Espacement de prise de tramadol

#1 
ZenChen667 homme
Nouveau membre France
31 août 2019 à  20:02
Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon message est mal disposé.

Je vais déjà dressé mon portrait, j'ai 17 ans je fume du cannabis depuis mes 14 ans et régulièrement (casiment tout les jours) depuis mes 15 ans et demi, j'ai donc un ptit peu d'expérience sur le sujet je pense, je bois également régulièrement mais pas tout les jours cela dépend des périodes mais ça peut monter jusqu'à 7 à 9 fois par mois, j'ai aussi eu 2 expérience avec de la codéine sous forme de "lean" une première fois sans avoir fumer et la deuxième en aillant fumé énormément.

Hier soir j'ai essayé le tramadol avec une amie, nous avons prit la même dose en même temps (on avais ceux dosé à 37,5mg) nous avons donc gobber un cachet et demi chacun à 21h30, on a attendu 45 minutes on ressentais rien à part une sorte de détente donc on a repris un cachet chacun on a encore attendu 45 minutes toujours pas grand choses alors nous en avons repris encore un cachet chacun puis 20 minutes plus tard j'ai décidé de rouler un joint de beuh fume_une_joint des que j'ai écraser mon mégot dans le cendrier j'ai ressenti une sorte d'ivresse vraiment agréable, pareil pour mon amie qui elle aussi avais fumer, ensuite j'ai profité du trip c'était vraiment cool j'avais une impression de flottement, j'ai rouler un deuxième joint avant de rentrer (j'habite à 50 mètre d'où on était) j'ai fumer ce joint et j'avoue avoir eu du mal à rentrer chez moi je marchais au ralenti lol.

J'ai vraiment apprécié le trip, je souhaite donc reprendre du tramadol mais je ne sais pas de combien de temps espacé mes prise et j'espère recevoir des conseils sur les dosage et l'espacement des prise.

Merci d'avoir prit le temps de me lire et bonne journée ou soirée drogue-peace

J'vois en slow mo comme Max

Hors ligne

 

#2 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
31 août 2019 à  20:49
Yo,

Désolé mais je vais devoir te bannir, le forum est interdit aux mineurs...

Ekipafond quand même bro

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Usage récréatif ]
Espacement des prises Tramadol 
[Dernier message : 06 mai 2020 par Likrya]

3
Prise d'oxycodone après prise de tramadol 
[Dernier message : 22 juin 2022 par C4]

4
Prise Tramadol 
[Dernier message : 10 novembre 2023 par BOLOT]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS