[ Ingérer ]
Ingérer 0.5g de hash ?

#1 
Anonyme9630
Invité
17 septembre 2019 à  22:18
Salut à tous/tes j'ai une question peut être idiote mais je préfère demander. Aurais je de quelconques effets en ingérant 0.5g de hash ? J'ai entendu parler de la decarboxylation du hash mais je ne sait malheureusement pas comment le faire. Tout aide est bienvenue ! drogue-peace
 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 septembre 2019 à  22:20
Salut,

Que ce soit du hash ou de la beuh, il faut la decarboxyler pour qu'elle soit ingerable, selon la température un certain temps est à respecter.

Je te mets le tableau: /forum/uploads/images/1568/decarboxylation_cannabis1.jpg

Pour les reste je te laisse fouiller le forum, qui regorge de tout ce qu'il y a savoir si on se donne la peine de bien chercher.

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
Anonyme9630
Invité
17 septembre 2019 à  22:23

Vivel a écrit

Salut,

Que ce soit du hash ou de la beuh, il faut la decarboxyler pour qu'elle soit ingerable, selon la température un certain temps est à respecter.

Je te mets le tableau: Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nabis1.jpg

Pour les reste je te laisse fouiller le forum, qui regorge de tout ce qu'il y a savoir si on se donne la peine de bien chercher.

drogue-peace

Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash thinking

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
17 septembre 2019 à  22:26

Anonyme9630 a écrit

Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash

Bonsoir,

Il semblerait que c est deja bien violent 0,5, faut avoir bien l'habitude et une grosse tolérance pour ce lancer direct avec une dose pareil.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 septembre 2019 à  22:26

Anonyme9630 a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Que ce soit du hash ou de la beuh, il faut la decarboxyler pour qu'elle soit ingerable, selon la température un certain temps est à respecter.

Je te mets le tableau: Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nabis1.jpg

Pour les reste je te laisse fouiller le forum, qui regorge de tout ce qu'il y a savoir si on se donne la peine de bien chercher.

drogue-peace

Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash thinking

Oh que oui 0,5 ça suffit à avoir des effets, tu seras surpris de voir que l'ingestion n'a rien à voir en terme de puissance par rapport à la fumette.

Hors ligne

 

#6 
Anonyme9630
Invité
17 septembre 2019 à  22:27

Ocram a écrit

Anonyme9630 a écrit

Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash

Bonsoir,

Il semblerait que c est deja bien violent 0,5, faut avoir bien l'habitude et une grosse tolérance pour ce lancer direct avec une dose pareil.

Ocram

J'ai la tolérance lol mais merci, si 0.5 est une bonne dose, je tenterais le coup avec la decarboxylation alors ! Merci drogue-peace

 

#7 
Anonyme9630
Invité
17 septembre 2019 à  22:32

Vivel a écrit

Anonyme9630 a écrit


Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash thinking

Oh que oui 0,5 ça suffit à avoir des effets, tu seras surpris de voir que l'ingestion n'a rien à voir en terme de puissance par rapport à la fumette.

C'est ce que je me dit, je n'y connait absolument rien en ingestion haha. Je pense que je vais le lancer avec un ami. C'est un truc qui me tente depuis longtemps :)

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

32
[ Bang ]
Ingérer du hash  
[Dernier message : 06 novembre 2018 par Dégun]

12
[ Ingérer ]
Comment ingérer hash 
[Dernier message : 09 mars 2022 par Anonyme1919]

15
[ Variètés d'herbe ]
Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ? 
[Dernier message : 20 févier 2019 par bazukero]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS