[ Interaction & Mélange ]
Mdma et tramadol/champis

#1 
Brainzap homme
Nouveau membre France
25 mars 2019 à  16:53
Salut !

Aujourd'hui mon pote et moi avons pris 150mg de tramadol Li, à 11h.

Je compte consommer 1,5g de champis dit visuelle d'après le vendeur et lui de la Mdma, 120mg en sniff.

J'ai une tolérance minime au trama, jen consomme 1 fois toutes 2-3 semaines mais je supporte  bien la molécule, je peux monter jusqu'à 300 mg sans avoir trop d'effets analgesiques mais un effet bien boostant, sans doute du à mes enzymes.
Je n'ai jamais pris de champis.

Mon ami est accro au tramadol il en prend tous les jours. Nous comptons consommer aux alentours de 21h. Il prend de la md toutes 2 semaines environ mais la ca fait 1 mois qu'il en a pas pris.

Sachant que mon pote est tolérant au tramadol, y'a t'il un risque de syndrome serotoninergique ? Le trama lui fait quasiment plus rien.

Y'a t'il un risque de syndrome serotoninergique avec les champis et le trama ? Sachant que je suis résistant aux effets analgesiques, ca peut ptetre changer la donne.

Merci d'avance prenez soins de vous !

Dernière modification par Brainzap (25 mars 2019 à  16:54)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 mars 2019 à  16:58
Bonjour,

Je crois que c est vraiment une grosse connerie et que c est très très dangereux le cocktail avec le Tramadol... Mais tu as l'air de deja le savoir ... thinking

Attention


Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
25 mars 2019 à  17:20
Salut Brainzap,

Associer du Tramadol, un opioïde synthétique qui joue sur la sérotonine et du MDMA, qui stimule énormément la sérotonine c'est une mauvaise idée, voir dangereuse.

Le risque du syndrome serotoninergique est forcément élevé, qu'on soit tolérant à l'une des 2 molécule.

Pour associé le Tramadol et les champignons hallucinogènes, je ne pense pas qu'il y ait réellement de problèmes.

Pour info, il n'y a pas de champignons hallucinogènes visuel ou mental (comme pour le LSD). C'est selon la dose, leur teneur en psilocine et en psilocybine et ton Set&Setting.

Prends soins de toi.

Dernière modification par ectatrip (25 mars 2019 à  17:21)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#4 
Brainzap homme
Nouveau membre France
25 mars 2019 à  17:38
Ca marche il va sabtenir, mais on se disait que vu le trama ne lui fait pas granch il y aurait peut etre possibilité.

Je vais surement faire un TR aux champis de mon côté.

Bonne journée et merci !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Mdma/champi/taz effet qui dure 
[Dernier message : 22 avril 2018 par Seane]

2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol et MDMA 
[Dernier message : 29 décembre 2017 par Wonderland]

3
[ Interaction & Mélange ]
MDMA + Tramadol 
[Dernier message : 14 févier 2016 par Raveron21]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS