hello, si tu en as pris tous les jours, sauf ce soir là oui je pense que comme dit ocram, tu te tape un bon retour a la realité, car les jours que tu as passé sous D ne sont pas réellement vrai dans le sens ou sous D tu vie dans un monde de bisounours … donc forcement quand tu n'en prends plus, bin je redeviens a la "normal" et "fini" les jours heureux (ça ne veut pas dire que sans la D la vie n'est pas belle hin, mais je pense que tu vois ce que je veux dire) mais comme je dis souvent, plus tu "monte" haut dans le bonheur (chimique) plus tu redescend bas ! et là c'est ce qui se passe ...
ensuite, oui mange fruits, légumes, magnésium … beaucoup de dodo, de repo,
apres y-a aussi un autre truc, mais est-ce lié ? je ne sais pas, mais quand je lis que tu ne pouvais plus bouger, plus crier verbalement lorsque tu te reveil ça me fait beaucoup penser a une paralysie du sommeil, pour en avoir déjà fais, je sais que ça peut etre flippant, meme si pour moi je n'ai jamais flippé car je connaissais déjà le truc via des lectures et des recherches, je sais que c'est un moment qui va passer, donc quand je percute que je suis en paralysie, bin j'attends que ça passe et tout redevien à la normal quelques secondes apres
les symptômes des paralysies du sommeil sont :
_ bin une paralysie, donc tu veux bouger mais ton corps ne répond plus du tout !
_ envie de crier, suite a un cauchemar mais impossible, aucun son ne sort de la bouche
_ des allus sonores, visuelles et tactile (tu peux avoir l'impression qu'on te touche…)
qui est sujet à des paralysies du sommeil ?
tous le monde peut en avoir au moins 1 fois dans sa vie,
maintenant il y-a des cas qui favorises ces crises,
_ depression,
_ stress
_ trouble mentaux
_ …
donc meme si je n'ai pas spécialement étudié le fait de savoir si la D et ces crises peuvent etre lié, JE pense que oui ! surtout quand on en abuse
donc patience, ça passera mais au moins ça te servira de leçon
la D c'est franchement top mais a dose raisonnable et a espacement conséquent ! je te conseillerais de ne plus en reprendre avant plusieurs mois, histoire de bien te ressourcer ! et si l'envie te prends d'en reprendre, et bien fais, mais espace biennnnnnnnnnn tes prises ! ne prends pas plus d'un
para de 0.12 et au mieux espaces tes prise d'1 moi et demi, / 2 mois