le al-lad moins mental et plus gérable que le 1p-lsd? / PsychoACTIF

le al-lad moins mental et plus gérable que le 1p-lsd?

Publié par ,
2354 vues, 8 réponses
Ocram 
PsychoAddict
Suisse
500
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
Mesdames, messieurs bonjour,

Voilà je suis en passe de commander mes premiers rc. Je n'ai jamais pris de psychédéliques auparavant mais j'y pense depuis plusieurs années. Et je me retrouve donc avec quelques petites questions.

J'ai cru lire à certain endroit que le al-lad serait "moins violent", j'entend par la plus "gérable "que le 1p-lsd. Etant un peu craintif (un très violent bad trip ma fortement marqué il y a plus de 10 ans avec un cactus à méscaline) pouvez-vous m'infirmer ou me confirmer ces dires en fonctions de vos expériences?

Je pense consommer avec trois autres amis à moi qui sont également naïf aux psychédélique (on sait, ce n'est pas l'idéal niveau rdr mais un autre pote  sera  pas loin si besoin)

On aura également avec nous du temesta si d'aventure cela devait totalement partir en arachides.

d'avance merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et un spécial Thanks pour les réponses.

Ocram

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
500
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
thinking mmmmm? Pas de réponses?
Question mal formulées?

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
100
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages
Salut Ocram, je déterre ton sujet quelques mois plus tard, car je viens de le lire à l'instant même. Je sais pas si tu as pu mener ton expérience à bien depuis le temps, mais sache que pour avoir personnellement essayé le 1P-LSD, normalement dosé à 100 microgrammes (d'après le vendeur), avec deux redrop (+ 100 et + 100) dans les heures ayant suivi la première prise, c'était parfaitement gérable. Pas de mindfuck, pas d'angoisse, pas de sensation désagréable. Les redrops n'ont rien apporté de plus à l'expérience par contre (pas d'intensification des effets). Pour ce qui est du AL-LAD, je n'en ai encore jamais consommé, mais d'après tout ce que j'ai pu lire dessus sur Reddit, c'est apparemment l'une des lysergamides les plus "accessibles" (faciles à gérer) pour les personnes qui débutent avec les psychédéliques. Mais ne te fie pas aux apparences pour autant : ça peut varier en fonction de chaque personne, de sa sensibilité, de son vécu, de ses attentes, de son état mental au moment de la prise. Le mieux serait peut-être de commencer par une petite dose (moitié d'un buvard) et puis éventuellement d'accroître la dose si tu te sens à l'aise avec le produit. smile

Dernière modification par ff4life (09 mai 2019 à  04:55)

Reputation de ce post

Efficase et concis/ Maska

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
500
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

ff4life a écrit

ff4life

Salut mec, merci d'avoir pris le temps de me répondre c est cool. Nan pas encore eu l occase d'essayer... Mes buvards ne sont jamais arrivés.

J'ai pu dégoté des buvards de LSD, par contre mais je ne les ai pas encore mangé, ils sont dans mon frigo... Selon le gars qui me les a vendu ils sont à 220 micron... Donc comme on est jamais sur de rien et que ça sera ma première fois je vais les fractionnés en 4. J'ai jamais pris de LSD encore et j'avoue être un peu timoré, donc je vais jouer la prudence.

Cool de ton retour en tout cas.

Ocram

janis 
Modérateur
France
2000
Inscrit le 07 May 2018
1748 messages
Blogs
Coucou Ocram,

Alors je ne t avais pas répondu car je n'ai jamais essayé le al-lad mais le 1p lsd en tout cas oui, c est très mental, très sportif pour le corps et assez erratique niveau trip..tu peux difficilement le diriger, il faut vraiment lacher prise et s'y laisser aller, glisser.

Bonne journée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
500
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
Merci Janis,

C est pile poil un témoignage qui me fout la trouille boulet de plus j'ai vraiment personne dans mon entourage qui est coutumier de ce genre de produits. Je vais attendre encore un peu je crois... Prudence est mère de sûreté. lol

Ocram

Maska 
Mentalist
100
Inscrit le 08 Feb 2017
168 messages
Blogs
Quand l'apparition des RC Lysergamides a pointer le bout de son nez un moment il n'y avais que du LSZ et du AL-LAD dans les shops puis le 1P et les autres sont arriver après le ban des deux premiers.

D'après des récit de reddit, et d'amie qui en ont consommer le AL-LAD serait un Candy Trip mais toutes les personnes ayant dit cela avais déja de la bouteille dans le monde du psychédélique un moment je m'étais dit que ça serai la mollécule parfaite pour moi qui a une très faible tolérance ayant lue que le mindfuck et le cotée mental étais casiment absent avec le LAD mais en recherchant un peut plus j'ai trouver des TR ou dès que 300µg étais dépasser le mindfuck devenait réel avec des désagrément physique style mal de tronche problèmes de nuques bassin engourdie enfin la plus part des TR au dessus de 300 de AL j'ai lue des perturbations physique.

Personnellement j'ai put acheter du 1P mais pas de AL il étais déja ban quand je me suis lancée a commander, c'étais un shop Cz qui est maintenant fermer proche de L**rdL*bs et je peut que confirmer personnellement que le 1P est très efficace ont ce rend compte vraiment de ce que représente 100µg.

En soirée j'ai filer un quart a une pote qui consomme exclusivement du MD elle ma dit qu'elle a pas ressentie grand chose de fou furieux mais qu'elle déborder d'une energie inconnue et elle avait un putain de sourire et des sales yeux donc elle devait bien le sentir mais elle se laisser pas assez aller normal pour une première fois tu me dira !

Pour ce qui est de tes blotter a 220µg divise les bien en 4 ont c'est jamais si le dosage est réel ca risque d'envoyer sévère.. Les seul a + de 200µ que j'ai put gouter mon tellement stratosphèrer j'avais même souvent l'envie que sa s'arette vers la fin du voyage tellement j'avais vécu de sensation intensive. Après c'est loin d'être désagreable aujourd'hui ca fais partie d'un de mes plus beau voyage avec une vision qui reste encore une énigme a mon esprit et a mon existence.
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
500
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Maska a écrit

Quand l'apparition des RC Lysergamides a pointer le bout de son nez un moment il n'y avais que du LSZ et du AL-LAD dans les shops puis le 1P et les autres sont arriver après le ban des deux premiers.

D'après des récit de reddit, et d'amie qui en ont consommer le AL-LAD serait un Candy Trip mais toutes les personnes ayant dit cela avais déja de la bouteille dans le monde du psychédélique un moment je m'étais dit que ça serai la mollécule parfaite pour moi qui a une très faible tolérance ayant lue que le mindfuck et le cotée mental étais casiment absent avec le LAD mais en recherchant un peut plus j'ai trouver des TR ou dès que 300µg étais dépasser le mindfuck devenait réel avec des désagrément physique style mal de tronche problèmes de nuques bassin engourdie enfin la plus part des TR au dessus de 300 de AL j'ai lue des perturbations physique.

Personnellement j'ai put acheter du 1P mais pas de AL il étais déja ban quand je me suis lancée a commander, c'étais un shop Cz qui est maintenant fermer proche de L**rdL*bs et je peut que confirmer personnellement que le 1P est très efficace ont ce rend compte vraiment de ce que représente 100µg.

En soirée j'ai filer un quart a une pote qui consomme exclusivement du MD elle ma dit qu'elle a pas ressentie grand chose de fou furieux mais qu'elle déborder d'une energie inconnue et elle avait un putain de sourire et des sales yeux donc elle devait bien le sentir mais elle se laisser pas assez aller normal pour une première fois tu me dira !

Pour ce qui est de tes blotter a 220µg divise les bien en 4 ont c'est jamais si le dosage est réel ca risque d'envoyer sévère.. Les seul a + de 200µ que j'ai put gouter mon tellement stratosphèrer j'avais même souvent l'envie que sa s'arette vers la fin du voyage tellement j'avais vécu de sensation intensive. Après c'est loin d'être désagreable aujourd'hui ca fais partie d'un de mes plus beau voyage avec une vision qui reste encore une énigme a mon esprit et a mon existence.

Excellent merci du retour en tout cas. Et oui c est clair ça sera divisé en quart, j'ai d'ailleurs un magnifique micro ciseaux d'iridiectomie qui n'attend que de faire son office punk1

Quand je me serais décidé de le manger je reviendrai faire un TR évidemment.

Ocram

LLoigor 
Modérateur
Russia
2400
Inscrit le 08 Aug 2008
9558 messages
L'ALD-52 est réputé pour être hyper gérable dans le sens pas de mindfuck.

L'AL-LAD je ne saurais dire.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 3jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 2jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    HPPD - Soigner l’hppd
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage héroïne
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dreams dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Liberation
    Il y a 49mnCommentaire de Max09 dans [Culture drogues...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Descente - Je me suis fait droguer
    Il y a 1hCommentaire de Yotna dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Récupérer sa libido à l'aide du bupropion
    Il y a 2hCommentaire de mack-donald dans [TSO - maintenance au...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Renseignements sur plusieurs produits dissos (O-Pce, 2-fdck, MXPr,...
    Il y a 2hCommentaire de Acideno dans [RC dissociatifs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Santé - Douleur poitrine réveil
    Il y a 2hCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (11 réponses)
     Forum 
    Trajet en train avec du cannabis
    Il y a 3hCommentaire de Medic dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Tabac effets
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Hilde dans [Tabac et cigarette el...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Pourquoi la drogue ?...
    Il y a 7hCommentaire de cependant dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     Blog 
    Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
    Il y a 1jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Bootspoppers
    (6 commentaires)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 2j
    2
    Commentaire de Babasdu68 dans le blog de stlinjah
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:36
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Coink, Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia, Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci de ta réponse, ça fait chaud au coeur dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 5h)
    Bon conseil, et le filtre ne FILTRE ZERO THC c'est un mythe!/L'Apo dans [forum] Tabac effets
    (Il y a 8h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    (Il y a 18h)
    Ses vraient. Psilo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 1j)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums