Kétamine et douleurs au dos

Publié par ,
5691 vues, 3 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j’ai des douleurs musculaires dans le dos. Un peu chiant mais rien d’handicapant. Mais à chaque fois que je prends de la k la douleur ne part pas, et bien sûr si je danse toute la nuit avec ça dans le nez c’est bien pire à la fin de la soirée (même si je m’envoie des traces toute la soirée). La seule chose qui fonctionne plutôt bien c’est quand je mix la k avec de la MD.

La kéta étant un antidouleur, est ce normal d’avoir toujours ces putains de douleurs dans le dos?

Merci de vos réponses!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Vu que la kétamine est très utilisé par les anesthésistes et que c'était le métier de notre modérateur

Prescripteur a écrit

, il va pouvoir te répondre.

Sinon j'ai trouvé cette vidéo où un docteur essaie une faible dose de kétamine pour diminuer la douleur situé dans le bas du dos de ce patient (back pain). Chez lui, cela fonctionne bien:


mais il existe de nombreuses douleurs différentes décrites comme "back pain"
https://www.spine-health.com/video/vide … wsource=cl

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Y a pas aussi une possibilité que les douleurs de dos viennent des reins? Auquel cas la kétamine c est peut être pas une bonne idée non?

C est un supposition hein!!

Ocram

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Merci de vos réponses !

@rick je vais regarder tout ça, je t’avouerais que si je pouvais trouver une solution à ces problèmes de dos ça m’arrangerait haha

@ocram je pense pas que ce soit les reins, les douleurs sont dans tous le dos, parfois dans le haut, d’autres fois dans le bas, parfois partout (mais c’est juste mon corps qui me dit d’arrêter de danser et de rentrer dormir haha)

Dernière modification par Jack_Flash2 (16 juin 2019 à  20:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine et douleurs abdominales
par toon.s, dernier post 21 août 2023 par Toxo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs abdominales ketamine
par Helenyx62, dernier post 31 juillet 2023 par kazivol
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine douleurs estomac/foie?
par Darskoff, dernier post 23 avril 2023 par Galxe
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums