remontée md

Publié par ,
2632 vues, 5 réponses
Anonyme4535
Invité
hello, depuis la fois ou j'en ai pris pour la 1er fois je n'y ai pas retouché ! (c'était y-a environs 1 mois) mais la semaine dernière j'ai ressentie des picotement dans le crane comme quand on a des fourmis aux pieds, mais dans le cuire chevelue, je n'ai jamais eus ça avant ma montée de MD, ça était le 1er signe de la monté

et donc la semaine dernière j'étais allongée prête a dormir et je ressens ces picotement ainsi que la sensation de tomber dans le vide, la meme que j'avais ressentie lorsque j'ai atteins le plateau mais en beaucoup moins puissant ! par contre je me sentais "partir"...

et là, j'ai ressentie encore ces picotements à l'instant ! mais ça a duré que quelques secondes, j'ai un sentiment d'angoisse aussi, et j'ai l'impression de devoir me concentrer pour etre concentré sur ske je fais justement …

d'apres vous c'est "normal" ? ça peut etre lié a la MD ou ça n'a rien a voir ?

en soit les angoisses tous le monde peut en avoir surtout qu'en ce moment je suis dans un tournant de ma vie assez important, la sensation de tomber ça peut etre une baisse de tension comme j'ai déjà pu en avoir (bien que ça ne me fasse pas tout a fait la meme sensation la tension et la "chute" que j'ai eus ce soir et la semaine dernière) par contre je n'explique pas les picotement dans le cuire chevelue ! ça ne m'étais vraiment jamais arrivé


merci de vos retours wink
 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Anonyme4535 a écrit

en soit les angoisses tous le monde peut en avoir surtout qu'en ce moment je suis dans un tournant de ma vie assez important, la sensation de tomber ça peut etre une baisse de tension comme j'ai déjà pu en avoir

A mon avis la réponse tu te la donnes toi même big_smile

Un mois après y a vraiment de raison que ça soit la MD.

Moins de stress, plus de repos rasta

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Salut pamplelune.


Je pense qu'Ocram a raison.

Essaye de te relaxer, c'est possible d'avoir des remontées mais je pense que ton esprit fait une sorte d'analogie et t'induit un peu en faux, ce qui te fait stresser et amplifie ta sensation.

Laisse couler pour le moment, essaye de ne pas t’inquiéter si tu peux, pose toi, relaxe toi et si tu ressens à nouveau tes picotements, ne t’inquiète pas outre mesure, il y a quand même de fortes chances que tu fasses (involontairement) un amalgame entre ta montée le soir ou tu as pris de la md et les picotements qui, même si tu n'en avais jamais eu avant, peuvent venir d'un million de raisons différentes sans rapports avec le produit.

Essaye de relativiser et de ne pas angoisser, si dans quelque temps, ça t'angoisse toujours, tu pourras en parler à un médecin si tu en ressens le besoin, pour qu'il te rassure mais pour le moment, tu devrais simplement essayer de ne pas tourner en rond entre l’inquiétude que les picotements te provoquent et leur rapport avec un produit psychotrope.

Prends soin de toi.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Purée si je pouvais avoir des remontées de MD moi *_*

Je sais pas si un flashback est possible comme pour un psyché classique. Elle a une composante psyché quand même! Moi je pense que théoriquement c'est tout à fait plausible. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut s'en inquiéter :) Commes les autres l'ont conseillé, du repos, de la zen attitude et un peu de temps devraient te ramener à la normale.

xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
1 mois après c'est assez long mais il arrive surtout si tu fumes le canna qu'une fois la MD prise, de légers tournis reviennent (comme quand tu en abuses et que tu à vider tes réserves de dopamine) la MD c'est sympa mais d'expérience je te déconseille de t’enchaîner des 10 jours de consos non stop, ça fait de jolies dégâts, et bien maigrir..

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
merci pour vos réponses, non je ne m'inquiete pas c'est juste que je m'interroge etant novice wink et comme jle disais, ces effets là ne durent pas longtemps quelques minutes tout a plus ! donc sur ça je ne m'en fais pas, vraiment ! mais oui du coup c'est peut etre une assimilation que je fais, en effet wink

pour le stresse oue … bin on va dire ça mdr mais comme je le disais y-a beaucoup de changements de prévu dans ma vie en ce moment, entre ma vie professionnelle, le plant médical, familiale … bref, beaucoup de choses à gérer et peut de temps pour moi mais c'est passager, ça devrai se calmer d'ici quelques semaines, le temps que tous les changements que j'ai planifié se mettent en place wink

pour ce qui est d'en prendre tous les jours non non tkt ce n'est pas prévu ! et je sais très bien ce que ça implique, comme je le disais dans ma présentation et je sais plus ou, je ne touche a rien en temps normal j'en ai pris une fois pour tester, pour comprendre, je vais en reprendre c'est sur mais pas pour la défonce juste pour "m'amuser" un peut a faire des expériences que je vous détaillerais si vous voulez lorsque je les aurais réalisée wink
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Remontée d'acide (mdma)
par Hollyguacamolli, dernier post 06 août 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vomissement/Remontée acide MDMA
par Thraxx, dernier post 22 mars 2016 par Eglantinelemon Lemone
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Provoquer une remontée?
par PsykoTik, dernier post 13 mars 2019 par Flushkay
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums