Haldol et loxapac

Publié par ,
2300 vues, 2 réponses
jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Hello la communauté
, j'ai un traitement assez fort avec de l'haldol en IM et du loxapac en goûte (le loxapac je le prend pas quand je consomme ) jusqu'à maintenant la 4f-mph je la sentais bien et maintenant plus aucun effet ça me rend faible au lieu de me donner de l'énergie , pourtant je me tape des grandes lignes ,.pensez vous que ses neuroleptiques  peuvent couper l'effet des stims?

Dernière modification par Stelli (15 août 2022 à  03:29)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yes, dans le mille. Sorry hmm Le loxapac est un puissant antagoniste dopaminergique, pas étonnant selon moi que la 4F-MPH soit sans effets.
Même avec de très faibles doses minimes d'aripiprazole ("Abilify"), qui n'agit pourtant pas aussi bourinement comme antago dopamino, les stims ont un effet extrêmement diminué sur moi.

Et cesser un seul jour ou deux ne suffira pas à cause des demi-vies non seulement de la molécule mère mais aussi de ses nombreux métabolites (dans le cas du loxapac, je ne connais pas l'autre).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci pour

Morning Glory a écrit

Yes, dans le mille. Sorry hmm Le loxapac est un puissant antagoniste dopaminergique, pas étonnant selon moi que la 4F-MPH soit sans effets.
Même avec de très faibles doses minimes d'aripiprazole ("Abilify"), qui n'agit pourtant pas aussi bourinement comme antago dopamino, les stims ont un effet extrêmement diminué sur moi.

Et cesser un seul jour ou deux ne suffira pas à cause des demi-vies non seulement de la molécule mère mais aussi de ses nombreux métabolites (dans le cas du loxapac, je ne connais pas l'autre).

Merci pour ta rep , et si je commande du disso 2-fdck tu penses que j'aurai des effets?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Haldol et loxapac
par jams2570, dernier post 30 juillet 2022 par jams2570
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Haldol
par Nameless, dernier post 10 janvier 2022 par Arodan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction haldol subutex crises de tachycardie
par Zaime, dernier post 21 juin 2017 par Recklinghausen
  13

Pied de page des forums