Parfumé sa beuh avec du spray aromatisé ?

Publié par ,
13465 vues, 7 réponses
Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages
Bonjour c'est possible de modifier l'odeur et le goût de sa beuh ? Si vous avez des techniques j'en veux bien moi j'avais pensé à mettre du candy spray dans une tête de beuh et laisser séché hermétiquement quelques heures je voulais savoir si c'est possible et ça ya pa sun gros risque sanitaire du moment que ce n'est pas du parfum à proprement parler ou de la laque...

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut

Pourquoi parfumer sa beuh?
Ca sent tellement bon que souvent c est pour ca qu on en consome. Ce qu on veut surtout pas c est que ca change de gout!

Le risque sanitaire est certain, ajouter un spray est clairement nocif quel qu il soit.

Dernière modification par Indi.K (07 août 2019 à  20:25)

Hors ligne

 

Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages

Indi.K a écrit

Salut

Pourquoi parfumer sa beuh?
Ca sent tellement bon que souvent c est pour ca qu on en consome. Ce qu on veut surtout pas c est que ca change de gout!

Le risque sanitaire est certain, ajouter un spray est clairement nocif quel qu il soit.

Bah moi perso j'aime bien les goût fruité j'ai déjà rouler des joint avec des mentholé et même des clope au citron ça rajouter un goût fruité mais pas très bon alors que mettre des arômes direct dans la beuh je pense le goût sera meilleur et puis même si c'est nocif en vrai absolument tout est nocif dans la vie donc bon

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
221 messages
Bonsoir,
Il y a des weed très fruité de base sans besoin de rajouter quoi que ce soit, ça reste mon avis bien sur.
As tu déjà goûter de la fraise ? La 100% car il m'est souvent arriver d'avoir une hybride fraise afghane et on sent la différence.
L hawaïenne est bien fruité aussi de mémoire mais ça date.
La citral skunk aussi, bref il y en a un paquet.
Encore une fois c'est mon ressenti et chacun est différent.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je suis du même avis que Vinzz, il y a suffisamment de beuh naturellement parfumé aux agrumes ou autre pour en vaporiser avec des arômes chimiques.. Mais bon après c'est que mon avis fais ce que tu veux :)

Hors ligne

 

avatar
Ruby homme
Pionnier du shit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
15 messages
Salut, une connaissance à déjà essayé de mettre de la vanille très concentrée dans son pochon avec sa beuh, résultat aucun goût.

Tout ça pour dire que c'est plutôt difficile de changer le goût ou l'odeur d'un beuh, et en plus c'est vrai qu'il éxiste déjà énormement de variétés bien aromatisées super

Par exemple la Purple Kush à un très bon goût citronné ! Même si c'est pas très courant je te l'accorde, bref, ne rajoute rien sur ta beuh, surtout pas un spray chimique !gerbe

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, dans un head shop près de chez moi ils vendaient des terpènes dans des petites fioles en concentré.
Terpène et flavonoïdes ce sont les molécules odorante des plantes en générale et de la weed en particulier.
Ils avaient du limonène, et plein de terpènes connus.
Ils ont eu des problèmes avec les premier contenant car le terpènes sont des essences et ça dissolvait le plastique du bouchon des fioles.
C'était dans un (voir le seul) head shop de Lyon, ils ont un site web.

Edit : (en effet c'est la partie blog, mais dans le doute)
al******eb.com/blogfr/terpenes-modulation-effets-cannabis
Re-Edit :
Ce lien est mieux pour expliquer tout ça ^_^ :
PsychoActif - Au-delà  des cannabinoïdes : les flavonoïdes, terpènes et terpénoïdes


En particulier un terpène connu est le Limonène c'est le côté citronné/orangé de la weed.

En faisant une recherche bien ciblé genre "achat terpène" tu pourrais envisager de jouer aux chimiste et ajouter direct des essences odorantes à ta weed.

Par exemple j'ai trouvé ça a taper sur google : "clarity terpene og kush 5ml"

Dernière modification par Drim (09 août 2019 à  12:26)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Drim a écrit

Drim 

Salut Drim,

C est un site commercial ton lien il me semble, ça vaudrait la peine de lui mettre des **** pour eviter que les gens pensent que tu fais de la pub...

A plus, ciao salut

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums