1
Dextro a écrit
Moi jsuis bien sous sub mais certainement pas malade, c'est mon point de vue.
Salut ,
tant mieux pour toi , moi je suis sous Méthadone est je suis bien aussi et .. si ça m'arrive 1 à 2 fois dans l'année à me faire un extra deux bonne rabla c'est le max...
Dextro a écrit
Donc à tous les médecins qui prétendent que le cerveau des opio dépendants est modifié à vie et que quelqu’un de sevré peut rechuter à tout moment, je dis que non.. : J'ai été héroinomane (certes pendant 6 mois seulement), mais aujourd'hui l'héro même de bonne qualité ne m'attire pas, tout juste si j'ai un plaisir nostalgique de cette "vie d'avant"
Bon courage à tous, et n'écoutez pas les addictos qui vous disent que vous êtes à vie "dépendant" et que c'est une "maladie qui se traite"..
Le jour où on se passe d'eux ils sont à la rue alors forcément qu'ils veulent qu'on soit malades à vie avec des ordonnances à renouveler sans cesse! Moi jsuis bien sous sub mais certainement pas malade, c'est mon point de vue.
C'est là ou je suis moins en accord avec toi et serait plus nuancer que toi.
certains ont plus de problèmes et n'arrive pas à trouver dans la Bupré ou la Métha , une sentiment de bien etre et de stabilité...
donc que ce soit dans ton cas ok , mais je trouve ton texte : n'eccouter pas vos addicto , un poil déplacer ( ok il y en as qui sont moins bon et comprehensifs que d'autre , à ce moment là comme pour un csapa , un medecin , ou une pharmacie ... si tu n'est pas satisfait ben change de crémerie...)
MM
Dernière modification par Meumeuh (12 août 2019 à 16:41)
[ Forum ] Interaction & Mélange - EXTRA : Intervalle Methadone /Heroine
|
1 | |
7 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19982 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |