Triper seul, ou accompagné, Outdoor ? (uniquement avec des psychés, pas de disso)

Publié par ,
3809 vues, 19 réponses
bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Bonjour,

Voilà, merci pour vos témoignages.

Je réfléchis aussi à cette question et à son bien-fondé.

Je balancerai mes expériences, sur la question, un peu plus tard.

Je précise, avec psychés only, en ce qui me concerne.

Quels produits ?

Quels lieux ?

Quels soucis ?

Quels bénéfices ?

Quel plaisir ?

A recommander, ou pas ? Pourquoi ?

Conclusion provisoire

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  00:32)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

bloodistory a écrit

Bonjour,

Voilà, merci pour vos témoignages.

Je réfléchis aussi à cette question et à son bien-fondé, (ou pas).

Je balancerai mes expériences, sur la question, un peu plus tard.

Je précise, avec psychés only, PAS DE DISSO, en ce qui me concerne.

Quels produits ?

Quels lieux ?

Quels soucis ?

Quels bénéfices ?

Quel plaisir ?

A recommander, ou pas ? Pourquoi ?

Conclusion provisoire

Bonjour,

Je ne comprends pas le sens de ton post….si tu ne partages tes expériences mais que tu en as sur le sujet, alors  pourquoi ces questions?

sinon en ce qui me concerne, ça va aller très très vite, je ne prends des psyché que chez moi bien à l'abri dans un lieu qui me rassure^^.

Bonne journée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

bloodistory a écrit

Bonjour,

Voilà, merci pour vos témoignages.

Je réfléchis aussi à cette question et à son bien-fondé, (ou pas).

Je balancerai mes expériences, sur la question, un peu plus tard.

Je précise, avec psychés only, PAS DE DISSO, en ce qui me concerne.

Quels produits ?

Quels lieux ?

Quels soucis ?

Quels bénéfices ?

Quel plaisir ?

A recommander, ou pas ? Pourquoi ?

Conclusion provisoire

Salut bloodi,

le set and setting est un sujet que je trouve absolument primordial pour bien vivre son trip et pour moi , un travail préalable pour bien vivre un trip c'est une forme de réduction des risques.

Je te propose de synthétisé ton opinion ces prochains mois au sein de ce topic :
https://www.psychoactif.org/forum/t3918 … NG.html#zz

Il s'agit d'un rassemblement de témoignage sur le Set&Setting pour développer une page wiki/guide pour l'usage des psychédéliques.



Triper seul, ou accompagné, Outdoor ?

Pour moi il est difficile, surtout à plusieurs, de rester cloîtré mais je l'ai déjà fait quand je trippais avec des personnes qui n'avaient pas la possibilité physique de sortir.

En général, surtout avec des produits long comme le DOC/LSD c'est  compliqué de rester en intérieur tout le trip.

Cela peut être donc intéressant de planifier chronologiquement "quand" prendre le trip, pour être éveillé, et avoir du soleil, voir le levé/coucher du soleil est très agréable aussi.

Si par exemple tu prends ton trip sur la côte d'azur , au hasard, c'est tout de même dommage de trip de nuit et en intérieur, au lieu de se promener avec les hallus et la fraîcheur du matin.

Quels produits ?

Bon, il y a des substances+ voie d'administration (RoA) comme la salvia  fumée, bon, tu peux triper dans ta chambre ou dans un champs peinard... c'est pas fondamental.

Je crois que les choix du SETTING sont très personnels.

J'aime beaucoup sitter et les gens que je sit veulent rarement le faire seul en duo avec moi, ça arrive mais c'est pas le plus courant. Et généralement c'est en extérieur, avec des activités (un background musical comme un festival, un événement).

Quels soucis ?

Les flics, les "crises" (anxiété, angoisse) , le fait que le mauvais mood d'une personne se transmet aux autres qui sont aussi fragiles dans cet état.
Il y a aussi des personnes à éviter, car elles font n'importe quoi. Volontairement ou inconsciemment et trip avec eux est désagréable.

Il y a aussi les relous, les mecs en teuf qui sont lourds. Voir la teuf elle même qui pue la merde et du coup vaut mieux passer son tour.

Quels bénéfices ?

Quel plaisir ?

je ne suis pas certain de comprendre les questions.

Un trip psychédélique peut être spirituel, récréatif... porté sur soi , sur l'amusement ou autre.. mais généralement c'est plutôt ces deux là.

Pour certain produit comme l'ayahuasca ou l'iboga, les usagers se tournent plutôt vers le spirituel/travail sur soi...

A recommander, ou pas ? Pourquoi ?

Conclusion provisoire

Je ne comprends pas.

Bonne soirée

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

Rick a écrit

bloodistory a écrit

Bonjour,

Voilà, merci pour vos témoignages.

Je réfléchis aussi à cette question et à son bien-fondé, (ou pas).

Je balancerai mes expériences, sur la question, un peu plus tard.

Je précise, avec psychés only, PAS DE DISSO, en ce qui me concerne.

Quels produits ?

Quels lieux ?

Quels soucis ?

Quels bénéfices ?

Quel plaisir ?

A recommander, ou pas ? Pourquoi ?

Conclusion provisoire

Salut bloodi,

le set and setting est un sujet que je trouve absolument primordial pour bien vivre son trip et pour moi , un travail préalable pour bien vivre un trip c'est une forme de réduction des risques.

Je te propose de synthétisé ton opinion ces prochains mois au sein de ce topic :
https://www.psychoactif.org/forum/t3918 … NG.html#zz

Il s'agit d'un rassemblement de témoignage sur le Set&Setting pour développer une page wiki/guide pour l'usage des psychédéliques.



Triper seul, ou accompagné, Outdoor ?

Pour moi il est difficile, surtout à plusieurs, de rester cloîtré mais je l'ai déjà fait quand je trippais avec des personnes qui n'avaient pas la possibilité physique de sortir.

En général, surtout avec des produits long comme le DOC/LSD c'est  compliqué de rester en intérieur tout le trip.

Cela peut être donc intéressant de planifier chronologiquement "quand" prendre le trip, pour être éveillé, et avoir du soleil, voir le levé/coucher du soleil est très agréable aussi.

Si par exemple tu prends ton trip sur la côte d'azur , au hasard, c'est tout de même dommage de trip de nuit et en intérieur, au lieu de se promener avec les hallus et la fraîcheur du matin.

Quels produits ?

Bon, il y a des substances+ voie d'administration (RoA) comme la salvia  fumée, bon, tu peux triper dans ta chambre ou dans un champs peinard... c'est pas fondamental.

Je crois que les choix du SETTING sont très personnels.

J'aime beaucoup sitter et les gens que je sit veulent rarement le faire seul en duo avec moi, ça arrive mais c'est pas le plus courant. Et généralement c'est en extérieur, avec des activités (un background musical comme un festival, un événement).

Quels soucis ?

Les flics, les "crises" (anxiété, angoisse) , le fait que le mauvais mood d'une personne se transmet aux autres qui sont aussi fragiles dans cet état.
Il y a aussi des personnes à éviter, car elles font n'importe quoi. Volontairement ou inconsciemment et trip avec eux est désagréable.

Il y a aussi les relous, les mecs en teuf qui sont lourds. Voir la teuf elle même qui pue la merde et du coup vaut mieux passer son tour.

Quels bénéfices ?

Quel plaisir ?

je ne suis pas certain de comprendre les questions.

Un trip psychédélique peut être spirituel, récréatif... porté sur soi , sur l'amusement ou autre.. mais généralement c'est plutôt ces deux là.

Pour certain produit comme l'ayahuasca ou l'iboga, les usagers se tournent plutôt vers le spirituel/travail sur soi...

A recommander, ou pas ? Pourquoi ?

Conclusion provisoire

Je ne comprends pas.

Bonne soirée

Merci pour ta participation.

Le « conclusion provisoire », c’est que je fais toujours des conclusions PROVISOIRES, histoire de ne pas clore un sujet et de ne pas véritablement et définitivement affirmer qqc qui pourrait, ensuite, être modulé, voire infirmé.

Par précaution, je fais dans le provisoire.

Et désolé, j’etais un peu crevé par le boulot. Que j’apprécie bcp, mais qui peut comme tout taf, fatiguer par moment.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  00:34)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Et je vais balancer, bien sûr, mes expériences, mais je souhaite écrire un truc propre et pas brouillon.
Donc, je le ferai après un moment de réflexion et de repos.
Y’a pas urgence.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

bloodistory a écrit

Bonjour,



Je balancerai mes expériences, sur la question, un peu plus tard.

Tu sais ce qu'on pense des balances ?

Je balancerai plus tard....si tu me montre la tienne je te montre la mienne ?


i may no offense, mais l'introduction de ton sujet fais de toi au mieux un timide, au pire tu veux pas savoir. Ne demande pas quelque chose, que tu es en droit de demander, en argumentant que peut-être ensuite tu raconteras. Cela te place soit comme peu légitime à demander, soit indigne de réponse ou de silence.

Témoigner c'est partager. Toi tu dis que selon les réponses, tu estimeras que ces témoignages seront dignes ou pas du tien, faisant partage,


Sujet intéressant, présentation claire et précise, argument répulsif


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

similana a écrit

bloodistory a écrit

Bonjour,



Je balancerai mes expériences, sur la question, un peu plus tard.

Tu sais ce qu'on pense des balances ?

Je balancerai plus tard....si tu me montre la tienne je te montre la mienne ?


i may no offense, mais l'introduction de ton sujet fais de toi au mieux un timide, au pire tu veux pas savoir. Ne demande pas quelque chose, que tu es en droit de demander, en argumentant que peut-être ensuite tu raconteras. Cela te place soit comme peu légitime à demander, soit indigne de réponse ou de silence.

Témoigner c'est partager. Toi tu dis que selon les réponses, tu estimeras que ces témoignages seront dignes ou pas du tien, faisant partage,


Sujet intéressant, présentation claire et précise, argument répulsif

Alors là, je ne comprends pas.

Balancer, publier, faire part, écrire... même chose.

C’est juste un façon de dire ou d’écrire.
Ce n’est pas une insulte, ce n’est pas du manque de sérieux ou de considération.
Du pinaillage pareil, je ne comprends pas.

Par ailleurs, je ne suis pas une balance, ça non plus et je n’ai jamais vu ça.
Balance de quoi ? Ce sont juste des mots publiés sur une page web.

Je ne vais pas passer mon temps à me justifier de ceci ou cela et de l’emploi de tel ou tel verbe alors que je souhaite simplement participer et partager.

Ce que, sauf erreur de ma part, je fais ou j’essaie de faire depuis le début.

Alors, je dois être vraiment maladroit

Et si toi aussi, tu n’es pas satisfait, je ne vois pas quoi dire ni quoi faire.

Alors, je vais te souhaiter une bonne soirée. Amuse toi bien et défends tes pairs comme il se doit, au mépris de toute forme d’ objectivité.


Longue vie à PA

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

similana a écrit

bloodistory a écrit

Bonjour,



Je balancerai mes expériences, sur la question, un peu plus tard.

Tu sais ce qu'on pense des balances ?

Je balancerai plus tard....si tu me montre la tienne je te montre la mienne ?


i may no offense, mais l'introduction de ton sujet fais de toi au mieux un timide, au pire tu veux pas savoir. Ne demande pas quelque chose, que tu es en droit de demander, en argumentant que peut-être ensuite tu raconteras. Cela te place soit comme peu légitime à demander, soit indigne de réponse ou de silence.

Témoigner c'est partager. Toi tu dis que selon les réponses, tu estimeras que ces témoignages seront dignes ou pas du tien, faisant partage,


Sujet intéressant, présentation claire et précise, argument répulsif

Je suis inscrit depuis 2009 et je ne n‘ai pas passé mon temps à agresser les forumers.

Pourquoi me dire que je ne veux pas savoir ?

Timide, oui.

Est- ce si difficile de comprendre que l’on peut ouvrir un topic, en précisant, que l’on balancera ses expériences plus tard, (parcequ’on n’a pas le temps immédiatement ou parce qu’on attend que les choses soient bien claires avant de publier sur le forum ?)

J’ hallucine.
Gratuit.
Je suppose qu’il faut le prendre bien.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  00:34)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Ta question est un peu compliquée, ça dépend d'énormement de facteurs, qui, je pense, sont propres à chaque individu.

Personnellement la salvia par exemple, je préfère largement seul, ou avec une personne dans une autre pièce, toute personne présente me donnera l'impression de gâcher mon trip.

Pour les psychédéliques je préfère être avec des gens sous psychédélique également, par contre tout dépend de qui est la personne comme a dis Rick plus haut, une personne peut également gâcher mon trip.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
alors oui prends-le bien, si le ton te paraît agress c'est que je l'ai pas bien écrit

j'ai écrit may no offense, ne soit pas offensé de ce que je te dis. Il est de ce jour un des jours où je devrais pas me connecter à PA, parce que parce que.

mais j'assume que ça me dérange de lire que selon les réponses tu. C'est maladroit. Ok pour toi d'entendre cela comme je suis ok d'entendre de toi ce qui précède?

je ne m'excuse que si je me suis fais mal comprendre, et je m'ai fait mal comprendre hein!

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

Nemesia a écrit

Salut,

Ta question est un peu compliquée, ça dépend d'énormement de facteurs, qui, je pense, sont propres à chaque individu.

Personnellement la salvia par exemple, je préfère largement seul, ou avec une personne dans une autre pièce, toute personne présente me donnera l'impression de gâcher mon trip.

Pour les psychédéliques je préfère être avec des gens sous psychédélique également, par contre tout dépend de qui est la personne comme a dis Rick plus haut, une personne peut également gâcher mon trip.

Salut Nemesia,

je mets mes souvenirs en ordre et j’envoie la suite, plus tard.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  09:40)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

bloodistory a écrit

Bonjour,

Salut à toi !

bloodistory a écrit

Quels produits ?

LSD ou champignons ! Donc je ne me prononcerai que sur ceux-ci

bloodistory a écrit

Quels lieux ?

Ce que je préfère ; dans la nature, loin de toute source de bruit, de stress. Idéalement, au soleil, au bord d'un lac. Avec mon chéri, ou avec un ou deux amis très proches.
Tester seule un jour ? Carrément, mais alors un moment bien préparé, où je me sens particulièrement bien, pour un voyage au fond de moi-même, et pour méditer, pourquoi pas.

bloodistory a écrit

Quels soucis ?

Ce sont toujours les mêmes soucis avec les psychés ; faut se sentir bien, ne pas être angoissé, être avec des gens de confiance qui pourront aider et apaiser si mauvais délire il y a, dans un environnement sain et apaisant -> ça c'est propre aux appétences de chacun... Enfin c'est pour toutes ces raisons que je ne trip qu'en des circonstances particulièrement favorables

bloodistory a écrit

Quels bénéfices ? Quel plaisir ?

Les bénéfices de trips sous psyché, quoi ^^ Je ne sais pas trop quoi en dire. Ça dépend ce qu'on cherche ; ça peut être très introspectif, très récréatif, ou les deux


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
J'ai oublié de répondre à la question de l'outdoor.

Pour la salvia jamais tenté également, mais je pense que je préfère confortablement dans mon canapé.

Pour ce qui est des psychés sur des doses pas hardcore je préfère largement dehors si je veux des OEV, ça permet de voir pleins de choses différentes, dans mon appart c'est du vu et revu.

Attention quand même à la police et aux éventuelles personnes qui pourraient les appeler si vous trippez dans un lieu public.
J'ai déjà croisé la police dans un parc public sous 4-HO-MET j'avais une énorme euphorie je faisait que de rire heureusement j'ai réussi à me contrôler un court instant, ils étaient arrêtés je suis passé juste à côté de leur fenêtre, ça m'a fait un peu flipper mais c'était gérable.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Oui, il est clair qu’en outdoor, c’est un plaisir bien particulier.

Je mets en ordre et je balance un trip nocturne, quasi mystique, peut être le plus remarquable.

Je corrige, au fur et à mesure, pour que cela soit plus compréhensible.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  11:08)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Pour les bénéfices, je m’expliquerai plus clairement.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  11:08)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Il existe aussi le LSD ou MUSHS à utiliser dans une perspective érotique.

Les psyché et le sexe, quoi. 

Et ça ne se limite pas au LSD et mushs.

Je ne peux pas de pas le mentionner, ce serait un grave oubli ou un refoulement de cette pratique, qui peut s’avérer exceptionnelle.

J’écrirai trois mots la-dessus.

Sans rentrer dans les détails.

Par pudeur.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  12:56)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Complément Psychédéliques : érotisme exacerbé, sexe augmenté, optimisé, spiritualisé, divinisé, sacralisé.

Le sexe sous LSD, (ou mushs), en pleine nature, c’est terrible.
Trop intime pour développer.
Bcp plus puissant que sous MD ou G.
Un tsunami.

Je me contenterai de dire que ça existe et que ça peut être une expérience renversante.

une expérience d’un autre monde.

Peut être AUSSI, une expérience désagréable, même si cela ne m’est jamais arrivé.

En Outdoor ou en indoor, d’ailleurs.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  12:55)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

bloodistory a écrit

Bonjour,

Voilà, merci pour vos témoignages.

Quels bénéfices ?

Conclusion provisoire

Pour les bénéfices éventuels, je distingue deux choses :

1 Le pouvoir enthéogène de certains produits, (LSD, mushs, disso), qui est plus ou moins marqué, différent en fonction du contexte, du dosage, du type de produit ET des attentes du triper.

Les attentes comptent énormément même si, une fois parti, c’est toujours un trip plein de surprises.

Il y a l’idée du trip et la réalité du trip : surprenant, imprévisible, spirituel ou pas, et souvent magnifique.

Il existe donc de multiples variations.
Une multitude.
C’est plutôt infini.

Cela peut aussi permettre, parfois, de bons remaniements émotionnels, (vécu).

2 Ce que je nomme le pouvoir post-trip, c’est l’afterglow, AG,  (pour simplifier).

Je ne suis pas certain que l’afterglow soit toujours présent et bien marqué.

L’AG, on pourrait dire que c’est l’effet résiduel, l’effet post-trip, qui caractérise l’humeur du triper et les modifications psychiques éventuelles.

Humeur modifiée ou pas. Positivement ou pas.

Parfois, L’AG est agréable. Parfois non.

Cela dépend, il me semble, de la coloration émotionnelle que le trip a pris sous l’action du produit, (moteur et carburant confondus).

Je veux dire, par là, que le produit n’est pas une fin en soi, et sa prise non plus.

C’est juste un outil.

Même en cas d’usage récréatif.

Outil de fête, de joie, de sensation, de plaisir...

Y’a pas à idéaliser ou à diaboliser le produit.

Y’a des produits qui conviennent mieux que d’autres, à chacun, en fonction de leur vie, au moment M, de la prise.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  13:07)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Expériences diurnes

Il y en a eu bcp, à raison de 10, 15 prises / an pendant plusieurs années, (LSD & mushs confondus).

Mes meilleurs souvenirs LSD sont des prises vers 4.30, 5 h du matin avant l’aurore.

Je me pose à un endroit choisi, dominant la vallée, assis tranquille et je regarde le soleil se lever.

En pleine montée, c’est qqc d’extra-ordinaire, au niveau sensoriel.

Indescriptible.

Je suis seul mais peu éloigné d’une présence humaine, au cas où.

Il n’y a pas de bruit, excepté le chant des oiseaux et un petit souffle d’air.

Du sensoriel terrible.

Je me suis fait deux fois, le lever de soleil sous LSD.
C’est un trip absolu, un de mes plus beaux, mais très difficile à mettre en mots.

Des sensations dingues ou tu as l’impression que tu fais corps avec la terre, le sol, le ciel, les éléments..

Du récréatif de haut niveau.

Je n’étais pas parti pour faire de l’introspectif, juste pour en prendre plein la tronche. J’ai été servi.

Avec un dosage entre 125 et 200, je ne me souviens plus exactement.

Je prends rarement au dessus de 200 micros, pas nécessaire pour moi.

Une fois, j’ai pris 300, d’ETH-LAD, c’était trop.

Trop fort, trop long, (24h),  trop violent.

Une fois le soleil levé, je suis descendu à pied, dans la vallée et je suis allé installé au bord d’une petite rivière, perdue.

Dans un coude, caché sous la frondaison des arbres.

J’ai tripé complet sur l’eau, la faune, les sons, l’ondulatoire, les visions, les déformations, le vibratoire, la saturation des couleurs...

Un trip classique au LSD quoi, mais une vraie tuerie.

Le seul souci avec le LSD, ce sont les gros spasmes gastro- intestinaux en descente.
Pdt la montée, tout est tellement puissant que la petite anesthésie associée, à la montée, ne me les fait pas trop ressentir.

En pleine montée, je suis toujours un peu anesthésié.

Je me suis déjà coupé, superficiellement, sans m’en apercevoir ni rien sentir.  Il faut faire gaffe à ne pas se blesser en outdoor.

Les spasmes, c’est plutôt pdt le plateau et la descente, et là, ça se corse.

Je prends donc une petite dose d’opiacés qui casse très légèrement le trip mais qui s’avère très efficace comme antispasmodique.

J’ai généralisé cette pratique.

En descente de LSD, je prends, maintenant toujours, un peu d’opiacés. Ça aide notablement pour tout les effets indésirables.

J’ai conscience du caractère apologique de ce post, mais si je suis honnête, impossible de décrire ce trip autrement.

ÇA PEUT SEMBLER SAFE, le LSD. MAIS ça ne l’est pas.

Ces 10 dernières années, je n’ai jamais badé.

Mais auparavant, si. ET SALEMENT.

Donc prudence avec le LSD, ce n’est pas une drogue douce.

Et même si j’adore, j’en prends bcp moins souvent que par le passé. Je me limite à 3, 4 fois/ an.

Sinon, je tape des mushs, les spasmes sont moins intenses qu’avec le LSD. C’est une bonne alternative.

Avec les mushs, je ne ressens pas ce trip adrénergique très présent, très fort avec le LSD.

Important : que pensez-vous de cette forte stimulation ressentie sous LSD ?

je trouve que le LSD, outre ses effets serotoninergiques possède, des effets dopaminergique et adrénergiques marqués.

Je pense que ce sont ces effets qui donnent cet effet très stimulant au LSD, que je trouve, bien moindres avec les mushs.

J’avais trouvé, il y a des années, des travaux en français allant dans ce sens, sur la neurochimie du LSD. Je ne les retrouve plus.

Je n’ai retrouvé que ça :

http://www.hallucinogens.com/lsd/dopamined2d3.html

https://www.biopsychiatry.com/lsddop.htm

Avez-vous constaté cet effet très stimulant du LSD ?

Effets bcp moins marqué avec les mushs.

Trouvez-vous que les mushs ont un effet seroto plus doux et sont bcp moins stimulants que le LSD ?

Ou est-ce une impression purement subjective que je ressens ?

Si vous trouvez des éléments de confirmation neurochimiques de cette hypothèse, je suis preneur.

Si je retrouve ces travaux, je les partagerai.

Ceci pourrait expliquer les désagréments gastro que je ressens avec le LSD et qui sont bcp plus discrets et moins pénibles avec les mushs.

Je trouve vraiment les mushs plus doux au niveau bodyload, plus seroto et plus agréables pour cette raison.

C’est, pour faire une analogie, un peu comme la K et les les 3 Meo, O-PCE, Meo-PCP, les dérivés du PCP, tous les arylclohexylamines qui produisent une vraie bonne dissociation MAIS qui entrainent des effets hypomaniaques post-dissociation.

Alors qu’avec la K, il sont absents.

Sinon, je me suis fait un bon nombre de trips diurnes.  Mais aussi, qq uns nocturnes. La nuit, c’est vraiment, un sacré voyage. La présence de obscurité et l’ambiance nocturne joue un rôle fondamental. Très propice à un trip introspectif.

Je mets en ordre et je balance un trip nocturne, quasi mystique, peut être le plus remarquable que j’ai fait dans le registre spirituel et introspectif. Mais je dois le rédiger car il est très complexe, ancien, et il faut que je me remémore ce trip.

------------------------------------------------------------------------------------------

Et comme je corrige, au fur et à mesure, pour que cela soit plus compréhensible pour vous, je remercie les modos de ne pas verrouiller, tout de suite, le post, afin que je puisse faire les futures modification et ajouts.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par bloodistory (25 mars 2019 à  05:30)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Je cite RICK, je n'arrive pas bien avec la gestion des balises :



«  Les flics, les "crises" (anxiété, angoisse) , le fait que le mauvais mood d'une personne se transmet aux autres qui sont aussi fragiles dans cet état.
Il y a aussi des personnes à éviter, car elles font n'importe quoi. Volontairement ou inconsciemment et trip avec eux est désagréable.

Il y a aussi les relous, les mecs en teuf qui sont lourds. Voir la teuf elle même qui pue la merde et du coup vaut mieux passer son tour.

Un trip psychédélique peut être spirituel, récréatif... porté sur soi , sur l'amusement ou autre.. mais généralement c'est plutôt ces deux là.

Pour certain produit comme l'ayahuasca ou l'iboga, les usagers se tournent plutôt vers le spirituel/travail sur soi...

Attention quand même à la police et aux éventuelles personnes qui pourraient les appeler si vous trippez dans un lieu public.

J'ai déjà croisé la police dans un parc public sous 4-HO-MET j'avais une énorme euphorie je faisait que de rire heureusement j'ai réussi à me contrôler un court instant, ils étaient arrêtés je suis passé juste à côté de leur fenêtre, ça m'a fait un peu flipper mais c'était érable. »



MERCI à toi.

Oui, il est clair qu’en outdoor, il faut aussi faire gaffe aux keufs, en plus du reste, ainsi qu’ aux petits risques de parano avec les gens que tu croises.

Ça peut partir en sucette, pire que sur les forums.

C’est pour ça, que je ne consomme qu’en en milieu campagne ou montagne. Dans des coins paumés.

Pas de gens, pas de keufs, que des animaux sympathiques, du vent, du soleil, de l’eau, de la terre et des esprits.

Dernière modification par bloodistory (24 mars 2019 à  16:37)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Enthéogènes
  •  » Triper seul, ou accompagné, Outdoor ? (uniquement avec des psychés, pas de disso)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un neurologue sous psychés
par ponds, dernier post 31 janvier 2019 par ponds
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Eschscholzia : conseil pour faire pousse outdoor
par MCphylyss, dernier post 06 décembre 2018 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première experience seul, quel hallucinogène ? (profil à risque ?)
par myrmay009, dernier post 16 mai 2020 par Kevix2399
  7

Pied de page des forums