Trip report de prévention apres un syndrome sérotoninergique léger

Publié par ,
2019 vues, 0 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour a tous. Je viens vous faire part de ma soirée d'hier soir afin que d'autres petits cons comme moi ne fassent pas les même erreurs inconscientes, qui auraient put avoir de terrible conséquences.

Donc hier soir, soirée en extérieur avec pas mal de pote, a la base, j'avais prévu de boire et de fumer un peu, rien d'autre, je ne pensais pas que des gens ramènerais des choses.

Ma meilleure amie arrive avec du tramadol, et m'en propose j'en prend donc 5 et commence au bout d'une demi heure/une heure a me sentir vachement bien.je bois, je fume la soirée continue, avec ce bien être très particulier que procure le tramadol. On me propose ensuite une trace de cocaïne, que j'accepte sans vraiment réfléchir. Mais malgré tout, le problème réel était a venir. Déjà complètement pété, j'accepte un demi taz, sans vraiment me rappeller qu'il ne fallait JAMAIS mélanger tramadol et Taz. Ai début, mood très cool, tous se passe bien. Puis a un moment, le grand vide dans ma tête. Grosse confusion, envie de gerber, diarrhée, je ne pouvais même plus parler. Une pote m'a raccompagner chez moi après m'avoir calmer, cela a été un des moments les plus horrible que j'ai vécu. Et encore, j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de problème de santé, j'ai juste passer un très mauvais moment.

Donc n'oubliez jamais ce que vous avez pris avant de prendre autre chose les gens, car une overdose du a des interactions n'es jamais loins thinking
Reputation de ce post
 
Oui, Tramadol et Taz c'est craignos +++ (Prescripteur)

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Trip report de prévention apres un syndrome sérotoninergique léger

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Es ce un syndrome sérotoninergique ?
par DR.JESUS, dernier post 15 août 2019 par Vivel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Durée syndrome sérotoninergique
par cakkiche, dernier post 04 juin 2020 par Yotna
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome sérotoninergique, est-ce fréquent ?
par DominoViolet, dernier post 25 août 2017 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums