Effet antidépresseur ou séquelles neurologiques du crack ?

Publié par ,
3329 vues, 0 réponses
avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

J'ai déjà posté à plusieurs reprises sur Psychoactif ; notamment dans le cadre d'une consommation de crack excessive que j'espère derrière moi (deux mois sans).

J'étais et suis toujours sous antidépresseur,  du Sipralexa en l'occurrence, à raison de 10 mg/jour. Il m'arrive de prendre du Lysanxia en cas d'angoisse, ainsi qu'un demi comprimé de zolpidem pour dormir.

Je me tiens aux posologies prescrites, donc.

Ce qui m'inquiète de plus en plus, est que je me sens très souvent "déconnecté", l'esprit dans le flou et une mémoire parfois très difficile à solliciter. Je prends comme exemple un examen de formation passé récemment dans le cadre pro : l'étude a été laborieuse, et ma concentration très difficile. Je suis dans un domaine très technique, et il y a quelques années je n'avais pas ces difficultés.

D'où mes interrogations : serait-ce du à l'antidépresseur, pris depuis 5 ans, et dans ce cas c'est resolvable ; ou à mes consommations passées et leurs séquelles possibles ?

Il m'arrive également d'avoir des idées assez étranges, en gros, l'impression parfois d'être devenu fou....et prendre des décisions fermes sur le moyen terme est un vrai challenge.

J'ai souvent cette sensation d'avoir le cerveau "pris" dans une espèce de glue qui gêne toute réflexion...

Merci de m'avoir lu et pour toute réponse éventuelle !

Bonne soirée,

Sky.

Dernière modification par sky56253 (15 juin 2019 à  20:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Citalopram - AD ISRS citalopram et Alcool, effet indésirable
par AzoxOne, dernier post 13 janvier 2016 par AzoxOne
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] AD ou pas ?
par majama, dernier post 15 mai 2015 par majama
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Antidepresseur escitalopram
par RickyFitts, dernier post 12 avril 2022 par Zefy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums