[ Drogue info ]
Taz le moins cher possible ?

#1 
anto.667 homme
Nouveau membre France
21 septembre 2019 à  13:32
Salut à tous, enfin je décide de passer le cap de poster sur ce forum. Plusieurs mois que je lis les TR ou d'autres réponses à mes questions et je tiens donc à remercier toutes l'équipe et tout les membres du forum pour ces échanges d'infos qui nous sommes bien utiles a tous dans nos consommations !
Bon venons en à ma question qui me trotte depuis plusieurs semaines et je n'ai jamais vraiment eu de réponse à cette question :
Où est-ce que je pourrais trouver des Taz à un prix battant toutes concurrences ?drugs
10€ unité vous comprenez que pour un consommateur régulier c'est littéralement abusé yikes surpris
En plus clair j'ai déjà entendu que je pouvais en trouver à 2€ unité ou quelque chose comme ca..
Si vous avez des infos ou de bons plans c'est le moment de faire croquer tout le monde :p

Sur ceux bonne après-midi à tout les Psycho et merci d'avance pour vos reponses

Cordialement

Hors ligne

 

Ça s'appelle une demande de plan ça.
Et c'est proscrit par le règlement du forum.

Désolé.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Mais de ouf je viens de le ban !!!

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
21 septembre 2019 à  14:19
Corrigez moi si j'dis le moindre truc interdit, mais on a quand même le droit de lui dire que sur le deep web c'est assez facile de trouver des taz de qualité tout à fait correcte voir excellente voir trop chargés à 1-2€ voir moins d'1€, et de la MDMA à à peu près 4€ le gramme pour de la qualité très correcte.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ben effectivement c’est pas un secret mais ça il aurait pu le savoir en lisant les thread

De plus on s’éloigne de la rdr, bon pour un forumer ac un peu d'ancienneté je fermais les yeux ac avertissement mais au premier msg je cherche des taz pas cher non

Dernière modification par Sufenta (21 septembre 2019 à  14:23)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Je ne pense pas qu'il a attendait une réponse du genre:

Sur le deep web.
Merci, au revoir.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Hallucination ]
Ecstasy, beuh ; que peut on tester de moins cher et maison? 
[Dernier message : 24 avril 2021 par BoldBlonde]

10
[ Contexte (set & setting) ]
Taz seul cher soi bonne idée ou non ? 
[Dernier message : 03 août 2018 par SamK]

6
[ Effets secondaires ]
Moins de tolérance avec l'ecstasy 
[Dernier message : 17 avril 2019 par TrippyD]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9250 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS