Je suis choquee

Publié par ,
5225 vues, 24 réponses
Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages
Bonjour a tous


Je recommence voila cela fait 12 ans que nouq sommeq marie 3 enfants mr consomme cigarette shit beu alcool mais la je pense quil consomme autres chose je viens de trouver dans la poche de sa veste deux cuilleres brulee au dos et au dessu comme gratter avec du blanc ecailler et maron bizarre vs pouvez me  dire ce que c'est merci a vs tous mais je dois pas me voiler la face la derniere un collegue faisait que de lappeler au tel pour quil aille chez une connaissance je suis perdu jen ai marre  sa fais 2 mois quil vont chez une fille elle leur offre son appart et consomme tout les trois poser vos questions je repondrez si je peux a plus

Dernière modification par pierre (24 mai 2019 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour,

qu'est ce qui te choque ?

Cordialement,

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages
Bonjour
Le faite quil se drogue il pends de la coke maintenant c grave alors quil voulait arreter chit beu et alcool et peut etre plus tard clope

Dernière modification par Toxicomen (24 mai 2019 à  16:28)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

je suis pas sûr que tu aies saisi l'intérêt du forum^^'


Le but du forum, c'est pas un "kit pour savoir repéré du drogué", c'est un forum de réduction des risques liés à l'usage de drogues et d'auto-support... 


As-tu envisagé le dialogue avec lui plutôt que de fouiller ses poches?!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Bonjour Toxicomen

Tout d'abord bienvenue à toi, j'ai vu ton poste sur le topic de présentation et ta quête de réponse au sujet de ton mari.

Cependant, vu ta démarche, je pense que tu risques d'être déçue des réponses. Comme dit plus haut, c'est un forum de réduction des risques, d'aide. Ce n'est en aucun cas l'endroit où on vous dira comment repérer si ton mari consomme de la coke derrière ton dos.

Je me permets de te dire, en tant qu'usagère depuis l'adolescence, que ta démarche n'aboutira sur rien de bon. Si tu te poses des questions sur son potentiel nouveau passe-temps, tu devrais lui poser directement la question. Ca ne sert à rien de la jouer sournoisement et le fliquer pour avoir des réponses en guettant ses pupilles ou en fouillant dans ses poches.

J'ai consommé du cannabis très jeune, et vers mes 16 ans ma mère l'a découvert et depuis, elle me fliquait, fouillait mes sacs, sentait mes mains, mes fringues, elle en est même arrivée à un moment à me suivre quand je sortais. Elle pétait un câble total par rapport à la chose (même des années plus tard, donc après mes 20 ans). Et bien cela n'a fait que me rendre hyper méfiante envers elle, en sachant que dans tous les cas elle allait trouver une manière ou une autre de savoir si je fumais toujours ou pas. Ca n'a fait que me pousser davantage à consommer car je n'aimais pas ces jeux sournois, ces jeux de pouvoirs où elle était ma mère qui aurait autorité sur moi, et moi sa fille qui ne saurait choisir sa consommation, même en étant majeure. J'ai 25 ans aujourd'hui et toutes ces années m'ont marquée et ont changé ma vision des choses et des rapports familiaux.

Avec ton mari, cela risque d'être pire si j'ose dire car un mariage ne donne pas un droit sur la vie de son conjoint. Un mariage c'est d'abord une entente sur des principes clés, les grandes lignes à suivre et ensuite des compromis pour être heureux à deux. S'il apprend que tu fouilles dans ses fringues pour savoir s'il consomme, je doute fort que cela lui donne envie de te parler de la chose.

Permets moi aussi de dire que ta vision du "problème" est à côté de la plaque (vu ton discours dans ton message) car là, tu vas directement vers une confrontation de "Ce que tu fais c'est de la merde, la coke c'est de la merde, je veux rien savoir". Je pense qu'on sera nombreux ici à te dire que la confrontation de cette façon, où l'usager a forcément tort, ne mène à rien sinon davantage de repli sur soi. Tu le pousseras à sortir plus souvent, à fréquenter plus de gens qui consomment et à continuer à faire sa vie dans ton dos.

En revanche je pense sincèrement que revisiter ta vision ne peut que mener vers du bon (ou du moins, ça restera moins pire que l'autre solution du gendarme). Tu pourrais lui poser la question, directement, franchement, avec tes arguments et ce qui te mène à penser qu'il en prend. Essaye de comprendre déjà pourquoi il en prend, s'il en prenait avant ou si c'est une habitude qu'il a chopée récemment (histoire de pouvoir connecter des liens par exemple avec un evènement qui se serait produit). Je pense qu'il est important de savoir comment lui voit sa consommation, sans pour autant finir dans le genre garde à vue dissertation de 6h sur le pourquoi du comment il consomme de la coke. Mais déjà, essayer d'ouvrir le dialogue pourrait aider, et puis tu pourras peut être comprendre ce qui le pousse à le faire dans ton dos ?
Parce qu'au delà de la consommation en elle-même, il y a le fait qu'il s'en cache de toi. Je suis dans la situation de ton mari, je consomme, mon compagnon ne sait pas (que c'est quotidien) mais je sais pourquoi je ne lui dis rien et pourquoi je m'en cache. Ton mari a probablement peur de ta réaction et peut être devrais-tu te demander pourquoi ?

Enfin voilà, mon conseil à moi, c'est de ne pas chercher à savoir comment repérer s'il a consommé ou non, où quand et avec qui en fouillant dans ses affaires. Pars plutôt sur un projet de dialogue entre époux, matures et adultes, qui pourront communiquer sans se culpabiliser l'un l'autre.
Et donc un point très important que j'ai oublié d'aborder plus haut : NE LE FAIS PAS CULPABILISER ! Du genre "tu te rends compte de ce que tu nous fais?!" mon Dieu, je pense pas du tout être la seule à avoir horreur de cette culpabilisation qui nous rend d'office fautif parce qu'on est usager. Ca ne mène à rien si ce n'est à davantage de problème et de dissonance dans le couple (ou dans la famille).

Parcours les forums, lis les gens qui participent, des usagers, des familles d'usagers, des pros... tu verras peut être que ta vision de nous changera et que le fait que ton mari consommant de la coke n'est pas problématique en soit Spoiler. Un toxico n'est pas forcément celui que tu crois, d'autant plus qu'il consomme déjà du tabac, de l'alcool et du shit, donc en quoi la coke c'est le diable incarné et d'un coup c'est ultra grave ?
Pose-toi quelques minutes avec toi-même et pose-toi les bonnes questions au sujet de ta vision des choses et ce qui te pousse à la réaction que tu as eue.

Je te souhaite tout de même bon courage car avec ton idée de la chose, j'imagine que ça doit être Bagdad dans ta tête en ce moment wink

Amicalement
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages

Wonderland a écrit

Bonjour Toxicomen

Tout d'abord bienvenue à toi, j'ai vu ton poste sur le topic de présentation et ta quête de réponse au sujet de ton mari.

Cependant, vu ta démarche, je pense que tu risques d'être déçue des réponses. Comme dit plus haut, c'est un forum de réduction des risques, d'aide. Ce n'est en aucun cas l'endroit où on vous dira comment repérer si ton mari consomme de la coke derrière ton dos.

Je me permets de te dire, en tant qu'usagère depuis l'adolescence, que ta démarche n'aboutira sur rien de bon. Si tu te poses des questions sur son potentiel nouveau passe-temps, tu devrais lui poser directement la question. Ca ne sert à rien de la jouer sournoisement et le fliquer pour avoir des réponses en guettant ses pupilles ou en fouillant dans ses poches.

J'ai consommé du cannabis très jeune, et vers mes 16 ans ma mère l'a découvert et depuis, elle me fliquait, fouillait mes sacs, sentait mes mains, mes fringues, elle en est même arrivée à un moment à me suivre quand je sortais. Elle pétait un câble total par rapport à la chose (même des années plus tard, donc après mes 20 ans). Et bien cela n'a fait que me rendre hyper méfiante envers elle, en sachant que dans tous les cas elle allait trouver une manière ou une autre de savoir si je fumais toujours ou pas. Ca n'a fait que me pousser davantage à consommer car je n'aimais pas ces jeux sournois, ces jeux de pouvoirs où elle était ma mère qui aurait autorité sur moi, et moi sa fille qui ne saurait choisir sa consommation, même en étant majeure. J'ai 25 ans aujourd'hui et toutes ces années m'ont marquée et ont changé ma vision des choses et des rapports familiaux.

Avec ton mari, cela risque d'être pire si j'ose dire car un mariage ne donne pas un droit sur la vie de son conjoint. Un mariage c'est d'abord une entente sur des principes clés, les grandes lignes à suivre et ensuite des compromis pour être heureux à deux. S'il apprend que tu fouilles dans ses fringues pour savoir s'il consomme, je doute fort que cela lui donne envie de te parler de la chose.

Permets moi aussi de dire que ta vision du "problème" est à côté de la plaque (vu ton discours dans ton message) car là, tu vas directement vers une confrontation de "Ce que tu fais c'est de la merde, la coke c'est de la merde, je veux rien savoir". Je pense qu'on sera nombreux ici à te dire que la confrontation de cette façon, où l'usager a forcément tort, ne mène à rien sinon davantage de repli sur soi. Tu le pousseras à sortir plus souvent, à fréquenter plus de gens qui consomment et à continuer à faire sa vie dans ton dos.

En revanche je pense sincèrement que revisiter ta vision ne peut que mener vers du bon (ou du moins, ça restera moins pire que l'autre solution du gendarme). Tu pourrais lui poser la question, directement, franchement, avec tes arguments et ce qui te mène à penser qu'il en prend. Essaye de comprendre déjà pourquoi il en prend, s'il en prenait avant ou si c'est une habitude qu'il a chopée récemment (histoire de pouvoir connecter des liens par exemple avec un evènement qui se serait produit). Je pense qu'il est important de savoir comment lui voit sa consommation, sans pour autant finir dans le genre garde à vue dissertation de 6h sur le pourquoi du comment il consomme de la coke. Mais déjà, essayer d'ouvrir le dialogue pourrait aider, et puis tu pourras peut être comprendre ce qui le pousse à le faire dans ton dos ?
Parce qu'au delà de la consommation en elle-même, il y a le fait qu'il s'en cache de toi. Je suis dans la situation de ton mari, je consomme, mon compagnon ne sait pas (que c'est quotidien) mais je sais pourquoi je ne lui dis rien et pourquoi je m'en cache. Ton mari a probablement peur de ta réaction et peut être devrais-tu te demander pourquoi ?

Enfin voilà, mon conseil à moi, c'est de ne pas chercher à savoir comment repérer s'il a consommé ou non, où quand et avec qui en fouillant dans ses affaires. Pars plutôt sur un projet de dialogue entre époux, matures et adultes, qui pourront communiquer sans se culpabiliser l'un l'autre.
Et donc un point très important que j'ai oublié d'aborder plus haut : NE LE FAIS PAS CULPABILISER ! Du genre "tu te rends compte de ce que tu nous fais?!" mon Dieu, je pense pas du tout être la seule à avoir horreur de cette culpabilisation qui nous rend d'office fautif parce qu'on est usager. Ca ne mène à rien si ce n'est à davantage de problème et de dissonance dans le couple (ou dans la famille).

Parcours les forums, lis les gens qui participent, des usagers, des familles d'usagers, des pros... tu verras peut être que ta vision de nous changera et que le fait que ton mari consommant de la coke n'est pas problématique en soit Spoiler. Un toxico n'est pas forcément celui que tu crois, d'autant plus qu'il consomme déjà du tabac, de l'alcool et du shit, donc en quoi la coke c'est le diable incarné et d'un coup c'est ultra grave ?
Pose-toi quelques minutes avec toi-même et pose-toi les bonnes questions au sujet de ta vision des choses et ce qui te pousse à la réaction que tu as eue.

Je te souhaite tout de même bon courage car avec ton idée de la chose, j'imagine que ça doit être Bagdad dans ta tête en ce moment wink

Amicalement
Wonderland

Agartha a écrit

Salut,

je suis pas sûr que tu aies saisi l'intérêt du forum^^'


Le but du forum, c'est pas un "kit pour savoir repéré du drogué", c'est un forum de réduction des risques liés à l'usage de drogues et d'auto-support... 


As-tu envisagé le dialogue avec lui plutôt que de fouiller ses poches?!

Merci a vs je vais essauer de lui en parler plus calmement sans le culpabiliser et laider a sen sortir grace a laide de lhopital, c lui qui devra faire la demarche de voir un service daddictologie ou autres .c le mieux quen penser vous?

Dernière modification par Toxicomen (24 mai 2019 à  19:22)

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages
Apres sa ne fais qu'environ 3 voir 4 mois qu'il en consomme 2 fois par semaine le we donc voila il pourrait encore remonter la pente car jai peur pour sa sante il a maigri a vue doeil il pese environ 65 kg la il doit etre a 55kg pour 1m75 et aussi jai peur pour les depense de son salaire  les dettes etc

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je plussoie ce que les collègues ont avancé. Mtn tu as raison si ça ne part pas de sa volonté A LUI il y a fort à parier qu'il ne ressortira rien de bon. Je pense que les contraintes et les injonctions de sobriété et d'abstinence ne fonctionne pas où très mal. La première chose à faire et je pense que tu en es consciente à la lecture de tes derniers messages c est de parler avec lui

Plein de courage,

Ocram

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je plussoie ce que les collègues ont avancé. Mtn tu as raison si ça ne part pas de sa volonté A LUI il y a fort à parier qu'il ne ressortira rien de bon. Je pense que les contraintes et les injonctions de sobriété et d'abstinence ne fonctionne pas où très mal. La première chose à faire et je pense que tu en es consciente à la lecture de tes derniers messages c est de parler avec lui

Plein de courage,

Ocram

Bonjour

Merci oui je vais attendrr demain pour lui en parler calmement

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Oui, j allais te dire sans réfléchir de lui montrer le site mais il t aurait grillé aussitôt donc à oublier.
Si tu es calme et patiente tu peux attendre demain  comme tu le dis ci dessus.
Si il prend que 2 fois le week-end et qu'il perde du poids aussi vite il y a un problème là !!!
Il pourrait te mentir d après toi ? Est il du genre à s énerver  facilement ?
Bref... vas-y en douceur quand tu lui parleras.
Soit prudente, bon courage et tiens nous au courant  stp.

Cusco

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages
Merci s

Cusco a écrit

Oui, j allais te dire sans réfléchir de lui montrer le site mais il t aurait grillé aussitôt donc à oublier.
Si tu es calme et patiente tu peux attendre demain  comme tu le dis ci dessus.
Si il prend que 2 fois le week-end et qu'il perde du poids aussi vite il y a un problème là !!!
Il pourrait te mentir d après toi ? Est il du genre à s énerver  facilement ?
Bref... vas-y en douceur quand tu lui parleras.
Soit prudente, bon courage et tiens nous au courant  stp.

Cusco

Merci a toi
Cusco


Alors au debut il nier mais comme jai fais le flic jai tt decouvert par rapport a des cuillere cache ds sa veste et brule derriere jaurais pas du fouiller ok mais de la a le voir maigrir euhhh non il est deja pas epais et la 55 kg voir 50kg il veut pas se peser il ne mange que rarement avec ns tjrs au balcon pr fumer et boire il se renferme la 1er fois ou jai oser parler je lui ai dit k javais une personne ki ma tt dit sur sa consomation de c chez cette fille .


Vs savez la je suis a 2 doigt de vomir a force de lire ce mot cocaine etc jai mal de tete jai mm appeler le numero daide 2h a parler et expliquer sa ma fais du bien .ils mont donner des adresse et numero sa fais une semaine k jai tout sa jattends demain pr lui donner kil aille se soigner.



Et autres chose il sort en cachette pdt que je dors  a point fermer vers 23h minuit et ne reviens ke 1 h  apres alors kil a tt alcool clope  shit il va surement faire du sport mdrrr il ma deja pris des sous sur mon compte c de ma faute je laisse trainer mon sac ds la voiture (pas bien je c) une fois a 5h du mat et une autre fois a 3h30 bizarre non et il ma dit k c moi euhhh mdr je ne suis pas smonambule deja dune et de 2 si je retire c que le soir entre 20h et 23h si un fast food est ouvert et  que jai faim hihihi la ou je vs parle il sort les poubelle alors kil le fais jamais je pense kil est ds la spirale ....heinkkkk voila les news

Dernière modification par Toxicomen (24 mai 2019 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Pourquoi tu es "à deux doigts de vomir", simplement en lisant le mot "cocaïne"? Elle ne figure pas dans tes valeurs? Et si ton mari ne partage pas cette valeur anti-coke, la lui imposeras-tu? En quoi ton point de vue l'emporte-t-il sur le sien, parce qu'on t'a toujours répété que c'était le Mal incarné? Sais-tu ce qu'est vraiment la drogue, l'addiction, la simple consommation? Pourquoi, surtout, veux-tu absolument que ton mari arrête de consommer, "remonte la pente", si sa consommation ne lui pose pas de problème pourquoi ferait-il ça? En quoi cesser une consommation pas si intense (2X par semaine) est-il "remonter la pente"?
Peut-être que ton mari a effectivement un problème avec la drogue, mais toi tu me sembles aussi avoir un problème avec ta vision de la drogue, on dirait que tu la diabolises pas mal par rapport à ce qu'elle est vraiment. Oui elle peut faire beaucoup de mal, en fonction du contexte et de l'utilisation qui en est faite. Mais ce n'est pas parce qu'on en consomme qu'on devient automatiquement des drogués à désintoxiquer! Tout comme des consommateurs d'alcool ne sont pas tous alcooliques (heureusement d'ailleurs, parce qu'en france on serait un beau pays de "sales drogués" haha).
Si jamais il a vraiment des soucis à voler de l'argent etc, ce n'est pas la drogue qu'il faut incriminer, mais plutôt l'usage qu'il en fait, ça me semble plus logique...

Dernière modification par Morning Glory (24 mai 2019 à  23:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages

Morning Glory a écrit

Salut,

Pourquoi tu es "à deux doigts de vomir", simplement en lisant le mot "cocaïne"? Elle ne figure pas dans tes valeurs? Et si ton mari ne partage pas cette valeur anti-coke, la lui imposeras-tu? En quoi ton point de vue l'emporte-t-il sur le sien, parce qu'on t'a toujours répété que c'était le Mal incarné? Sais-tu ce qu'est vraiment la drogue, l'addiction, la simple consommation? Pourquoi, surtout, veux-tu absolument que ton mari arrête de consommer, "remonte la pente", si sa consommation ne lui pose pas de problème pourquoi ferait-il ça? En quoi cesser une consommation pas si intense (2X par semaine) est-il "remonter la pente"?
Peut-être que ton mari a effectivement un problème avec la drogue, mais toi tu me sembles aussi avoir un problème avec ta vision de la drogue, on dirait que tu la diabolises pas mal par rapport à ce qu'elle est vraiment. Oui elle peut faire beaucoup de mal, en fonction du contexte et de l'utilisation qui en est faite. Mais ce n'est pas parce qu'on en consomme qu'on devient automatiquement des drogués à désintoxiquer! Tout comme des consommateurs d'alcool ne sont pas tous alcooliques (heureusement d'ailleurs, parce qu'en france on serait un beau pays de "sales drogués" haha).
Si jamais il a vraiment des soucis à voler de l'argent etc, ce n'est pas la drogue qu'il faut incriminer, mais plutôt l'usage qu'il en fait, ça me semble plus logique...

Bonsoir


Oui   on lui a fait gouter et il a plonger c sure mais pour moi oui je nai jamais gouter et je ni gouterais jamais c sure et certains quand je vois dans letat ou il est je m'inquiete pour lui, quand je dis que je veux vomir facon de parler sa fais 1 mois que je sais qu'il en consomme depuis environ 3 a 4 mois et le faite de lire des forum qur la c je ne le comprends pas qu'il puisse delaisser sa famille pr sa. Et qu' il passe sont temps a dormir, 6 jusqu' 16h pour ressortir et ne pluq rentrer jusqu'au matin. La c eqt nefaste quand je vois c yeux ecarquiller et vitreux rouge plus aucune dent il doit lui en rester un 15 aine mais tout carie beurkkk le mieux pr mon marii c kil se reprenne en mains.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je veux embêter personne mais au vu du tableau que tu nous dépeint je commence à me demander si sa conso de Coke n'est qu'un problème "secondaire" dans votre histoire...

De plus, perdre la moitié de ses dents après deux mois de coke c est quand même étonannt non?

Ocram

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je veux embêter personne mais au vu du tableau que tu nous dépeint je commence à me demander si sa conso de Coke n'est qu'un problème "secondaire" dans votre histoire...

De plus, perdre la moitié de ses dents après deux mois de coke c est quand même étonannt non?

Ocram

Il boit tout les soir 3 4 cannette de biere depuis c 16 ans il a 37 ans et fume clope plus shit beu depuis c 16 ans aussi et a une mauvaise hygiene de vie je le vois et la coke je pense joue sur son morale.

Je suis novice donc je c pas plus sa va surement le reduire niveau neuronne deja que le shit joue un role

Dernière modification par Toxicomen (25 mai 2019 à  00:33)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je veux embêter personne mais au vu du tableau que tu nous dépeint je commence à me demander si sa conso de Coke n'est qu'un problème "secondaire" dans votre histoire...

De plus, perdre la moitié de ses dents après deux mois de coke c est quand même étonannt non?

Ocram

Pour les dents et la perte de poids je ne vois que la free base si c est vraiment de la coke, ça expliquerait la cuillère noircir. Ou de la meth ? Mais là on ne parle plus de cocaïne...
Bon courage Toximen...m

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages
Cc c koi encore sa le frree base ou la meth je vais regarder sur le net encore hier il a deserter rentrer a 1h pour ressortir a 1h30 et depuiq il nes pas rentrer il doit passer de bonne soiree pr decoucher menfin jattendq sans attendre

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Toxicomen,

ATTENTION il ne s'agit que de suppositions  j'essaye de me mettre dans le contexte, comprendre, mes suppositions ne sont pas forcément les bonnes.
Quand on base la cocaïne c est pour en faire du crack.
Alors forcément à la lecture de ce mot tu vas surement avoir peur. Es tu déjà sure et certaines qu'il s'agit de cocaïne  ?
La meth est de la methamphétamine,  un puissant  excitant qui peut t empêcher de dormir plusieurs jours et te coupe l appétit. On en trouve surtout en Asie et USA, ça se rapproche de nos frontières mais, à part le deep Web on en trouve pas beaucoup  en France mais il y en a.
As tu essayé de parler avec lui aujourd'hui ?
Ne lui parle pas de crack ou meth ça risquerait de le mettre en colère, vas y à tâtons...doucement.
Et ne t alarme pas sur ce que je dis je peux être à côté  de la plaque.
Accroche toi !

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages

Cusco a écrit

Bonjour Toxicomen,

ATTENTION il ne s'agit que de suppositions  j'essaye de me mettre dans le contexte, comprendre, mes suppositions ne sont pas forcément les bonnes.
Quand on base la cocaïne c est pour en faire du crack.
Alors forcément à la lecture de ce mot tu vas surement avoir peur. Es tu déjà sure et certaines qu'il s'agit de cocaïne  ?
La meth est de la methamphétamine,  un puissant  excitant qui peut t empêcher de dormir plusieurs jours et te coupe l appétit. On en trouve surtout en Asie et USA, ça se rapproche de nos frontières mais, à part le deep Web on en trouve pas beaucoup  en France mais il y en a.
As tu essayé de parler avec lui aujourd'hui ?
Ne lui parle pas de crack ou meth ça risquerait de le mettre en colère, vas y à tâtons...doucement.
Et ne t alarme pas sur ce que je dis je peux être à côté  de la plaque.
Accroche toi !

Oui tkt jessaie de comprendre aussi.

Il nest pas encore rentrer juste un aller retour hier pourtant jetais lever devant la tv hier soir,

kan il est sortie de 20h30 a 1h et kan il ma vue devant la tv,il a du se dire merde. elle dort pas encore mais le voyant sassoire et regarder la tv.

je me suis dit tiens la pub.
je vais dodo 2 min pas plus, tu parle jetais fatiguer jai dormi comme un gros bebe.
mdrrrr du coup il est vite ressortir .

je me suis lever a 7h du mat et paf plus personne ni dans le lit,ni veste, ni clef de voiture .

voila

je lattends pr sortir faire un peu les magasin kil vois k les famille sont de sortie pr kil prenne conscience sans lui dire heink et ce soir on va bien finir par en parler.


Desoler pour les ponctuations que je metais pas.

Dernière modification par Toxicomen (25 mai 2019 à  13:50)

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages
Bonjour


J'espère que vs allez tous bien.

Je souhaiterais savoir que veux dire " bonne la HK".
Merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ça depent le contexte... Mais je comprend Heineken... La bière.

On peut facilement commander une HK dans bar

Ocram

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages

Toxicomen a écrit

Bonjour


J'espère que vs allez tous bien.

Je souhaiterais savoir que veux dire " bonne la HK".
Merci

C vrai je suis bête en plus il était sur le balcon à boire une bière loool

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Toxicomen,

Où ça en est  tes relations conjugales ? Lui as tu parlé ?
J espère que ça se passe mieux, tiens nous au courant.

Hors ligne

 

Toxicomen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
15 messages

Cusco a écrit

Salut Toxicomen,

Où ça en est  tes relations conjugales ? Lui as tu parlé ?
J espère que ça se passe mieux, tiens nous au courant.

Coucou cusco , cc tout le monde


Oui on c parlé  du coup il me dit kil ne prends rien, sous le ton de la rigolade.
Du coup, je lui ai mis sur la table le numéro fin centre daddictologie et dun  centre daide  pr laide on verra bien.


Là, il est sortie  à 21h30 et devait rentrer à 22h d'après c dire. À cette heure ci il n'est toujours pas rentrer cela faisait une semaine qu'il n'avait pas deserter.je regarde la tv.je ne l'attends mm pas lool bonne soirée  à vs

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pfff...! Bon courage à toi mais va falloir prendre une décision,  j'ai bien l impression qu'il se fout de toi.
Je ne le critique ça fait partie des choses où j'ai tout perdu, famille etc...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hey, je suis nouveau ici avec un besoin d'avis.
par Desert, dernier post 11 novembre 2023 par C.S.
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je suis amoureuse d'un mec accro à la Coke
par Margm, dernier post 27 décembre 2018 par Shala
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma copine est enceinte et je suis toxicomane...
par Oxymoron, dernier post 22 mars 2017 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums