable plus simplement.

Bonne soirée.


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
(message en double)

Dernière modification par koko (14 février 2019 à  23:29)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

koko a écrit

Pourquoi donc on retrouve de la mephedrone dans les bases de données de certains labo ?

Parce-que c'est vendeur d'avoir de la meph sur sa carte.
Ça ne veut pas dire que ça en est pour autant.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

RandallFlag a écrit

koko a écrit

Pourquoi donc on retrouve de la mephedrone dans les bases de données de certains labo ?

Parce-que c'est vendeur d'avoir de la meph sur sa carte.
Ça ne veut pas dire que ça en est pour autant.

Haha je parle des bases de données des labos qui testent les produits !
Ils ne vendent rien :)
J'en parle sur le thread [Fin du 3MMC]


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ahhh ça ça n'a rien a voir.

Par exemple a NFH on avait le marqueur de la meph en base de données.
Pour pouvoir l'identifier en simple CCM.

Pourtant on en avait jamais analysé.
Les infos ça se partage (vend) entre labos.

Et puis la meph a été extrêmement populaire et vendue a grande échelle quand même.
Donc beaucoup de labos en ont analysé fut un temps.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

RandallFlag a écrit

Ahhh ça ça n'a rien a voir.

Par exemple a NFH on avait le marqueur de la meph en base de données.
Pour pouvoir l'identifier en simple CCM.

Pourtant on en avait jamais analysé.
Les infos ça se partage (vend) entre labos.

Et puis la meph a été extrêmement populaire et vendue a grande échelle quand même.
Donc beaucoup de labos en ont analysé fut un temps.

Oui my bad j'ai pas précisé !
#hors sujet#


Du coup (si je comprend bien)
selon toi si j'envoie de la mephedrone en test à un labo
(indépendant ou pas) il existe une chance que le test ne soit pas exact et que les résultats ne soient pas escomptés ?


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

koko a écrit

Du coup (si je comprend bien)
selon toi si j'envoie de la mephedrone en test à un labo
(indépendant ou pas) il existe une chance que le test ne soit pas exact et que les résultats ne soient pas escomptés ?

Non plus...

Le seul truc qui pourrait arriver c'est que si le labo ne l'a pas dans sa base de données, la molécule ressorte comme inconnue au bataillon. (En CCM)

Mais pour une molécule comme le 4-MMC, tous les labos ont son marqueur en base de données.
Ça risque pas de t'arriver.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

RandallFlag a écrit

koko a écrit

Du coup (si je comprend bien)
selon toi si j'envoie de la mephedrone en test à un labo
(indépendant ou pas) il existe une chance que le test ne soit pas exact et que les résultats ne soient pas escomptés ?

Non plus...

Le seul truc qui pourrait arriver c'est que si le labo ne l'a pas dans sa base de données, la molécule ressorte comme inconnue au bataillon. (En CCM)

Mais pour une molécule comme le 4-MMC, tous les labos ont son marqueur en base de données.
Ça risque pas de t'arriver.

Très bien merci.
J'ai eu peur qu'on puisse plus faire confiance aux labos...
Du coup on trouve encore bien de la mephedrone.

Ps:encore désolé pour le hors sujet.


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Combo mpa & 3mmc
par Super Sordo, dernier post 04 mai 2017 par Super Sordo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets
par Dissociaman, dernier post 18 juin 2017 par Dissociaman
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums