Pourquoi ca me rend agressif?

Publié par ,
3345 vues, 6 réponses
Ogkush44 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
9 messages
Bonjour suite a un mal de dos mon medecin ma prescrit du diazepam 0.5 mg me disant que meme si a la base c etait un anxiolitique il avait un pouvoir decontractant musculaire le probleme j'ai prit 2 diazepam sois 1mg le probleme est que ca me rend ultra nerveux sais un etat tres bizzard j'ai envie de taper dans tous j'ai les larmes au yeux je sert des dents. Mon corp est tous tendus resultat j ai encore plus mal au dos qu'avant la je commence a paniquer par ce que je sais pas ce qui ce passe je sais juste que ce n'est pas normal si quelqun a une reponse dans le cas contraire je sonnerai au medecin bonne soiree a tous et a toute :)

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Sur doctissimo il est dit que dans de tres rare cas il peut y avoir = irritibalite/symptome psychotique/idee delirante/comportement agressif...

Va voir ton medecin pour quil te change ton traitement ca sert a rien de continuer si tu as des effets nefaste

bon courage en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C est sur que Roya a eu une bonne réaction.
Le DIAZEPAME c est  du Valium.
Pour être violent tu es un cas bien à part c est la première fois que je lis un truc comme ça.
Bois tu avec le DIAZEPAME ?
Je te souhaite bon courage

Dernière modification par Cusco (27 mars 2019 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
En faite le trouble dont tu souffre et un effet secondaire rare mais qui arrive chez certaine personne de temps en temps ce qui a l'air d'être le cas chez toi mes ces à confirmé avec un médecin je le suis pas je fait juste une hypothèse  ce phénomène peut potentiellement arrivé avec à peux près toutes les drogue c'est ton corps qui se mes à réagire à l'inverse de l'effet du médicament et le médoc qui et sensé te relaxé anxiolysé et être sédatif devient l'inverse et provoque anxiété paranoïa et excitation en tout cas je pense que c'est ça arrête de le prendre et va voir ton médecin rapidement pour te changer sa drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Ogkush44 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
9 messages
Yoo les gars merci pour vos reponses j'ai sonner a mon medecin il ma dit que ca peux arriver que le medicament fasse l'effet inverse heureusement il ma bien dit de ne pas m inquieter c'etait juste un effet secondaire rare du au diazepam (et quand je disais agressif c'etait a l'interieur j'ai su me contenir sans trop de difficulter c etait juste chelou comme sensation) mais vu que mon medecin ma dis que tous reviendrai a la normal quand le medicament sera hors de mon corp et stopper le traitement (meme si je me sens a nouveau normal) je pense que demain ca sera de l'histoire ancienne. Donc pas de panique je suis rassuree merci a tous d'avoir prit la peine de me repondre je vous souhaite une bonne soiree salut!

Dernière modification par Ogkush44 (28 mars 2019 à  03:43)

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs

Ogkush44 a écrit

Yoo les gars merci pour vos reponses j'ai sonner a mon medecin il ma dit que ca peux arriver que le medicament fasse l'effet inverse heureusement il ma bien dit de ne pas m inquieter c'etait juste un effet secondaire rare du au diazepam (et quand je disais agressif c'etait a l'interieur j'ai su me contenir sans trop de difficulter c etait juste chelou comme sensation) mais vu que mon medecin ma dis que tous reviendrai a la normal quand le medicament sera hors de mon corp et stopper le traitement (meme si je me sens a nouveau normal) je pense que demain ca sera de l'histoire ancienne. Donc pas de panique je suis rassuree merci a tous d'avoir prit la peine de me repondre je vous souhaite une bonne soiree salut!

Il tas oriente vers une autre molecule?

Hors ligne

 

Ogkush44 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
9 messages
Mon nouveau traitement roya c'est 10 seance de kine pour le moment plus (anti inflamatoire non steroidien pendant 10 jours max )  et 1g de dafalgan toute les 6heures si malgrer ca ca ne passe toujours pas il envisagera de passer a des antis douleur de palier 2 drogue-peace

Dernière modification par Ogkush44 (02 avril 2019 à  08:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - L'alprazolam rend-il créatif ?
par Lucskd2, dernier post 21 décembre 2019 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Noctamide me rend malade
par Fernandouille, dernier post 23 févier 2020 par Benj35501986
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le sevrage de benzo rend il alcoolique ?
par Ab55, dernier post 19 févier 2023 par filousky
  7

Pied de page des forums